Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Lya and the others... [UC]

Aller en bas 
+2
Ashley La Fère
Lya Eden
6 participants
AuteurMessage
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyJeu 26 Fév - 20:53

Lya and the others... [UC] Iconzooeydeschanel3Lya and the others... [UC] Iconzooeydeschanel5Lya and the others... [UC] Iconzooeydeschanel8

Lya Eden

Froide et insensible, voila ce que la jeune vampire laisse entrevoir de sa personne. voila deux ans, depuis sa transformation, qu'elle n'est plus revenue à Poudlard. Déjà à l'époque, elle n'était pas très liée aux gens, mais maintenant, elle doit se refaire tout un petit cercle d'amis ou autres...

*Friends will be Friends*
Friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention.
Aussi Rares sont ils, aussi précieux sont ils...

Ludwig Adelaar

Le Serdaigle de septième année est un peu le point d'ancrage de Lya. Lya n'a pas véritablement d'ami, mais Ludwig est le seul qui sache la maintenir dans le droit chemin. Vampire également, il posséde l'avantage de l'âge. Si Lya ne le connait pas bien, la jeune fille sait qu'elle peut compter sur lui afin d'être remise dans les sentiers de la bénédicité (XD jme tape un délire là). Le jeune homme la surveille en effet, sachant combien elle peut encore être instable. Ce qui est plutôt bénéfique pour l'instant, vu que Lya n'a encore à ce jour, massacré personne.

Rider A Mcwinlan

Lya et elle entretiennent bizarrement une sorte d'amitié respectueuse. Rider est également un être de la nuit et Lya ressent un énorme respect face à son aînée qui lorsqu'elle sent qu'elle a des doutes, vient à l'écoute de sa cadette. Les vampires peuvent parfois se comporter comme une grande famille et si Lya avait été différente, il est certain qu'elle entretiendrait une franche amitié avec la gryffondor.

Baël Henzel

Baël est sans doute l'humain le plus proche de Lya. Et le seul qu'elle n'a jamais tenté de mordre aussi. Baël est également l'humain le plus compliqué qu'elle ait jamais rencontré. D'une beauté surprenante, le jeune homme voue une haine féroce à Ashley Lafère, ce qui arrange plutôt la verte et argent. En effet, le jeune homme est au courant de la condition vampiresque de la jeune serpentarde et ne conçoit pas l'idée que Ashley arrive une fois de plus à colporter des ragots sur son compte. Il se révéle par moment également le seul confident que Lya se permet d'avoir.


*The Enemy Within*

L'être exécré... détesté... Celui qu'elle haira par dessus tout.

Actuellement Ashley La Fère.

Ashley La Fère, l'être que Lya doit éviter le plus possible dans les rangs d'élèves de Poudlard. La Poufsouffle est en effet interessée de savoir pourquoi Lya a disparu de la circulation depuis deux ans. Ce qui chiffonne assez la serpentarde qui n'a pas envie que tout le monde sache ce qu'elle est réellement. Rooooh! La fère va voir ailleurs si elle y est ma Lya!


*I Just Wanna Be Loved By You*
I wanna be loved by you, just you, and nobody else but you
Amants d'un soir? Amoureux ou plus? Qui sait...

Faust Carmikhael

L'enigme de tous les temps, notre cher Faust. Avant sa transformation, Lya et lui entretenaient une sorte de relation tumultueuse. Ils se voyaient lorsque certains besoin se faisaient ressentir. Ce qui a le plus plus à Lya chez Faust, c'est ses yeux aussi bleus que les siens. Une perle de beauté. On ne peut pas parler d'amour à proprement parler dans ce cas de figure, mais quelques sentiments sont là, un attachement certain du moins. Il semblerait que Faust veuille renouer avec la brunette, mais cela serait-il raisonnable?

*I Don't Care*
I try to make you see my side
Les êtres qui soit l'horripilent ou dont elle n'adresse pas même un regard.

Joachim Simmons

Simmons, une vague connaissance. Juste le nom et le visage mais pas beaucoup plus. Elle a juste remarqué que le Pouffy était réellement obsédé par les vampires. Du coup la jeune fille aime jouer au chat et à la souris avec lui, faisant plâner le doute sur sa condition. Alors Simmons? Vampire ou pas vampire?

Arisa Masumi

Arisa, Poufsouffle de 5 eme année. Curieusement, Lya l'effraie un peu. Et curieusement, elle prend un malin plaisir à le faire. Il faut dire que la jeune et pétillante poufsouffle, n'est pas habituée à la froideur et aux sarcasmes de la brunette. Non décidemment, cela amuse fort Lya de "terroriser" à certains moments la poufsouffle... Qui sait si cela ne saurait être plus marrant encore?

Mercy Oxfow

Jeune serdaigle rencontrée aux bords du lac, Mercy intrigue beaucoup Lya. La blondinette a en effet, une personnalité et un pouls fort surprennants au goûts de la serpentarde, qui aimerait beaucoup savoir ce que la jeune blonde cache. Mercy qui es-tu?


Dernière édition par Lya Eden le Lun 20 Avr - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyJeu 26 Fév - 21:01

Un lien ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyJeu 26 Fév - 21:49

Un lien, dis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyJeu 26 Fév - 23:09

vuip pourquoi pas^^

Vous voulez quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyJeu 26 Fév - 23:24

Ne voudrais un lien
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyJeu 26 Fév - 23:35

Tout dépend pour Ashley.
Soit tu es toujours froide et distante, donc elle ne va pas du tout faire attention à toi. Juste te faire un signe de la tête quand elle te croise dans un couloir ou en cours.

Soit quand tu étais à Poudlard, il y a deux ans de cela. Vos termes n'étaient déjà pas fort amicaux.

Soit Ash, se rappelle de toi. Et se demande pourquoi, tu as quitté Poudlard. Et va tout faire pour être ton amie et connaitre ton secret. Même si elle est considéré comme la reine des ragots. Elle garde les secrets (les ragots sont plus souvent lier aux couples et aux professeurs.)

(Je préfèrerai la troisième possibilité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyVen 27 Fév - 0:30

Baël: on en reparlera, on est sur une piste XD

Ash: La troisième est celle qui me plait le moins désolée. Lya est trop froide pour se lier d'amitié avec quelqu'un d'aussi "joyeux". Elle va tout faire au contraire pour t'assassiner du regard. Elle a une nature qui fait qu'elle ne supporte pas ce genre d'attitude, qu'elle trouve assez stupide en fait.

Du coup... J'ai une proposition.

Elles ne sont ni ennemies ni amies... Ashley tente d'apprendre ce qu'elle peut sur Lya. Elle se souvient d'elle... Et tente de savoir pourquoi elle est partie.
Lya elle se doute du manége de Ash. Souci? Elle ne veut pas que tout le monde sache ce qu'elle est devenue il y a deux ans... Quelques personnes (je présume que les vampires entre eux se reconnaissent non?) doivent le sentir mais sinon... j'ai du mal à imaginer que tout le monde pourrait le deviner.
Du coup... Lya devra trouver une solution pour calmer ta faim (la sienne serait facile à calmer remarque XD).

Du coup Baël je pense à un truc (si ça te va pas c'est pareil^^): Lya a besoin de quelqu'un pour assurer ses arrières... Aussi, tu es préfet. Tu sais très bien que Lya revient miraculeusement au bout de deux ans. Il faut pour cela une explication. Le directeur t'as expliqué les grosses lignes,...
Mais vu comment Ashley s'acharne pour deviner ce qui est arrivé à Lya, il lui faut un allié. Et Baël détestant Ash est un allié parfait^^.

du coup... en clair et net (XD j'adore cette expression) Ashley confirme son rôle de fouineuse sur Lya et Baël est un allié, qui peut même se révéler un confident par moment?

Enfin idée comme ça... à vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyVen 27 Fév - 2:02

Moi ça me va très bien. Faut juste attendre une réponse de mon ennemi préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Invité
Invité




Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyVen 27 Fév - 2:37

Un lien avec une jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyVen 27 Fév - 23:46

Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptySam 28 Fév - 12:56

Arisa: Si ça te tente pourquoi pas^^. Une proposition?

Rider: Humph. Lya n'est pas très encline aux préjugés sur les maisons, le fait que tu sois à Gryffondor ne la dérangera pas.
Aussi tu es vampire comme elle... Seulement tu as été transformée avant elle, un certain respect s'impose entre elle et toi. Pourquoi ne pas dire un début d'amitié? Lya étant une demoiselle très froide, le fait d'avoir une amie de sa race pourrait la rassurer au quotidien... Je sais pas si je suis claire.

Enfin je propose^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptySam 28 Fév - 15:15

Un lien avec un autre vampire mamzelle?

Je suis ouvert à toutes les propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptySam 28 Fév - 15:24

Ca me convient parfaitement choupinette. J'en profite pour te demander celui de Jo. Il est curieux comme pas deux et maintient depuis qu'il est arrivé à poudlard que des vampires hantent le chateau, il se met donc en chasse des suceurs de sang. Pas pour les éjecter ou ce genre de chose, juste pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptySam 28 Fév - 21:09

Si si t'inquiete pas ^^
Ca me va bien =p
Je t'ajoute dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyDim 1 Mar - 1:54

Ludwig: Ca me dit^^. Que vois-tu par contre... J'avoue que je séche^^. Enfin, je vais tenter un truc...
Lya est une très jeune vampire... Et (comme je me suis occupée de ta fiche je la connais plutôt bien^^) tu es un vampire plutôt âgé. Du coup... Lya est assez instable et a besoin d'être de temps en temps remise dans le droit chemin. D'ailleurs, il suffit encore d'un rien pour que Lya perde toute raison et ses envies sont souvent intarissables. Aussi... En fait, il lui faudrait quelqu'un pour la surveiller de loin, et l'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge... (enfin dans certaines limites XD).

Baël: Entendu^^ (j'aiiiime quand tu m'appelles choupinette^^).
Pour Jo... hé bien... il se pourrait que Lya décide de "jouer" avec lui. Il décide de vouloir rencontrer un vampire. Lya est une serpentarde... et elle a une part mauvaise en elle. Du coup... elle pourrait s'amuser à rendre dingue Jo... faire le jeu de "je suis ou je suis pas une vampire avec lui?". Je sais pas si tu comprend^^.

Rider: entendu^^.

Je rajoute ça dans le courant de la semaine, je suis pas sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyDim 1 Mar - 21:49

Un rôle de sempaï en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyMar 3 Mar - 15:57

Tout à fait^^.

enfin si tu as pensé à autre chose ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyJeu 5 Mar - 22:17

nan nan c'est ok pour moi (je t'ajouterai plus tard ok?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyVen 6 Mar - 23:16

Notebook complété.

Arisa: tu ne m'as pas précisé ce que tu voulais comme lien.

Ludwig: pas de soucis^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyMar 17 Mar - 21:05

un lien un lien ???
avec une vampire qui ne veux pas le savoir.. enfin, qui ne le sait pas... enfin bon... risque d'être compliqué =D

as-tu une idée ?? parce que moi... je vais finir par sécher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyMer 18 Mar - 18:49

Ce que je te propose, comme on est en train de faire un rp, on voit au fur et à mesure. c'est ce que je te propose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyMer 18 Mar - 20:43

yep ^^ c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptySam 28 Mar - 22:32

Puis-je supprimer les messages?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyVen 10 Avr - 17:10

Non pas encore désolée.

J'essaie de la remettre en ordre pour lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] EmptyLun 20 Avr - 12:21

Notebook mis à jour!
Mercy j'ai mis un petit commentaire en attendant pour toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Contenu sponsorisé





Lya and the others... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lya and the others... [UC]   Lya and the others... [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya and the others... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: