Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Lexi's Relation

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Lexi's Relation Empty
MessageSujet: Lexi's Relation   Lexi's Relation EmptySam 18 Avr - 16:46

Lexi's Relation 42893-12

Relations d'Alexis Wilson

Lexi's Relation Boucah11

Comment te décrire pourquoi j'en suis venue à avoir des amis, des connaiscances et des ennemis.
Avec un caractère comme le mien, il est dur de se demander: Pourquoi.
A la fois impulsive et bagareuse, les gens ont peur, et pour les même raisons ils m'adorent.
Belle et élégante, mes manière amusent et attirent.
Peste, garce, mes amours ne se comptent plus sur les doigts de la main. J'attend de voir comment chacunes de ses personnes saurait faire chavirer mon coeur, mais le prince de mes rêves sait se faire attendre.
Drôle, amusante, déjantée et parfois sadique machavélique et bien d'autres, mes amis savent à quoi s'en tenir, tant dis que mes ennemis eux préfère être loin de moi.

Et toi, tu es qui pour moi?



    I WANT

    Un ex qui ne lâche pas l'affaire, même si elle l'a jetter en lui disant qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre.
    [Place à prendre]

    Plusieurs ex, qui la déteste ou non, qui ont tourner la page ou non.
    [places à prendre]

    Un meilleur ami, qui éprouve ou non des sentiments. Une personne qui lui dirais de se calmer dans ses passades amoureuses et qui la menerait tant bien que mal sur le droit chemin.
    [Place à prendre]

    Un autre meilleur ami, qui à l'inverse de l'autre, fait mille et une conneries avec elle. Le plus Dark possible. Elle l'adore comme pas permis.
    [Place à prendre]

    Une meilleure amie, qui au départ était une ennemi de première. Mais après avoir regler son compte à un ennemi commun, elles sont devenues amie et ne se séparent plus.
    [Place à prendre]

    Des amis qui la suivent dans ses trips et ses conneries.
    [Places à prendre]

    Des amis qui restent avec elle uniquement par crainte.
    [Place à prendre]

    Un mec avec qui elle joue le jeu du chat et de la souris.
    [Place à prendre]

    Des ennemis, pour n'importe quelles raisons.
    [Places à prendre]

    Et plus encore.




Personnes Spéciales



Jared Wells
Mon Frère de coeur, Mon Best, mon âme soeur. Jared. Lui qui d'abord m'a sembler froid et distant. Et ben preuve que personne ne me résiste. Après tout je suis une Wilson Nan? Bref. J'ai sympathisé avec lui dans le train. Allez hop! Direct. C'est un très très bon ami. Quiconque s'en prends a lui s'en prends aussi a moi, et vice versa. C'est mon grand frère protecteur et tout le monde le sait. Chacune de ses copines devait faire très gaffe à cause de moi. D'ailleurs elles étaient jalouse de notre relation. Je pense qu'aux yeux de Jared, je comptais beaucoup qu'elles pour lui...
Remarque c'est pareil pour moi.


Anciennes relations:


[Amour]

Liam Oliver
Lexi's Relation Iconchacecrawfordb3
Moi et Liam c'était tout simplement magnifique. Malgré le fait que la rupture m'ai lassé un gout amer, je lui ai pardonner, et lui aussi. Je pense -enfin j'espère- qu'il avait une bonne raison de le faire. Je dois avouer que quand il m'a emmener chez lui pour la première fois, j'ai eu peur. La grande Lexie à eu peur... Oui! Et y avait de quoi. Mise à part le fait de se présenter à la famille de son petit-copain, son père est assez spécial... C'est lui qui me fait le plus peur. Je n'aimais pas être dans la même pièce que lui. Et Liam aussi je crois, tout prétexte était bon pour s'en aller. Mais le jour le plus marquant de ma vie, c'est quand même quand il piqua une crise monstre. Liam m'a assuré que c'était pas le pire, et pendant un instant je me suis demandé si ça n'allait pas mettre un terme à notre relation. Mais j'ai trouvé cette raison trop stupide.
Je connais bien les faiblesses de Oliver junior, et je m'en étonne encore, quoi que pour le père...
Je m'entends très bien avec lui, et oui même maintenant. Il reste mon confident et moi le sien.

~♦️~

Amitiée


Baël Henzel
Byou!!! Mon meilleur ami! Celui avec qui je m'amuse comme une folle. Quand une conneire est faites dans le chateau, chercher pas, c'est nous!
Surtout si cela vise nos intérêts..

Ludwig Adelaar

Faust Carmickael
Au même rang que Baël. Lui et moi c'est wow. Faut pas nous mettre ensemble. Généralement c'est des petits truc qui nous font mourir de rire.


Comme si comme ça...


Cyanure Kaige
Une fille de ma maison qui vend des potions à tort et a travers. Bof, du moment que ca me permet de faire des conneries avec Faust et Baël...

Mercy Oxford
Mercy est une connaissance. Une file bien qui pourtant dégage une aura assez spéciale. Les rares fois où je parlais avec Rider, elle me disais de prendre gare à cette fille. Chose à ne pas me dire. Je veux a tout prix en savoir plus. Mais sa facon de sh'abiller et de parler m'a intrigué. On est plus au siècle dernier... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Lexi's Relation Empty
MessageSujet: Re: Lexi's Relation   Lexi's Relation EmptyMar 7 Juil - 20:17

Note Book mis a jour

Ajout de::
Cyanur
Faust
Bael
Jared
Mercy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi's Relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: