Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Peter Davidson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Davidson Empty
MessageSujet: Peter Davidson   Peter Davidson EmptySam 21 Fév - 2:48

    【★】Identité【★】

    »Nom: Davidson
    »Prénom: Peter, le prénom de son grand père qu'il n'a d'ailleurs jamais connu
    »Surnom: Son prénom est bien trop court pour en faire un surnom. Bien sûr, si vous parlez de ceux donnés par ses élèves, là il y en a pas mal: le bourreau, l'homme au coeur de glace, le démon et on peut continuer encore longtemps comme ça.
    »Lieu de résidence: à Londres, dans un coin plutôt aisé et une maison dont l'apparence peut paraître simple, mais c'est loin d'être le cas à l'intérieur. Peter n'a jamais aimé étaler le fait qu'il avait de l'argent. Cela n'apporte qu'envie et jalousie de la part des autres.
    »Lieu et date de naissance: à Londres, le 06 Septembre 2018
    »Age: 32 ans
    »Etat civil: Célibataire, anciennement marié


    【★】Famille【★】

    »Père:
    John Davidson est un homme en pleine forme pour son âge et cela étonne les gens lorsqu'il leur dit qu'il vient de prendre 65ans. Hey bien oui, il l'a eu Pete à un âge normal, mais en même temps c'est l'aîné de la famille. Que vous dire de plus? Sa relation avec son père? Elle n'est pas vraiment bonne. Il a coupé les ponts avec lui lorsqu'il s'est marié et depuis qu'il a divorcé, il n'a pas osé relier des liens avec lui. Peter est sans doute trop peureux pour lui faire à nouveau face, pourtant il faudra bien un jour qu'il saute le pas. John est maintenant à la retraite, mais il travaillait au ministère de la magie auparavant. Il était craint de tous ses confrères et vraiment très stricte, mais il faisait correctement son travail. Il a donc bien réussi sa vie et profite maintenant de l'argent qu'il a mis de côté.

    »Mère:
    Anna Davidson est une véritable mère poule. Elle adore ses enfants et s'entend avec eux. Elle a eu du mal à laisser partir Peter, mais elle savait que ce temps arriverait un jour. De toute manière elle n'a pas vraiment eu le choix de ce côté là. Elle garde toujours contact avec lui. C'est une femme qui a bien vécu, elle a aujourd'hui 62 ans et est à la retraite comme son mari. Riche héritière, elle est à la tête de grosses entreprises qui reviendront à ses enfants par la suite. Si on parle de son caractère, on peut dire que c'est le contraire de John, comme quoi « les contraires s'attirent » est vérifié ici. Elle est aimante, attentive aux autres et enjouée, rien à voir avec le caractère d'une femme d'affaire.

    »Frères et soeurs: Il possède deux frères et soeurs:

    -Milla Davidson: Elle est âgée de 16 ans et entame sa sixième année à Poudlard. Elle n'a pas eu d'autre choix que de s'inscrire aux cours de sortilèges, matière qu'elle déteste. Pourtant elle apprécie énormément son grand frère. D'ailleurs elle ne comprend pas comment il peut être si différent en cours et en dehors de Poudlard. Si on parle de son caractère, c'est une jeune fille qui est bavarde et sans aucun doute extravertie. Elle ne travaille pas beaucoup et pourtant elle est vraiment très intelligente. Cela vient sans doute de sa passion pour la lecture. Ne vous fier pas à son visage d'ange car elle peut très bien vous manger tout cru sans avoir une once de remords. Mignonne oui, mais elle n'arrive pas à voir les hommes autrement que comme des amis. Peut être trouvera t-elle quelqu'un qui la fera changer d'avis?

    -Mike Davidson: Il est âgé de 26 ans et a été désigné pour reprendre le flambeau dans la famille. Lorsqu'il acquerra suffisamment de compétences et d'expériences, il sera à la tête d'énormes entreprises et ainsi d'une énorme fortune. Il n'a pas vraiment eu le choix, mais il suit les paroles de ses parents au pied de la lettre. Il n'aime pas son grand frère pour avoir coupé les ponts avec son père. Depuis, il en veut énormément à Peter. Si on devait le décrire, on pourrait dire de lui que c'est un véritable gentleman alors mesdemoiselles si vous êtes l'heureuse élu, il vous comblera de bonheur. C'est quelqu'un de réservé, mais il peut devenir un vrai requin lorsqu'il le faut.

    »Sang:( pur,mêlé, né moldu) pur bien entendu

    »Epoux, épouse: Ici, nous devrions plutôt parler d'ex femme. Judy est une femme grande et élancée, dont la beauté fait tomber plus d'un homme. Elle ne fait pas partie du monde magique, c'est donc une moldue. Les parents de Peter, surtout John ne l'ont jamais apprécié, c'est pourquoi Peter a coupé tout contact une fois leur engagement réalisé. Elle est avocate et n'a donc pas sa langue dans sa poche, mais elle peut être aimante.

    »Enfants, petits enfants: Il a eu un petit garçon avec Judy. Tim est aujourd'hui âgé de 4ans. Mais Peter n'a pas de droit de visite. Il n'a plus aucun contact avec lui. C'est une blessure qu'il n'arrivera pas à oublier. Bien sûr, le fait que sa femme soit avocate a aidé grandement à ce résultat. Quelle tristesse.

    【★】Scolaire【★】

    »Poste: Directeur de la maison Poufsouffle (si c'est possible)
    »Cours enseigné: Professeur de Sortilèges
    »Votre cours:

    Peter n'était pas anxieux, il était au contraire sûr de lui et prêt à donner son premier cours à Poudlard. Cela faisait bien longtemps qu'il ne ressentait plus aucun stress. Ce métier en lui même était devenu une habitude. Pour être sûr de respecter les horaires qu'il avait, il partit en direction de la salle 30 minutes avant. Il installa tranquillement ses affaires, posant ses livres sur le bureau et son sac au sol. Il ne fût pas attiré par le siège, il n'aimait pas s'asseoir lorsqu'il donnait cours. Etre debout montrait son autorité et c'était ce qui lui plaisait. Il s'avança vers la fenêtre, poussant de sa main le rideau poussiéreux. Apparemment cette salle n'avait pas été utilisée depuis un petit moment. Pour le premier cours cela irait, mais pour le second, la salle serait impeccable pour sûr. Un fin rayon de soleil l'éblouit, il plissa quelque peu ses yeux ce qui accentua les rides de son front. Il était presque l'heure. Les élèves arriveraient incessamment sous peu. Il décida donc de repartir en direction du bureau et de les attendre patiemment. Le professeur avait les mains derrière le dos et une posture droite. Il regardait les petits agneaux entrer dans la salle pour prendre place à chaque table disponible. Ses yeux parcoururent la salle, puis il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était l'heure. Il se dirigea donc vers la porte pour la fermer, tant pis pour les retardataires. Tout en marchant vers le devant de son bureau, il commença à parler regardant le sol, puis son auditoire.

    "Bien, bonjour à tous. A partir d'aujourd'hui je serais votre professeur de Sortilèges. Je me nomme Peter Davidson. Comme je ne connais pas votre niveau, ni votre année d'étude, je vous demanderais de prendre une feuille de papier et d'écrire ce que je vais vous demander. Il n'est pas utile de prendre une page entière, cela serait du gâchis. Prenez un quart de feuille, cela sera amplement suffisant. " 

    Il regarda l'assemblée d'élèves qui se présentait à lui. Apparemment, tout le monde faisait ce qu'il demandait. C'était une bonne chose. Il leur laissa le temps de prendre leur feuille et un stylo, puis continua son discours.

    "Pour commencer je vous demanderais d'inscrire en haut à gauche votre nom et prénom. En dessous, j'aimerais que vous me marquiez votre année d'étude, ainsi que votre niveau en sortilège. N'hésitez pas à être honnête dans votre réponse. De toute manière je saurais très rapidement si vous vous êtes mal évalué.  Et pour finir, inscrivez moi ce que vous souhaitez faire par la suite. Si vous n'avez aucune idée, marquez le. Une fois que vous avez fini, faites passer ces fiches vers les tables de devant."

    Son regard froid croisa les yeux d'un pauvre étudiant qui avait eu l'audace de se mettre en premier rang. Celui-ci frissonna et regarda sa table à la place de son professeur.

    "Je préfère vous prévenir dès maintenant. Je ne suis pas indulgent pour les gens ayant l'audace d'arriver en retard. Toutes personnes n'assistant pas à l'heure en cours, se verra retirer des points pour sa maison. Je dirais également qu'il aura le droit à une sévère punition. Mais je ne vous en dis pas plus, je vous en laisse la surprise. "

    Un petit sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il savait que chaque année, il y aurait des retardataires au moins pour la première séance, car les élèves ne savaient pas encore ce qui les attendaient. C'était comme ça depuis qu'il avait commencé à enseigner. Or il détestait ce genre de personnes. Mais il avait trouvé une bonne méthode pour que ça ne se reproduise plus. Il en était fier d'ailleurs.
    Peter parcourut rapidement les fiches des yeux, puis les posa sur son bureau. Pour cette séance, tout le monde ferait la même chose, il verrait par la suite pour la formation de groupe de travail.


    "Très bien, sortez votre manuel de sortilèges. Nous allons commencer le cours."

    【★】Caractère【★】

    »Manies,tocs, habitudes: Il a pour manie de faire tourner une craie entre ses doigts lorsqu'il prend la place de professeur. Il faut d'ailleurs faire attention, car le lancé de craie chez lui est monnaie courante et il vise bien. Lorsqu'il porte des lunettes et non pas des lentilles de contact, il les remonte souvent sur son nez à l'aide d'un de ses doigts, dû au fait que pendant une certaine période, il portait des lunettes trop larges pour lui ce qui faisait qu'elles tombaient jusqu'à ses narines. Le problème est maintenant réglé, mais il continue tout de même à le faire. Pour ce qui est des habitudes, il lit souvent avant d'aller dormir, il se lève toujours à la même heure et se prépare toujours dans le même ordre. Tout est calculé à la minute près.

    »Phobies: Il a déjà vécu sa plus grande peur: être séparé de tous ses êtres chers. Mis à part ça, il n'a pas vraiment de frayeurs. Etant étudiant, il avait une peur atroce de l'eau, mais il a su y faire face en apprenant à nager. Du coup cela ne compte plus.

    »Qualités: Aimant-Intelligent-Honnête
    »Défauts: Froid-Sûr de lui-Têtu

    »Caractère:
    Par où commencer? Peut être par le fait que Peter agit différemment suivant s'il est au travail ou chez lui. Il est aimant avec les êtres qu'il chérit. Bien évidemment, tous les sentiments qu'il éprouve pour certains, ne sont pas forcément réciproque. Les deux personnes qu'il aime le plus en cet instant est sans nulle doute sa petite soeur Milla et Tim, son petit garçon avec lequel il n'a plus aucun contact. Vu son apparence froide au travail, on peut se demander s'il y a bien un coeur dans ce corps et pourtant c'est le cas. Si si, certaines personnes pourront en témoigner. Mais continuons dans les qualités. Il est vraiment très intelligent. Il fait honneur à sa famille pour ça. Cela lui a servi pour ses années passées à Poudlard et cela lui a permis d'être reconnu comme bon professeur. Il aime d'ailleurs ce métier, auquel il attache beaucoup d'importance. Sa plus grande fierté: voir entrer un élève en difficulté dans son cours et le voir ressortir avec le sourire aux lèvres, signifiant qu'il a comprit la leçon du jour. Peter est également un homme honnête, c'est pourquoi la voie d'homme d'affaire ne lui correspondait pas du tout. Il n'aime pas mentir et il n'aime pas qu'on lui mente. Faites attention, il a un grand sens d'observation, certainement dû à sa profession. En effet, il est capable de mémoriser les noms et les visages de ses élèves dès le premier cours. Du coup, il est capable de remarquer chaque changement d'expressions sur votre visage, trahissant ce que vous pensez réellement. Il ne se met jamais en colère, il est toujours calme et posé, mais n'en pense pas moins. Attention à vos arrières, si vous le titillez de trop, il se pourrait que vous vous preniez un boomerang en plein visage. Pour ce qui est de ses défauts, il est sans aucun doute très têtu. Il est quasiment impossible de lui faire entendre raison lorsqu'il a une idée en tête, ce qui peut être passablement irritant pour les gens autour de lui. Il est également sûr de lui. Là on pourrait se demander pourquoi cela ne fait pas partie de la catégorie des qualités. C'est tout simplement parce qu'il l'est de trop.

    »Quelles sont vos relations avec la gent féminine: Hostile depuis que sa femme l'a quitté. Il lui en veut toujours et cette haine s'est étendue à toutes personnes du sexe féminin. Il essaye néanmoins de faire des concessions envers ses collègues de travail et de ses élèves, mais cela est vraiment très difficile. Il a tout de même gardé des amies qu'il a depuis longtemps et qui l'ont soutenu lors de son divorce.

    »Quelles sont vos relations avec la gent masculine: Cela dépend. Il peut très bien avoir des amis masculins et s'entendre parfaitement, se faisant quelques soirées entre eux pour se changer les idées. Ils peuvent être de simples connaissances, sans quoi ils s'adressent la parole, mais ça s'arrête là. Ou ils peuvent avoir des divergences et dans ce cas là, il ne fait aucune pitié.

    »Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...: Hey bien c'est vraiment une très bonne question. Je pense qu'il n'est ni timide, ni séducteur, ni extraverti. C'est quelqu'un de froid et distant lorsqu'il revêt l'habit de professeur, mais de très généreux lorsqu'il en vient de sa vie privée.
    »Sexualité: Hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes et son père ne l'aurait jamais permis, le déshéritant pour sûr.


Dernière édition par Peter Davidson le Sam 21 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Davidson Empty
MessageSujet: Re: Peter Davidson   Peter Davidson EmptySam 21 Fév - 2:49


    【★】Physique【★】

    »Physique:
    Au premier abord, on peut se rendre compte que Peter est un garçon assez grand. Du haut de son 1m82, il est dans la moyenne en Angleterre. Ce n'est pas quelque chose dont il se préoccupe réellement, même si le fait d'avoir la même taille que son père le rend fier. C'est un garçon, qui étant plus jeune, a fait beaucoup de sport. Il a donc développé sa musculature, sans pour autant que celui-ci ait l'apparence d'une armoire à glace. Un corps musclé, juste ce qu'il faut, pour lui donner une allure assez charismatique. Son poids? Un bon 82kg, mais rien en graisse ou presque. En le regardant, on pourrait tomber amoureux de ses beaux yeux en amande noisettes. Ils sont très expressifs. Que Peter soit heureux, triste ou en colère c'est par eux que vous découvrirez ses sentiments. Vous pensez sans doute que c'est un énorme défaut, mais pour lui c'est un bon moyen de s'exprimer sans parler. Ses sourcils encadrent parfaitement ses yeux et sont relativement bien taillés. Mais ne pensez pas qu'il les arrange, cela est naturel. Après tout c'est un homme et il est loin d'avoir des réactions de filles concernant son apparence. Certes il fait un minimum attention, surtout au niveau de ces vêtements, mais ça s'arrête là. Son nez est à la bonne proportion. Il n'est ni trop fin, ni trop épais, de la taille suffisante pour mettre en valeur le reste de son visage. Sa bouche est fine et de couleur rose pâle. Son teint est rose clair, pouvant aussi devenir marron clair lors de l'été car il possède une peau qui bronze assez rapidement. Je ne peux pas vous dire que c'est un trait caractéristique des anglais, bien au contraire. Cela arrive parfois qu'il ne se rase pas pendant un ou deux jours, laissant ainsi entrevoir quelques courts poils au niveau de ses joues et de son menton. Mais on ne peut pas vraiment qualifier ça de barbe ou de moustache. Oh j'allais oublier de vous parler de ses cheveux. Ils sont marrons foncés, tendant vers le brun. Ils sont coiffés de telle sorte qu'il ne gêne pas le visage de Peter. Il peut les laisser au naturel ou bien utiliser du gel pour mieux les manier. Cela dépend des jours et de ses envies. Ils sont plutôt courts et ne vont pas plus loin que le haut de son cou.

    Côté vêtement, il aime les choses habillées. C'est pourquoi, il porte souvent des costumes sombres. Je ne m'étendrais pas sur le fait que cet homme raffole des chemises. Les tee-shirts, c'était bon pour quand il était étudiant. Qui dit chemise, dit cravate, donc il en porte bien sûr. Il faut dire que lorsqu'il était plus jeune, il ne voulait pas en entendre parler, ayant l'impression qu'il étouffait. Mais ce temps est révolu. Côté chaussure, il choisira sans hésiter des chaussures noirs à lacets, bien cirés, ça va avec tout. Pas la peine de se prendre la tête pour savoir si cela s'accorde avec ses vêtements et c'est ce qu'il recherche. Une paire de chaussure lui suffit amplement.

    »Taille et poids: 1m82 pour 82kg
    »Signes distinctifs: il est toujours habillé en costume
    »Piercing & Tatouage: oui, il a un grand tatouage noir sur son omoplate droite représentant un dragon.

    【★】Histoire【★】

    Elle devra reprendre les points suivants

    »Naissance et ou rencontre de vos parents
    Peter ne se rappelait pas de la rencontre de ses parents et pour tout vous dire, ce n'est pas vraiment un sujet qui l'intéressait foncièrement. Vous me direz, s'il se rappelait de sa naissance cela serait vraiment très étrange. Néanmoins, ses parents n'arrêtaient pas de lui en parler lorsqu'il était petit et d'en faire des allusions à table durant les réunions de famille. Ce qui l'agaçait énormément. Du coup, il préféra raconter cette histoire une bonne fois pour toute et ne plus en entendre parler par la suite.
    C'était un jour d'été, le 06 Septembre 2018, que l'histoire débuta. En effet, sa mère avait de dure contraction et on l'avait emmené à l'hôpital le plus proche. Les magicomages avaient soigneusement prit en charge la future maman. Un petit être allait bientôt voir le jour. Mais l'accouchement ne fût pas de tout repos. Cela dura plus de 6h et il fallait dire qu'Anna commençait à perdre patience. Elle se demandait si la naissance de Peter allait bien avoir lieu ce jour-là. Serrant toujours la main de son mari, elle commença à pousser pour l'inciter à sortir. Une petite tête commençait à être visible. A cette vue, John ne supporta pas et sortit de la salle, une main posée sur sa bouche, abandonnant sa femme en cours de route. C'était la première fois qu'il allait être papa et il ne se sentait pas à sa place dans cette pièce. Des cris se firent entendre, apparemment la fin s'était bien déroulé. Un soupir de fatigue sortit de la bouche d'Anna. Elle ne pensait qu'à une chose: dormir. John, quant à lui, regardait à travers le carreau de la porte, voyant tout le petit monde s'agiter autour du nouveau-né. Un nouveau membre de la famille Davidson venait de voir le jour.


    »Votre enfance
    Il y a eu des hauts et des bas bien entendue comme dans la vie de tout le monde. Parce qu'il faut bien un début à une histoire, commençons par parler de son père. C'était une personne stricte et sévère, qui aimait la discipline. Peter avait souffert de son autorité et avait trouvé le moyen de se défouler sur ses camarades de classe, les martyrisant pour évacuer toute la frustration qu'il ressentait chez lui. Inutile de vous préciser qu'il était haïs par tous ses camarades. Il n'avait besoin de personne, mis à part de son meilleur ami Mark qui était toujours avec lui. Celui-ci était également un sang pur, c'était pourquoi ses parents ne voyaient aucun inconvénient à leur camaraderie. Pour ne pas arranger les choses, tous les enfants de sa classe l'enviaient car il venait d'un milieu aisé. Pourtant lui n'avait rien demandé.
    Quand son premier frère est né, il faut dire qu'il était heureux, car toute l'attention de son père n'était plus sur lui, lui laissant un peu plus de liberté. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas John, il le respectait bien entendue, mais il n'aimait pas ses méthodes d'éducation. Alors l'arrivée de Mike dans la famille fût une délivrance pour lui. Il s'entendait très bien avec son frère. Et puis la petite dernière avait pointé le bout de son nez: Milla. Peter l'adorait et le montrait très bien. En général, il essayait de traiter tous ses frères et soeurs de la même manière, mais la petite bouille de Milla faisait pencher la balance en la faveur de cette dernière.


    »Réception de la lettre de Poudlard
    Rien de très extraordinaire là dessus. Il savait qu'il allait rentrer à Poudlard à l'âge de 11ans dû au fait que son père et sa mère y avaient été. Depuis qu'il était petit, on lui avait rabâché de ne pas trop se mélanger aux moldus et d'attendre de rentrer dans cette école magique pour se faire des camarades, humm des sangs purs bien sûr, pas autre chose. Mais Peter ne voyait pas les choses de cette façon. Pour lui s'était son ticket qui l'emmènerait loin de ses parents, loin de cette vie où l'apparence et les manières avaient une place importante. Il n'avait pas l'intention de salir le nom de famille, mais avait envie d'avoir des réactions de garçon de son âge. Faire du sport, des batailles de nourriture enfin toutes sortes de choses qui montraient qu'il était jeune et qu'il s'amusait. Il accueillit donc avec joie la chouette qui lui amenait la fameuse enveloppe, le 06 septembre 2029.

    »Achats du matériel
    Un endroit curieux qu'était le chemin de traverse, c'était ce qu'il avait pensé la première fois qu'il avait mis les pieds dans ce lieu. Il y avait du monde, plus que ce qu'il avait pensé. Des enfants de son âge se précipitaient vers les vitrines, les yeux remplis d'étoiles. Peter jubilait intérieurement, mais gardait une apparence d'enfant sage près de ses parents. Il ne fallait pas qu'il fasse un seul faux pas, sinon ils ne l'enverraient pas à Poudlard, c'était ce qu'il pensait. Il avait acheté une chouette couleur marron clair, qu'il nomma Sweet. Il avait craqué sur ses plumes. Il s'était ensuite dirigé du côté des manuels. Il allait en avoir des tout neuf. Certains étaient moins chanceux que lui et devait se contenter de livres d'occasions. Et puis vint à la fin, l'achat de la fameuse baguette magique. Cela ne prit pas énormément de temps malgré la queue qu'il y avait dans la boutique. Il était près pour sa rentrée.

    »Première rentrée à Poudlard
    Peter avait toujours été sous la garde de ses parents et là c'était la première fois qu'il allait se séparer d'eux. Ce fût un déchirement pour sa mère qui ne voulait pas voir son fils s'envoler de ses propres ailes. Il avait essayé de la rassurer comme il le pouvait. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète inutilement. Il était sûr que tout allait bien se dérouler. Arrivée sur le quai 9 3/4 il pouvait voir le Poudlard Express. Il embrassa son père et sa mère , puis monta dans le train, dans le wagon où se trouvait d'autres premières années et son ami Mark qui tout comme lui allait commencer son année scolaire dans la fameuse école magique.
    Lorsque le train s'arrêta. Il fût emmené dans de petites embarcations. Seules les premières années étaient présents. Il n'était pas vraiment surpris du déroulement de sa rentrée, vu qu'il avait interrogé tous les membres de ma famille sur Poudlard. Un énorme bâtiment se présentait devant lui. Ce ne pouvait être que l'école magique. Il sortit des petites barques et suivit le petit groupe. Il fût emmené dans une immense salle où en guise de plafond se trouvait un ciel étoilé. La salle était très lumineuse. Les autres élèves étaient déjà installés aux tables et les regardaient comme des bêtes curieuses. Il n'aimait pas vraiment ça, mais après tout, tout le monde passait par là.


    »Votre répartition
    Le grand moment pour lui était arrivé. Il allait enfin savoir dans quelle maison il allait atterrir. Il tremblait d'appréhension Mais le bon point, c'était qu'il n'avait pas dû attendre trop longtemps avant de se faire répartir, vu que son nom de famille commençait par un « D ». Il voyait des gens contents de leur répartition et d'autres grognons se voyant séparer des membres de leur famille. Lui n'avait aucun frère et soeur à Poudlard. Il espérait simplement entrer à Serpentard comme son ami Mark.
    " Peter Davidson"
    A ce nom, il s'avança droit vers le tabouret où se trouvait le choixpeau magique. Il ne laissa paraître aucune appréhension. Il s'étais assis, laissant quelqu'un lui mettre ce drôle de chapeau qui parle sur la tête. Il posa ses mains croisés sur ses jambes, attendant le verdict et ferma les yeux.
    " Oh oh oh "
    Le choixpeau fit une grimace, signalant qu'il réfléchissait durement à son choix.
    " Ou vais je te mettre? Tu es intelligent donc Serdaigle pourrait te correspondre, mais dans un autre sens tu es loin d'être sympathique avec tes camarades. Tu n'es pas travailleur, donc on va oublier Poufsouffle. Je pense que la meilleur maison pour toi est Serpentard, car ton caractère y correspond le mieux. "
    Il descendit du tabouret tout heureus du choix du choixpeau. Il le remercia, et se dirigea vers la table des verts, s'asseyant à côté de Mark. Là, une pluie d'applaudissement se fit entendre. Le premier pas à Poudlard venait d'être franchi avec succès.

    »Première arrivée dans votre salle commune
    Une fois que la répartition fût terminée, le préfet de Serpentard l'emmena dans la salle commune des verts. Au passage il vit des fantômes vagabonder dans tous les sens, les fameux escaliers qui bougeaient tout seuls ou bien encore les tableaux où des personnages allaient et venaient. Ils arrivèrent ensuite devant un tableau, avec la fameuse réponse qu'il fallait donner pour pouvoir entrer dans la pièce qui se cachait derrière. Il fit bien attention à ce moment. Le mot de passe changeait souvent afin que les autres maisons ne puissent pas accéder à cet endroit. Cela semblait accueillant, moins formelle que chez ses parents en tout cas. La pièce était remplie de vert comme on aurait pu s'y attendre. En tout cas, il allait passer pas mal de temps dans cet endroit pendant sa scolarité à Poudlard. Il fallait donc qu'il s'habitue à ce lieu.

    »Votre cursus scolaire
    Un parcourt des plus remarquable sans aucun doute. Ce fût l'un des plus brillant élève de Poudlard, faisant la fierté de ses parents. Les professeurs l'appelaient le petit génie, car il ne travaillait presque pas en dehors des cours et pourtant il obtenait d'excellentes notes. Il eut des rivales pour ça, des gens de Poufsouffle surtout et de Serdaigle, mais cela n'avait pas suffis à le faire fléchir. Sa matière préférée était sans aucun doute les sortilèges et puis c'était tellement amusant de faire des duels entre élèves, seul moment où on avait le droit d'utiliser tous les sorts que l'on connaissait sans passer par la case des retenues! Une fois ces ASPIC passés avec succès, il entra dans une école de professorat pour devenir enseignant en sortilèges. Il perdit de vue Mark, mais ils gardèrent contact par hibou. Il obtint son diplôme sans difficulté. Peter avait choisi sa propre voie et allait laisser les affaires familiales à son petit frère.

    »Votre expérience professionnelle
    Il n'y avait pas vraiment beaucoup de choses à dire la dessus. Il était parti enseigner en Amérique dans une école magique de là bas. On lui avait offert une place dès qu'il eut reçu son diplôme de professeur. Il apprit qu'être au tableau était bien différent de ce qu'il pensait. Il était dur de montrer son autorité, surtout lorsqu'on était jeune diplômé et qu'on n'avait pas énormément d'écart d'âge avec les élèves. C'était pourquoi dès la deuxième année d'enseignement, il changea d'attitude et devint froid vis à vis des jeunes qui lui faisaient face. Il n'avait aucune pitié pour les gens fainéants et ceux qui étaient retardataires. La discipline que son père lui avait enseigné lui servait pour sa profession. Si on le lui avait dit quelques années plus tôt, il ne l'aurait jamais cru pour sûr. A cause de ça, il eut le droit à toute sorte de surnoms, mais il s'en moquait éperdument. Néanmoins, les résultats aux BUSE et aux ASPIC, montraient à quel point son dévouement pour le professorat portait ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Davidson Empty
MessageSujet: Re: Peter Davidson   Peter Davidson EmptySam 21 Fév - 23:13


    »Comment vous avez été contacté pour ce travail
    L'ancien professeur assigné aux sortilèges à Poudlard devait partir en retraite. Il y avait beaucoup de candidats pour reprendre ce poste, dont Peter. Il avait soigné sa rédaction montrant sa motivation à revenir dans l'école qui lui avait fait aimer la matière qu'il enseignait. Et puis le fait de revenir dans sa ville d'origine lui plaisait énormément. Il aurait l'occasion de revoir Milla, sa petite soeur. Il doutait que Mike lui adresse à nouveau la parole. De plus, plus rien ne le rattachait à ce pays dont la plupart des personnes qu'il appréciait, dont son ex femme, lui avait tourné le dos. Il fût choisi immédiatement. Il était vrai qu'il avait laissé une grande impression lors de son passage à Poudlard et les résultats de son enseignement, ne fît que confirmer le choix du directeur.

    »Vie amoureuse
    Peter n'a jamais été un séducteur. Pourtant, il avait pas mal de propositions étant étudiant, puisqu'il avait été capitaine de son équipe de Quidditch. Mais il ne cherchait pas à multiplier des conquêtes amoureuses, comme ses amis le faisaient. Il voulait trouver la personne avec qui il passerait le restant de sa vie. Il était bien loin d'être un grand romantique, mais lui aussi avait des rêves. Il trouva chaussure à son pied lorsqu'il rencontra Judy. Elle rayonnait par sa beauté et son caractère.Il en tomba éperdument amoureux. Ils sortirent ensemble pendant un an et décidèrent de se marrier au bout du compte. La vie continuait tranquillement, jusqu'au jour où sa femme se lassa de cette vie trop monotone. Elle pensait que la vie avec un sorcier était palpitante, remplie de rebondissement et de magie, mais ce ne fût pas le cas. Elle le trompa avec un moldu et le quitta pour celui-ci. Abattu, Peter décida de faire une croix sur les relations amoureuses et se concentra uniquement sur son enseignement.

    »Apparition de Chronos
    Peter venait d'être nommé nouveau professeur de Poudlard. Il était donc arrivé début Octobre pour prendre place dans les appartements des professeurs. Cela lui faisait extrêmement bizarre de revenir en ces lieux. Cette fois-ci, il n'arborait plus le titre d'étudiant. Il posa doucement ses valises à terre et rangea soigneusement ses affaires dans les tiroirs qui étaient à sa disposition. Une fois son installation terminée, il se dirigea vers la fenêtre pour regarder le temps qu'il faisait dehors. Une petite balade lui ferait certainement le plus grand bien. Il se reposerait par la suite. A cette heure-ci, tous les élèves étaient en cours. Il ne serait donc pas dérangé par le brouhaha des autres. Il entreprit de faire une promenade dans le fameux parc de l'école magique. Cela lui rappelait bien des souvenirs. Il en avait fait des bêtises ici et avait martyrisé plus d'un de ses camarades de classe. Peter passa près de l'arbre auquel il avait l'habitude de s'adosser pour lire ou pour discuter avec Mark. Il passa lentement sa main le long de l'écorce et ferma les yeux, ressentant une fine brise lui caresser le visage. Soudain, il ressentit comme une gêne, durant quelques secondes, puis plus rien. Le professeur se dit qu'il avait bien besoin de se reposer car apparemment, il ressentait des choses qu'il ne devait pas. Il était très certainement à demi endormi. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'arbre avant de remonter dans sa chambre. Il ne mit pas longtemps avant de trouver le sommeil.

    A son réveil, rien ne semblait avoir réellement changé. Il se trouvait à Poudlard et n'allait pas tarder à aller à la rencontre du Directeur. Il se prépara comme à son habitude et sortit de sa chambre. Il croisa quelques élèves au passage, l'un d'entre eux le bouscula. Mais quelques secondes plus tard, il revit la même scène sauf qu'il évita la personne en question. Peter se frotta légèrement les yeux. Il semblerait que son corps lui réclamait un bon café pour qu'il se réveille. Malheureusement il n'avait pas le temps de penser à ça. Son rendez vous devait avoir lieu incessamment sous peu.

    Quelques jours après, il se rendit compte qu'il avait de temps à autres des absences. Il avait mis ce fait sur le dos du fait que son corps ne s'était pas encore complètement habitué au décalage horaire. Mais cela l'inquiéta lorsque cela se produisit plus souvent. Et puis, la divinité qui se trouvait en lui se manifesta, alors que Peter prenait tranquillement un café dans la salle des professeurs.

    " Oh oh je pense que je ne peux pas rester silencieux plus longtemps. Quel dommage "
    Le professeur balaya la salle du regard, à la recherche de cette personne dont il venait d'entendre la voix. Mais il n'y avait personne. Il regarda sa tasse de café et en but une gorgée.

    " Non non tu n'es pas fou, je te rassure. "

    S'en était trop pour Peter. Il se leva brusquement de sa chaise renversant au passage son café.

    " Qui me parle sans oser se montrer ?" Il fronça légèrement les sourcils, mais il ne voyait toujours personne.
    " Assieds toi, que je t'explique. Hum, finalement tu peux rester debout. Je me nomme Chronos, maître du temps. Tu partages actuellement ton corps avec moi. "
    " Tu veux dire que tu es entré dans mon corps sans demander ma permission. Je n'ai pas besoin d'un Dieu. " Devenait il schizophrène? Cette pensée lui vint subitement.
    " Non tu ne l'es pas. Si tu me laisses rester dans ton corps, il y aura des contreparties intéressante pour toi. Je te l'assure. Comme le fait que la puissance de tes sortilèges soient accrues, ou bien recommencer un moment que tu n'as pas apprécié"
    Peter pensa tout de suite à son divorce. Malheureusement, les divergences d'opinions avec sa femme remontaient à un bon bout de temps. Mais s'il pouvait empêcher d'être à nouveau blessé, il le ferait sans hésiter.
    " Très bien marché conclu.... "

    【★】Hors rp【★】

    »Ce compte est-il un double compte: Oui *_*
    »Comptez-vous créer un autre personnage ( non obligatoire hein ^^): Heu non non deux c'est suffisant
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: j'ai déjà un perso ici
    »Une critique? les fiches de présentation étaient plus colorées sur DT et donc plus facile à lire. J'ai donc repris la fiche de l'ancien forum et ait modifié les couleurs pour que cela corresponde à celles d'ici.
    »Age hors rp: 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Davidson Empty
MessageSujet: Re: Peter Davidson   Peter Davidson EmptyDim 22 Fév - 1:40

Juste pour dire que j'ai terminé Peter Davidson 77440 (merci pour avoir rajouté les smileys Peter Davidson 757573 )
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Peter Davidson Empty
MessageSujet: Re: Peter Davidson   Peter Davidson EmptyDim 22 Fév - 2:24

Je ne vois rien à redire je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Peter Davidson Empty
MessageSujet: Re: Peter Davidson   Peter Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Adultes-
Sauter vers: