Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alexis Wilson [DC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Alexis Wilson [DC] Empty
MessageSujet: Alexis Wilson [DC]   Alexis Wilson [DC] EmptyVen 17 Avr - 15:49

      【★】Identité【★】


    »Nom: Wilson
    »Prénom: Alexis
    »Surnom: Alex, Lexi, Lexis, lis-x
    »Lieu de résidence: London.
    »Lieu et date de naissance: 29 Décembre 2035
    »Age: 16 ans



      【★】Famille【★】


    »Père:

    Alexander Magna.
    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Alexis ne tiens rien de son père. Comment dire. Celui-ci était très prévenant, facile à cerner et aussi très posé. Vous voyez où je veux en venir ? Alexis est du genre à cogner alors que son père lui était du genre diplomate. Diplomatie mon œil ouais ! Il est vrai qu’il est facile de parler, mais il est aussi facile de cogner. Dans tout les cas il y aura encore et toujours des complications. Je m’explique : Diplomatie : une parole de travers et ca part en bagarre. Alors que la bagarre. Vous êtes déjà dedans. Vous pouvez pas tomber plus bas.. Quelques hématomes plus tard et tout est redevenu normal. Mais nan Mr n’a pas de sens moral. Du moins pas dans ce sens là… Il est mort alors que Alexis avait à peine 5 ans.

    2ème Père (et tant qu’a faire le troisième) :
    John Wilson & Wayll Wilson.
    3 Père? Vous dîtes ?! 3 pères ?! Et bien oui. Après la mort de ses parents, elle s’est fait recueillir par le frère de sa mère. Or celui-ci possède des orientations homosexuelles, il s’est marié avec Wayll Simestre et tout les deux ont adoptés des enfants en plus de Alexis. Ils sont comme le jour et la nuit. Et pourtant, très attachés l’un à l’autre. Ils ont beaucoup de gouts, très riche leurs pièces sont grandes et remplies de tableaux modernes et d’autre arts de toutes sortes.

    »Mère:
    Shinna Magna.
    Elle est aussi fragile et gentille qu’une fleur des montagnes. Autant dire que le moindre sentiment de faiblesse n’est pas tolérer. Elle est dure, stricte, et respecte ses convictions comme personne. Elle aimait beaucoup sa fille et son mari. Mais quand celui-ci est mort, elle n’a pas réfléchis et s’est jeter du haut du toit. Comme la plupart des suicidés, elle a regrettée son geste au dernier moment. Trop tard. Une fois réalisée, la chose était déjà faite. Et Alexis déteste sa mère pour cette raison. Elle n’a pensée qu’a son mari, et a laisser sa fille toute seule. Si vous ne voulez pas finir à St Mangouste, éviter de lui parler de sa mère.

    »Frères et sœurs:
    Alexis est logiquement fille unique. Mais quand elle fut adoptée, elle fut la 2ème sur la liste de 4 autres enfants. Tous des garçons. Quelle chance. A la maison c’était bagarre pour la télécommande -même si on ignore encore si dans le futur il y aura encore des télécommandes-, pour la salle de bains, même si chacun à la sienne. Pour le plongeoir de la piscine, le dernier bâtonnet de surimi, Bref, pour tout. De ce fait, la jeune fille a appris à se défendre. On lui donne un coup ? Elle vous le rend au centuple. A vos risques et périls.
    ♦️Grégoire :
    L’ainé, et surement le plus calme. Il est aussi le plus respecté.
    ♦️George :
    Le troisième enfant adopté, assez turbulent il enchaine les conneries et les gaffes depuis son enfance.
    ♦️Geoffrey :
    Le quatrième. Comme si il prenait exemple sur George. Il écoute Tabatha pourtant. Enfin il la suit comme son ombre quand elle est à la maison. Il l’adore et l’admire.
    ♦️Karl :
    Pour le 5ème ils ont décidé de laisser les enfants choisir le nom. Grégoire et Lexi’ ont choisis le nom de Karl. Histoire de changer.

    »Sang: Melé : Père Moldu et mère sorcière. Raison de plus pour ne pas insulter les moldu en sa présence.



      【★】Scolaire【★】



    »Maison: Serpent
    »Année d'étude: 6ème.
    »Poste particulier: Aucun pour le moment.
    »Club: Aucun.
    »Cours suivis: Tout les cours demandés.



      【★】Caractère【★】



    »Manies, tocs, habitudes:
    Manies ? Alors, quelles manies elle peut avoir ?
    Elle passe sa main dans ses cheveux quand elle réfléchit ou quand elle stress. Mais je pense que c’est tout.

    »Phobies:
    Elle a peur de perdre. Elle est mauvaise perdante… Dans tous les sens du therme, elle ne supporterait pas de perdre sa famille adoptive comme elle a perdu l’autre.

    »Qualités:
    Elle peut paraitre méchante hargneuse et quelque peu impulsive, … Bon beaucoup. Mais elle est très fidèle et déteste l’hypocrisie. Elle possède un franc parler que seule elle peut avoir.

    »Défauts:
    Comme dis plus haut. Elle est trop impulsive. Elle agit sur des coups de tête et parfois sur des coups de cœur. Elle est aussi impatiente et déteste les long discours : Viens en au fait bordel ! dit-elle .. Même si vous êtes celui qu’elle aime éperdument.

    »Caractère:
    Nous disons donc : Impulsive et téméraire. Voila point.
    Nan plus sérieusement. Alexie est considérer comme étant une fille faisant pacte avec le diable. Elle aime tout ce qui est sombre et son petit ami doit s’en rapprocher aussi. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas les choses mimi et féminines. Mais ce qui l’attire vraiment, ce sont les choses Dark. Les gens trop gentils et bienveillant l’insupportent. Elle déteste les Bimbo qui disent qu’elles sont les plus belles « Oh nan je me suis casse un ongle ! » « Ben viens je vais te casser tous les autres ! » Comme les filles belles qui ne s’assument pas. « Mais nan je suis moche ! » « Si t’es hideuse alors pourquoi tout les mecs sont à tes pieds ?! Tu leurs à jeter un sort ?!!! »

    »Quelles sont vos relations avec la gente féminine:
    Alexis a du mal avec les femmes et les jeunes filles. C’est normal ? Moi je dis oui. Une mère suicidée, aucune sœur. Il faut gagner sa confiance avant de pouvoir se dire ami avec elle. Et entre les bimbo attitude et les filles timide. Ya pas beaucoup de choix.

    »Quelles sont vos relations avec la gente masculine:
    Elles sont bonnes, autant en amitié qu’en amour. Etant donné qu’elle a grandit avec plusieurs garçons…

    »Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...:
    Ni l’un ni l’autre. A vraie dire, Alexie n’est même pas un minimum dragueuse. Elle est impulsive -on ne le dit jamais assez- en tout cas elle n’est en rien timide. Extravertie ? C’est très fort possible. Elle aime se faire remarquer et la discrétion c’est vraiment pas son truc.

    »Sexualité: Hétéro à tendance Bis



      【★】Physique【★】


    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....
    Elle s’habille normalement. Comment dire… Jeans, haut pour ainsi dire normal, chaussure, veste. La routine. Elle n’a pas de « style vestimentaire » à proprement parler. Il n’est pas facile ou aisé de la décrire. Elle change tout le temps. Un jour elle mettra une chemise avec un gilet barman, et un autre jour elle optera pour une tunique avec un jean foncé. Elle reste féminine, glamour et sexy.
    Brune, qui peut aussi devenir rousse ou même blonde. Pourquoi pas avec les cheveux violet foncés? Bref, elle aime le changement. Grande, enfin, de taille assez moyenne, elle n’a pas de problème de poids. Sportive et bien alimenter par un couple qui fait attention à tout et surtout aux regards des autres. Elle met du maquillage comme n’importe quelle jeune fille de son âge. Bien sûr elle aime les accessoires comme les bijoux, mais Alex’ trouve les sacs très… Encombrant.
    Moyenne, poids normal. Chevelure à la base châtain foncé. Elle n’hésite pas à passer chez le coiffeur pour une petite coloration.
    Quant à sa posture, non pas celle d'un mec crevé de sa journée -ou de sa nuit-, mais celle d'une femme à la fois élégante et raffiné, elel cache bien son jeu hin? Mais voilà il ne faut pas l'approcher de trop près. Mademoiselle à des ongles, des poings, des jambes, et des coups puissant à donner. Elle n'a pas de bombe au poivre dans son sac étant donnée qu'elle n'en a pas, mais elle sait compenser ce manque...

    »Taille et poids: 1 m 68 pour 52 Kg

    »Signes distinctifs:
    Signes distinctifs… Elle n’a pas de marques de naissance, ni d’autres marques d’ailleurs. Quelques bleu ou cicatrices sur le bras qui montre qu’elle s’est fâchée avec ses frères.

    »Piercing & Tatouage:
    Elle possède un tatouage à la cheville, des pattes de chiens sur l’épaule qui descende sur vers la Poitrine. Elle a aussi quelques piercings, mais c’est aux oreilles.


Dernière édition par Alexis Wilson le Ven 17 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Alexis Wilson [DC] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Wilson [DC]   Alexis Wilson [DC] EmptyVen 17 Avr - 15:55

      【★】Histoire【★】


    Elle devra reprendre les points suivants

    X Naissance et ou rencontre de vos parents
    X Votre enfance
    X Réception de la lettre de Poudlard
    X Achats du matériel
    X Première rentrée à Poudlard
    X Votre répartition
    X Première arrivée dans votre salle commune
    X Vie scolaire et amoureuse


    Alexie. Quel drôle de nom pour une fille. N’allez surtout pas lui dire cela, elle vous tuerait sur place. Ce nom elle ne sait pas d’où elle le tien. Sa mère ? Ou son père ? Quoi qu’il en soit elle a beaucoup d’estime pour son père, mais très peu pour sa mère. Donc revenons-en là où tout commence. Maternité un 29 décembre dans le XXIème siècle. Et un couple heureux. Ils ont enfin leur premier enfant. Enfin, après trois tentatives ils l’ont enfin. Et là ca commence, cris, pleurs, calin. L'enfer d'un nouveau né -ca se voit tant que ca que je déteste les enfants?-. Puis les années passent. La jeune fille a 5ans. On vient la voir à l’école maternelle, lui annonçant que son père est mort. Quel choc n’est ce pas ? Mais quand on a 5ans on répond quoi au juste ? Elle, elle a dit :
    -Je peux retourner jouer ?

    On ne se rend pas bien compte sur le moment que la chose la plus catastrophique nous arrive. Je suis sûr ca vous est déjà arriver. Vous mettez au moins 5 sec avant que le cerveau analise l'info. Et après ces 5 secondes minimum, le monde s'effondre il ne reste plus que vous sur un miniscule morceau de terre, et la personne ou le papier qui vous annonce la nouvelle, qui s'éloigne de plus en plus. On entend une faible voix au loin, qui continu son speech pendant que vous sombrer dans le désespoir. Ferme-la connard on en a rien a foutre de ton discour de medecin à deux balles! Mais vous ne trouvez pas la force de dire quoi que se soit. Et pourtant... Tant de choses à dire.

    Après quoi elle fut envoyée chez le frère de sa mère. Douce enfant aux yeux pétillant de larmes. Papa… Maman. Maman est un mot qui allait bientôt disparaitre de son vocabulaire. Elle apprit plus tard -une semaine tout au plus- qu’elle s’était suicidée. AH ! La bonne blague. Elle était à des millénaires de se dire que sa mère se suiciderait. Elle aussi frêle et froide. Qui se suicide pour son mari. Et la gamine dans tout ça? Mais voilà. Elle ensuite reconnu son oncle, et a essayer de l’appeler Papa, mais elle ne pouvait pas. Puis il s’est marié. Nan attendez… Il s’est marié l’année ou la jeune fille arrivait chez lui. John était déjà fiancé avec Wayll depuis 5 ans. Alexis était donc doublement la bienvenue. Ils étaient comme deux papa, gateu. La couvrant de cadeau. Déjà la petite avait une adoration pour les peluches. Vous savez quoi faire pour lui faire plaisir: UNE PELUCHE!!!

    Après quelques années, 2 pour être précise, ils adoptèrent un autre enfant, puis un autre, et encore un autre, et un dernier. Laissant un maximum de 3 ans entre chaques pour pas que la rivalitée et les conflits ne soit trop violents ou que les problèmes empire. Elle passa la grande partie de son enfance à se battre pour avoir la place de la salle de bains la dernière. Parce qu’en première on ne peut pas prendre notre temps, on entend toujours : « SORS DE LA C’EST MON TOUR ! » Avec des tambourinements à casser la porte. Des engueulades avec les parents, bref, c’est la galère. Alors qu’en dernière, grasse mat, télé, et on se prélasse dans le bain. A midi on a fini et on met juste les jambes sous la table sans avoir eu besoin d’aider à mettre le couvert, avec pour seule excuse : « Je me lavais. Passes moi le sel. » Il est intéressant d’avoir une famille nombreuse, d’observer les réactions et les paroles de chacun. Les parents affichent un sourire, l’ainé lui passe le sel, les cadets soupirent et gueulent. Elle sourit tant dis que Wayll demande le calme. Rah la famille =)

    Et une soirée, toute banal, John et Wayll félicite leur seule et unique fille qui entre à Poudlard. Elle avait toujours voulu y entrer depuis que Grégoire avait reçu sa lettre, une grande jalousie l'avait d'abord subjugé avant de laisser place à la joie -elle y avait vu les avantages-:
    "GREGOIREEEEEEUH! =DDD -grand sourire de focu de petite soeur chérie- Tu m'apprendra la magie, comme ça j'serais en avance sur les autres."
    C'est comme ça que Grégoire choisit de devenir prof de sortilège de Hogwarts.


    Revenons en à la lettre. Ayant déjà acquis une certaines expèrience, elle attendait dors et déjà cette lettre avec appréhension et gaitée. Elle l'ouvrit en la prenant des mains de ses parents et lu à haute voie: "
    Messieurs Wilson, je vous demande de gnagnagna, votre fille est acceptée à Hogwarts. Et bien magnifique tout ça."

    Ils ont bien sûr dépensés une fortune dans les achats, il faut ce qu’il y a de meilleur !
    Et le jour tant attendu arriva. Elle arriva enfin à Poudlard. Elle prit le train accompagné de son frère. Tout deux s’entendant très bien elle fit avec amis avec les siens. Puis ils se séparèrent dans le train. Elle prit la barque et arriva devant un escalier. Elle observa les lieux et soupira pour se donner du courage. Et entra. Mon Dieu quel monde ! Pas le temps d’observer tout le monde qu’elle arriva devant les profs et a failli se ramasser devant tout le monde parce qu'elle a marcher sur la cape d'une élève qui se retrouve à lui gueuler dessus. Un regard bien noir noir et le tour est joué. Elle attendit attendit attendit. Jusqu'a ce qu'une personne capte son attention. Un jeune homme dark au possible. Mais elle laissa tomber l'idée de passer pour une fille qui enchaine les mecs -tu crois?- Et se focalisa plutôt sur le mignon petite blondinet qui était devant elle. Puis on l'appela, et son nom suscita des chuchotement, elle s'en réjouit.
    -Voilà une nature bien intéressante, la deuxième des Wilson.
    -Ah tiens..
    -Je vois une forte personnalité, mais de la gentillesse aussi
    -Moi gentille ?
    -Tu en doute ?
    -Fortement oui.
    -Alors alors, où vais-je te mettre, tu as une idée toi ?
    -Si vous nous demandez alors ca sert a quoi que vous soyez la ?
    -Soit, les vert-argent te conviendront parfaitement !
    -SERPENTARD !


    La voila parcourant le dédalle de pierre et de couloirs pour parvenir à sa salle commune. Sous l’eau. Humide, sombre. Mais bien confortable et aceuillant. Première impression: Mon Dieu que c'est grand! Elle parcoura du regard la quasi totalité des lieux et descendit les quelques marches qui se trouvaient devant l'entrée. Elle arriva devant une horde de serpentard, à qui elle adressa un sourire indéchiffrable. Mais les jeunes gens, charmer par cette petite fille aux airs de rien, cachai apparement un caractère de feu, ne se doutait de rien. Elle reconnut le meilleur amis de son frère. Mais n'alla pas vers lui, elle lui adressa juste un sourire et partit vers son dortoir.

    Choses à laquelle elle n'avait pas penser: Elle serait essentiellement avec des filles. Misère. Si j'étais un homme je deviendrais gay. Je ne pourrais pas supporter d'être avec cette espèce de la race humaine... Dit elle alors en ouvrant la porte. Certes elle avait une bonne place, certes elle se fit vite respecter, mais quand même. Les filles du dortoire découvrirent vite qu'elle n'était pas à prendre avec des pincette la petite fillette qui vous observait avec ses mirettes et qui.... Bref. Première année passé sans trop d'encombres, pas de petits copain ni de d'ennemis majeur. Deuxième année, idem. Mais en troisième. Elle commenca à attirer l'attention de certains, avec son visage en triangle, ses airs hautains et ses répliques cinglantes. Son air de princesse de la bagarre incontesté aussi. Elle eut durant cette année, pas moins de 5 garçons. En quatrième année. Les choses ne changeaient pas, elle rompu avec le petit ami du moment avec qui elle sortait depuis avant les vacances, et alla chercher mieux ailleurs. Son cercle d'amis et de gens qui l'admirait -ou qui avait peur d'elle...- s'agrandissait aussi. Les années furent longue pour avoir un tel cotat de connaiscances minimum dans son book de numéro. Entre autre, elle commenca aussi les connerie et vit arriver son 3ème frère. Qui rapporta tout à papa et ... Papa. Bref, autant dire que c'était engueulade sur engueulade en rentrant à la maison. En 5ème année, elle se stabilisa un peu, évitant au max les connerie et les bagarres. Les engeulades à chaques vacances et les privations de sortie pour aller voir les copains c'est très peu apprécié. Surtout quand on a 2 mecs à voir. Elle se calma aussi à se niveau là, sachant maintenant que devoir gérer 4 mecs en même temps dans le même collège ce n'est pas pratique. Surtout si l'un des 4 est jalou et possessif. Elle s'est promis de ne jamais ressortir avec un type comme lui... Et maintenant la sixième année...


    Sa vie amoureuse se résume à ça :
    Deception et amusement. Elle joue avec le coeur de ses amants. Et bien plus d'une fois on l'a vu avec un homme et ensuite avec un autre. Ne vous en étonner pas. Il ne faut pas être jaloux ou possessif sinon on déchante en entendant les rumeurs. Qui sont vrais pour la plupart. Elle n'a pas trouver LA perle qui pourrait faire tourner son coeur et sa tête. Place à prendre.



      【★】Hors rp【★】


    »Ce compte est-il un double compte: Oui
    »Comptez-vous créer un autre personnage: Oui je pense, mais on verra ça plus tard
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: A la base ? Sur DT
    »Une critique? J'suis dégoutée de moi même, l'histoire est courte et nul.
    »Age hors rp: 16 & ½


Dernière édition par Alexis Wilson le Sam 18 Avr - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Alexis Wilson [DC] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Wilson [DC]   Alexis Wilson [DC] EmptyVen 17 Avr - 18:26

Je regarderai ta fiche ce soir en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Alexis Wilson [DC] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Wilson [DC]   Alexis Wilson [DC] EmptyVen 17 Avr - 23:42

il me manque l'arrivée dans la salle commune et la vie a poudlard jusqu'à l'année d'étude choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Alexis Wilson [DC] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Wilson [DC]   Alexis Wilson [DC] EmptySam 18 Avr - 0:55

Je me disais bien aussi.
Edité, j'espère que ca conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Alexis Wilson [DC] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Wilson [DC]   Alexis Wilson [DC] EmptySam 18 Avr - 10:32

Oki bienvenue a serpentard
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Alexis Wilson [DC] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Wilson [DC]   Alexis Wilson [DC] EmptySam 18 Avr - 15:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Wilson [DC] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Wilson [DC]   Alexis Wilson [DC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Wilson [DC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rp de Miss Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serpentard-
Sauter vers: