Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jonquille,mysticisme et calin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Jonquille,mysticisme et calin Empty
MessageSujet: Jonquille,mysticisme et calin   Jonquille,mysticisme et calin EmptyDim 15 Fév - 1:55

Jonquille,mysticisme et calin Jesse_McCartney_by_pa55ionJonquille,mysticisme et calin Jesse_by_THeSevenPotters



J'ai toujours eu beaucoup d'amis à l'école primaire, jamais vraiment de vrais amis qui ne m'oublieraient jamais, parceque perdu dans un monde auquel je ne leur donnais pas accès je m'excluais parfois tout seul. A Poudlard certes mon originalité fait rire mais pas au point de me retrouver seul.Ma tête par contre attire les inimités plus vite que Lucky Luke ne désarme son ombre. Oui c'est possible bande de lutins incultes c'est LL non mais

Personnes spéciales

Liam Oliver

Jonquille,mysticisme et calin Iconchacecrawfordru3Jonquille,mysticisme et calin Iconchacecrawfordb4

Oliver, un nom qui me fait frémir depuis quatre ans.Ma Némésis, mon bourreau, il a inauguré la chasse au Joachim et il gagne toujours combien de fois suis-je rentré au dortoir presque à quatre pattes après ses coups? Je ne les compte plus et pourtant je m'aperçois que je recherche sans cesse ses prunelles claires qui semblent m'envouter. Raaah je ne comprend plus rien je suis complètement paumé, et cette nouvelle douceur qu'il arbore à mon égard n'est pas pour m'aider à comprendre

Amis
Arisa Masumi

Jonquille,mysticisme et calin MagicalJonquille,mysticisme et calin Rockstar

Arisa, une bombe d'énergie, beaucoup de douceur et d'humour, je l'aime beaucoup même si parfois je dois l'énerver quand je pars dans mes délires oniriques pendant qu'elle me parle. Arisa est un peu fashion victim mais ca lui va très bien contrairement à d'autres. Et puis elle est aussi gourmande que moi donc les boites de chocolats ne font pas long feu avec nous.Elle m'apprécie comme je suis et n'essaye pas de me changer,elle est parfaite, hum ca cacherait quelque chose? Une conspiration powaaaaa

Sujets d'étude


Mercy Oxfow

Jonquille,mysticisme et calin IconavrillavignekeepJonquille,mysticisme et calin 2___Avril_Lavigne_by_oliginal

Mercy me déteste, personne ne sait pourquoi sauf moi. Je suis presque certain qu'elle est un vampire, son teint clair, elle ne sort jamais à la lumière elle traine la nuit dehors, oui vraiment elle doit etre une créature de la nuit. Je n'ai pas encore réussit à le prouver et personne ne me croit mais j'en suis certain. Advienne que pourra na


Lya Eden

Jonquille,mysticisme et calin Iconzooeydeschanel3Jonquille,mysticisme et calin Iconzooeydeschanel5

Eden Lya, encore une créature de la nuit à mon avis. Toutes les jolies filles de l'école seraient-elles des vampires? Ashley pense comme moi qu'il y a un truc qui n'est pas clair chez cette fille, notamment ses deux années d'absences et elle vous revient plus belle plus froide et plus intimidante. Nan c'est un VAMPIRE je le dis et je le prouverai. Ou est mon appareil photo?






Les grands


Jack Barker

Jonquille,mysticisme et calin Johnny_Depp_by_immortalpirateJonquille,mysticisme et calin Icon_Johnny_Depp_by_MarinaKnd


Monsieur Barker est notre directeur. Il est étrange il ne se met pas facilement en colère, ne me sermonne pas toutes les cinq minutes. Et pourtant merlin sait que je finis toujours dans son bureau après un cours d'histoire de la magie ou d'étude des moldus. Il semblerait que mes pitreries l'amusent plus qu'elles ne l'énervent, étrange....

Irwin P.J. Aachen

Jonquille,mysticisme et calin Liv_Tyler_by_solitaryrainJonquille,mysticisme et calin Strange_coloured_face_by_amber_necklace


C'est mon professeur de métamorphose. Cette jolie jeune fille a l'air d'avoir peur des adolescents comme moi. Pourquoi devenir prof dans ce cas hein? Mystère et forcément quand on dit mystère qu'est ce qu'on voit au bout de la queue du chat? Moi évidemment donc ben c'est parti, je l'ai notée dans mon petit carnet et je vais bien finir par découvrir ce qe ce professeur cache. fantôme, meutre, peur qui sait...


Les moitiés d'inconnu


Zoe Ketcher

Jonquille,mysticisme et calin Zoe_ic13Jonquille,mysticisme et calin Zoe_ic11


Je ne connais pas vraiment cette fille elle n'a rien d'attirant à mes yeux. Ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas belle juste qu'elle n'a pour le moment aucune particularité qui m'attire, excepté le fait que les garçons semblent la trouver irrésistible, si ca se trouve je suis pas un garçon, ca expliquerait bien des choses tiens....



Ennemis


Ludwig Adelaar

Jonquille,mysticisme et calin Hewer010Jonquille,mysticisme et calin A venir

Lui, oui lui je voudrai bien qu'il disparaisse, s'il pouvait tomber dans une douve ca m'arrangerait, je le déteste cet espèce de sale bleu aux pattes trop câlines avec MON serpent. On ne montre rien bien sur, je suis Jo je ne m'énerve pas sur les gens mais il faut que je trouve un truc à lui faire. Ashleyyyy.......



Eden Lihaniel

Jonquille,mysticisme et calin Eden310Jonquille,mysticisme et calin Eden210

Une anti poufsouffle, encore une je suis sur qu'elle fait partie de la conspiration pour raser notre maison avec l'autre là, mais je n'ai pas encore pu le prouver. Je les entends se moquer de nous, nous chercher des noises mais ils sont malins ces rouges, ils trouvent toujours le moyen d'effacer les traces et les preuves mais je les aurais, foi de Joachim Simmons, tu verras Lihaniel tu finiras à Azkaban na


Dernière édition par Joachim Simmons le Sam 21 Mar - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonquille,mysticisme et calin Empty
MessageSujet: Re: Jonquille,mysticisme et calin   Jonquille,mysticisme et calin EmptyJeu 19 Fév - 20:22

Hellow, un lien?
Par contre, n'ai pas d'idées alors te laisse choisir à ta convenance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonquille,mysticisme et calin Empty
MessageSujet: Re: Jonquille,mysticisme et calin   Jonquille,mysticisme et calin EmptySam 21 Fév - 17:43

Hello!
On reprend notre ancien lien sur DT?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Jonquille,mysticisme et calin Empty
MessageSujet: Re: Jonquille,mysticisme et calin   Jonquille,mysticisme et calin EmptySam 21 Fév - 17:44

Mon génie adoré [car il n'y a que lui qui trouve les bonnes explications sur tout ce qui se passe à Poudlard, et puis c'est un génie mal comprit du monde extérieur. Et Ashley l'adore, on n'y touche pas sinon, elle se fache toute rouge avec des petits pois vers [Et non! Jo, tu me verras pas comme ça même si je sais que la couleur mirait bien au teint]].

Reprenons nous le même lien ou bien préfères tu un autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 33
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Jonquille,mysticisme et calin Empty
MessageSujet: Re: Jonquille,mysticisme et calin   Jonquille,mysticisme et calin EmptySam 14 Mar - 14:59

Puis-je avoir un lien avec toi Jo?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Jonquille,mysticisme et calin Empty
MessageSujet: Re: Jonquille,mysticisme et calin   Jonquille,mysticisme et calin EmptySam 21 Mar - 14:31

LIste mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Jonquille,mysticisme et calin Empty
MessageSujet: Re: Jonquille,mysticisme et calin   Jonquille,mysticisme et calin EmptySam 28 Mar - 22:34

Quel Lien avec Riri, Jo' =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonquille,mysticisme et calin Empty
MessageSujet: Re: Jonquille,mysticisme et calin   Jonquille,mysticisme et calin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonquille,mysticisme et calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: