Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rescencement des doubles comptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Rescencement des doubles comptes Empty
MessageSujet: Rescencement des doubles comptes   Rescencement des doubles comptes EmptyDim 28 Juin - 13:04

Voila, j'ai remarqué que certains doubles comptes ne fonctionnaient pas. Je vais donc faire une liste des dernières visites de ceux-ci.

Alexis Wilson--> derniere visite le 26 avril 2009 --> compte passant en inactif le 1er juillet
Peter Davidson --> derniere visite le 13 mai 2009 --> compte passant en inactif le 1er juillet
Lawliett Halley Prewett --> derniere visite le13 mai 2009 --> compte passant en inactif le 1er juillet

Merci de m'indiquer si vous conserver ce double compte
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rescencement des doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Rescencement des doubles comptes   Rescencement des doubles comptes EmptyJeu 6 Aoû - 1:36

Je le conserve.
Il faut que je trouve du temps pour répondre à tous ces rp
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Rescencement des doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Rescencement des doubles comptes   Rescencement des doubles comptes EmptyJeu 6 Aoû - 19:22

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rescencement des doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Rescencement des doubles comptes   Rescencement des doubles comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement des doubles comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tablettes :: Nouveautés & Mise à jour-
Sauter vers: