Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Lux Temaeggan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lux Temaeggan

Lux Temaeggan


Rang : ///Devil Beside You///
Réputation : 20
Age : 30
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : "L'amour n'est que conquête et rupture"
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sensuel... Orgueilleuse.
Sexualité : Débauchée ! Mais hétéro.
Amour-Amitié:

Lux Temaeggan Empty
MessageSujet: Lux Temaeggan   Lux Temaeggan EmptyMer 8 Juil - 22:19

    Identité


    »Nom: Temaeggan
    »Prénom: Lux
    »Surnom: Lu'
    »Lieu de résidence: Nottingham
    »Lieu et date de naissance: Nottingham, le 26 mars
    »Age: 15 ans


    Famille

    »Père: Edmund Temaeggan, mannequin.
    »Mère: Alexia Temaeggan, mannequin.
    »Frère et soeurs: Frère jumeau, Nox Temaeggan. Nox, son jumeau, Nox le seul garçon qu'elle laisse approcher de très près. Leur relation ambigüe fait beaucoup couler d'encre, mais personne ne sait réellement ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Nox est un coureur, un joueur et un briseur de coeur et en cela le parfait jumeau de Lux.
    »Sang(pur, mêlé, né moldu)
Sang-pur.


    Scolaire

    »Maison: Serpentard
    »Année détude: 5ème
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...) Aucun
    »Clubs : Devil Beside You
    »Cours suivis
Potions, Défense contre les forces du mal, histoire de la magie, métamorphose, sortilèges.

    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes: Aucun vraiment marquant.
    »Phobies: Les serpents. C'est la seule chose qui pourrait vraiment effrayer Lux.
    »Qualités : tenace et très belle.
    »Défaut : séductrice, aime briser les coeurs et paraître intouchable.
    »Caractère( en une dizaine de lignes) Lux se sait belle et en profite. Elle est orgueilleuse, sexy et se joue de la gent masculine de Poudlard.Lux aime plaire, briser les coeurs et surtout paraitre intouchable ! Elle adore voler le coeur des garçons déjà pris qu'elle jette juste après les avoir conquis. Elle est particulièrement méfiante, sauf avec son frère jumeau à qui elle raconte tout, et peut-être... parfois... avec Jared Wells, ce garçon au sale caractère qui lui ressemble tant ! Elle aime conquérir ceux qui sont réputés impossibles à avoir, elle aime jouer avec le coeur des garçons... Sa citation favorite : "l'amour n'est que conquête et rupture" : elle enchaîne les deux avec tant d'aisance qu'elle est l'illustration même de cette phrase. Le jeu de la séduction, puis la puissance de la rupture. Le bonheur d'être aimé, et le malheur d'avoir perdu un jeu. Elle aime gagner ; elle veut être aimée.
    »Relations avec la gent féminine Les filles ? C'est pour rire, j'espère ! Lux est une fille orgueilleuse et séductrice, pas faite pour avoir des amis.
    »]Relation avec la gent masculine Tant qu'ils sont à elle, elle les supporte. Elle adore briser les couples, en séduisant un garçon pris, puis elle le jette dès qu'elle l'a conquis.
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur... Une séductrice !!!
    »Sexualité Débridée... Lux est passée maître dans l'art de la débauche.


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    Blonde à la limite du blanc les yeux bleus vert et un corps à damner un saint. Lux se sait belle et en profite : maquillage flashy en particulier... Elle marche assez lentement, la tête haute, et sans sourire. En fait, tout en elle respire une éducation d'aristocrate, même quand elle porte une minijupe elle a l'air distingué et pleine de classe ! Sa façon de marcher a tendance à intimider les première année, qui n'ont pas tort de s'éloigner de son chemin, avant qu'elle ne les remarque... sinon... "Quoi ? Qu'est-ce que tu regardes ?" Et le frère apparaît, comme sorti de nulle part, près (trop ?) de sa jumelle.
    Assise, Lux croise les jambes et écrit avec application, une mèche tombant toujours sur ses yeux ; détestant cela, elle la rejette en arrière avec un doigt en même temps qu'elle écrit. Debout, elle a les mains sur les hanches, la posture assurée de quelqu'un à qui on obéit, avec un déhanché magnifique. Lorsqu'elle dort, elle est roulée en boule sous sa couverture.
    La voix de Lux est chaude et un peu grave, légèrement éraillée, avec un accent traînant typique de l'aristocratie londonienne (on se demande pourquoi, vu qu'elle a vécu au nord de l'angleterre...)
    »Taille et poids: Assez grande, assez mince. Disons, 1m75 pour 60 kg ?
    »Signes distinctifs: Cheveux presque blancs.
    »Piercing & Tatouage: Non.
    »Style vestimentaire Selon la compagnie : parfois outrancière, souvent sage et confortable. L'idéal, c'est un jean avec un débardeur blanc. Classique, mais parfait !


    Histoire

    Elle devra reprendre les points suivants
    »Naissance et ou rencontre de vos parents "Madame, c'est un garçon !" Elle l'appela Nox, Nox Temaeggan, son fils, sa fierté.
    "Madame, il y en a un deuxième. Une fille." Lux. Elle n'avait pas d'autre idée. Sa fille, l'inattendue. Elle détestait les surprises.
    »Votre enfance Lux, la bannie. Lux, qu'on incriminait toujours, à tort ou à raison. Nox, le chouchou. Nox, qui donnait son dessert à Lux quand elle en était privée. Nox et Lux, les jumeaux infernaux, pleins de cette beauté infantine qui persuade les adultes d'une innocence qui n'existe pas.
    »Réception de la lettre de Poudlard Lux et Nox, bien sûr, reçurent leur lettre de Poudlard en même temps, comme tout ce qu'ils faisaient. Le lien était fusionnel. Leurs parents les avaient préparés depuis leur tendre enfance à recevoir leurs lettres, et aujourd'hui, le grand jour était arrivé. Ils ouvrirent l'enveloppe et déchiffrèrent rapidement les mots inscrits à l'encre verte. Leurs parents leur offrirent alors tout le matériel scolaire nécessaire, qu'ils leur réservaient en cadeau ! Lux et Nox, si différents, mais si proches en caractère, s'etaient concertés en un regard, et remercièrent leurs géniteurs d'un sourire froid, comme on avait si bien appris à le faire. Lux pensa à Estella, dans Les Grandes Espérances : "je n'ai pas de coeur ; enfin, si, si tu me tires une balle là, oui, le sang coulera, mais... tu m'as comprise". C'était son éducation qui l'avait toujours rendue si froide.
    »Première rentrée à Poudlard et répartition Lux et Nox furent répartis presque en même temps, à la même maison, bref, rien d'étonnant. Elle avait attendu, la cape de son frère sur les épaules, frissonnante, parce que tombée dans le lac, son tour. Temeaggan, Lux. elle s'assit sur le tabouret et mit le Choixpeau. "Je n'ai jamais vu une telle soif de pouvoir, jeune demoiselle... ta place est, je n'en doute pas un instant, à SERPENTARD". Elle avait rejoint la table verte et fut suivie après un instant par son jumeau.
    »Première arrivée dans votre salle commune "Ouais, le mur nu, c'est glauque", souffla Nox à l'oreille de sa soeur qui éclata de rire, s'attirant ainsi le regard courroucé d'une dizaine d'élèves silencieux et angoissés. Elle n'avait pas peur ; Lux Temeaggan n'avait JAMAIS peur, voyons. Le préfet leur donna le mot de passe et son frère manqua s'étrangler ; vu leur mémoire de poisson rouge, ils ne s'en souviendraient jamais !
    »Vie scolaire et amoureuse Tous, elle les avait tous eus. Elle avait fait le défi d'obtenir le coeur de tous les Serpentards de première année. Puis de deuxième. Puis de troisième. Puis de quatrième, pour ses 13 ans. Puis elle avait perdu son enfance, à treize ans et un mois. Puis les cinquième année. Bref, elle les avait tous eus. Sauf Henzel, le préfet Henzel, et quelques autres irréductibles. Mais maintenant, il n'y avait plus beaucoup de cibles... Cette année, elle aurait ceux qui restaient, et accessoirement, elle passerait peut-être plus jeunes... oui, pour son anniversaire, elle s'offrirait un petit garçon. Un deuxième année, disons. Qu'elle initierait... son oeuvre de charité du jour, disons. Qu'est-ce qu'une vie sans sexualité ?


    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte: non
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: sur HP-intérim
    »Une critique? Page d'accueil un peu trop grande ^^ J'aime beaucoup.

    »»Age hors rp: 15
    »Célébrité sur l'avatarElisha Cuthbert
    »Avez-vous rempli votre profil? Pas entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lux Temaeggan Empty
MessageSujet: Re: Lux Temaeggan   Lux Temaeggan EmptyJeu 9 Juil - 22:40

Bonjour Bonjur !
je vais m'occuper de ta fiche ^^

Juste, fais moi signe dès qu'elle est terminée ^^



et puis bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux Temaeggan

Lux Temaeggan


Rang : ///Devil Beside You///
Réputation : 20
Age : 30
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : "L'amour n'est que conquête et rupture"
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sensuel... Orgueilleuse.
Sexualité : Débauchée ! Mais hétéro.
Amour-Amitié:

Lux Temaeggan Empty
MessageSujet: Re: Lux Temaeggan   Lux Temaeggan EmptyVen 10 Juil - 9:47

-_-" elle n'est pas terminee ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lux Temaeggan Empty
MessageSujet: Re: Lux Temaeggan   Lux Temaeggan EmptyVen 10 Juil - 14:08

je préférais m'en assurer avant de donner mon avis ^^, j'aime pas faire des bêtises ^^


et bien et bien... j'aime beaucoup ta fiche

Je ne vois rien à y redire, c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux Temaeggan

Lux Temaeggan


Rang : ///Devil Beside You///
Réputation : 20
Age : 30
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : "L'amour n'est que conquête et rupture"
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sensuel... Orgueilleuse.
Sexualité : Débauchée ! Mais hétéro.
Amour-Amitié:

Lux Temaeggan Empty
MessageSujet: Re: Lux Temaeggan   Lux Temaeggan EmptyVen 10 Juil - 17:48

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lux Temaeggan Empty
MessageSujet: Re: Lux Temaeggan   Lux Temaeggan EmptyVen 10 Juil - 19:02

Je t'ajoute donc à ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lux Temaeggan

Lux Temaeggan


Rang : ///Devil Beside You///
Réputation : 20
Age : 30
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : "L'amour n'est que conquête et rupture"
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sensuel... Orgueilleuse.
Sexualité : Débauchée ! Mais hétéro.
Amour-Amitié:

Lux Temaeggan Empty
MessageSujet: Re: Lux Temaeggan   Lux Temaeggan EmptyVen 10 Juil - 19:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux Temaeggan Empty
MessageSujet: Re: Lux Temaeggan   Lux Temaeggan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Temaeggan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serpentard-
Sauter vers: