Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Qui ose dire que j'ai tort?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Qui ose dire que j'ai tort? Empty
MessageSujet: Qui ose dire que j'ai tort?   Qui ose dire que j'ai tort? EmptyLun 23 Fév - 21:48

    Quiconque ne connaitrait pas la jonquille le prendrait surement pour un fou furieux échappé de l'asile,quoique même ceux qui le connaissent pensent régulièrement de cette façon. Notre jonquille a des idées pleins la tête et en a assez de passer pour un idiot parceque tout le monde dans cette école ne croit que ce qu'il voit. Cela fait quatre ans qu'il maintient que des suceurs de sang se baladent dans le château mais tout un chacun se moque de lui avec un sourire parcequ'après tout c'est Joachim, jo le rêveur et qu'il ne faut pas toujours croire ce qu'il raconte. Seulement notre petite jonquille commence à en avoir marre et est bien décidé à montrer à tout un chacun que ce qu'il avance est vrai. Le voila donc assis dans sa chambre en train de faire l'inventaire de son sac. Appareil photo, caméra modifiée par sorcellerie, un pieu et de l'ail on ne sait jamais que ca marcherait, baguette magique,corde et autre attirail du même genre dont un objet tranchant qui n'aurait normalement rien à faire dans les mains d'un petit innocent comme Simmons. Innocent laissez moi rire, les coups maintenant il les rend la plupart des temps excepté à une certaine personne qu'il ne citera pas sous peine de rougir et de presser ses mains sur ses joues rougissantes en se secouant de droite à gauche comme une jeune fille qui vient de voir le beau gosse du coin passer devant elle.Il finit son sac et le referma, enfila une paire de ranger noires et usées, elles avaient beaucoup servi, très bonnes chaussures pour courir et échapper aux vils serpents sournois, sur un pantalon des plus étranges sur le petit jaune, un pull larges pleins de poches de toutes sortes et de toutes formes et une capuche qu'il rabattit sur ses cheveux blonds. Il passa son sac sur son dos, mis sa baguette dans la poche ventrale de son pull et sortit, l'appareil photo se balançant de droite à gauche au rythme de ses pas. Il était certain d'avoir vu trainer de drôles de personnes la nuit dans les couloirs du cinquième étage,comment le savait-il? Et bien à force de devoir trouver un endroit ou se cacher pour éviter la mort lente et douloureuse que lui promettait sir Oliver il connaissait pas mal d'endroit . Dans ses efforts pour masquer sa présence et se faire tout petit en silence il avait remarqué des allées et venues suspectes d'étranges élèves se baladant dans les couloirs la nuit. Ils semblaient se diriger sans lumière et sursautaient au moindre bruit. Ils étaient étranges, soit très pâles soit très beaux, un charisme à toute épreuve non cela cachait quelque chose la jonquille en était sure. Il fallait qu'il sache, il avait donc bouquiné un moment et s"était décidé, il fallait qu'il sache s'il avait tord ou pas, il n'en dormait presque plus la nuit entre ça et un oliver souriant il y avait de quoi perturber un gamin non? Il passa la tête doucement en dehors des cachots, personne au rez de chaussée, il longea le mur et sauta les escaliers qu'il grimpa quatre à quatre pour se réfugier au premier étage, de là il rejoignit l'autre volée d'escalier plus discrète et surtout moins fréquentées que celle-ci et se dépêcha de monter le deuxième et le troisième étage. Quatrième étage une lueur bleutée, annonciatrice de problèmes s'il se faisait prendre, mais c'est sans compter l'entrainement spartiate que lui avaient fait subir les verts et argents. Hop on rampe comme un brave petit soldat et on se faufile ni vu ni connu jusqu'au cinquième étage. Ca y était, il y était, il n'avait plus qu'à attendre le passage d'un de ces élèves et lui poser les questions adéquates, il était persuadé d'avoir raison et il se le prouverait, il n'était pas qu'une jonquille déboussolée non mais ho. Il se terra dans un renfoncement et attendit, la proie arriverait bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Qui ose dire que j'ai tort? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose dire que j'ai tort?   Qui ose dire que j'ai tort? EmptySam 7 Mar - 22:52

    Lya se balladait tranquilement dans les couloirs de Poudlard, en cette soirée. Ne ressentant pas particulièrement le froid, la demoiselle portait une simple robe de nuit et une robe de chambre.
    Il ne lui était que peu utile de dormir, c'est pourquoi les longues nuits de mortels lui semblaient un cauchemar sans fin, interminable. Et même si le soleil n'avait aucun effet sur elle, elle devait avouer avoir un net penchant pour la nuit, où ses yeux pouvaient avoir une vision plus nette qu'en plein jour. Oui, un vampire préferera toujours l'obscurité à la lumière, c'est dans les génes voyez-vous.
    La demoiselle avait pour habitude de voyager dans les étages, flânant par-ci, par-là à la recherche d'un quelconque repas ou d'une âme non apeurée avec qui elle pouvait passer la nuit. Oui, oui, vous avez bien saisi le sous-entendu.
    La brunette n'aimait pas particulièrement Poudlard. Elle ne l'avait jamais aimé. A ses yeux, Poudlard n'était qu'un vague terrain de jeux pour adolescents en manque de sensations. Et aller mêler des vampires à ceux-ci... Quelle idée. A croire qu'ils n'avaient pas saisi le danger.
    Miss Eden était actuellement au cinquiéme étage et repéra une victime dans le fond de la salle. Ah nan, elle pouvait pas toucher... Ce soir, à la diète, elle allait finir par devenir un vampire obèse.
    Elle eut un sourire, tout en se cachant derrière un pilier, tout en prenant bien soin de faire un maximum de bruit afin de signaler sa présence. La demoiselle avait en effet reconnu l'ex-potentielle victime comme étant Joachim Simmons, prétendu rêveur et être persuadé de la présence des vampires à Poudlard... Alors que tout le monde pensait le contraire.
    En gros, Lya avait décidé de lancer la chasse... Merlin qu'elle allait s'amuser.
    Elle fila alors au bout de la pièce, tout en faisant le plus de bruit possible.

    La partie allait être amusante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Qui ose dire que j'ai tort? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose dire que j'ai tort?   Qui ose dire que j'ai tort? EmptyDim 3 Mai - 22:13

    Du bruit beaucoup de bruits trop de bruits, qu'était ce donc? Non ce ne pouvait pas être u nde ceux qu'il recherchait ils étaient toujours silencieux et se déplaçaient doucement sans un bruit, ca devait être une espèce d'éléphant rouge ou vert pour faire autant de boucan après le couvre-feu au risque d'attirer un professeur ou pire le concierge. Il avait souvent eu affaire a lui et son postérieur s'en souvenait le concierge était un adepte des tortures anciennes profitant d'attraper un élève hors de la vue d'un prof pour tester ses menottes ses fouets et autre instrument de torture barbare et antique. Jo ne souhaitait pas se retrouver face à lui, il se terra donc plus dans son coin. Peur?Non Jo avait rarement peur, une seule personne pouvait lui faire peur et ce n'était surement pas lui qui arrivait, Oliver était calme et discret, une froideur sans égale pour faire le mal. Non il devait s'agir d'une personne dont la discrétion avoisinait les zero pointé. Il se terra dans le coin, et défit sans bruit les sangles de son sac il tira de sa besace un appareil photo magiquement modifié par un professionnel précisons le, Jo n'avait pas les compétences pour ce genre de chose encore. Il mit une pellicule dans l'appareil et attendit. Rien, rien du tout il n'y avait rien strictement rien. Personne ne passait dans le couloir et personne était vide. Jo ne se sentait tout de même pas de se lever et de marcher dans le couloir, c'était risqué de se faire pendre. Il passa donc la lanière de l'appareil autour de son con et rangea l'appareil au dessus du sac, l'attachant pour qu'il ne glisse pas et se brise. Le jaune adepte du ramping rampa donc dans le couloirs, longeant les murs et les renfoncements, prêt à se cacher à tout moment quand il vit une paire de pied qui disparut presque aussitôt. Des chaussures de filles, assurément taille 37 et demi ou 38 pas plus. Il chercha des yeux ou se trouvait la donzelle mais sans en voir plus. Il se releva donc, ainsi on cherchait à lui faire peur, aucun prof ou concierge mais une élève, assurément une de celles qu'il traquait vu la vitesse à laquelle elle avait disparu de son sillage.

    Il se releva prudemment, se collant au mur ayant préalablement vérifié qu'elle ne s'y trouve pas et pris son appareil.


    Alors montre-toi au lieu de jouer à cache cache, ne viens pas me dire que moi petit jaune effiloché je t'inspire la crainte et l"horreur je n'y croirais qu'à moitié. Serais-tu à ce point timide, toi qui sors la nuit quand tout est sombre et dangereux quand des ombres dévastatrices hantent le chateau? Tu ne me feras pas croire cela, je sais que tu essayes de m'effrayer mais tu n'y arriveras pas, une seule personne en ce bas monde peut y arriver et ma foi tu ne lui ressembles surement pas vu ton petit trente huit fillette et tes chevilles fines et blanches je dirais que tu mesures dans le mètre soixante tout au plus non?

    Jo avait toujours été observateur, lui et ses conspirations se basant sur des spéculations tirées d'observations variées. Il scrutait, analysait et cherchait des réponses ou il n'y avait que des questions
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Qui ose dire que j'ai tort? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose dire que j'ai tort?   Qui ose dire que j'ai tort? EmptySam 16 Mai - 21:17

Une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Qui ose dire que j'ai tort? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose dire que j'ai tort?   Qui ose dire que j'ai tort? EmptySam 27 Juin - 14:14

j'aimerai une réponse lya
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Qui ose dire que j'ai tort? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose dire que j'ai tort?   Qui ose dire que j'ai tort? EmptySam 4 Juil - 14:40

[hj: désolée comme je l'ai dit, je n'ai pas eu le temps de rp, je n'avais tout simplement pas d'ordi avec^^]

La demoiselle devait avouer qu'il ne manquait pas d'humour le petit nain! Oser défier une vampire tenait un peu du suicide aussi, mais il ne craignait pas d'être limite insultant... Du jamais vu!
Un sourire naquit sur son visage tandis qu'elle observait chaque mouvement du petit blondinet. Elle appréciait l'humour dont faisait preuve le jeune homme, même s'il pourrait rapidement lui taper sur les nerfs.

Elle se déplaça dans la lumière, faisant face au jeune homme, un sourire ironique accroché aux lèvres.

" Tu n'oserais tout de même pas critiquer ma taille alors que tu n'es pas fort grand toi non plus quand même? Ce serait assez fieffé de ta part..."

Elle s'approcha légérement, continuant de l'observer. Son regard bleu se posa sur les yeux quasi invisibles du jeune homme. Le tout sans se départir de son sourire.

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Contenu sponsorisé





Qui ose dire que j'ai tort? Empty
MessageSujet: Re: Qui ose dire que j'ai tort?   Qui ose dire que j'ai tort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose dire que j'ai tort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard: Cinquième étage :: #.Couloir et escaliers-
Sauter vers: