Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Samedi soir, bazzard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Samedi soir, bazzard Empty
MessageSujet: Samedi soir, bazzard   Samedi soir, bazzard EmptyJeu 9 Juil - 22:34

    Mission spéciale ils avaient dit, mission spéciale mon c... oui les profs voulaient surtout leur samedi soir sans emm... et ils avaient refilé la lourde tache de dénicher les contrevenants au couvre-feu aux préfets dont lui. Dire qu'il avait une soirée de prévue, il en aurait bien pleuré tiens, même l'idée de mettre une retenue monumentale à des jaunes ne pouvait le consoler. Il se résolut donc à faire son boulot sous peine de se voir enlever tous ses privilèges et merlin savait qu'ils étaient nombreux. Et puis comme disait Hadès, patrouiller la nuit serait une bonne aubaine pour repérer qui trainait toujours dehors et voir si réellement ces créatures trainaient dans le château. Alors ils auraient une bonne marge d'avance pour les recruter. Hadès n'était pas débile, il s'était réveillé et un jour ils essayeraient de contrôler une partie des sorciers et quoi de mieux que des jeunes malléables pour se façonner une armée?
    N'importe lequel d'entre eux penserait ainsi. Il était donc grand temps d'avancer dans leurs plans s'ils voulaient assurer leur suprématie dans l'ombre.

    -"Hadès"-

    Le sorcier le savait,le gamin était intelligent et il avait déjà repéré un des suceurs de sang et trouvé le secret d'un autre. Il avait bien vu que l'adolescent n'était pas stupide et avait un certain don pour dénicher ce qu'on voulait lui cacher. Il avait bien fait de choisir cet enfant aux yeux charbons il avait du potentiel

    -retour à Baël-

    Réellement excepté le fait d'avancer leurs plans cette ronde le faisait réellement c....er. Il avait déambuler au sixième et septième étage, délogé deux serpentard et un serdaigle collé un poufsouffle. Il lui restait les dehors de Poudlard. Quand même les profs envoyer un ado en pleine nuit dans le parc et les abords de la forêt. Bon oki il se défendait très bien et puis il courait vite mais bon c'était une bande de fainéants un point c'est tout. Il souffla une énième fois ses pieds écrasant les brins d'herbe à son passage,écoutant le silence parfois dérangé par le clapotis de l'eau du lac bougeant sous la brise. le vent dans les arbres, les hululements de chouettes et divers cris d'animaux ne semblaient pas effrayer le préfet fulminant trop pour s'occuper de cela.Il lui avait semblé plus tôt dans la soirée voir une silhouette par la fenêtre se dirigeant vers les serres et les enclos, il devait en avoir le cœur net, en même temps il viderait son sac sur le pauvre petiot en faute. L'avait pas qu'à être dehors na. Il fallait qu'ol passe ses nerfs, il était dans une colère monumentale. Lui faire rater une soirée arrosée pleines de beaux et belles à croquer tout ça pour faire la chasse aux petiots sans autre occupation un samedi soir que de violer le couvre-feu. Non d'un chocogrenouille, une lumière, une bougie? Quelque chose, il savait qu'il n'avait pas rêvé, un intrus dans les serres ca allait valser pour le pris en faute, il allait voir ce que c'était de priver Baël Henzel de sa préoccupation favorite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Samedi soir, bazzard Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, bazzard   Samedi soir, bazzard EmptyVen 10 Juil - 0:20

Raaaah... elle les retiendrait ces profs... Un terrible branle bas de combat avait été sonné, mais seuls les préfets avaient été chargés de faire une ronde énorme pour récupérer les élèves fautifs. Dieu que Zoe devait y prendre plaisir. Enfin, il faisait nuit, il faisait froid, Mercy le savait. Elle avait parcouru la tour des Serdaigles, regardé dans les dortoirs de toutes les années combien d'élèves manquaient à l'appel. La tour d'astronomie ainsi que la volière avaient été passées au peigne fin par la Préfète de Serdaigle. Elle avait prit un autre chemin que Ludwig, qui, encore une fois, la poursuivait pour lui parler de cette Chose Importante. Dès qu'il en avait la possibilité il essayait de la coincer, et elle avait réussit à s'échapper des griffes du Serdaigle.

Aaah, elle les retiendrait, ces profs, pour les obliger à remettre leurs soirées, quelles qu'elles soient, à plus tard. Mercy voulait travailler ce soir là... pour une fois qu'elle préférait rester enfermée dans la Salle Commune plutôt que d'aller se promener, chahuter Faust ou parler un peu avec le SEUL baba au rhum parlant de l'école. Ils ne savaient décidément pas choisir les bons moments. Mais ainsi, elle était sûre d'échapper à Ludwig quelques temps, mais seulement quelques temps. Cela ne durerait pas longtemps.

Après avoir tourné en rond dans les tours qu'elle aimait visiter, Mercy se décida à aller dehors. Elle savait que, du côté des serres de Botanique, il y avait souvent du monde. Elle se rappela aussi une parole de Miss Poud, il paraitrait qu'un jeune vert et argent trainait souvent près de l'enclos où elle donnait son cours de soin aux créatures magiques. Elle s'y dirigea prestement, se demandant si elle y trouverait quelqu'un, ou quelqu'une, prête à lever la voix, la baguette et à faire tomber les sanctions plus vite que son ombre, ou alors à prendre un peu de bon temps si la proie était plus qu'alléchante.


La jeune serdaigle s'arrêta un moment devant les créatures que Mademoiselle Poud avait laissé dans l'enclos ce jour là. Une licorne... quelle belle créature. Celle-ci fixa la jeune fille un moment, frappa le sol de son sabot avant, lequel ?? bonne question, puis, détourna son regard du visage de Mercy. Il était temps pour la Serdaigle de reprendre la route. Dans un soupir parfaitement éloquent, elle se dirigea, en longeant la forêt, vers les serres de botaniques. Rien ne paraissait y vivre. Peut-être n'étaient-ils pas encore arrivés ?! Elle ouvrit la porte, et la laissa entrouverte, pour que, si les élèves venaient par là, ils pensent que déjà quelqu'un étaient là, leur compagnon peut-être ? Dans un sourire elle s'enfonça dans la serre n°2. Depuis son réveil, ses sens s'étaient aiguisés, elle le savait, s'en était déjà rendu compte maintes fois. C'est alors qu'elle vit quelqu'un bouger dehors. Tout de suite, elle sut qu'elle attrape élève en tord utiliser, elle chuchota, très bas, en levant sa baguette, comme pour appeler son compagnon :


"Lumos... Nox. Lumos.. Nox. Lumos... ... Nox"

Puis, plus rien, attendant que l'élève fautif s'approche d'elle.Elle s'assit sur un plan de travail propre, un sourire aux lèvres, remuant les jambes dans le vide, lentement. Elle patienterait tout ce qu'il faudrait, c'était sans problèmes.




Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Samedi soir, bazzard Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, bazzard   Samedi soir, bazzard EmptyMer 15 Juil - 23:01

    Baël cherchait l'intru, il avait entraperçu une forme passant rapidement dans le parc en direction des serres, une forme autre que celle qu'il suivait. Y avait-il plusieurs intrus, plusieurs élèves en faute? Baël se frottait les mains d'avance de sa prise espérant secrètement qu'ils s'agiraient de jaunes qu'il pourrait aller conduire au bureau de leur directeur. Un signal lumineux attira l'attention du préfet vert, ca devait etre un signal entre les deux intrus, oui il allait le suivre quoique... et s'il s'agissait d'un piège à préfet, après tout dernièrement ils avaient souffert de petites agressions vu leur statut et le fait qu'ils devaient empêcher tout amusement proscrit par l"école. Il se méfiait, il valait mieux n'est ce pas? Le préfet réfléchissait,il ne pouvait se lancer dans la gueule du loup sans réfléchir mais ne pouvait en même temps pas reculer sous l'effet de la peur du ridicule ou d'une blessure minime. Les rouages Henzel grinçaient dans tous les sens cherchant une solution adéquate au problème de leur propriétaire quand la solution s'imposa à Baël. La porte de derrière, celle qui était maintenant cachée par le lierre recouvrant une partie de l'enclos et de la serre. Oui c'était l'entrée idéale, il pourrait ainsi arriver à revers des intrus et ne subirait normalement pas trop de dommage, oui il allait faire ça.

    Le serpentard marchait lentement, le noir l'entourant, il ne pouvait pas vraiment allumer sa baguette sous peine de se faire repérer immédiatement.Il cherchait , marchait silencieusement contournant la serre sans se faire voir. A moins d'être nyctalope personne ne pouvait voir un pingouin en noir dans le noir, oui Baël trouvait que l'uniforme noir avec ses cheveux noirs encre et ses yeux noirs lui donnait l'air d'un pingouin, ne cherchez pas à comprendre c'est génétique. Baël était donc sur de ne pas être repéré s'il restait silencieux, ce qu'il fit, regardant de temps en temps vers l'intérieur s'il n'apercevait pas quelqu'un.

    Non réellement personne, cela commençait à inquiéter le préfet qui finit par enfin atteindre la porte de derrière qu'il tira sans bruit, encore heureux pour lui le garde-chasse huilait bien les serres. Il s'avança prudemment, refermant la porte derrière-lui sans un bruit, continuant sa route dans l'obscurité des serres prenant soin de ne pas trop s'approcher des plantes, on ne savait jamais ce que pouvait receler les pots de Poudlard.Personne aux abords des portes, personne ne se trouvait près de l'esplanade, ni de la réserve mais une silhouette assise sur la table de travail interpela Baël. Une silhouette balançant les pieds, une fille ou un gamin de 13ans grand maximum que faisait-il là? Baël s'approcha doucement levant sa baguette et lança un léger lumos éclairant simplement son visage


    Alors on ne sait plus à quelle heure est le couvre-feu?

    Il tendit sa baguette vers l'intrus et jura. Mercy Oxfow préfète de serdaigle se trouvait être la silhouette n°2.Baël chuchota plus qu'il ne parla.

    Mercy qu'est ce que tu fous là je poursuis un fugueur et je tombe sur toi , tu l'as vu passer faut que je le choppe

    Baël jura de nouveau dans sa barbe expression, car de la barbe il n'en avait jamais c'était proscrit dans son cas.Il détestait les poils ben vui c'est comme ça. Il se massa le menton réfléchissant. Il avait bien vu deux silhouettes, l'une d'entre elle était Mercy, qui était donc la deuxième et que venait-elle faire dans les serres à cette heure indue de la nuit?Ralant le préfet des verts voulait absolument mettre la main sur le gamin qui se promenait tard dans la nuit. Il ne savait probablement pas qu'à Poudlard il y avait une série de vampires. Oui il connaissait le secret de lya et il était presque certain que Ludwig cachait le même type de secret, mais il n'avait pas encore pu le confondre. Bref, des suceurs de sang parcouraient le chateau et ce petit crétin se promenait comme si de rien n'était, il ne manquerait plus qu'un loup-garou sorte de la forêt interdite et on aurait un élève mort demain. Les jeunes étaient inconscient! Lui-même l'avait été à leur âge, mais maintenant il savait, c'était l'intérêt d'abriter Hadès, il apprenait beaucoup de chose sur l'occulte et les créatures peuplant le monde sorcier. Oui vraiment il fallait qu'il rattrape ce gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Samedi soir, bazzard Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, bazzard   Samedi soir, bazzard EmptyDim 19 Juil - 18:20

Une lumière aveuglante devant les yeux. Elle l'avait entendu arriver, mais avait réagit moins vite que.. Par tous les vampires connus de tous les temps !! Ce n'était que Baël qui était là, devant elle, baguette allumée au plus fort, juste devant ses yeux. La première réaction de la préfète fut de s'écarter, afin de ne plus être aveuglée, car même si le préfet de Serpentard l'avait reconnu, la baguette n'avait pas changé de place. Elle s'était décalée d'une dizaine de centimètre, assez pour voir le préfet qui se tenait devant elle. Il avait un cou plutôt délicieux... Le regard de la jeune Mercy s'alluma d'une lumière qui ne lui ressemblait pas... Mais elle avait finit par accepter, et surtout, comprendre ce que Ludwig lui avait dit. Reprenant ses esprits, les pieds se balançant toujours dans l'air, Mercy pencha la tête sur son épaule droite, et répondit simplement à Bael :

"Non, je n'ai vu personne ici pour le moment... Peut-être dans la serre à côté, ça ne m'étonnerai pas, si c'est un jeunot qu'il soit planqué avec les mandragores, en pensant passer inaperçu..."

Se retournant vers la plante à côté d'elle, et reprit la parole, légèrement déçue :


"Bael... tu as fait peur au filet du diable qui était à côté de moi... c'est pas gentil ! T aurais pu faire attention quand même... Ils sont très gentils les filets du diable !!"

Dans un sourire amusé, elle se retourna vers le préfet de Serpentard... On aurait cru voir une gamine de neuf ans qui était toute fière de sa blague... Mais Mercy n'avait pas, ou très peu, profité de son enfance dans la famille chrétienne où elle avait grandit. C'était tout ce qu'elle savait, tout ce dont elle se rappelait. Oooh, elle se souvenait parfaitement de son prénom, son premier prénom.. Candy... C'était peut-être de là qu'elle tirait son caractère... douce et pétillante à la foi comme certains bonbons l'étaient. Ses côtes se soulevaient sous son semblant de respiration... et ses yeux, doux mais amusés regardaient Bael... petit jeunot qui comprenait pourtant bien des choses.
Mercy se laissa glisser à terre, atterrissant sur ses pieds, et vint à la hauteur de Bael. Elle n'était pas bien pressée de retrouver le retardataire... en fait, elle n'était jamais vraiment pressée de rien faire depuis quelques jours... Mais elle avait enlevé des points à revers de manches... chose rare chez Mercy, qui faisait plutôt des remontrances, laissant le soin aux autres d'enlever les points.

Elle laissa son regard errer dans la serre, essayant de voir s'il n'y avait personne dans la serre à côté. Et quelque chose l'intrigua.. elle n'aurait su dire quoi... Alors... en temps normal elle aurait prit Bael par le poignet et l'aurait tiré derrière elle pour le faire venir sans lui expliquer... Mais ce soir là... elle le prit par le poignet, et l'entraina à sa suite, sans mot dire. D'un pas décidé, elle l'entrainait au dehors de la première serre. Personne ne viendrait s'aventurer près des filets du diable... vraiment... elle avait de ces idées farfelues des fois...


"Je suis sûre que les mandragores ont de la visite en ce moment même..."

Sur ces mots, elle franchit la porte, et lâcha le poignet du préfet de Serpentard. Libre à lui de faire ce qu'il voudrait. Refermant la porte de la serre derrière eux, elle lanca un sourire au serpentard, avant d'entreprendre de passer par la porte arrière de la serre. A deux, ils seraient sûrement plus productifs dans leur recherche de petit jeunot. En même temps, elle s'était écartée de Bael pour ne pas craquer... Il était bien trop appétissant dans son état... Elle était sevrée depuis quelques temps... et tenir le choc n'était pas facile... combien de fois, depuis quelques nuits s'était elle rendue compte qu'elle était au dessus d'un cou dans son dortoir ? Elle ne les comptait plus... s'arrêtait toujours avant... Elle ne pouvait pas... pas pour le moment... Mais elle ne tarderait pas...


Toujours s'éloignant, elle s'arrêta devant la porte du fond, attendant que Bael entre dans la serre. Honneur aux plus jeunes pour une fois. De toutes façons, elle l'arrêterait s'il voulait partir... pauvre petit agneau...








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir, bazzard Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, bazzard   Samedi soir, bazzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir, bazzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Les alentours du château :: #.Le parc-
Sauter vers: