Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Lilion Malfoy[en court]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilion Malfoy

Lilion Malfoy


Rang : Serpentard,futur mangemort
Réputation : 1
Age : 28
Ritournelle : je sais pas ce que sa veut dire
Race : Sang Pur

Rappeltout
Caractère : Change selon le temps
Sexualité : Masculin
Amour-Amitié:

Lilion Malfoy[en court] Empty
MessageSujet: Lilion Malfoy[en court]   Lilion Malfoy[en court] EmptyDim 12 Juil - 13:39

    Identité


    »Nom:Malfoy
    »Prénom:Lilion
    »Surnom:Lils
    »Lieu de résidence:Manoir Malfoy
    »Lieu et date de naissance:15 juillet 2036 a ste mangouste
    »Age:14


    Famille

    »Père:Frederic Mafoy,travaile au ministere de la magie,39 ans,il été a serpentard,lilion a le meme caractere que son pére,
    »Mère:Liona Malfoy,travaille dans un journal,36 ans,elle a été a Serpentard,elle est douce,gentl,attentionnait,sociable,intelligante,senssible.
    »Fère et soeurs:Greyback Malfoy,c'est le jumeau de Lilion
    »Sang(pur, mêlé, né moldu)
Sang Pur


    Scolaire

    »Maison:Serpentard
    »Année détude:4eme
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...)joueur de qidditch
    »ClubsClub de duel
    »Cours suivis
DFCM,Potion,mahamorphose,sortilege,arithmancie.

    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes:Sourir en coin
    »Phobies: les arraignées
    »Qualitéscourageux,malin,roublard,gentil
    »Défautarrogant,manipulateur,ambitieu,fier,froid
    »Caractère( en une dizaine de lignes)Lilion est le fils de sorciers de sang pur. Son père étant mangemort, il a été élevé dans la haine des sang-de-bourbe et des moldus.
    Il sait trouver les failles de ses ennemis et remuer le couteau dans la plaie. Cela ne le dérange pas non plus d’aller pleurer pour des blessures bénignes si cela sert ses intérêts ou de faire des courbettes devant la hierarchie. Il est surtout opportuniste.
    Il peut utiliser un langage agressif et blessant, voire même insultant à leur égard.
    A l'école, il était assez bon élève, mais très attiré par la magie noire , ce qui n'a pas vraiment changé, même s'il le cache maintenant. A l'époque, il regrettait que l'école ne dispense pas de cours de magie noire, mais seulement des cours de défense.Il est le rois pour s'attiré des ennuis.
    Lorsqu'il était à Poudlard, Lilion vouait une haine féroce à une Fida Laura depuis que celle-ci avait décliné son offre de devenir amis juste avant leur répartition. Orgueilleux, il avait prit cette réponse pour un insulte en vers lui meme.
    Enfin, Lilion est un très bon occlumens et leimen, capacité qu'il tient de sa tante Felixie.
    Il est à présent un peu plus mûr, même s'il ne s'est jamais totalement départi de son arrogance innée.»Relations avec la gent féminineSe mere Liona et sa tante Felixie
    »]Relation avec la gent masculineSon fére Greyback,son pére Frederic et son oncle Julio
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...Un seducteur et un Charmeur
    »SexualitéMasculin


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:Lilion est un jeune homme arrogant aux cheveux Brun , et aux yeux gris métal. Il a le teint un peu bronzé, ave un petit nez, comme son père, Frederic. Sa voix glaciale peut vous faire froid dans le dos. Son port est altier et gracieux, et son visage reflète souvent le dedain qu'il ressent pour les sang-de-bourbe ou les sorciers de rang inférieur à lui. Par contre, vous pourrez y voir de la courtoisie, voire même du respect, pour ceux qu'il admire.
    Lilion, au tout début de sa scolarité, n'était pas très grand, mais comme beaucoup de garcons il a grandi d'un coup. Maintenant, avec ses 1 mètres 85, il peut regarder les autres de haut. Ses 82 kgs font de lui un jeune homme bien bâti. Ni trop maigre, ni trop gros, et loin d'être un "baraqué", le quidditch qu'il a pratiqué à l'école lui permet d'arborer maintenant une très légère musculature dont il n'est pas peu fier.
    Descendant d'une longue lignée de sorciers au sang pur, il est fier de sa famille . Il considère qu'il a plus de classe que certaine personne et, de ce fait, met un point d'honneur à s'habiller selon la dernière mode et avec des vêtements uniquement de la plus haute qualité, achetés sur mesure dans les boutiques de Londres les mieux côtées.
    »Taille et poids:1 m 85,82 kg
    »Signes distinctifs:marque sur l'avant bras droit
    »»Piercing & Tatouage:aucun
    »Style vestimentairetoujours a la derniere mode sorcier


    Histoire

    Elle devra reprendre les points suivants
    Naissance et ou rencontre de vos parents [/b]»

    »[b]Votre enfance

    »Réception de la lettre de Poudlard
    »»Achats du matériel
    »Première rentrée à Poudlard et répartition
    »Première arrivée dans votre salle commune
    »Vie scolaire et amoureuse




    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte:Non
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?:Sur un top site
    »Une critique?
    Aucun
    »»Age hors rp:14
    »Célébrité sur l'avatarAndrew Cooper
    »Avez-vous rempli votre profil?Oui



Dernière édition par Lilion Malfoy le Dim 12 Juil - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lilion Malfoy[en court] Empty
MessageSujet: Re: Lilion Malfoy[en court]   Lilion Malfoy[en court] EmptyDim 12 Juil - 13:43

Bonne chance pour ta fiche. C'est Mercy qui s'en occupera. Je repasserai par après pour te valider. Je reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'un renseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lilion Malfoy[en court] Empty
MessageSujet: Re: Lilion Malfoy[en court]   Lilion Malfoy[en court] EmptyDim 12 Juil - 17:17

Bonjour Bonjour !!!
Bienvenue parmi nous !!!

**respire un grand coup**

Bon, j'ai lu déjà bien sérieusement cette fiche, et je vais commencer mes remarques de suite, comme ça, ce sera moins pénible que d'avoir à tout rectifier à la fin ^^.
Allons-y point par point ::

Identité : j'aimerais savoir l'année de naissance, je pense bien que Lilion est né en 2036, mais il faut le préciser !!

Famille : est ce que tu pourrais nous présenter un peu tes parents :: âge, profession, caractère, leur maison à POudlard, ou s'ils ont été dans une autre école ??

Scolaire : le poste de préfet n'est accordé qu'en 5e année, et il est déjà donné à Bael Henzel. J'apprécierais aussi que tu précise vraiment quels cours Lilion suivra pendant sa scolarité, il est impossible qui'l puisse tous les suivre !!!

Caractère : là, je serais rigide, in-influençable !! TOUT LE MONDE à peur de quelque chose !! je serai intransigeante, tu me trouve quelque chose !! même si c'est quelque chose de ridicule genre :: devient veur de peur quand il voit des papillons jaunes !!
Bon, pour la description du caractère, je vais juste dire qu'elle ressemble étrangement à celle de Drago Malefoy, un personnage de la période HP... passée d'il y a cinquante longues années... J'apprécierai que tu fasses une présentation plus personnelle de ton personnage... ça ressemble à du "copié-collé" !!

Physique là... ça passe à peu près... par contre, dis moi... cette marque sur l'avant bras droit, c'est la marque des ténèbres ? en suivant logiquement ce que j'ai lu... ça y reviens... et moi, je ne suis pas d'accord (héhéhé)... Alors explique nous ce qu'est cette marque s'il te plait !!


Histoire : Hagrid... ce n'est pas la période HP par hasard ?? hihihi.. je suis embêtante ??!! Et ben... je continue ^^
J'ai l'impression de lire le début de la vie de Drago Malefoy... vraiment... tu pourrais pas... imaginer un peu plus par toi même ??
Ce n'est pas parce que Lilion et Drago ont le même nom de famille qu'ils doivent être EXACTEMENT les mêmes ?!! De même, le don de nimbus à l'équipe de Serpentard... le plagiat sur JKR est bien trop voyant pour moi...


De là... je pense que tu peux repartir du bon pied, pour nous faire une super fiche.

Et n'oublie pas surtout : je suis à ton écoute, ainsi que Bael te l'a dit précédemment, si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter...

J'ai l'impression de faire ma rabat-joie... mais... je pense que tout ceci était nécessaire ^^


bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Lilion Malfoy[en court] Empty
MessageSujet: Re: Lilion Malfoy[en court]   Lilion Malfoy[en court] EmptyDim 2 Aoû - 22:23

Où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilion Malfoy[en court] Empty
MessageSujet: Re: Lilion Malfoy[en court]   Lilion Malfoy[en court] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilion Malfoy[en court]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il court il court... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros-
Sauter vers: