Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Loredana's links ___ #

Aller en bas 
+2
Faust Carmikhael
Loredana Garimaldi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Loredana''s links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 2 Mai - 21:47

    Cette jeune femme est disons ... changeante. Durant toute ses premières années à Poudlard, la belle vie dans la débauche. Briseuse de coeur, garçe et fille facile, elle se fait beaucoup d'ennemis mais est très populaire. Malheuresement, un drame intervient. Le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé meurt brutalement. Anéantie, la jeune femme s'éloigne du monde extérieur. Solitaitre, elle est froide et distante. Vipère assasine, veuve noire, reine des glaçes, ses surnoms sont nombreux mais qui saura trouver la clé de son coeur fragile ?

    Loredana's links ___ # 2r42x4y

    Loredana Garimaldi


    [ ♥️ ]

    Non ... C'est trop tôt.


    [ ++ ]

    Personne !

    [ -- ]



    Loredana's links ___ # 1416264c76e59b273eb629b406c074e320090418161744

    Rider, Elle fut mon amie, il y a bien longtemps. Malheuresement j'ai changé, je n'ai pas d'amis - et je n'en veut plus - Elle a été trop curieuse, je lui ai clairement montré que c'était fini !


    [ ~~ ]


    Loredana's links ___ # Miku_i10

    Miku, fut une période ou j'ai courtiser ce jeune homme, il est séduisant c'est vrai ! Malheuresement, il a refusé mes avançes. Malheuresement tout a changé. Aujourd'hui ma vision de la vie a changée. C'est étrange, maintenant que je ne le courtise plus il semble attiré par moi ! Pourtant je sens que ce n'est pas un de ces vautours qui viennent uniquement pour avoir un bon ragot à colporter !





[ R E C H E R C H E S ]

  • Un "ami", une personne qui fut son meilleur ami, à quel elle voua un amour fraternel, qu'elqu'un qui aujourd'hui souffre du brusque changement d'attitude de la belle, quelqu'un qui lui manque malgré ses mots.


  • Un ennemi à martyriser Rolling Eyes


  • tout les autres liens sont bienvenus =)
[list][*]


Dernière édition par Loredana Garimaldi le Sam 16 Mai - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 2 Mai - 22:10

Ah je suis le premier, oups j'ai souvent du dire ca / sbaf se prend une tape de Balounet/rooh ca va hein

Alors que dirais tu d'un lien avec l'énergumène que je suis ? Pilleur voleur, menteur fumeur fugueur heu j'ai plus de rime en eur mais tu as compris mon principe
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 2 Mai - 22:55

Si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 2 Mai - 23:52

Diiis tu veux-être mon ennemie, la seule et unique personne que je suis capable de détester? (rend toi compte que je te fais un honneur là xD)

PS: Faustouille, j'aime bien quand tu fais le schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 2 Mai - 23:55

Ok pas de prob =)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 2 Mai - 23:55

Reste à savoir pourquoi et si c'est réciproque ou pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 2 Mai - 23:57

La mienne déteste tout le monde depuis plus d'un an. Au fait elle a été une peste, garce, briseuse de coeur durant toute sa scolarité mais ... début de la sixième année, après la mort de son petit amis, plus rien. Elle envoie balader tout le monde et reguse de s'attacher. Donc disons qu'elle pourrait lui avoir briser le coeur un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptyDim 3 Mai - 1:28

Un lien?
Ridi est froide, sadique et ne fais pas dans ma demi-mesure. Elle peut être exécrable comme adorable.
Elle fait preuve d'un ton sans réplique et peut devenir dangereuse quand on la cherche de trop. Avec les mots juste elle peut monter tout le monde contre toi d'un simple claquement de doigt.

A toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptyDim 3 Mai - 11:41

Bref, elles se détestent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptyDim 3 Mai - 18:12

Mdr
Okay comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptyDim 3 Mai - 18:57

( miku d'amour si tu continue a me dire que tu m'adores tu vas finir dans mon plumard)

Lore, je propose que nous nous croisions régulièrement, ton attitude briseuse de coeur me plait bien puisqu'elle colle à la mienne. Je dirais connaissance limite ami?
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptyDim 3 Mai - 19:05

Le probleme c'est que Loredana ne parle à plus personne, elle fut briseuse de ♥️ et donc ils seraient pltot ancien ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptyLun 4 Mai - 19:26

Aaah, à mon tour !!!
xD

Bon, comme je suis plutôt ami avec Rider, nos rapports risque d'être compliqués non ?? Ils sont de la meme maison, de la même année. Ne se sont presque jamais adressés la parole, et ne se regardent certes pas d'un très bon oeil.
Je propose ça, parce que je ne te vois pas en groupie de Jay xD


Sinon, j'aimerais aussi un lien avec Mercy Oxfow, une bleue de 5e année, vampire inconnue de tous, elle est arrivée à Poudlard cette année. Attachée à peu de monde, elle parle à peu de personnes. Donc pour le moment je pense qu'elles ne sont que de simples connaissances.



Après, je ne sais pas quelles relation tu peux entretenir avec les professeurs. donc je te laisse choisir pur le lien avec Irwin P.J. Aachen, professeur de métamorphose et directrice de gryffy.



je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptyLun 4 Mai - 19:41

Moi je te propose ca. Le fait de voir que tu me détestes comme pas permis ca m'a fendu le coeur =/
- Je suis trop sensible XDDD-
Bref
Je te propose donc:

Avant elle étaient amis, avant ton changement d'humeur. Des personnes super proches. Et quand elle a vu que t'avais changée, elle à essayer de savoir pourquoi, normal entre amie. Sauf que tu l'a ignorée. Elle à laisser tomber, mais quand elle est venue te parler pour t'en toucher deux mots parce que tu reniais tout le monde, tu l'a rembarrer et elle a sortie les crocs. Histoire que tu n'oublie stout de même pas à qui tu t'adresse .,
Et tout est partie de là.

A prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptyLun 4 Mai - 20:02

ça marche =)
J'éditerais plus tard, là je passe juste en coup de vent =)
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptyLun 4 Mai - 22:08

Pas de problème. Tu m'dira ce que tu pense de mon lien dans mon Book =p
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 16 Mai - 22:15

Et moi et moi, une tite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 16 Mai - 22:19

Si tu veux x)
Ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 16 Mai - 22:36

Nan moi je suis comme ca, je complete les demandes des membres, c'est plus simple pour moi donc s'il te manque un lien dans la mesure des mes possibilités pcq jpeux pas avoir 50 ennemis, 80 amoureux et 60 amis ^_^ je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 16 Mai - 22:37

La honte... on avait trouvé un lien et j'ai tardé à t'ajouter du coup je ne me souviens plus de ce qu'on avait dis.
Je sais qu'on partais sur du positif... et que Miku tentait de percer les barrière de Loredana mais je ne sais plus comment elle réagissait s'il y arrivait ou pas et pourquoi il le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 16 Mai - 22:40

MDRR'

Baël > On a cas faire juste connaissance, ils sont dans la même maison rien de plus : D
Miku > Oula ! Ca date ! Heuu attend que je me souvienne ... Faut dire que j'ai pas eu le temps d'ajouter le lien non plus. Alors ... Il me semble qu'elle l'acceptait, le tolérait pltot, enfin il me semble x)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 16 Mai - 22:41

Ok... jvais aller écrire un truc et tu me dis (voilà ce que c'est de faire des liens sur la CB --')
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 16 Mai - 22:42

Ouais lol
dit moi quand tu la écrit et je te dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 16 Mai - 22:53

C'est boooon... j'ai été un peu inspiré alors ça va c'est pas trop court et pas trop horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # EmptySam 16 Mai - 23:05

C'est fait, c'est pas fabuleux, on mettra ça sur le nom de la fatigue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loredana's links ___ # Empty
MessageSujet: Re: Loredana's links ___ #   Loredana's links ___ # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loredana's links ___ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: