Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Tir groupé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Haruhyori

Ayako Haruhyori


Réputation : 58
Age : 37
Divinité suivie : /
Ritournelle : I'll torn you apart
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : sadique, dominatrice, manipulatrice et exécrable
Sexualité : Lesbienne
Amour-Amitié:

Tir groupé Empty
MessageSujet: Tir groupé   Tir groupé EmptySam 23 Mai - 19:34

Je ne voyais pas où mettre cela donc je viens le poster ici.
Pour rappel... Ayako est une japonaise fraichement débarquée cette année à Poudlard. Cela fait quelques mois que la jeune fille est au château mais elle ne maîtrise pas bien l'anglais pour autant. Dans mes rp donc, de manière concrète, je "parlerai" en japonais. Il va de soi que dans ces conditions, si mon rp n'est répondu - comme dans la majorité des cas ici - que par une seule personne, ca va vite finir en queue de poisson. Je propose donc un rp de groupe pour permettre aux "anglais" d'avoir de quoi discuter tout de même. Un bon petit rp ça vous tente donc?

Nombre de participants :
Je dirai au minimum deux en plus de moi, donc au minimum trois. Mais plus on est, mieux ce sera ^^
Lieu :
Dans les serres. Ayako est passionnée de plantes et elle se retrouve là, seul lieu où elle se sent à son aise.
Action :
Tant que je retrouve une vilaine plante toxique qui va faire des siennes, tout me va :p

A qui veut veut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tir groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Boire un petit coup c'est agréable :: #.Le flood de l'elfe maboul-
Sauter vers: