Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les p'tits bonbons de L

Aller en bas 
+3
Mercy Oxfow
Baël Henzel
Lawlett Halley Prewett
7 participants
AuteurMessage
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptySam 4 Avr - 14:36

Les p'tits bonbons de L Deathnotes

Bizarre. Curieux. Brillant. Sociable. Collant (au sens figuré comme parfois au propre) Gourmand. Attachant. Secret. Rêveur.

La petite Chocogrenouille cherche des ami(e)s. A dire vrai, il est difficile de ne pas s'attacher à Lawlett. Des connaissances ou des personnes qu'il a du croiser et qui l'intriguent (l'intérêt de Lawlett n'est jamais gratuit). Des ennemis, ils sont rares mais tenaces. Question coeur, il n'y a que son caramel et peut-être l'hypothétique Gryffondor de l'année dernière...


La Douceur d'un Fizwizbiz
Parce qu'il n'y a qu'un seul caramel mou
[*] Bael Henzel
C'est drôle la façon dont le temps peut modeler les choses. Comment ai-je pu passer à côté du caramel mou pendant toutes ces années? Mon adorable petit Fizwizbiz planant. Il est tritounet ces derniers temps et il n'y a que moi qui puisse remettre un sourire sur cette bouille.


Les P'tites Patacitrouilles indispensables
Parce que les amis il n'y a que ça d'authentique
[*] Joachim Simmons
Petite plume en sucre. Pas mal de points communs me rattachent à ce bonhomme, une tendance à toujours se retrouver dans les bras des demoiselles, une gentillesse un peu trop tolérante, une facilité à se mettre à rêver même dans les situations les plus improbables.
[*] Hékay P.Samson
Mon p'tit coeur de Lion. Je l'ai déniché un jour au détour d'un couloir. Il avait le visage radieux mais ses gestes trahissaient une grande tristesse. J'avais presque l'impression de voir un papillon essayer de se réchauffer en s'approchant de flammes. Apparemment, j'ai réussi à l'aider puisqu'il vient souvent me consulter. Ca craint, j'ai la sensation de commencer à faire le même boulot que Maman...
[*] Mercy Oxford
Une consoeur de Serdaigle. Calme et posée, elle a débarqué cette année dans notre Maison. Mercy m'a de suite grandement intéressé...un sujet passionnant à première vue, cachant inconsciemment quelque chose d'indescriptible. Mais au-delà de cette énigme latente et souvent désuète, c'est une amie proche sur qui je peux compter.
[*] Miku Shirota
Compagnon de fringale nocturne et indispensable petit chamallow. Miku est un petit sorbet acidulé, un truc frais et sucré. Il a cette manie assez inédite d'échafauder des scénarios catastrophes parfaitement abracadabrantesques. Il ferait un écrivain du tonnerre ou un formidable scénariste de block buster moldus.


Les Adorables Souris en Sucre
Parce qu'il y a des gens qui retiennent votre attention
[*] Faust Carmikhael
J'ai déjà surpris ses regards assassins de grand mâle dominant et tellement "in" blessé. Comme un animal territorial, il semble cordialement me détester lorsque sa harde s'approche de trop près de moi. Mais il est tellement malléable...un petit sourire, une bouille mimi et ça passe comme une lettre à un hibou.
[*] Ashley LaFère
Certainement le cas le plus dérangé (et le plus détesté) de Poudlard...malgré une vie fort bien remplie et trépidante, Ashley est de celle qui adoooore lancer des rumeurs. Pourquoi s'intéresser aux petites existences des autres alors que la sienne est déjà satisfaisante? Je n'ai pas encore compris pourquoi elle agit de la sorte alors qu'elle pourrait être l'amie idéale.

Ou pas...
[*] Jared Wells
Pas grand chose à dire...c'est un élève qui se démarque des autres à cause de sa grande popularité. Mais à trop être sur le devant de la scène, on perd beaucoup de son mystère...


Les Mauvaises Dragées de Bertie Crochue
Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
[*] Irwin P.J. Aachen
J'ai abandonné les cours de Métamorphose. Pourtant j'étais pas mauvais du tout dans cette discipline, mais ça ne m'intéressait pas plus que ça. Le peu que j'en sais me suffit amplement. Mais ce n'est pas du goût de mon prof qui depuis le début de l'année essaie par tous les moyens de me ramener dans sa classe.

[*] Swann Wagner
La Marche des Walkyries. Ces fières guerrières crèveront le ciel et viendront récupérer l'âme de ce guerrier lorsqu'il aura succombé sur le champ de bataille. Mouhahahaha!


Dernière édition par Lawlett Halley Prewett le Mer 22 Juil - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptySam 4 Avr - 14:59

Haha je suis le premier hehehhe ca sert de sel ever a midi parfois

Et comme je suis fainéant je propose en un seul message un lien pour mes trois protégés, dis moi si tu es d'accord

Que dire de faust qu'il doit passer à côté de toi de temps en temps sans y prêter attention sauf quand tu es trop câliné par les demoiselles, tu deviens un rival potentiel mais ta bouille kawaï rattrape tout il ne dit donc pas grand chose, tu en as de la chance hein

Jo: tu es forcément un sujet de grand intérêt il se demande pourquoi tu manges du sucre tout le temps pourquoi on te caline comme un ours et autre bêtise de ce genre. Tu lui plais bien en tout bien tout honneur évidemment

Pour Baël hum tu es mignon tout plein un nounours a caliner , pour le reste je n'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptySam 4 Avr - 15:01

Vendu! j'édite de ce pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMar 7 Avr - 20:06

Je demande un double lien ^^
Un pour Mercy, 5e année à Serdaigle (vampire sans le savoir),


un autre pour Irwin P.J. Aachen, professeur de métamorphose.


si tu as une preference dans les liens, je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMer 8 Avr - 13:20

Mercy --> Law pourrait-il t'aider à découvrir ta nouvelle nature?

Pour le Prof --> Il essaie désespérément de prouver à Law que le cours de Métamorphose est important et qu'il faut à tout prix qu'il vienne s'inscrire dans son cours. Ce qui fait que L ne peut pas vraiment l'encadrer (il déteste qu'on lui force la main)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMer 8 Avr - 13:59

Haaaaaaaa je veux un lien!!!!!! =D

Une idée de comment L pourrait voir Miku?
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMer 8 Avr - 14:36

Un lien m'intéresserait aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMer 8 Avr - 17:21

@ Miku : Dis donc dis donc...tu grignotes entre les repas? On se serait croisé en plein pillage des placards de la cuisine. Comme tu as l'air de parler beaucoup (floodeur! ^^) et L est plus taciturne, ça promet de drôles de choses.
Je te classe chez les Patacitrouilles?

@ Rider : Les suceurs de sang m'aiment bien on dirait...t'es consciente d'être une vampire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMer 8 Avr - 17:34

Oui. Totalement même.
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMer 8 Avr - 18:40

Non je grignotte pas tellement entre les repas mais on aurait quand même pu se croiser dans les cuisines. Persuadé que la terre allait explosée le lendemain je me suis précipité aux cuisines pour prendre mon dernier repas.

Et oui dans les patacitrouilles ça me va parfaitement.
Tu es le quatrième au moins qui me prend pour de la bouffe --' Enfin toi c'est avec tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMer 8 Avr - 18:56

Meme pas vrai d'abord moi mon lien avec prewett n'a rien avoir avec de la bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMer 8 Avr - 20:03

Ah et il passe pas son temps à t'appeler Caramel?
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyMer 8 Avr - 20:31

Nan jsuis baël moi pas caramel
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyJeu 9 Avr - 19:07

Je demande un lien pour Jay.


Hmmm je dirais bien que Jay t'as déjà croisé, qu'il n'a pas fait attention à toi. Il n'a rien contre toi, rien pour toi. Tu es une personne qui, à ses yeux n'a pas grande valeur pour qu'il daigne poser les yeux sur toi.

Après, c'est toi qui décide si ça te convient.

Pour Irwin, le lien est parfait;

par contre, c'est Ludwig qui a la tâche de dévoiler à Mercy ce qu'elle est vraiment. Je pense que, à ce moment là, tu pourra tempérer sa grande colère. Mercy pourrait t'apprécier car elle voit que tu t'entend bien avec Baël qu'elle apprécie fortement. Biensur, avec ses 17 ans de sommeil, elle a du retard sur les évènements et le comportement qui peuvent parfois sembler vieillots.

(et d'abord, Miku c'est la tomate de Mercy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyVen 10 Avr - 12:49

Ca manque de Jaune ici....

Donc un lien avec la peste de Poudlard (enfin vu par Baël ^^).... Ashley traine assez souvent dans les cuisines mais plus pour restaurer les estomacs affamé de sa maison. Sinon que dire sur elle, elle souhaite devenir archéomage. Peux se comporter comme une vrai gamine quand elle veut. Connait les potins de Poudlard (logique, étant donné que c'est elle qui en lance la plupart du temps) mais c'est tenir un secret important. Elle fait un stupide concours avec son cousin au troisième degré (qui n'est plus sur le forum) qui consiste à avoir de meilleurs notes que l'autre. Peut être une chose à dire, Baël et elle, auraient pu devenir les meilleurs amis au monde si elle n'avait pas fait une réflexion... Maintenant, ils se détestent cordialement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyVen 10 Avr - 17:33

Bon...j'ai rajouté tout le monde, sauf Rider. Désolée ma belle, mais je ne parviens pas à trouver un lien. As-tu une idée? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L EmptyVen 10 Avr - 21:00

Lol t'inquiètes pas.

Je pense que l'un est intrigué par l'autre, et ce en vice versa. Riri pourrait être intrigué et très intéresser par ton comportement aussi observateur que le sien. Donc je pense que depuis peu elle commence à te parler pour mieux te cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits bonbons de L Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonbons de L   Les p'tits bonbons de L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits bonbons de L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: