Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Jack Barker {Finish|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Barker {Finish| Empty
MessageSujet: Jack Barker {Finish|   Jack Barker {Finish| EmptyLun 16 Mar - 23:36


    【★】Identité【★】

    »Nom:
    " Dites-moi que vous voyez bien ce que je vois monsieur ?"
    Je veux bien vous le donner moi mais dans ce cas: Expliquez moi ce que vous désirez en faire? Juste une petite précision: Je préfère mentionner que je ne mange personne et enfin... appelez moi Barker. Ce nom vous dira peut-être quelque chose et vous croirez tout connaître de moi, cependant... détrompez-vous tout de suite!
    »Prénom:
    "Who are you?"
    "I am you..."
    Mon prénom n'a rien de vraiment exceptionnel, je dirais même qu'il est tout à fait banal et en même temps très en vogue ces dernières années. Afin de ne pas vous user dès le début de ma présentation, je vais essayer de vous dire en toute franchise que je me nomme Jack! Est-ce que tout est bien... clair?

    »Surnom: A vous de voir celui que vous voulez me donner.

    »Lieu de résidence: Je réside maintenant au château, cependant, avant, j'étais plus à Londres qu'autre chose.

    »Lieu et date de naissance:
    "La curiosité est un très vilain défaut"
    Mais à quoi vont vous servir ces informations, hum? A essayer de dégotter mon identité de sorcier? Essayez toujours, vous aurez beaucoup de mal! Mais puisque qu'apparemment cette question est obligatoire pour la présentation et pour le RP (joue le sadique xD) Mon lieu de naissance est l'Angleterre!
    On se croirait vraiment dans un interrogatoire... Mais comme je suis de bonne foi et que j'adore jouer un peu ne serait-il pas mieux d'essayer de vous le faire deviner Quelle date et quel mois? Faut-il autant en dire ? Bien dans ce cas je ne m'attarde pas plus sur ce sujet c'est le deux septembre.

    »Âge:
    "Est-ce que ça a vraiment un sens?"
    L'âge est-il important pour ce genre de métier ? Je répondrais tout simplement affirmativement. Oui, à mon avis, l'âge est très important pour le métier que j'exerce! Mieux vaut ne pas être très âgé pour avoir toujours ses réflexes et pouvoir encore déjouer certaines choses ! Car quand on prend de l'âge... mieux vaut se retirer. Tout cela pour dire que je n'ai que trente quatre ans. Certaines choses vous paraîtront plus qu'étranges, mais pourtant... Je sais qu'il vaut mieux être jeune et en bonne santé que trop âgé et totalement hors usage...
    »Etat civil:


    【★】Famille【★】

    »Père:
    John Barker (Décédé)
    Là aussi, j’ai des choses à en dire sur mon père . Oui, trop de choses même. Malgré les coups de têtes qui nous avions ensemble dans les situations les plus critiques, je me dis que je regrette plus que tout au monde d’avoir mis ta parole en doute quelquefois! Comme maman tu étais là quand j’avais besoins de réconfort, d’aide, de soutient. Je t’en remercie. Et même si je ne peux pas te serrer dans mes bras à l’heure actuelle, je me console en pensant que tu es toujours là, en moi… dans mon cœur. Oui, je suis un homme, un homme qui aux yeux du monde entier pourrait paraître égoïste en disant que... Toi et maman étaient les personnes auxquelles je tenais le plus au monde... Adieu...

    »Mère:
    Elena Barker(Décédée)
    Ma mère avait tout de la femme attentionnée et aimante. Oui, elle m’a quitté pourtant, je suis certain qu’elle sera toujours là quand j’aurais besoins de son courage, là, au plus profond de mon cœur. Etant à la fois douce et juste, ma mère a beaucoup fait pour moi dans le passée. C’est quand on voit les personnes à qui l’ont tient le plus que l’on se dit que tout compte fait on serait prêt à tout revivre pour les faire revenir. Oui, vraiment tout…. On ferrait tout pour lui rendre la vie facile, j’aurais tellement aimé la serrer dans mes bras ne serais-ce qu’une dernière fois avant de la voir partir… Malheureusement, ce qui est fait est fait, mais je ne compte pas en rester là !

    »Frères et soeurs:
    Miguel Barker (Décédé)
    Oui, Miguel est bien le frère dont je parle depuis le début de ma fiche… Et c’est également une personne à qui je ne pouvais m’empêcher de rendre hommage. Tu me manque terriblement. Sans toi ma vie n’a plus aucun sens. Tu avais beau être le plus jeune de la famille, tu avais ce petit quelque chose que je n’avais pas… Un petit quelque chose qui faisait à la fois ton charme et ton charisme… Malgré le fait que tu es parti, rassure toi.. Je ne t’ai jamais oublié… D’ailleurs jamais je n’y parviendrais… Si j'avais su plus tôt ce qui se serait passé cet après-midi là je ne serais pas venu… Mais entêté comme je l’étais je n’ai pas pu me résigner à rester dans l’ombre… Oui, je voulais tout faire pour LES venger. Logiquement, tu serais encore là.. Logiquement, si je ne m’étais pas jeté dans la gueule du loup, tu aurais peut-être ma place actuelle… Mais le côté protecteur que tu éprouvais à mon égard a pris le dessus et tu as fait un bon sur ce côté pour pouvoir me laisser une chance de m’en sortir… Si tu savais comme ça me fait souffrir… Si tu savais simplement comme la douleur de mon cœur est immense… On ne peut pas faire revenir les personnes désirées à la vie et ce ne sera pas faute de ne pas avoir essayé ! Car oui… J’ai passé des heures dans mon bureau à essayer de trouver un sortilège qui pourrait te ramener à la vie… Mais comme tu dois t’en douter, je n’ai absolument rien trouvé. C’est pour ceci que maintenant, après t’avoir confié tout ce que j’avais sur le cœur… Je m’en vais… Adieu.


    »Sang:( pur,mêlé, né moldu) Sang Mêlé me semble t-il.
    »Epoux, épouse: Personne pour le moment.
    »Enfants, petits enfants: Non.


    【★】Scolaire【★】

    »Cours enseigné: Directeur XD
    »Votre cours: Etant directeur, est-ce que je dois faire ce genre de démonstration?

    En une quinzaine de lignes, faites nous une démonstration de vos talents de professeur.

    【★】Caractère【★】


    »Manies,tocs, habitudes: Rien de particulier pour le moment.
    »Phobies: Si je vous dit qu'il n'y en a aucune, ça fonctionne? Non, sérieusement, j'ai compris que pour oublier ses phobies, il fallait garder son calme le plus Olympien, chose que j'ai parfaitement réussi à contrôler. Autrefois, j'avais une sainte horreur des arraignées!
    »Qualités: Serviable-Aimable-Honnête-Sympathique-Sociable-Sage...
    »Défauts: Trop protecteur-Quelque peu rancunier...
    »Caractère: ( en une dizaine de ligne résumez nous votre caractère )
    Ha.. J'aurais tellement à dire au niveau de mon caractère. Mais malheureusement, les histoires ne sont pas toutes bonnes à voir ou à entendre. Avant, je ne comprenais pas pourquoi mes parents ne cessaient de me répéter ce genre de chose... Mais maintenant en prenant du recule et que j'ai enfin pris conscience de qui j'étais: Je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû les écouter... Oui.. J'aurais dû... Certaines personnes ne verront peut-être en moi qu'un homme qui aura vécu de dures choses... d'autres éprouveront de la pitié envers ma personne, mais pourtant moi... je ne veux pas de ce pitié. Une pitié qui vous anéantie, une pitié qui vous ronge jusqu'à l'os et qui finit par vous suivre pendant toute votre vie. Qui aurait voulu de cette vie? Qui pourrait tenir? Vous devez vous poser beaucoup de questions... * Mais pourquoi il parle comme ça celui-là? Il a commis un meurtre ou quoi?!* Non, mais quelque chose de bien plus douloureux m'est arrivé... Un événement qui a complètement gâché ma vie: la mort de mon frère. J'avais beau être fort et courageux, être sage et aimable... ce jour là ma vie m'a quitté.. IL était beaucoup pour moi, c'était un garçon de tout ce qu'il y a de plus agréable et, j'étais vraiment heureux de pouvoir le faire sourire quand j'en avais l'occasion. Je me souviens... Je dirais même que je m'en souviens très bien... Certains souvenirs sont indélébiles et refusent de s'effacer tant que nous n'avons pas fait le point. Une chose que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussit à faire. Néanmoins, pour avancer dans la voie que j'avais choisie, il fallait que je parvienne à faire mon deuil, à l'oublier... Chose encore une fois que je ne suis jamais parvenu à accomplir. Mes parents me voyaient tous les deux comme comme leur unique et dernier fils... oui.. Malgré la mot de mon frère je m'efforçais de sourire et de paraître naturel en leurs présences. C'était vraiment difficile. Pour eux j'étais un garçon responsable, fort, un grain timide, amical, tendre et tellement talentueux.. Oui.. Ils ne voyaient que les bons côtés et dans le fond je n'étais pas du tout à l'aise en leur cachant le malaise qui grandissait chaque jour de plus en plus en moi. Il m'arrivait parfois de parler tout seul... comme s'IL était là, présent prés de moi... La magie peut accomplir de nombreux miracles, mais malheureusement elle ne peut en aucun cas ramener à la vie une personne décédée. J'aurais pourtant essayé. Mon petit frère. Mon confident. Mon fidèle ami. C'était celui avec qui je passais le plus de temps. Son sourire ne pouvait que me réjouir, oui... il dégageait une force sur laquelle je n'arriverais pas à donner de nom. Quelque chose de tellement fort.
    Quelques années plus tard, je retrouve une vie qui a de nouveau un sens - ou presque- Je rigole, m'amuse, plaisante, discute et plein d'autres choses que je pensais jusqu'à présent irrécupérables. Toujours à l'écoute de mes amis et de ceux qui sont dans le besoin, je tente de les rassurer, de les écouter mais surtout... de les protéger. Et maintenant que vous en savais un peu plus sur moi, je me peux enfin me dire que j'ai dévoilé quelques lourds secrets. Le mot de la fin: Croyez toujours en vos rêves et pensez que même dans les ténèbres il y a toujours une part de lumière.
    »Quelles sont vos relations avec la gent féminine:
    Comment je me débrouille avec la gent féminine? Hé bien en fait, je vais tout de suite vous avouer que je suis un homme à être plutôt à l'aise avec tout le monde. Rares sont les moments où je puisse paraître très mal à l'aise. Pour me voir dans un tel état d'esprit, il faudrait vraiment me troubler ou encore... être en désaccord avec moi. Les femmes... La plupart du temps, elles sont une grande responsabilité pour certains hommes. Mon raisonnement viendrait plutôt à leur donner le droit de liberté. Les femmes méritent d'avoir une vie pareille à celle des hommes... Elles ont un droit d'égalité égal aux hommes. De temps à autres, quand je vois ce genre de discrimination, je suis consterné. Comment peut-on dresser un mur entre les femmes et les hommes? Un grand respect envers elles... Oui,un grand respect, je peux vous l'affirmer. Même si je n'ai pas toujours été un homme dont-il faut suivre les exemples... Je dois bien avouer qu'elles tiennent tout de même une grande place dans mon coeur. Celle qui parviendra à trouer cette muraille qui s'est lentement posée au dessus de mon palpitant, aura toute ma grâce, ma reconnaissance ainsi que mon amour.
    »Quelles sont vos relations avec la gent masculine:
    Que voulez-vous que je vous dise par apport aux hommes? Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être susceptible de marquer les esprits. J'entretiens des rapport amicaux avec les professeurs de l'établissement, les gens en dehors sont pour la plupart de bons sorciers... Tant qu'ils ne veulent pas de mal aux élèves ou aux personnes qui me sont chères, tout va bien. Cependant, attention. J'aurais peut-être plus tendance à accorder ma méfiance aux hommes... qu'aux femmes.
    »Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...:
    Un timide... Malgré mes apparences et le fait que j' eu mentionné au départ que j'étais très à l'aise avec les gens qui sont autour de moi... Je n'en reste pas moins homme.
    »Sexualité:
    Hétéro à cent pour cent!

    【★】Physique【★】

    »Physique:
    Mon style vestimentaire ? Mais vous êtes bien curieux vous tous là ? ! Mais comme je suis bon joueur et de bonne humeur aujourd'hui, je vais vous décrire ma façon de m'habiller en général ! C'est bien hein ? Oui, oui, je suis vraiment de bonne humeur alors profitez-en ! u.u
    Commençons par le commencement :
    Généralement, j'aime les tenues simples et... Enfin, quand je dis simple je parle de certaines choses, pas de tout xD La plupart du temps, vous me pourriez me croiser en chemise, c'est souvent ce que vous verrez d'ailleurs, à moins que je ne sorte, dans ce cas là, mon imperméable ne me lâche jamais. Un formidable imperméable ou plutôt une formidable veste noire! Oui, c'est vraiment exceptionnel ce genre de chose mesdames et messieurs! xD
    Mon physique? Mais pourquoi faut-il répondre à toutes ces questions? Allez-vous nous ficher ou même voire nous espionner? Enfin, qu'ais-je à perdre si vraiment je ne veux pas répond pas à cette catégorie? -se fait tout petit- Bon, d'accord, j'accepte votre requête et je fais de suite cette présentation physique! Ni trop grand, ni trop petit, au niveau de la taille tout va bien... Un visage doux et qui sait exprimer diverses émotions (ça vous épate hein xD) , tout passe par là me semble t-il... Le visage est l'un des facteurs qui permet de deviner les sentiments et réactions des gens?! Par contre, vous pourrez facilement voir deux petite fossettes de chaque côté de mes lèvres quand je sourie. Ha oui, parlons donc de ma corpulence... Dans un premier temps, vous n'aurez aucun mal à vous apercevoir que je ne suis pas vraiment très très lourd.

    »Taille et poids: Vous donner ma mtaille et mon poids comme cela serait un peu... Comment dire... J'ai beaucoup d'affaires à régler avec le ministère et j'en oublie facilement mes propres données et histoires donc... Pardonnez moi, mais je ne pourrais pas vous répondre XD

    »Signes distinctifs: Aucun en particulier
    »Piercing & Tatouage: Un tatouage dans le dos il me semble.

    【★】Histoire【★】



Dernière édition par Jack Barker le Mar 17 Mar - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Jack Barker {Finish| Empty
MessageSujet: Re: Jack Barker {Finish|   Jack Barker {Finish| EmptyLun 16 Mar - 23:45

coucou!

Je m'occuperais de ta fiche!

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas je suis là^^

Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Invité
Invité




Jack Barker {Finish| Empty
MessageSujet: Re: Jack Barker {Finish|   Jack Barker {Finish| EmptyMar 17 Mar - 21:30

[ Merci beaucoup pour cet accueil et il me semble que j'ai terminé ma fiche de présentation. Enfin, j'attends tout de même la confirmation pour la "démonstration" des capacités dans la présentation. ]
Ma vie aurait pu être un véritable conte de fée si il n'y avait pas eu certains évènements qui ont un peu tout gâché! Tout d'abord, je me présent: Je m'appelle Jack Barker, je suis maintenant âgé de trente-quatre mystérieuses années et apparemment, je me vois lié à un bien étrange futur. Oui... Mais n'allons pas trop vite, je préfère raconter en donnant tous les détails nécessaires plutôt qu'en sautant des étapes! Par contre s'il y a bien un conseil que je pourrais me permettre de donner, ce serait de lire attentivement ce qui va suivre, sans vouloir vous commander bien entendu. Et si nous commencions par mon enfance? Oui... Il me semble que beaucoup de textes commencent de cette façon. Let's go!
Je naquis dans une famille aisée et très aimable. Ma mère -Elena Barker- était une jeune et très gentille jeune femme qui avait décidé d'offrir son coeur à un homme qui ne l'était pas moins: John Barker. Néanmoins, malgré le fait que mon père était très occupé à son travail, Elena qui se trouvait donc être ma mère, s'occupait énormément de moi. J'ai donc été chouchouté, éduqué comme un véritable prince et également traité telle que. Pourtant il serait faux de dire que je n'aimais pas ce genre de chose mais... Vous est-il déjà arrivé de vouloir vous sentir utile à quelque chose? Hé bien à moi oui! Et autant vous dire que dés que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs magiques... Je ne me suis pas retenu de les utiliser! Puis enfin, la première lettre arriva à la maison. J'étais tellement content de voir mes parents aussi heureux et souriants, ça me faisait vraiment chaud au coeur. Mon frère quant à lui, n'avait pas l'air de vraiment vouloir rigoler... Car en fait, étant le dernier de la famille et donc en l'occurrence mon petit frère... Il ne voulait pas me voir partir sans lui... Sans sa présence. Un soir il m'en a parlé, et j'ai été très déstabilisé à partir de ce moment là. Malgré certaines protestations que j'avaient éprouvé par la suite, mes parents m'ont tout de même envoyé à Hogwarts... Et me voilà confortablement installé dans le train qui mène à l'établissement... L'arrivée à Hogwarts, la première année, les amis, les retenues à cause du règlement,les dangers qui n'ont pas arrêté de me barrer la route... Une route qui s'annonçait pourtant tellement "glorieuse" et prometteuse. Mais non... Il fallait toujours que quelque chose n'aille pas! Cependant, la troisième année fût pas plus dure pour moi, non pas à cause des devoirs de plus en plus nombreux... Mais à cause de ce qui allait suivre.
C'était le grand jour, mon petit frère allait enfin pouvoir prendre le grand train avec moi. Un grand sourire était présent sur ses lèvres et autant préciser qu'il n'arrêtait pas de se coller à moi. Peut-être avait-il peur de faire une mauvaise rencontre? Ou peut-être ne voulait-il pas se perdre? Mais en tout cas une chose était complètement certaine: Miguel était heureux. Quand nous sommes entrés dans la grande grande salle, il a commencé à regarder dans tous les sens et à pousser des "Whaoooo"... Oui, c'était vrai que cette école était une véritable merveille. Par la suite, durant toute l'année, mes amis, Miguel et moi, avons passé la plupart du temps à rigoler. Mais ce qui devait arriver arriva... et le mal était malheureusement fait! Maintenant que nous arrivons sur ce qui m'a le plus chagriné, nous pouvons éclaircir un peu ce dont je vous parle depuis le début.
Sans le savoir et sans vraiment en parler à personne je faisais tous les soirs des rêves qui étaient principalement centrés sur mon frère. Me disant que ça n'était pas grave, je n'y ai pas vraiment prêté attention...Et puis vint le soir où nous avons eu l'imprudence de sortir du château pour aller faire un tour dehors... Un vrai cauchemar...
Le ciel était sombre, je tenais précieusement d'une main celle de Miguel et de l'autre ma baguette magique. Alors que nous nous approchions d'une grand forêt, il y a eut un flash... Un flash qui a tout de suite attiré notre attention car en fait, il venait de la maison hanté qui se situait en face de notre Tour. Sans perdre de temps, il a commencé à me tirer par la manche et m'a entraîné dans les bois obscures pour que nous puissions aller voir ce qu'il se passait... Minable erreur... Si je n'avais pas fait cette bêtise rien de tout cela ne serait arrivé! Mais le pauvre garçon avait pris le goût du risque et plus rien ne semblait capable d'arrêter son ascension vers la maison que l'on disait "hantée". La porte était ouverte, la lumière brillait toujours dans la pièce du premier, les escaliers grinçaient... C'est d'ailleurs peut-être ce qui a causé sa mort. Peut-être que la chose qui se trouvait en haut nous avait entendu et qu'elle.. qu'elle... C'est vraiment très dur pour moi d'en parler.
Un éclair vert, un bruit sourd, des grands ouverts et un corps qui tombe.... Un corps lourd... Très lourd... Figé par la peur, je suis moi même tombé du haut des escaliers que j'avais grimpé. Ma fin était-elle imminente? Est-ce que moi aussi j'allais connaître ce funeste sort? Mes yeux étaient embués par les larmes qui ne demandaient qu'à couler le long de mes joues. Le corps sans vie de mon frère me donnait mal au coeur.. Non, ça n'était pas possible, il s'était tout simplement fait mal... Mais il ne pouvait pas être mort non, je refusais de croire à une aussi dure réalité... S'il vous plaît, de l'aide, qu'on m'apporte de l'aide... Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que je cède à la panique et que je tombe dans les pommes, ma chute avait causé beaucoup de dégâts...
Une douleur lancinante me tapait à l'intérieur du crâne. J'ouvris enfin les yeux, tout était flou autour de moi... Mais que s'était-il passé? Et... Je me suis vite redressé pour regarder autour de moi, mais il n'y avait personne d'autre que moi dans...l'infirmerie?! Mais où était donc mon frère? L'infirmière n'avait pas réussit à le soigner? Etait-il... Etait-il mort? Non! Je me refusais de croire une telle chose... Lui qui était si souriant et qui ne demandais qu'à profiter de la vie.. Non, ce n'était pas possible. Je me suis donc dépêché de sortir du lit, et là, malheureusement ma route a croisé celle de l'infirmière qui m'a dit sans gêne que... mon frère ne reviendrait plus jamais... Par la suite, j'ai reçu la visite du directeur, il m'a dit que les funérailles auraient lieu dans peu de temps... Finalement, même si j'avais mal, je me disais que tout compte fait, tant qu'ils avaient réussit à récupérer le corps, tout "était bien qui finit bien".
Quelques jours après, j'ai assisté à l'enterrement et mes parents aussi d'ailleurs... Toute l'école était réunie et mes camarades n'arrêtaient d'essayer de me consoler. Je ne pleurais pas non.. Mais on voyait facilement à ma figure que j'avais refusé de boire, de manger et de dormir pendant plusieurs jours... Des jours qui n'avaient plus vraiment eut beaucoup de sens depuis qu'il n'était plus là. Néanmoins, le pire de mes cauchemars fût de voir ma mère fondre en larmes dans mes bras. Jamais ne pensais là voir dans cet état... Tout comme jamais je ne pensais que mon frère aurait perdu la vie il y a quelques soirs. J'avais été un idiot... C'est ce que je ne cessais de me répéter... C'était un véritable suicide que de penser qu'ils sortiraient tous les eux vivants de la maison. Après tout: On ne l'appelait certainement pas maison "Hantée" pour rien. Espérer que c'était un affreux cauchemar, voilà ce que j'essayais de faire... Un affreux cauchemar... Malheureusement à chaque fois que je me la réalité était belle et bien présente.
Les années passèrent et vint la septième année. C'était bien entendu celle qui passa le plus vite. Mes notes aux BUSE furent:
Sortilèges ~~ O ~~
Métamorphose ~~ O ~~
Divination ~~ O ~~
Soins aux créatures magiques ~~ O ~~
Astronomie ~~ O ~~
Botanique ~~ E ~~
Défenses contre les forces du mal ~~ O ~~
Histoire de la magie ~~ E ~~
Potions ~~ O ~~

Oui, de bons résultats... Et maintenant me voilà partit pour ma profession! Nous nous retrouverons sans aucun doute dans un RP mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Jack Barker {Finish| Empty
MessageSujet: Re: Jack Barker {Finish|   Jack Barker {Finish| EmptyMar 17 Mar - 21:46

Tout me semble en ordre. Tu peux commencer à créer ta fiche de relation et de rp ( et les hiboux egalement) lya viendra vérifier par la suite si tu n'as rien oublier.Mais pour ne pas te bloquer sur une fiche qui me semble correcte tu peux commencer à remplir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jack Barker {Finish| Empty
MessageSujet: Re: Jack Barker {Finish|   Jack Barker {Finish| EmptyMar 17 Mar - 22:06

Merci beaucoup =]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Jack Barker {Finish| Empty
MessageSujet: Re: Jack Barker {Finish|   Jack Barker {Finish| EmptyMar 17 Mar - 22:22

bonsoir!

Alors après vérification, je ne vois véritablement aucun soucis.

Je valide ta fiche!

Bienvenue sur Quo Vadis
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Contenu sponsorisé





Jack Barker {Finish| Empty
MessageSujet: Re: Jack Barker {Finish|   Jack Barker {Finish| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Barker {Finish|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loredana Garimaldi | FINISH |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Adultes-
Sauter vers: