Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Lawlett, little tiny kawaii candy |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 1:15

    Identité


    »Nom: PREWETT
    »Prénom: Lawlett Halley
    »Surnom: L, Law
    »Lieu de résidence: Londres
    »Lieu et date de naissance: Un avion entre la France et l'Angleterre, un certain 12 Décembre
    »Age: 16 ans


    Famille

    »Père:
    Adam Prewett est issu d'une longue lignée de Médicomage. Comme son père, son grand-père et son arrière grand-père, il sera médecin et quel médecin. Praticien dévoué et respecté, il allie la gentillesse et l'empathie au sérieux et à l'investissement constant. Sa famille n'a jamais eu à pâtir de ses absences longues, répétées et fréquentes. Adam a toujours su, instinctivement, rendre chaque moment passé avec les siens en véritables petites fêtes. Law a beaucoup de respect pour cet homme droit et intègre, compétent et sociable. C'est de son père qu'il tient son habitude de décrypter les gestes et attitudes de ceux qui l'entourent.
    »Mère:
    Faye Prewett est une moldue d'origine chinoise. Dessinatrice de livres pour enfant et pédopsychiatre, c'est une femme douce, extravertie et enjouée. Respirant la joie de vivre, curieuse, elle inculqua à son fils le goût de la lecture, la soif d'apprendre et le besoin de toujours tout savoir. La curiosité fraîche et enfantine de la jeune femme a beaucoup déteint sur lui. Faye est une mère attentive à qui Law se confie beaucoup. Relation très fusionnelle, ils gardent toujours le contact et s'échangent de longues lettres à parler de tout et de rien.
    »Frère et soeurs:
    Law est fils unique.
    »Sang(pur, mêlé, né moldu) Sang-mêlé



    Scolaire

    »Maison: Serdaigle
    »Année détude: 5ème année
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...)
    »Clubs Club des rêveurs bizarres? Law ne fait partie d'aucun club officiel.
    »Cours suivisSortilèges, Défense contre les Forces du Mal, Potions


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes:
    Lawlett a toujours besoin d'avoir du sucre à portée de main. C'est simple, ses poches regorgent de bonbons en tout genre. Il dépense une véritable fortune là-dedans. Comme un drogué a besoin de sa dose, Law a besoin d'une sucette, d'une barre chocolatée ou d'un bonbon acidulé. Il n'a aucune préférence et dévore autant des sucreries moldues que magiques. Son estomac semble plutôt bien supporter ce régime particulier.
    Lawlett ne peut pas s'empêcher de fixer les gens. Lorsque ses prunelles noires se posent sur vous, vous vous trouvez immanquablement mal à l'aise, comme si on fouillait votre âme, comme si on vous mettait à nu. Les capacités déductives de Law sont telles qu'il est capable de dresser le portrait psychologique de son interlocuteur en quelques minutes.
    Dans la salle commune des Serdaigles, Lawlett se balade toujours pieds nus. Ne cherchez pas à comprendre, ceux de sa maison ont abandonné l'idée.
    »Phobies:
    Bien malin celui qui trouvera la phobie de Law. Le jeune homme semble ne rien redouter.
    »Qualités
    Assidu : Discret en classe, Law révèle toute l'étendue de ses connaissances au bout d'une plume. Surdoué, il est doté d'une intelligence vive qui s'adapte aisément à toutes les situations. Il ne rate jamais une heure de cours, ne loupe pas un devoir les rendant toujours en temps et en heure au détriment du sommeil. Les mauvaises langues disent de lui que c'est un personne zélé à la limite de l'hypocrisie. Ce n'est là que pure curiosité intellectuelle et soif de connaissance.
    Rêveur : Très tôt, Lawlett a vu son imaginaire peuplé par les dessins et les histoires de sa mère. Il a grandi dans des conditions presqu'idéales et a conservé malgré son âge une faculté à s'émerveiller de tout et de rien. On le voit fréquemment, le nez en l'air, dans le parc qu'il pleuve, vente ou neige.
    Sincère : Law ne ment jamais. On peut lui reprocher d'enrober la vérité, de l'enjoliver mais jamais de la transformer.
    »Défaut
    Enfantin : Law est loin d'être mature. Il rit encore aux éclats sur des choses stupides qui ferait soupirer de dépit le moindre ado normalement constitué. Il a toujours été plongé dans des livres sans jamais vraiment en avoir levé le nez pour simplement vivre. Il se comporte souvent en petit enfant réclamant de l'attention, faisant un caprice ou boudant.
    Introverti : Bien qu'attachant et bavard, Law ne livre pas grand chose à son propos. Il parle bien plus facilement des autres que de lui, de ses goûts, de ses passions. Personnage énigmatique, il est auréolé de mystère et ça lui plaît bien de jouer au ténébreux un peu fou.
    »Caractère( en une dizaine de lignes)
    Law est un personnage bizarre. Même si on le croise facilement, on se demande toujours comment l'aborder. Détesté pour son intelligence fine qui lui vaut les éloges de tous ses professeurs (ainsi que leur relative clémence et indulgence), apprécié pour son côté décalé, une chose est sûre le londonien ne laisse pas indifférent. Pourtant, il est aisé de partager quelques moments avec lui. Ouvert et tolérant, Law n'est pas du genre à médire ou à rejetter autrui. Bien au contraire. Les nouveaux visages sont les bienvenus. Pourtant, le Serdaigle est souvent seul. Pour dire la vérité...il fait un peu peur. Etre capable d'analyser un adolescent et de voir au-delà des apparences n'est pas très bien perçu. Les autres élèves craignent que le Bleu ne remonte à la surface des souvenirs pénibles ou révèlent aux autres que le sadique est en fait un grand faible, que le courageux n'est au plus profond de lui qu'un lâche. On a même soupçonné Lawlett d'être un legilimens et qu'il abusait de son "talent".
    Le jeune homme aurait pu se replier sur lui-même et s'enfermer dans la méfiance ou le dédain. Mais pas du tout. Law a gardé sa fraîcheur, sa bonne humeur et sa soif de tendresse qui en ont fait la coqueluche des filles (et le mec le plus énervant de Poudlard pour les autres garçons)
    Law ne consacre pas son temps aux bassesses coutumières aux jeunes gens de son âge. Il se contente de vivre en toute humilité, de croquer la vie avec autant de plaisir que ses bonbons favoris. Depuis quelques temps, une nouvelle sucrerie a fait son apparation. Baël...Law se prend souvent à rêver qu'il dévore de baisers son petit "caramel mou". Il doit être aussi délicieux qu'une praline, aussi tendre qu'un nougat, aussi étonnant qu'une dragée de Bertie Crochue et aussi excitant qu'une chocogrenouille. Essayez d'empêcher Lawlett d'avoir accès à ses bonbons équivaut à déclencher une nouvelle guerre mondiale. Autant dire que les jeunes gens qui tournent autour de son caramel n'ont pas son amitié.
    »Relations avec la gent féminine»]
    Ha, les filles. Lawlett les attire comme des mouches. Depuis qu'il a fait découvrir aux jeunes sorcières la puissance du Nutella, sa cause est toute acquise aux yeux de la gente féminine. Elles prennent systématiquement sa défense ce, même devant leur petit ami jaloux et agacé par cet avorton aux cheveux sombres. Law adore leurs bras maternels, leurs câlins longs et tendres, leurs bisous chastes et mignons. Il aime les conseiller, écouter leurs petites histoires et leurs petites misères.
    Relation avec la gent masculine
    Avec les garçons, c'est plutôt tendu. Les petits amis détestent cordialement Lawlett qui semble bénéficier de la protection aveugle de leur conquête. Les étudiants carriéristes ne supportent pas qu'il soit un meilleur élève qu'eux. Les célibataires l'apprécient car avec la quantité de filles qui l'entoure, il y a toujour moyen d'en serrer une. Sinon, du côté de Law, ce sont essentiellement des amis qu'il faut rassurer dans leur virilité. Les garçons doutent tellement d'eux même. Il n'y a que son caramel qui consistue une exception.
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...
    Law touche par sa naïveté. Il peut donc se payer le luxe d'être lui-même. Il n'est pas spécialement extraverti et cultive un certain mystère autour de sa personne. Mais ce n'est pas pour autant un être timide.
    »Sexualité Héhéhé...excellente question!


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    Lawlett ne fera jamais de Quidditch. Tout en longueur, frêle et fragile, il a une ossature fine et délicate comme celle d'un oiseau et semble toujours sur le point de se briser. D'une faible corpulence, il n'est paradoxalement pas du genre à avoir toujours le nez qui coule ou à être toujours fourré à l'infirmerie. Contre toute attente, il semble être sacrément solide. Nourri essentiellement au sucre, Law ne prend pas un gramme malgré les uantités assez inquiétantes de confiseries qu'il engloutit. C'est d'ailleurs l'une des choses qui provoque le plus fréquemment la jalousie de ses petits camarades obsédés par leur ligne. Lawlett a la peau d'une carnation parfaite et d'une insolite couleur de lait sans sombrer dans la pâleur maladive voire cadavérique ou vampirique. Il a les cheveux d'un noir profond, un peu trop longs pour être qualifiés de courts. Il ne les peigne jamais, se contentant de les garder dans le même état qu'au saut du lit ou à la sortie de la douche. Ce petit air négligé, loin de le desservir, rajoute beaucoup à son côté "mignon-trop-chou". Ses yeux sont aussi sombres que sa tignasse et tout le temps cernés à cause des nuits passées à lire tel ou tel ouvrage. C'est ce qui dérange le plus dans son apparence. Ce regard bizarre qui semble mettre votre psyché à nu. Son nez est fin et droit surmontant une bouche aux lèvres pleines et à la moue éternellement boudeuse.
    Lawlett ne s'ennuie pas se monter un style vestimentaire particulier. Pourtant on le reconnaît facilement. Il possède une panoplie assez impressionnante de blue jeans et de pulls blancs qui font concurrence aux uniformes de l'école. Law a une voix calme et posée aux intonations légèrement chantantes et flûtées. Lorsqu'il dresse le portrait psychologique de quelqu'un ou qu'il pense à voix haute, cette dernière devient monocorde et froide, presque méchanique. C'est assez flippant à vivre d'ailleurs. Ses gestes sont vifs et nerveux et il n'est pas rare de voir ses mains trembler ou s'agiter lorsqu'il se perd dans des explications sans fin. Souvent fébrile, il fait penser à une boule d'énergie dense contenue dans un récipient bien trop petit pour elle.
    »Taille et poids: Law mesure un mètre soixante dix pour qurante cinq kilos...du moins, c'était ça lors de sa dernière visite à l'infirmerie.
    »Signes distinctifs: Aucun
    »»Piercing & Tatouage: Quelle horreur!
    »Style vestimentaire Aucun en particulier. Quand il ne porte pas son uniforme, vous le croiserez en blue jeans/pull blanc.


Dernière édition par Lawlett Halley Prewett le Sam 4 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 2:10

[list]Histoire

Elle devra reprendre les points suivants
»Naissance et ou rencontre de vos parents
" Pitié...tu vas pas me faire ça. S'il te plaît..."
Le regard suppliant de Sophie, une amie proche dessinatrice comme elle, n'est pas pour la rassurer. Faye est enceinte jusqu'aux yeux et c'est contre l'avis médical qu'elle a décidé de s'envoler pour un festival dédié à la bande dessinée en France. Pour rien au monde, elle ne l'aurait manqué. C'était une opportunité inespérée de se lancer et d'imposer son style chez les frenchies. Sophie avait essayé de la mettre en garde, lui jurant milles dieux qu'elle parlerait de ses travaux aux français qu'elle croiserait, mais Faye s'était entêtée, elle avait crié, pleuré, menacé, soudoyé jusqu'à ce que la dessinatrice cède. En cet instant, Faye regrettait amèrement son idée. Les deux mains crispés sur son ventre rond, elle serrait les dents en suant sansg et eau. Elle allait accoucher. Elle le sentait. Et dans un magnifique avion. Elles auraient mieux fait de prendre l'eurostar...
"Euh...y a-t-il un médecin, une infirmière, une sage-femme même un vétérinaire ou un étudiant en médecine à bord?" La voix mal assurée de Sophie et l'absurdité de sa demande font sourire la future mère qui se crispe à la nouvelle contraction. Lâchant brusquement, l'accoudoir qu'elle malmenait, elle pose sa main sur le bras de son amie, le broyant littéralement.
"C'est urgent, si en plus d'une accouchement vous voulez pas me faire une atelle, il serait temps de réagir."
Finalement, une petite grand mère se lève. Elle a été infirmière durant la seconde guerre mondiale. Travailler en milieu hostile, ça la connaît. Sophie et Faye décident, en désespoir de cause, de faire confiance, faute de mieux, à l'ancêtre qui plie difficilement les genoux. La gentillesse de la vieille dame, sa façon inédite de mettre à l'aise et de diriger d'une voix autoritaire le personnel à bord, auront raison du petit Lawlett qui se laissera tirer hors de l'accueillante matrice qui l'a fait mûrir jusqu'à aujourd'hui. Et tandis que l'avion se pose, les applaudissements qui secoueront l'appareil seront autant pour le pilote, la jeune maman et la sage femme improvisée. Sur la piste, c'est un père fébrile, en colère, heureux, ému, et fier qui acueille sa petite famille. Le petit Lawlett a beaucoup hérité du physique de sa mère, mais la fine crinière noire qui pousse déjà sur le petit crâne est on ne peut plus paternelle.


»Votre enfance
"Je suis persuadé qu'il en est amoureux. Il suffit de voir la façon dont il la regarde. Elle, par contre, elle semble pas plus intéressée que ça. Tu vois gamin, quand une femme parle à un gars et qu'elle tend sa gorge de la sorte, y a de la séduction dans l'air.
- De la quoi?
- Laisses tomber bonhomme. Tu comprendras quand tu seras grand."

Un médicomage appelle le jeune interne qui parlait à Lawlett. Il lui adresse un clin d'oeil avant de disparaître dans les couloirs de Sainte-Mangouste. Le petit Prewett passe pas mal d'après-midi dans cette pièce. On lui a aménagé un petit coin où il passe beaucoup de temps. Là, il voit un étrnage ballet jour après jour. Les personnages sont sensiblement les mêmes, ce sont les acteurs qui diffèrent à chaque représentation. Les grands yeux sombres se posent sur chaque adulte entrant ou sortant. Comme il s'ennuie, il les écoute. Les discussions comme il evient d'en avoir avec l'interne sont fréquentes. Que risque t on à parler à un môme de sept ans? Il ne comprend pas tout. Sauf que c'est là que le bât blesse. Lawlett est extrêmement mature pour son jeune âge. Il commence à appréhender la façon dont le corps et les attitudes des gens s'expriment. Les lèvres peuvent mentir, mais pas les gestes que l'on a lorsque l'on parle à quelqu'un.
Adam entre brusquement dans la salle de repos. Il se dirige d'un pas rapide vers son fils, lui ébouriffe les cheveux au passage avant de s'accroupir à sa hauteur et de l'embrasser sur le front. Lawlett a compris depuis longtemps que son papa était quelqu'un d'à part. Chez lui, son corps et ses lèvres disaient toujours la vérité. Les gens ne disaient jamais de méchancetés à son encontre et tout le monde était toujourd...comment dire déjà...
"Papa, comment on dit quand quelqu'un ne ment jamais, qu'il a pas l'esprit tordu?
- Sincère, mon bonhomme.
- Ah ouiii...sincère..."

Même pas sept ans et déjà cette voix singulière qu'il appelera par la suite la "voix de sa cervelle" se faisait entendre, comme s'il parlait depuis un point éloigné ou depuis un rêve particulièrement prenant.

"Hey! le bizarre!"
Lawlett pousse un profond soupir. Il a dix ans et suit un cursus scolaire moldu tout ce qu'il y a de plus banal bien que certains soirs son père fasse la cuisine à l'aide d'une baguette magique. Dans son école, Lawlett est le gamin que les petits durs essaient de rudoyer. Il est sans cesse poussé, on lui vole ses livres, on tente de lui faire des crocs en jambe. Bref, le bambin surdoué espérait beaucoup plus de la part de ses camarades. Mais après tout, qu'a-t-on à espérer de gamins de dix ans? Comme des loups autour d'une brebis, les trois cancres de sa classe l'entourent. Lawlett lève les yeux de son roman et les pose tour à tour sur les autres enfants. Le plus dodu fait un pas en avant menaçant.
"Pourquoi que t'as pas fait mon devoir? Je vais être obligé de m'expliquer devant mes parents. Ca se voit que c'est pas toi qui morfle. Alors que ça t'aurais pris deux secondes à faire.
- Je préfèrerais passer une heure ou deux à essayer de te faire comprendre l'exercice. Ce serait mieux que de te mâcher le travail. Tu ne crois pas?
- Tu m'insultes? Tu penses que je suis un crétin, c'est ça? Donnes moi ce bouquin."

Le petit gros arrache des mains de Lawliett son exemplaire de Bilbo le Hobbit et commence à déchirer les précieuses pages illustrées une par une en ricanant bêtement. S'il l'avait frappé, Law n'aurait absolument rien dit, mais s'attaquer à ses livres étaient une erreur, une faute impardonnable. Pour la première fois de sa voix, l'asiatique vit rouge, la colère bouillonna en lui comme de la lave incandescente et jaillit hors de lui en une onde magique invisible. Les pages du livre se plièrent jusqu'à former des dents de papier qui se mirent à mordre furieusement la main du dodu. Horrifié, ce dernier lâcha l'objet et fit feu des deux fuseaux en hurlant que Lawlett était un démon.
Les yeux écarquillés, le frêle garçon regarda ses tortionnaires détaler comme des lapins. Baissant les yeux, il avisa son livre au sol, les pages s'agitant mollement sous le vent. Prewett s'accroupit et se mit à les ramasser le regard perdu dans le vague. Il venait de découvrir qu'il était un sorcier comme son père...


»Réception de la lettre de Poudlard
Lawlett dormait du sommeil du juste lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement à la volée. Il se réveilla, se dressant dans son lit, le regard encore ensommeillé et les cheveux en bataille. Dans les rayons doré du soleil matinal qui perçait les volets, l'adolescent distingua deux silhouettes. Ses parents. En plissant les paupières, il remarqua que son père tenait serré entre ses mains ce qui ressemblait à un long bout de papier. Sa mère avait les mains jointes sur sa poitrine, un sourire illuminant son visage. Ce fut Adam qui brisa le silence étrange de cette matinée qui démarrait de manière tout aussi étrange.
"Allez lèves-toi, files prendre ton petit-déj, fais toi beau...humm ça va pas être facile cette étape...et on file au Chemin de Traverse!
- Hein?"

Son lit se creusa soudain sous le poids de sa mère qui venait de se jetter à son cou. Lawlett résista mollement à l'étau des bras maternels et aux baisers mouillés de larmes.
"Mon lapin va aller à Poudlard. Tu feras attention à toi, Law. Tu mangeras bien, tu liras pas jusqu'à pas d'heure, tu t'habilleras chaudement en hiver et tu m'écriras toutes les semaines. Je t'enverrais des colis avec tes bonons moldus préférés. Oh! tu vas me manquer!"
Law n'avait distingué qu'un seul mot...Poudlard. Il déposa un baiser sur la joue de Faye, détacha doucement ses bras et fila à toute vitesse se préparer. Poudlard...il avait déjà lu pas mal de choses au sujet de la mythique école de sorcellerie anglaise. Mais là, il allait y vivre et y étudier. Tout en avalant ses céréales, il imaginait tous ces ouvrages poussiéreux qui n'attendaient qu'une seule chose : que ses mains et ses yeux les parcourent.


»»Achats du matériel
Lawlett avait été piqué à de nombreuses reprises chez Mme Guipure. Il s'était longuement attardé chez Fleury et Bott emplissant d'une main distraite le panier de fournitures. Il s'était perdu dans la banque Gringotts bien que son père ai lourdement insisté sur l'obligation qu'il avait de le suivre pas à pas. Il avait failli être écrasé par une pile de chaudrons si le vendeur n'avait réagi avec célérité. Il avait dévalisé la papeterie, jetté un regard morne sur la boutique d'accessoire de quidditch et sa baguette l'avait rapidement choisi. Bois d'ébène et crin de licorne, d'une longueur de 19,6 cm très exactement. Une baguette minuscule mais suffisamment lourde pour compenser les mains fébriles de son propriétaire. Sa mère avait lourdement insisté, il avait vainement protesté, mais Lawlett se retrouva l'heureux propriétaire d'une chouette effraie nommée Ulysse.
C'est une petite famille éreintée qui s'arrêta chez Perceval Fortarôme, le vendeur de glaces.
"Je crois que l'on a rien oublié. Ne t'inquiètes pas, Law...tout se passera bien." Law haussa les épaules en coulant un regard à son père dont les yeux brillants étaient bien plus éloquents.
"Mais qui s'inquiète?" Lawlett se pencha un peu en avant et prit les mains de ses parents dans les siennes. Il posa un regard grave et sérieux sur le visage de sa mère puis sur celui de son père. "Vous angoissez pas. Je suis assez futé pour me débrouiller tout seul et puis j'ai eu des bons parents. Je vais me faire plein d'amis bizarres, rencontrer plein de gens différents. Je vais lire des trucs que je n'aurais jamais imaginé pouvoir étudier. Je sortirais avec un beau diplôme et j'aurais la vie que je voudrais mener. Je vous donnerais de mes nouvelles le plus souvent possible. Bon. Moi, je vous laisse, y a une boutique que j'ai pas eu l'occasion de faire. C'est celle de confiseries et je risque d'être long. On se retrouve ici dans une heure et demie. A tout' Papa. A tout' Maman."
Et c'est en laissant deux parents éplorés au milieu d'un capharnaüm indescriptible de paquets que Lawlett se dirigea le nez en l'air et l'esprit ailleurs vers la confiserie.


»Première rentrée à Poudlard et répartition
Après un voyage en train passé à se lier à d'autres élèves et à se goinfrer de sucreries, après la traversée en barque du Lac de Poudlard, après avoir patienté quelques longues minutes en grignotant quelques patacitrouilles, Lawlett Halley Prewett fut enfin appelé à monter sur le tabouret et à entendre le verdict du Choipeau quand à sa répartition. Il avança d'un pas nonchalant, les mains dans les poches jusqu'à l'estrade où mangeaient les professeurs. Il dévisagea longuement le directeur. Un peu trop longtemps puisque ce fut le vieil artefact magique qui le tira de sa torpeur pour lui ordonner de grimper sur le tabouret. Quelques rires fusèrent dans la Grande Salle et Law haussa simplement les épaules un esquissant un sourire désolé. Le Choipeau effleura à peine ses cheveux noirs qu'il s'écria aussitôt "SERDAIGLE!" Et bien, c'était du rapide. Lui qui s'était imaginé que le vieux chapeau allait cogiter longtemps sur son cas, il était le premier surpris. Cet objet rapiécé et tout miteux était meilleur que lui dans l'art de décrypter les gens...un jour, il ferait mieux que lui. Non mais...on va pas se laisser avoir par un vieux chapeau tout moche.
Lawlett se dirigea vers la table des Bleus où il fut accueilli par des poignées de main chaleureuses. Récupérant au fond de sa poche un paquet de bonbons, il commença à picorer les petites dragées colorées tout en posant les yeux autour de lui. Il remarqua aussitôt les oeillades assassines entre certains élèves qui laissaient sous-entendre des situations conflictuelles...
"Hummmm...alors toi le vert, tu fais "genre je peux pas sacquer les Poufsouffles" mais tu regardes avec trop d'insistance leur table. Attends...tu regardes...lui. Le petit blond. Tu dois pas te sentir bien dans tes pompes, mon pote, ça s'est sûr.
- Hey! Prewell qu'est-de-que tu marmonnes.
- Ho, rien. Désolé. Je parlais à voix haute.
- C'est rien. T'es le fils d'Adam Prewett?
- Yop.
- Mon père est à Sainte-Mangouste aussi. Il m'a dit que t'étais une sorte de surdoué, un p'tit génie qui déchiffre les gens.
- Mouais si on veux.
- Enfin bref. Bienvenu parmi nous. Je m'appelle Ryan O'Reilly et je suis Préfet en Chef."
Revenir en haut Aller en bas
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 2:55

    »Première arrivée dans votre salle commune
    Lawlett s'était copieusement gavé. Le repas avait été gargantuesque et ses voisines de tablée avaient fait les yeux en voyant le nombre de desserts qui passaient sous la coupe implacable de sa petite cuillère. Comment un si petit corps pouvait contenir autant de nourriture? Mais il s'était levé, la mine réjouie en se léchant les doigts rendus collants par les coulis de fruits, les glaces et les pâtisseries chargés de crème, sans avoir besoin d'être traîné jusqu'à l'infirmerie pour crise de foie phénoménale. D'un pas léger, il avait suivi le flot d'élèves. Il s'était indifféremment mêlé aux Serpentards froids et dignes, aux Poufsouffles qui se faisaient déjà milles serments d'amitié, aux Gryffondors qui préparaient déjà des plans de bataille contre les Verts en portant leur coeur en bandoulière, puis il avait fini par se perdre aux abords de la volière. Mais comment avait-il pu échoué ici? Il avait tenté de demander son chemin aux personnages des tableaux mais ces derniers avaient disparu du cadre pour aller dormir chez un ami, à un autre étage. Ce sera Ryan O'Reilly, le Préfet en Chef qui le dénichera et le ramènera jusqu'à la salle commune. La petite fête était terminée depuis longtemps. Le jeune homme se glissa dans son lit en silence pour ne pas réveiller ses compagnons de chambrée qui sciaient déjà du bois. Les mains croisées sur la nuque, il ferma lentement les yeux et sombra dans le sommeil.


    »Vie scolaire et amoureuse
    "On ne l'a jamais vu avec une fille...ni même avec un gars d'ailleurs."
    "Il était pas sorti avec Amélia l'année dernière?"
    "S'il me le demandait, je ne dirais pas non. Il est trop mignon."
    "Je peux pas le sacquer. Ma copine n'arrête pas de me parler de lui et de ses stupides bonbecs. Je les lui ferait avaler à grands coups de $£¤#~ dans le ¤€##@."
    "Il a toujours de bons résultats, mais il a pas la grosse tête."
    "Un sacré intello égoïste!"
    "Lawlett? C'est un fou, le Rain Man de Poudlard."

    Bref...on ne sait absolument rien à propos de la vie sentimentale de Lawlett. La rumeur la plus sûre voudrait qu'il soit sorti avec une Gryffondor l'année dernière, mais que cette dernière a préféré mettre fin à leur relation pour des raisons obscures. Le second bruit de couloir le plus solide dit, quat à lui, que Lawlett a jetté son dévolu sur un garçon, le mystérieux "caramel" dont l'identité est encore inconnue.


    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte: Voui =)
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: C'est un double compte, t'écoutes pas quand je parle...
    »Une critique?
    Bah non!
    »»Age hors rp: Entre 20 et 50 ans
    »Célébrité sur l'avatarKenichi machinchose qui joue L dans le film Death Note.
    »Avez-vous rempli votre profil? Nan, mais j'y vais de ce pas!

Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 13:05

Hummm regardons l'écriture

j'ai le choix entre lya,ashley ou heuuu qui ecrit comme ca hmmm liamounet?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 14:22

Tu m'as cité et j'ai mis un indice en plus dans le BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 14:28

Liamounet O_o petit blond jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 14:45

Surprised
Que tu es intelligent et clairvoyant
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 14:55

Oserais-tu te gausser de moi mini-candy?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 14:58

Loin de moi cette idée, mon Caramel. Jamais je n'oserais proférer une seule parole te mésestimant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptySam 4 Avr - 15:00

J'espère bien. Je transfère ta fiche dans les validés
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | EmptyMar 7 Avr - 17:06

Ashley elle joue la jumelle de Law logiquement ^^ Enfin, cette fois ci, y aura pas de Manu pour crier dans les oreilles de son frère ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Contenu sponsorisé





Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty
MessageSujet: Re: Lawlett, little tiny kawaii candy |   Lawlett, little tiny kawaii candy | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawlett, little tiny kawaii candy |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serdaigle-
Sauter vers: