Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Swann's relationships

Aller en bas 
+2
Baël Henzel
Swann Wagner
6 participants
AuteurMessage
Swann Wagner

Swann Wagner


Rang : Student ~Ravenclaw~ Hogwart
Réputation : 15
Divinité suivie : Aucune...
Ritournelle : "Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement l'argent, deuxièmement l'argent, troisièmement l'argent..."
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Swann's relationships   Swann's relationships EmptyVen 10 Juil - 21:18

Swann's relationships 047
~Swann Wagner~
Hatred-Revenge-Intelligence-Craftiness-Loneliness-Money



*Recherche*
Des gens pour traiter en affaires et... pourquoi pas des associés ?





~Friends~


Swann's relationships Alex6
Jayce Harrys
Toujours un sourire, un mot gentil. Un air rêveur, et quelque chose à dessiner... Avec lui, Swann peut parler calmement, sans que cela tourne à la prise de tête. Il est la -seule- personne qu'il pourrait supporter à longueur de temps.





~Acquaintances~


Swann's relationships Iconhannajp9
Cyanur Kaige
Comme lui, elle a le sens des affaires. C'est ce qu'il aime chez elle. Peut-être finiront-ils par s'associer ? Qui sait...



Swann's relationships Icon_r11
Baël Henzel
Ce n'est pas encore la guerre entre eux, mais c'est loin d'être le grand amour cela dit. Comme Baël est proche de Lawlett -la personne que Swann déteste probablement le plus au monde après ses frères et ses parents- il est de toute façon hors de question qu'il aille lui parler ou même le saluer.


Swann's relationships Iconlindsaylohanb4
Rider Adrénalia McWinlan
Swann ne lui a jamais adressé la parole, mais il la croise souvent dans les couloirs, et a remarqué que son regard sur lui se faisait parfois insistant. Il la trouve... étrange...


Swann's relationships Thmrandom
Joachim Simmons
Swann a pu constater que ce dernier le regardait bizaremment... parfois même un peu... méchammenet. Mais ils ne se connaissent pas, sinon, et ne se sont même jamais parlé.


Ludwig Adelaar



~Ennemies~


Swann's relationships Death_Note_Icon_Dos_by_hitorokiwa
Lawlett Haley Prewett
Il est le parfait "rival" aux yeux de Swann. Talentueux, intelligent, plein de ressources et d'imagination, il est tout ce que Swann déteste précisément parce... qu'il lui ressemble tant ! Entre eux, c'est une histoire de compétition, à qui sera le meilleur. L'ennui, c'est qu'ils sont tellement bons dans ce qu'ils font tous les deux qu'il n'est pas certain qu'un jour l'un ou l'autre l'emporte et que la compétition prenne fin. Tous deux risquent en plus fortement d'y laisser quelques plumes...


Swann's relationships Jared-jared-leto-124026_100_100
Faust Carmikhael
Un emmerdeur. Voilà ce qu'il est pour Swann. Moqueries, remarques désagréables... Avec le temps, Swann a apprit à ne plus y faire attention, mais s'il peut éviter de le croiser, il n'hésitera pas. Il se demande d'ailleurs pourquoi ce sont les personnes auxquelles on n'a jamais rien fait qui vous détestent le plus...


Swann's relationships MiyaviLantern_by_kewliopenguin
Jared Wells
Voilà le double de Faust Carmikhael. Pas plus que le premier Swann ne peut le sentir. Et on ne peut pas dire que cela aille en s'arrangeant...



Dernière édition par Swann Wagner le Dim 12 Juil - 11:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships EmptyVen 10 Juil - 23:03

Bon ben je viens faire ma demande ^_^

Baël: pas spécifiquement de lien, pas d'amitié nous sommes trop différents pour nous entendre excepté le fait que tu détestes mon Lawlett donc forcément si tu le maltraites tu m'auras sur le dos c'est bien connu

Faust: Tu vas bien t'en prendre plein le nez des piques et des railleries de la part du bleu. Lui la vie c'est une fête pas se prendre la tête et toi tu viens bassiner ta vie de concept tel que argent pouvoir, argent, réussite donc forcément ben c'est l'opposé

Joachim: Joachim pense que tu es une espèce de E.T venu pour enlever Prewett, son ami. En fait tu es trop itnelligent ca cache quelque chose donc forcément dans la tête de la jonquille ca finit en --> tu es un E.T et conspiration
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships EmptySam 11 Juil - 1:57

Hellow ♥️

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Wagner

Swann Wagner


Rang : Student ~Ravenclaw~ Hogwart
Réputation : 15
Divinité suivie : Aucune...
Ritournelle : "Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement l'argent, deuxièmement l'argent, troisièmement l'argent..."
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships EmptySam 11 Juil - 10:09

Bon pour tous les deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships EmptySam 11 Juil - 15:54

et voilà arriver les serpentard le pluuuus aimé des jeunes filles tarées de Poudlard !!

Je veux un lien !!!
Bon bah voilà, disons que Jay est un Serpy du genre de Faust, sachant qu'ils sont de grands amis, font partie du même groupe de musique, passent certaines de leurs soirées à vider quelques bouteilles..
Jared est un garçon qui ne parle que très peu, personne ne sait rien de lui, à part ce que tout le monde sait, à part Faust et Alexis Wilson, ses meilleurs amis, qui en savent un peu plus.
Jared aime faire mal, et sa baguette mets en pratique ce qu'il pense : rien ne fait plus de bien que de martyriser petits et grands quand ils ne sont pas des amis.
Je pense donc qu'ils ne peuvent pas s'entendre. Ils ont un an de différence, et suivent certains cours ensemble. C'est simple pour Jared, puisque tu n'aimes pas Faust, il ne t'aime pas... et en plus... tu penses qu'aux sous.

donc je pense qu'ils ne peuvent être qu'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships EmptySam 11 Juil - 22:59

Chalut ^^ Pourrait-on avoir un lien ?

Ouvert à toutes les propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Swann Wagner

Swann Wagner


Rang : Student ~Ravenclaw~ Hogwart
Réputation : 15
Divinité suivie : Aucune...
Ritournelle : "Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement l'argent, deuxièmement l'argent, troisièmement l'argent..."
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships EmptySam 11 Juil - 23:22

eh bien comme tu veux... Je peux te noter en simple connaissance pour l'instant, vu que nous sommes tous les deux à Serdaigle... sinon, Swann n'est pas très bavard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships EmptyDim 12 Juil - 16:25

Bon...

je vois que tu manques d'amis ??!
et bien je viens te proposer... Mercy Oxfow !

Mercy est une Serdaigle de 17 ans, préfète, qui est en 5e année, elle vient d'arriver à Poudlard, personne ne sait ce qu'elle faisait avant, sa vie est mystère pour tous. (Sauf le directeur et Elektra Poud).
Mercy est une fille très peu bavarde, et qui mets sa beauté en avant pour obtenir ce qu'elle désire. Elle est peut-être à Serdaigle et très studieuse, mais elle sait être méchante lorsqu'on la cherche. Garçons et Filles n'ont aucun secrets pour elle, elle leur fait des avances, et se retire de ses relations quand elle obtient ce qu'elle veut. Elle s'entend très bien avec Faust avec qui elle joue au chat et à la souris, et plutôt bien avec Cyanur qu'il lui arrive de fournir en potion puisqu'elle font partie du même club.
Silencieuse, elle aime la solitude, mais les rares vrais amis qu'elle a, elle les écoute, même si eux ne savent rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships EmptyLun 13 Juil - 0:20

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships EmptyVen 17 Juil - 17:10

Woaw XD
Vas falloir m'expliquer ton lien si tu veux que je mette tout ca dans ma fiche s'teu plait XDD

Ton lien est bien. Mais je vois pas trop quoi dire enfait Xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann's relationships Empty
MessageSujet: Re: Swann's relationships   Swann's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: