Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un bain?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Un bain? Empty
MessageSujet: Un bain?   Un bain? EmptyDim 1 Mar - 23:04

    Rp post tour délabrée - Intrigue Chronos Time


    Une porte de bois simple identique à toutes les autres de l'étage pour les yeux les moins observateurs, pour d'autres ils y voyaient un symbole, celui qui représentait la salle de bain des préfets masculins. Ils avaient leur propre endroit séparé de celui des préfetes, elles passaient tant de temps dans l'eau qu'il était parfois minuit quand le pauvre petit préfet pouvait prendre sa douche, ce qui devenait impossible, on avait fini par créer une deuxième salle pour ces demoiselles un étage plus haut. Les garçons avaient gardés l'ancienne salle, luxueuse et silencieuse.Baël souffla le mot de passe et poussa la porte. Il déposa son sac dans un coin et l'autre à côté de lui. il défit le gros sac vert militaire et en sortit des morceaux de plastiques qu'il monta consciencieusement et finit de les assembler, un tableau blanc... Il farfouilla dans son sac quelques instants et en ressorti quatre tubes de couleur qu'il utilisa pour dessiner sur la surface blanche. Un schéma explicatif avec pour titre: Comment prendre son bain tout seul avec des petits dessins représentant un blondinet et son gant de toilettes dans des situations qui auraient fait rougir Igor si elle était encore de ce monde. Il fallait dire qu'elle avait rendu l'âme le jour précédent par sa faute et le Nathou avait comme qui dirait peter une durite a savoir que son cerveau avait fait un burnout complet. Résultat il avait peur de ses orteils. Il fallait tout lui réapprendre. Certaines s'étaient chargées de lui réapprendre les bases avec joie puisquee Nath ne semblait plus détester les femmes et que ma foi quand il les traite avec gentillesse il devient vite un jeune homme kawai pour ces demoiselles. Baël ne l'avait pas vu la journée d'hier et presque pas cette journée, il se sentait coupable de l'avoir vidé de toute sa mémoire, mais en même temps content, il avait somme toute une seconde chance et ce n'était pas donné à tout le monde. Il s'était donc tenu à l'écart cette journée, il valait mieux que Nath se fasse des amis et amies et démarre une bonne fois pour toute dans la vie sans faire de conneries.Mais voila il y a des choses que les demoiselles ne peuvent pas faire notamment réapprendre à Nath l'art du bain. Baël avait soupiré et finit par accepté à condition qu'on lui amène l'ancien poussin à 21heures précise devant la salle de bain des préfets.Il devait lui apprendra ça, la honte comment pouvait-il montrer à son ex-meilleur ami comment frotter partout hein? Mais il fallait bien, aussi avait-il réfléchi toute l'après-midi sans succès jsuqu'à recevoir une craie sur la tête du professeur Davidson et la ce fut l'illumination, un tableau explicatif en étape. Il avait supplié Lawliett de lui preter un tableau et ses marqueurs et avait du sortir le regard suppliant du chien battu. Nath lui payerait ca un jour, ou peut-être pas. Il en connaissait un qui était content de l'amnésie de Tyrell, James, il avait enfin la paix sans voir un lapin minute lui courir après pour lui faire des poutous dans un coin noir. Notre Baël national s'assit par terre et retira ses chaussures et remonta son pantalon qui roula sur ses mollets. Il se pencha et ouvrit les robinets, l'eau chaude coula à flot. Il ouvrit deux autres robinets et une mousse senteur fraise s'écoula, autant faire plaisir au poussinet tout perdu et lui rappeler qu'il adorait les fraises. Il posa ses pieds dans l'eau chaude et attendit que le poussinet montre enfin le bout de son nez, cela risquait d'être long s'il fallait lui expliquer comment monter les escaliers pourquoi prendre un bain et le forcer à rester avec un parfait inconnu c'est-à-dore lui. Il se laissa aller vers l'arrière,faisant aller ses pieds dans l'eau chaude, il faisait calme et il finit par s'endormir, revant d'un bon lit bien douillet, une bonne couverture et le calme
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Un bain? Empty
MessageSujet: Re: Un bain?   Un bain? EmptySam 28 Mar - 15:31


    Lya avait du mal à rester dans l'agitation de cette salle commune particulièrement bruyante en cette soirée. Elle supportait difficilement le bruit qui régnait autour aussi décida-t-elle de sortir se promener dans les couloirs.
    Elle fit un crochet par le parc de Poudlard. Le soleil commençait à se coucher, laissant une brise agréable souffler dans les arbres de celui-ci.
    La serpentarde frissona, éblouie par ce qu'il se passait à l'extérieur. Plus jamais elle ne vivrait de la même façon la caresse du vent sur sa peau. Un peu mélancolique elle rebroussa chemin.
    Parcourant lentement les couloirs, elle voguait tranquillement sans but précis d'un endroit où aller. Un fin sourire sur ses lèvres, elle ne savait pas vraiment ce qui lui prenait de se sentir aussi renfermée en elle-même.

    La brunette tourna un instant au coin d'un couloir au cinquième étage. Humph, là où il y avait la salle de bain des préfets.
    Un sourire un peu plus joyeux flotta sur ses lèvres. Peut-être que Baël serait là?
    Baël, jeune humain, préfet et seul "ami" ou toute autre chose qui pouvait s'y rapprocher de Lya. La demoiselle préférerait s'arracher la gorge (elle le sentirait à peine de toute façon) que d'avoue que le jeune homme était devenu quelqu'un qui comptait énormément à ses yeux. Pourtant Baël n'était pas forcément ce qu'on pouvait appeller un caractère facile et la jeune Eden non plus, mais pour autant qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais connu aucune dispute avec ce dernier.

    Elle ne hâta pas le pas, se laissant porter par l'instant présent. Elle arriva alors doucement à la porte de la salle de bain des préfets. Une fine observation montrait que cette porte était toute simple portant uniquement le signe distinctif des préfets.

    Lya toqua doucement à la porte. Pas de réponse. Elle pénétra alors dans la pièce et trouva un Baël Henzel allongé à même le sol, endormi.

    Un fin sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'elle s'approchait de lui. Curieusement elle n'avait pas envie de mordiller le petit cou du jeune humain. Même si celui-ci était particulièrement dégagé.

    La demoiselle s'assit non loin et attendit patiemment que le jeune homme se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Un bain? Empty
MessageSujet: Re: Un bain?   Un bain? EmptyMer 15 Avr - 19:46

    Une douce torpeur, un moment chaud et douillet sans ambigüité sans problème sans dérangement un moment de paix à côté d'un tableau aménagé pour un gamin qui ne viendrait plus. Baël était bien, si bien dans son coin sans personne pour l'enquiquiner, si bien qu'il s'était endormir au bord de l'immense baignoire, les pieds trempant dans l'eau chaude et parfumée à la fraise.Que dire de ce gamin un peu chamboulé par les derniers évènements? Malheureusement tout bon moment à une fin et celui d'Henzel se terminait maintenant, péniblement il ouvrit les yeux se rendant compte qu'il s'était assoupi. Il cligna des yeux pour s'habituer à la luminosité de la pièce à nouveau.Il s'étira lentement, sortant de sa torpeur et se réveillant petit à petit. Il tourna la tête faisant le tour de la pièce, son regard s'arrêtant sur la personne, l'intruse dans son petit monde de solitude, une jeune fille brune qu'il connaissait bien, Lya Eden, la vampire à laquelle il avait arraché son secret, une créature de la nuit des plus attrayantes, excepté pour lui, contrairement à beaucoup il la voyait comme une amie et non comme une proie potentielle, elle ne l'attirait pas. Il se releva simplement , assis, les pieds remuant dans l'eau sentait bon la fraise un fruit qui lui rappelait beaucoup de souvenirs. Il regarda lya pendant un bon moment avant de se décider à lui parler

    Lya, c'est la salle de bains des préfets masculins ici


    Il plongea sa main dans l'eau qui commençait doucement à refroidir et ouvrit le robinet, laissant passer de l'eau chaude et parfumée à nouveau, il comptait bien profiter de la salle de bain pour une fois qu'elle était libre et silencieuse, excepté la sirène qui damoiselle curieuse venait reluquer tous les préfets sans exception.Il releva la tête en direction de la serpentarde qui restait étrangement silencieuse aujourd'hui hui.

    Dis moi tu es venue me voir pour une raison précise ou tu passais simplement par là et tu t'es dis qu'ennuyer Baël serait une chose plaisante et amusante?Non je dis ca vu que tu n'arrêtes pas de causer depuis mon réveil je n'ai pas pu en placer une hein.

    Il releva les pans de son pantalon jusqu'au genoux et laissa tremper ses jambes dans l'eau parfumée, savourant la chaleur de l'eau, la mousse soyeuse et l'odeur de savon à la fraise. Il réfléchissait à la situation plus que compliquée dans laquelle il s'était mis, tomber presque amoureux d'un grisâtre qui s'en va c'était débile, pourquoi un mec, et pourquoi celui-là hein? Il aurait pu flasher sur moshi, ou encore sur lawlett qui le traitait de caramel mais non il avait fallu qu'il craque pour un fraisier qui s'était tiré. Alalal Baël tu ne peux jamais rien faire comme les autres,d 'ailleurs une de ses rares amies se trouvait être une vampire au coeur de glace et à la réplique acerbe, il se demandait d'ailleurs s'il y en avait d'autres, non il le savait, l'autre l'avait senti, il le savait oui, mais qui, quand comment et pourquoi il ne savait pas.Lya devait savoir cela non?


    Dis Lya....

    Il y en d'autres comme toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Un bain? Empty
MessageSujet: Re: Un bain?   Un bain? EmptyLun 20 Avr - 11:54

    Toujours assise, les jambes étendues devant elle, Lya attendait que Baël se réveille. Ce qu'il fit, quelques instants plus tard, les yeux papillonant quelques peu, avant de les ouvrir franchement et d'observer la pièce autour de lui. Un sourire ironique se plaça sur les lèvres de la jeune femme.
    Il posa son regard sur elle, et lui dit ce qu'elle savait déjà: elle n'était pas dans la bonne salle de bain.

    " Je sais ma belle au bois dormant"

    Petite pique sarcastique, mais pas méchante pour autant. Il fallait que la jeune femme se montre piquante pour se sentir extrêmement bien, fierté obligeant.

    Après cela, elle garda le silence, observant le lieux qui l'entouraient. Elle entendit les robinets couler, bruit qui l'enervait quelque peu.

    La remarque du brun la tira de ses réflections et elle ne put retenir un nouveau sourire en coin, tandis qu'elle s'amusait de sa réaction.

    " Disons que je te vois si peu, que je me suis dit que pour avoir un rendez-vous, je viendrais squatter ta salle de bain jusque tu craques..."

    Elle le regarda légérement amusée et reprit plus sérieusement.

    " Non je me balladais et j'avais envie de te voir, voila tout..."

    Elle se replongea quelques peu dans ses pensées et le regarda à la dérobée. Elle se rendit compte que le jeune homme était lui aussi très taiseux, ce qui contrastait de ses habitudes. Il semblait être en proie à des instigations intérieures et la jeune femme se demanda bien à quoi il pouvait penser.

    La question qui lui posa la prit de court...

    " Oui, malgré mon envie d'être unique je ne le suis pas..."

    Elle eut un petit sourire, avant de se lever et de se mettre à côté de son camarade de maison.

    " Je ne peux juste pas répondre à toutes tes questions... J'aime entretenir le secret tu devrais le savoir!"

    Cela dit sur un ton théâtral, cela contrastait fort avec l'attitude froide et hautaine de la jeune vampire. La brunette considéra Baël, se retenant très fort de lui poser à son tour une question. Non les confidences ne seraient pas provoquées, le jeune homme lui parlerait s'il en avait envie... Après tout, elle n'était pas la meilleure placée pour comprendre le comportement humain et de plus masculin.

Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Un bain? Empty
MessageSujet: Re: Un bain?   Un bain? EmptyMer 6 Mai - 19:38

    La petite garce va, mais c'est qu'elle se moquerait en plus. Il fallait qu'elle comprenne vite et bien sinon Baël serait pris à son propre jeu.

    Dis moi réellement ce que tu viens faire ici Lya tu sais que les mensonges ne prennent pas avec moi, tu avais envie de te promener et tu viens justement dans un endroit ou tu es sure de trouver un mec et encore pire un préfèt. Dis moi oserais-tu par hasard de fendre la poire sur le compte du préfet Henzel? j'espère bien que non sinon ca va chier hein.

    Baël se releva un peu et observa la jeune fille d'un air suspicieux, un sourcil arqué, ne la quittant pas des yeux. Il ne la croyait pas un instant c'était évident qu'elle mentait comme une arracheuse de dent.Il allait lui faire avouer la raison de sa présence ici et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Henzel c'est dire! Il n'était pas disposé aux mensonges pour le moment déja que les curieux et les chieuses lui posaient plein de questions sur Nath lui demandant s'il s'était enfui avec un homme ou s'il avait finalement décidé de se retirer dans un couvent rempli uniquement de femmes?Les adolescents de Poudlard étaient décidément bien débiles pour en arriver à de telles conclusions, mais bon il s'y faisait, on ne changerait plus ces crétins.Et il y avait eu cet article... il se retenait à grand peine de faire bouffer un bouquin entier à cette La Fère, qu'elle s'étouffe avec le monde serait débarrassé d'un fléau à échelle planétaire. Quand a entretenir le secret comme disait Lya qui mieux que lui pouvait savoir ce que ca signifiait lui qui avait caché une partie de sa vie, une partie de ses sentiments même à la seule personne qui l'ait jamais accepté sans conditions. Ah oui il lui manquait le grisonnant, il était difficile de remplacer un tel cas. D'ailleurs cherchait-il à le remplacer réellement? Il se sentait seul c'était certain il avait besoin d'entendre quelqu'un babiller des inepties toute la journée, de percevoir un doudou j'en ai marre ou un je veux un calin , une crise de jalousie inutile ou bien ou bien. Baël soupira penser au passé n'amènerait rien de bon et particulièrement dans une pièce embrumée et remplies d'effluves diverses et variées. Non réellement il fallait qu'il se sortes ces idées de la tête c'était mieux.
    Il se tourna à nouveau vers la vampiresse, son visage ne trahissait jamais aucune émotion,lisse sans défauts mais sans vie aussi. Une personnalité de feu cachée derrière un masque de béton armé sans défaut aucun. Oui c'est ainsi que Baël voyait Lya, pourtant il l'appréciait, mais il ne pouvait se lier d'amitié avec elle de la même façon qu'il avait fait entrer Nathaniel dans sa vie, c'était étrange hein? Lui qui appréciait le calme semblait perdu maintenant face à une personnalité lui ressemblant. Il avait besoin d'action de réaction de crises de disputes de vie, Lya représentait la pâleur et le froid d'un non mort et ni vivant. Comment le ressentait-elle d'ailleurs allez savoir.


    Il soupira une deuxième fois


    Nul mieux que moi ne sait mieux ce que garder un secret veut dire, en deux cents ans tu ne découvrirais pas la moitié de mes pensées Lya, je connais ton secret, d'autres se doutent et j'en connais d'autres qui pourraient être comme toi, je les trouverai ce n'est qu'une question de temps tu le sais aussi bien que moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Un bain? Empty
MessageSujet: Re: Un bain?   Un bain? EmptyDim 24 Mai - 11:13


    Lya arqua un sourcil. Bah oui, elle était venue ici juste pour le voir, quelque chose d'aussi incroyable ne pouvait il pas se produire? Elle considéra le préfet d'un oeil qui se voulait noir et finit par sourire, avant de répondre.

    " Non tu as raison, je suis venue observer le premier venu dans son bain, dans l'idée de me rincer l'oeil et de me taper un casse croute ce soir..."

    Elle reprit, un visage moins expressif:

    " J'étais réellement sérieuse. Je me balladais dans les couloirs et je voulais te voir. Je me suis dit que la salle de bain serait un endroit où je te trouverais facilement. Je ne m'étais pas trompée tu vois? Et au pire, le petit préfet qui se serait ici, aurait surement été à mon goût et croqué"

    Elle replia ses jambes sous elle, mettant un peu de vie dans ses mouvements et attitudes. La demoiselle n'en avait guère besoin, n'étant plus très humaine, mais il fallait savoir garder la façade, ne pas trop montrer ses différences. Et Lya s'en sortait très bien jusqu'à présent.
    Elle admira Baël qui semblait perdu dans ses pensées. Et un doute survint. Est-ce qu'elle ne devrait pas faire un effort à aller lui parler quand même?
    Il revint sur terre et la jeune fille ne cacha pas sa grimace ennuyée.

    " Je sais très bien que tu peux garder un secret mieux que quiconque Baël. C'est juste que d'un côté moi aussi j'ai des secrets à préserver. Tu pourrais aisément remarquer qui est vampire de qui ne l'est pas... tu as de l'entrainement je pense. Le tout est d'ouvrir tes yeux... ou tes oreilles."

    Petite remarque sympathique. En effet les vampires ne respiraient pas, il était donc assez inutile de les regarder, aucun mouvement ne percerait, sauf si ceux-ci le mimaient. Par contre à l'oreille, on ne pouvait entre aucun bruit de respiration, ce qui était assez étrange.
    Elle se rapprocha de son ami et s'assit à ses côtés, en tailleur.

    " Baël? Tout va bien? tu n'as pas l'air dans ton assiette."

    C'était rare de voir la demoiselle s'inquiéter pour quelqu'un. Mais Baël avait une place différente dans la vie de la jeune fille. Un attachement sincére la liait au jeune homme. Et elle savait qu'elle pouvait compter dessus. L'inverse ne s'étant presque pas présenté.


[HJ: désolée Ryry, je suis en exam, c'est donc la seule réponse que je posterais jusqu'au 12 Juin... Je viens déjà de me faire démonter pour être en train de rp XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Un bain? Empty
MessageSujet: Re: Un bain?   Un bain? EmptySam 4 Juil - 22:39

    Baël médita quelques instants les paroles de Lya, il savait qu'il y en avait d'autres ce n'était cependant pas évident de les trouver. Il avait des doutes sur une seule personne, un ami un très bon ami.

    Je n'ai de doutes que sur une seule personne, un doute persistant mais bon ca n'est pas le problème. Tu sais très bien quel est le problème, ne pose pas de questions stupides Lya je n'ai plus aucun repère pour le moment, comment pourrais-je aller bien?

    Il retomba dans son mutisme, incapable d'en dire plus, oui tous ses repères, 6 ans avec un ami, une même personne ne s'oubliait pas ainsi. Il adorait son meilleur ami, il se sentait à nu sans lui, incomplet et il savait parfaitement que personne ne pourrait le remplacer. Il soupira une nouvelle fois, personne ne semblait voir qu'il avait besoin de souffler après avoir encaisser un nouveau coup, personne ne voyait non plus que flammeche prenait de plus en plus de place dans ses pensées. Il lui arrivait même de discuter avec l'entité, lui découvrant un humour aussi noir que le sien. Il n'était finalement pas si étrange qu'Hadès ait choisi son corps comme réceptacle, après tout ils étaient souvent sur la même longueur d'onde. Il secoua la tête, il connaissait le fond de la pensée de l'autre, les vampires il y en avait, il en connaissait une, et il se doutait bien de l'autre, il y en avait pourtant d'autres à découvrir et à qui s'allier. Oui Hadès était naturellement leur supérieur disait-il. Baël n'y croyait qu'à moitié. Il se releva un peu et regarda la jeune vampiresse dans les yeux.

    Je ne sais pas vraiment quoi dire, tout est confus pour l'instant sa disparition, son absence, il me manque et je sais que personne ne peut prendre sa place, j'aimerai combler ce vide mais je ne veux pas qu'il soit combler, tout en contradiction, tout est confus. Comment pourrais-je supporter quelqu'un à sa place hein? Quelqu'un qui viendra glousser raler quand j'aurais envie qu'il boude ou qu'il rie? Non vraiment Lya je ne vois pas l'intérêt de me trouver un nouvel ami. Pourtant c'est ce que tous me conseille, ils sont niais, niais et idiots. On ne remplace pas quelqu'un par un autre et tout va bien c'est de la pure utopie. Enfin on verra bien comment je supporterai cela, ca reste à voir.

    J'ai quand même réussi a faire stopper la parution d'un article au gout douteux et je m'en félicite, je crois que s'il avait été édité j'aurais finalement peté une durite et mis mon poing dans la tronche de La Fère dans la grande salle.

    enfin cessons de parler de moi comment avancent tes affaires de coeur ma petite Lya?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un bain? Empty
MessageSujet: Re: Un bain?   Un bain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard: Cinquième étage :: #.Salle de bains des préfets-
Sauter vers: