Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Little P
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème EmptyJeu 11 Juin - 10:58

Bonjour moi j'ai un petit problème ^^
Nous étions en top partenaire depuis un petit moment déjà et là je viens de voir que j'ai totalement disparu et de vos partenaire et de votre top, puis-je savoir ce qu'il se passe?
Si vous ne voulez plus qu'on soit partenaires sa serait gentil de prévenir avant :S
Merci et a bientôt sur Little Pink World
Code:
http://little-pink-world.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyJeu 11 Juin - 20:31

non du tout, simplement étant donné que j'avais disparu des top partenaires je vous ai retiré aussi. J'ai visité votre forum a 15 jours d'intervalles et j'avais disparu du coup ben j'ai supprimé le top ^_^

D'ailleurs je viens de visiter une fois de plus votre site et je ne suis toujours pas dans le top donc avant de raler chez moi il faudrait pit etre vérifier chez vous

Je veux bien refaire le top mais j'aimerais cette fois-ci y rester et non disparaitre au bout d'un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Boire un petit coup c'est agréable :: Partenariat et coins invités :: Coins des invités-
Sauter vers: