Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ludwig\\\\\\\'s Notebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Ludwig\\\\\\\'s Notebook Empty
MessageSujet: Ludwig\\\'s Notebook   Ludwig\\\\\\\'s Notebook EmptyLun 23 Fév - 14:42

Ludwig\\\\\\\'s Notebook Hewer010



"Je veux juste ne pas oublier, me souvenir. Certains d'entre vous me haïssent, d'autres me craignent. Certains m'admirent et d'autres chuchotent sur mon passage. Certains osent dépasser les barrières du mystère qui m'entoure pour percer mon masque et d'autres pour me connaître.


Je ne suis pas humain. Mais je ne suis pas de pierre. Je suis juste quelqu'un qui ne veut rien oublier, qui ne veut pas souffrir. Juste cela"


Fin du communiqué de sieur Adelaar, vampire infiltré.


Amis


Baël Henzel:

"Baël fait parti des humains que je considère comme 'amis'. Avec lui je relâche ce masque que je porte constamment. On se protège mutuellement et c'est assez courant que l'un de nous se jette sur l'autre pour un câlin. Je n'ai jamais tenté quelque relation amoureuse avec lui, à vrai dire, j'y ai pas vraiment pensé, il est comme mon frère. Mais depuis la rentrée de 6ème année, je le sens...différent, ça fait bizarre."

Arisa Masumi

"Arisa est une gentille petite poufsouffle avec qui je suis sorti il y a trois ans. J'ai pas trop osé la mordre (je l'ai fait, mais deux fois sur huit mois de relation, un record jamais battu à ce jour) je sais toujours pas pourquoi...Peut-être à cause de son air de poupée? J'ai jamais trop aimé mordre les jolies filles, à cause de la première qui avait trois couches de fond de teint brrr... Pas qu'Arisa était dans le cas, contraire mais... Ça m'a traumatisé."

Rider A. McWinlan

"Ha Rider, chère Rider...L'une de mes... camarades Je ne lui aies vraiment parlé qu'au début de ma première année de Préfet. C'était un bon jour pour moi; il faisait beau, j'avais retiré des points à des premières terrorisés, je rencontrai un nouveau vampire et on a ratatiné ce petit crétin avec panache et délectation. C'était vraiment une bonne journée. Je crois qu'on peut dire que la base de notre amitié est en acier trempé. Vraiment"

Lya Eden

"Lya ma jeune apprentie..../rire/ C'est une jeune vampire que j'ai pris sous mon aile lorsque j'ai découvert sa nature. Je sais combien les jeunes vampires peuvent être instables à leurs débuts, combien ils ont besoin de soutien et de repères et je la surveille, tout comme je l'ai fait avec mon frère, pour éviter qu'elle ne regrette un jour. Je ne la quitte pas des yeux et même quand elle n'est pas près de moi je m'assure qu'une personne de confiance est près d'elle, je ne veux pas d'un deuxième Lucifel, le pauvre s'en veut toujours d'avoir failli tuer notre petite soeur. Ma petite Lya, je veillerai sur toi, ma chère petite soeur de coeur..."

James T.Bloom:

"Ce cher James a appris à ses dépends que moi aussi je possède la Farce... Il ne sait rien de ma Vraie nature...enfin je crois. On se marre bien à deux, surtout quand il s'agit d'enlever des points aux petites brebis innocentes qui passent au moment où il ne faut pas...niak"

Zoe Ketcher:

"Ma petite Zoé, une autre de mes protégés...De mes petites sœurs de cœur. Si fragile, la pauvre enfant souffre de son héritage à un point que ça m'a poussé à l'approcher. J'ai réussi à lui prouver ma bonne foi et depuis il n'est pas rare de la voir me suivre quelque part pour pouvoir parler avec moi lorsqu'elle ne se sent pas bien."

Alexis Wilson:

"THE Alexis Wilson...Je n'ai jamais rencontré d'humaine comme elle de toute mon après vie! Cette fille est ...tout bonnement géniale avec ses idées, j'vous jure! Je crois que je peux la classer comme meilleure amie humaine mais pour être meilleurs amis il ne faut pas de secrets entre eux et moi...Je ne lui ai toujours pas signaler que mon régime alimentaire se composait principalement d'hémoglobine humaine...Peut-être devrais-je lui dire cette année...Après tout, je lui dois bien ça..."

Jayce Harrys:

"Jayce est une personne que j'aime qualifier d'ami car non seulement nous nous entendons bien mais nous avons également certains points communs non négligeables comme notre passion commune du dessin ou notre répulsion envers Wells. Je crois que le début de notre amitié peut se résumer à ce célèbre dicton 'Les ennemis de mes ennemis sont mes amis' même si maintenant nous avons trouvé d'autres centres d'intérêt communs"



Connaissances


Holly Hattaway

"Holly...Ha ma chère Holly...Ou plutôt ma chère réserve de sang n°2...La première fois que j'ai mordu cette fille, c'était par nécessité mais son sang est tellement bon que je ne peux m'empêcher de recommencer. Ma relation avec elle n'est pas comme avec mon Nathouille...C'est plutôt heu...comment dire...Je passe quand elle s'y attend le moins, je bois jusqu'à ce qu'elle s'endort et à chaque fois elle ne se souvient de rien. Résultat, elle n'a pas encore découvert mon secret huhu"

Ashley La Fère:

"La Fère...Une poufsouffle dont je me méfie beaucoup...Je l'ai bien observée depuis toutes ces années et elle est sûrement capable de percer mon secret, ce que je ne souhaite absolument pas. Dans le fond je ne la connais pas vraiment, mais je suis sûr d'une chose: quand ça concerne son amie Holly, elle est prête à tout. Peut-être devrais-je penser à la cataloguer comme ennemie, je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, ou comme prochaine réserve de sang potentiel..."

Hékay P.Samson:

"Hékay est un bon gars, sympa tout ce qu'on veut. Je m'entendais bien avec lui du temps où je n'étais pas Préfet mais depuis, on ne se parle plus. A mon avis, il n'a pas compris qu'être Préfet m'évitait la majorité des retenues mais avantageait sérieusement mes blagues....Pauvre petit, ses idées de blagues étaient tellement intéressantes une fois débarrassées des idées inutiles"


Ennemis

Joachim Simmons:

"haa....Le petit Jo qu'il est marrant quand il me regarde; je suis sûr qu'il veut me tuer rien qu'avec son regard...J'adore il est trop kawaii comme disent les nippons! A mon humble avis, il est jaloux de me voir avec son Serpent, raison de plus pour taquiner celui-ci Ludwig\\\\\\\'s Notebook 138317 .Non vraiment, j'adoooore l'énerver celui-là et avec un peu de chance, je le finirait avec Liam niak"

Jared Wells:

"Ha...Lui...Je ne lui avais jamais prêté attention avant... Jusqu'à ce que je...Que la relation particulière que Faust et moi nous entretenons commence. J'ai éprouvé de la jalousie envers un mortel, étonnant non? Je l'ai menacé bien sûr, pour garder mon Serdaigle près de moi, mais nous nous sommes mis d'accord pour nous ignorer mutuellement...pour Faust. Mais il semblerait que cet imbécile veuille me faire sortir de mes gonds... Je ne sais pas ce qu'il prépare avec Zoé mais....Si jamais il fait souffrir cette petite...Je mangerais du Jay au repas suivant!"

Cyanur Kaige:

"Personnellement, j'ai rien contre cette gamine. En fait, elle possède le genre de caractère qui s'accorde assez bien au mien. Malheureusement, elle veut me voler MON Souffre douleur préféré-réserve de sang et MON Baou-chan! Ce sera la guerre entre elle et moi....Que la Farce soit avec elle comme elle est avec moi..."

cas spéciaux

Miku Shirota:

"Ha ce cher Miku...Une proie tellement amusante...Je le considère comme ma petite chose, mon petit cobaye...j'aime le piéger dans des couloirs sombres, l'enfermer dans des salles inhabitées depuis des lustres pendant plusieurs heures, le surprendre dans les douches, le mordre quand il s'y attend le moins...Et lui faire des propositions crapuleuses à l'abri des oreilles indiscrètes...J'adore voir des expressions de faiblesse sur son visage, tel que la peur, le désarroi, la douleur, la panique...je m'en régale. Mais gare à celui qui lui fera du mal, c'est MA proie."

Liam Olivier:

" Mon petit Liou, mon cher Liou...Dès que je l'ai vu, j'ai décidé qu'il serait Ma proie spéciale, celle que je taquinerai jusqu'à la fin de mes études...De plus, je l'ai vu harceler un petit jaune du nom de Joachim qui depuis que je taquine Son Serpent me hait. Raison de plus pour aimer Liou! Grâce à lui j'ai un 'ennemi'! "

Faust Carmikhael

"Faust est comment dire...Mon compagnon de couette? Mon doudou à câlins? Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui...Bon ok je l'aime bien et même beaucoup mais ce gars est un vrai mystère pour moi et...Je ne sais pas comment il réagirait devant mon secret et j'ai vraiment peur à propos de ça...J'ai peur aussi de m'y attacher car les humains sont mortels et je ne veux pas le faire souffrir...Mais je ne veux pas souffrir non plus enfin, c'est ...raaaaaaaaaahhh!!! Trop compliqué! Mais bon, ce qui est sûr c'est que c'est MON Faust à moi et que le premier qui y touche va le sentir passer!"

Mercy Oxfow

"Mercy est une jeune vampire qui hait les vampires. En tant que doyen dans l'école On m'a chargé de lui faire comprendre que nous haïr ne la fera pas revenir à son état d'humaine mais la fera souffrir encore et toujours. Mission difficile vu qu'elle m'évite comme la peste...Mais j'espère qu'après, quand elle aura compris ça, nous aurons une relation amicale, les p'tits jeunes sont si drôles parfois"

Irvin Aarchen:

"Je n'ai qu'une chose à dire, cette femme est aussi effrayante que ma mère quand elle le veut avec ses discours! Elle a l'air de rien comme ça et je me suis fait avoir! J'ai voulu l'embêter en ne la saluant pas...L'Enfer est tombé sur ma tête pendant plus de 3 heures!!! Depuis je suis son cours de peur de subir ses foudres...Faut dire aussi qu'elle enseigne bien, mais ne le répéter pas hein?"

Elektra Poud:

"Notre nouvelle et bien charmante professeur de Soin aux Créatures Magiques. Ma nouvelle proie aussi, après tout, c'est un joli brin de fille, j'espère juste qu'elle me résistera un peu, sinon ce serait pas drôle. Et pis, j'ai cru comprendre que Faust en voulait un morceau aussi...Galèèèèèèèrrreee...."

Je recherche:

1/ Quelques compagnons/compagnes d'un soir. Tournure de nos relations à votre goût.
2/ un compagnon/compagne d'un soir régulier
3/ des ennemis
4/ Un/une ex pot de colle
5/ Une réserve de sang sur pattes ^^
6/ une possible relation amoureuse

LIENS EN ATTENTE D'UNE REPONSE:

avec:
-Ashley
-Aiyana Zinoviya


Dernière édition par Ludwig Adelaar le Ven 3 Juil - 14:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
 
Ludwig\\\\\\\'s Notebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]
» Liam's Notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: