Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Delectus Auratus

Aller en bas 
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Delectus Auratus Empty
MessageSujet: Delectus Auratus   Delectus Auratus EmptyMar 7 Juil - 19:11

Delectus Auratus L'Élite Dorée



« La communauté sorcière se relève tout juste de la Grande Guerre. Les années sombres ont marquées l’histoire. Les cimetières sont fleuris. Nombreux sont les enfants qui ont perdu un proche ces dix dernières années. Mais laissons le passé aux historiens et autres adeptes des légendes funestes. Levons le voile sur l’avenir et bâtissons ensemble, un empire nouveau. Un empire fondé sur la paix et la fraternité. Que les erreurs des pères servent de leçons aux fils et que les mains se tendent les unes vers les autres. Voici venue l’aube de notre rédemption. »

    Tels sont les mots du Ministre de la Magie en ce début d’automne. Combien sont-ils ces hommes et ces femmes, rassemblés dans le grand atrium du ministère, embrassant la fontaine dite de fraternité, les yeux baignés de larmes ? Ils sont nombreux, venus des quatre coins du monde pour célébrer la fin d’un temps, bel et bien révolu. Le Dark Lord n’est plus. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, me direz-vous. Détrompez-vous. La peur cède place au désir de vengeance, insatiable.

    Vingt ans plus tard - Nous sommes en 2018

    Une nouvelle organisation anonyme fait parler d’elle. Les journaux la surnomment « L’élite Dorée » Ils sont orphelins, veufs, extenués. Pour la plupart, nés-moldus. Ils se prosternent autour d’un même bastion. Celui de la reconnaissance. Le mal a fait son temps. L’avenir s’annonce sous un ciel radieux. Il est de leur devoir d’exterminer le mal à sa source. Ils doivent faire en sorte qu’aucun mage noir ne puisse jamais plus franchir les limites de l’insoutenable. « La fin justifie toujours les moyens ». Telle est leur devise. Ils s’organisent en communauté clandestine et agissent dans l’ombre. Pour le bien de la communauté. Laissez-moi rire.

    Les Sangs Purs, et particulièrement les disciples de Serpentard sont persécutés par cette horde secrète. La maison du serpent est rebaptisée sous le nom de « maison des criminels ». Tout commence par des lettres hasardeuses, des menaces sans consistance. Mais lorsque, deux mois plus tard, les premières disparitions sont signalées, le Ministère est en alerte. Une semaine plus tard, le corps de Jonhatan Adams Walker, secrétaire d’état et ancien disciple de Serpentard est retrouvé sous les ponts de Londres.

    Pendant ce temps, une nouvelle année commence à Poudlard pour les descendants de notre trio favori, sous la direction de Johanna Parks, qui succède au professeur Mc Gonagall. Pourquoi demeure t’elle si intransigeante avec les Serpentard ? Serrait elle à l’origine de ce mouvement extrémiste ? L’élite Dorée aurait elle pénétrer l’enceinte de Poudlard. Nul ne le sait.



    Entrez dans la danse. Devenez héros.
    Vous écrivez l’histoire !



    L'ÉLITE DORÉE


      « L’élite dorée est une organisation de victimes de la guerre contre le mal cherchant à éteindre toute nouvelle menace avant même la naissance du feu sacré de la haine chez ces personnes. Ils ont perdu des proches dans les précédentes guerre & ne veulent plus avoir à souffrir. Mais leur médecine n’est pas douce, du moins elle l’est de moins en moins. Ils cherchent à intimider les descendants du Serpent en les menaçant. Les anciens partisans de vous-savez-qui & leurs enfants sont les plus touchés. Ils ont commencé par des lettres innocentes, mais maintenant enlèvement & disparitions commencent à avoir lieu. Eux qui veulent préserver la paix vont-ils trop loin ? Sont-ils eux même en train de briser la paix sur des préjugés qui datent de la nuit des temps ? Adultes comme étudiants peuvent faire partie de l’Élite. Inutile de faire une demande d’adhésion, les membres sont choisis minutieusement par ceux qui en sont déjà. A noter que l'Elite Dorée commence tout juste à faire parler d'elle. Elle demeure clandestine et les gens sont souvent mal renseignés à son sujet. »



©️ Contexte écrit par Loü. Il est la
propriété de son auteur & du forum
Delectus Auratus ; Aucune copie ne
sera donc tollérée, même partielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
 
Delectus Auratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Boire un petit coup c'est agréable :: Partenariat et coins invités :: Fiches partenaires-
Sauter vers: