Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ivanov

Nikolaï Ivanov


Réputation : 2
Ritournelle : Si le bonheur est éphemère qu'en est il du malheur ? comble t-il le temps entre deux bonheur ?

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c Empty
MessageSujet: Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c   Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c EmptyMar 16 Juin - 12:41

    Identité


    »Nom: Ivanov, il a gardé le nom de sa mère detestant trop son père pour lui donner l'honneur de porter son nom.
    »Prénom: Nikolaï un arrière grand oncle que sa mère aurait aimée.
    »Surnom: Niko mais personne ne l'utilise car personne n'est assez proche
    »Lieu de résidence: Maison principal St Petersburg manoir familial des Ivanov, sinon il a un appartement pour lui dans le centre de Londres histoire de poursuivre ses études sans aucun soucis
    »Lieu et date de naissance: le sept Octobre 2034
    »Age: 16 ans


    Famille

    »Père: Mikhaïl Volkov, décédée le vingt septembre 2042, il tenait dans ses mains le couteau qui a servit aux meurtres de son épouses et de sa fille, nous avons retrouvé sa tête planté sur un bout de bois et son corps accroché aux murs par des longs couteaux
    »Mère: Mischa Ivanov, décédée le vingt septembre 2042, assasinée par quatre coup de couteau qui n'ont pas mis fin a ses jours, la femme aurait succombé a ses blessures deux heures plus tard alors que les médicomage la transportait à Ste Mangouste
    »Fère et soeurs: Katarina Volkov, décédée le vingt septembre 2042, il semble qu'elle ai été la première son cou a été profondement entaillé, elle a succombé au bout d'une minute.
    »Sang(pur, mêlé, né moldu)
Sang mêlée, ma mère est une moldu issu d'une famille moyenne et mon père un sang pur pas entièrement convaincu des idéaux anti moldus


    Scolaire

    »Maison: Gryffondor, pourtant pas courageux, Nikolaï c'ets toujours demandé pourquoi il était chez les lions, peut être que son courage a besoin d'un gros coup de pouce pour être révélées
    »Année détude: 6 èmes, il à passé ses BUSE sans soucis
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...) Aucun, il ne préfère pas attirer l'attention
    »Clubs Aucun, moins on le connait mieux il se porte, il à compris que les liens font mal.
    »Cours suivis


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes: Des habitudes, je pourrai vous en citer a la pelle. Sa vie est la même depuis ses onzes, pas de rencontre rien...monotone. Ses tocs sont assez varié allant du simple dégout pour certains aliments ce qui peux le conduire a fuir la grande salle a cause d'une odeur d'épinard mais le plus important dois être sa peur des liens, adressez vous a lui et soit il vous ignore soit il vous regarde avec un air si froid que le pôle nord passe pour les caraïbessinon il a pour habitude de cacher son visage avec un capuche toujours dans le soucis d'éviter les liens.
    »Phobies: Tisser des liens avec les autres, ses cauchemard.
    »Qualités En a t-il seulement peut être le fait de ne pas se mêlée de la vie des autres. Son aptitude remarquable pour disparaitre ou se faire le plus discret possible, solitaire aucun besoin de compagnie vu qu'il n'en ressent pas le besoin. Débrouillard il est en effet capable de survivre sans aide exterieur.
    »DéfautFroid, il c'est renfermer dans une espèce de carapace que personne n'a jamais réussi a briser. Hautain, il prend tout le monde de haut et les traîte comme des moins que rien après tout c'est peut être ce qu'ils sont

    »Caractère( en une dizaine de lignes)
    »Relations avec la gent féminine»]Relation avec la gent masculine
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...
    »Sexualité


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    »Taille et poids:
    »Signes distinctifs:
    »»Piercing & Tatouage:
    »Style vestimentaire


    Histoire

    Elle devra reprendre les points suivants
    »Naissance et ou rencontre de vos parents
    »Votre enfance
    »Réception de la lettre de Poudlard
    »»Achats du matériel
    »Première rentrée à Poudlard et répartition
    »Première arrivée dans votre salle commune
    »Vie scolaire et amoureuse


    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte:
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?:
    »Une critique?

    »»Age hors rp:
    »Célébrité sur l'avatar
    »Avez-vous rempli votre profil?



Dernière édition par Nikolaï Ivanov le Lun 29 Juin - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c   Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c EmptyMar 16 Juin - 23:31

bienvenue parmi nous, préviens moi lorsque tu auras terminé ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c   Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c EmptyLun 6 Juil - 12:54

Ou en est ta fiche Nikolaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanov

Nikolaï Ivanov


Réputation : 2
Ritournelle : Si le bonheur est éphemère qu'en est il du malheur ? comble t-il le temps entre deux bonheur ?

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c   Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c EmptyLun 6 Juil - 21:10

J'attaque la moitié de mon histoire sur word je devrai la poster d'ici deux a trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c   Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c EmptyLun 6 Juil - 21:29

Pas de probleme Nikolaï
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c   Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c EmptyJeu 23 Juil - 23:56

u-u


deux trois jours ??
Puis-je savoir où en est cette fiche, savoir si ça vaut le coup que je poste mon étude ??


Merciiii


(ce post n'a rien de méchant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c   Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï Ivanov {Récéptacle d'Arès} U.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros-
Sauter vers: