Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés EmptyDim 22 Mar - 19:28

Il y a maintenant de nouvelles fonctionnalités sur Quo Vadis, découlant de la mise à jour de forumactif:

1.Gestion des points

Vous verrez que vous avez maintenant dans votre profil, un nombre de points. Par exemple moi j'en ai 83. Ces points vont en fonction de vos messages. Il est possible pour nous administrateurs d'attribuer des points en fonction des messages et sujets postés. Nous mettrons donc en place des points différents.

Exemple:

Un sujet dans le parc vaut trois points, ce qui est la base, mais par exemple un sujet dans une tour sans message en recevra cinq voire six.Pourquoi? Et bien les rp sont souvent plus difficiles dans ces sections. Nous allons en discuter entre admin.

Il nous est possible également de faire des dons de points. Nous vous en donnerons si vous participez aux intrigues.


2. Réputation

Vous aurez bientot la possibilité de voter pour un membre qui vous plait, dont les messages sont sympa par de petites icones ( que je dois encore afficher). Il pourra alors obtenir des points de réputation. De même, il en gagnera en ayant beaucoup d'ami dans son profil. Pour cela, rendez-vous dans votre profil , onglet ami-ennemi et ajouter un nom. Vous recevrez une invitation a devenir mon ami par exemple et vous devrez l'accepter.

Dans la meme optique, retournez dans votre profil, onglet préférence. Vous verrez que votre profil peut-être visible pour les amis, tous les membres, admin... a vous de choisir



Si vous n'avez pas tout compris, je vous propose de lire ceci

http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/nouvelle-mise-a-jour-forumactif-systeme-de-points-systeme-de-reputationet-a-voir-a-l-interieur-t226452.htm
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyDim 22 Mar - 20:03

Les votes


Lorsque vous prenez un sujet, vous pourrez voir sous les icones réservées normalement aux " editer, citer, x et ip" un petit plus ou moins. Si vous cliquez sur plus, l'auteur du message ou vous avez cliqué, se verra attribuer un point de réputation. Inversément si vous cliquez sur moins il en perdra un. Nous attribuerons des récompenses par la suite

Vous auteur du message vous aurez la possibilité après un vote d'utiliser le bouton merci. Vous remerciez ainsi les personnes qui votent pour vous. Il ne peut être utilisé qu'une fois.

De même vous ne pouvez voter que deux fois par jour sur ce forum. C'est le maximum que j'ai octroyé


Dernière édition par Faust Carmikhael le Dim 22 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyDim 22 Mar - 20:07

Le profil

Pour voir toutes les nouveautés, cliquez un instant sur mon prénom. Vous êtes à présent dans mon profil. J'ai personnellement choisi dans mon profil-préférences, un profil visible de tous, vous n'y etes pas obligés, mais continuons

-Vous voyez mon avatar a droite et à gauche un encadré qui reprend les messages qu'un joueur peut laisser sur mon profil. Vous pouvez dans votre profil et dans cet onglet, choisir de supprimer des messages ou d'en cacher

- cliquez sur l'onglet profil :la vous pouvez voir mon nombre de point, de message, ma ritournelle, le sexe de mon personnage

- onglet statistiques: Vous verrez tous mes messages, mon nombre de vote, les gens qui ont voté pour moi en bien ou en mal,:mon nombre de sujet... et également mes amis. Vous remarquerez que sous mon avatar apparait lya qui a accepté ma demande d'ami.Vous pourrez également accéder au message. Vous cliquez sur le lien en surligné et vous pouvez laisser un message sur mon profil

- onglet ami: vous verrez la fiche condensée de Lya, son rang, le groupe auquel elle appartient, ses messages....

- onglet rappeltout: vous accédez à mon rappeltout, mes informations personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyDim 5 Avr - 17:07

N'oubliez pas de voter pour vos sujets préférés, certains ont déjà des points de popularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptySam 11 Avr - 14:57

Voila comme ca commence à bien marcher, nous allons lancer un sujet pour qui avez-vous voté! N'oubliez pas d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyLun 6 Juil - 12:58

Le portail

Vous pourrez le voir, notre portail subit quelques modifications majeures. En effet, nous en avions marre de voir toujours la même image et qu'il ne serve à rien. Désormais nous pourrons en faire une sorte de journal de tout ce qui se passe sur Quo Vadis. Nous vous invitons à le consulter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyVen 17 Juil - 0:02

Vous avez dès à présent jouer à Pré-au-Lard. Nous vous rappelons que seuls les élèves de 14 ans et plus y sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tablettes :: Nouveautés & Mise à jour-
Sauter vers: