Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Baignade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lux Temaeggan

Lux Temaeggan


Rang : ///Devil Beside You///
Réputation : 20
Age : 30
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : "L'amour n'est que conquête et rupture"
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sensuel... Orgueilleuse.
Sexualité : Débauchée ! Mais hétéro.
Amour-Amitié:

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 17 Juil - 17:54

Le jour s'installait lentement sur le château de Poudlard. Tous les élèves étaient dans leur dortoir et n'allaient pas tarder à se réveiller et troubler le calme des environs. Dehors il ne pleuvait pas.
La jeune fille soupira. Elle n'arrivait pas à dormir et réfléchissait sur sa prochaine "proie". Elle tentait d'être gentille en ce moment, mais elle était tendue, nerveuse, toujours, et avait peur d'exploser à tout moment. Elle n'en avait plus pour longtemps avant de péter les plombs ; elle avait peur. Elle décida de faire un tour dehors pour s'aérer les idées. Dehors, il ne faisait pas très froid. Elle arriva alors devant le lac. Comme il était si beau. Mystérieux, magnifique, tentateur ; Lux était-elle, à sa manière, la jumelle de ce lac ? Elle laissa tomber sa robe et ses chaussures sur le sol, ne portant plus que ses sous-vêtements puis avança tranquillement dans l'eau, prise d'une envie de baignade. Le lac était gelé, mais elle ne le sentait pas vraiment.
Elle fit quelques mouvements de crawl, lents et puissants comme à son habitude ; dans le monde Moldu, pendant les vacances, elle était inscrite dans un club de natation et c'est là qu'elle avait toujours perfectionné sa technique. Encore des mouvements. Elle dut faire environ un kilomètre, finalement, une baignade longue, sportive, fatigante qui avait le pouvoir de lui rendre sa bonne humeur et sa tranquilité. Tout en nageant, elle pensait.
"Il faut que je parle à Jared, tiens, tant que j'y pense, pour ce devoir de sortilèges. Roh, cet accès de flemme ne me va vraiment pas ! Allez, j'y vais tout de suite. Je m'habille, je déjeune et je vais commencer à la bibliothèque", tenta-t-elle de se motiver, sans grand succès. Elle sortit cependant de l'eau, et, toujours en sous-vêtements, s'allongea dans l'herbe douce et fraîche pour se sécher et profiter des premiers rayons du soleil. Mais des bruits de pas la firent sursauter et elle vit le garçon à qui elle voulait justement parler, Jared Wells, s'approcher. Lux enfila sa robe noire et s'approcha de son ami.

"Justement, Jared, j'allais te chercher. Salut ! Tu vas bien ? Comment ça se fait que tu sois réveillé à une heure pareille ? Il est à peine six heures et demie !" demanda-t-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptySam 18 Juil - 22:11

Mais que pouvait bien faire Jared Wells, un matin de semaine, aux alentours de cinq heures le matin ? Vous le demandez encore ? Et bien, à cette heure là, comme tous les jours, Jared était déjà réveillé dans le dortoir des sixièmes années de Serpentard. Il ne trouvait que rarement le sommeil, notre jeune insomniaque. Alors ce matin là, il décida de sortir du dortoir. Il s'habilla, et partit en direction des douches. Il se lava, rapidement, car, même s'il aimait prendre soin de lui, il n'était pas comme les filles : adeptes aux trois heures dans la salle de bain. Vingt minutes lui suffisaient. Chose inhabituelle, Jared, en sortant de la salle de bain, s'attarda devant les miroirs, ses yeux ne firent qu'un tour... il avait omis les cheveux... LUI !! il avait OUBLIE de se coiffer... une mèche par ci, une mèche par là... et l'inoubliable casquette, qu'il mettait, toujours, avec les deux foulards qu'il avait autour du cou : le rouge d'abord, bien noué, puis le bleu, posé nonchalamment sur ses épaules, qui ne tombait jamais, habitude quand tu nous tiens..!! Dans un léger haussement d'épaule, il sortit de la sale de bain. Il était cinq heures et demie...
Dans les escaliers sombres, remontant de la damnée salle commune de Serpentard, on pouvait apercevoir une silhouette affublée d'une robe de sorcier noire et d'une casquette. Mais qui était cette ombre ?? Naaan, mais vous avez vraiment rien suivit !! C'est juste Jared qui se promène !! Non mais vraiment, vous des fois...



**
Si seulement je pouvais ne croiser personne... laissez moi me réveiller.. l'oublier un peu... raaaaah... ça devient pitoyable... Mon beau Jared, il faut te reprendre un peu en main... pourtant... tu t'amuse toujours autant avec tes proies... Mmmh... il va falloi remédier à ce problème ! **

Et c'est avec des yeux de zombie fini et ces sombres pensées que notre adoré Jared poussa les lourdes portes du hall précautionneusement. Zombie fini, oui, parfaitement... ce n'est pas en enchainant les nuits d'insomnies qu'il va ressembler à un prince charmant au réveil notre bien aimé Jared !!
L'air frais s'engouffra alors dans ses poumons, et le Serpentard ouvrit un peu les yeux... personne dehors... et il avait envie de chanter. Mais... quelque chose le retenait : ne pas se faire prendre... Nous sommes censés être insensibles ! Il laissa la mélodie s'installer dans sa tête. Son oreille musicale n'avait plus besoin d'entendre réellement la musique... depuis longtemps il composait dans sa tête... un peu plus de cinq ans, lorsqu'il avait rencontré son cher Faust.

Ses pieds le menait où leur bon vouloir les conduisait. Il était perdu dans ses pensées... Comme toujours, il marchait lentement, à grands pas, la tête haute, le regard, loin devant lui, vide de toute expression, le visage étrangement sans vie. Et pourtant il n'y avait personne autour de lui... c'était devenu comme sa véritable nature. Les seuls qui le voyaient réellement comme il l'était ? Faust et Alexis... Les seuls qui avaient pu le voir perdre ses moyens, se mettre en colère, vraiment... et encore.. et encore... Lux en personne n'avait jamais rien pu obtenir de lui... Calme, il l'avait été à chacune de ses approches, et n'avait pas bougé d'un pouce... Elle n'était plus revenue à la charge depuis... Elle venait le voir parfois... Elle était moins chiante que les autres filles qui l'entouraient, et il la laissait lui parler jusqu'à ce qu'il en ai marre, simplement.


D'ailleurs, en parlant de Lux, il l'aperçut, allongée sur l'herbe, encore mouillée d'une petite brasse matinale dans le lac... rien ne pourrait la changer, vraiment. Lorsqu'elle l'aperçut, elle enfila son uniforme et vint lui parler...


"Bonjour Lux... Moi ? réveillé à six heures et demie ?? Je pensais que tu le savais depuis le temps : je suis insomniaque."

Il posa son regard sur la jeune fille... Vide, comme d'habitude.

"Que veux tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
Lux Temaeggan

Lux Temaeggan


Rang : ///Devil Beside You///
Réputation : 20
Age : 30
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : "L'amour n'est que conquête et rupture"
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sensuel... Orgueilleuse.
Sexualité : Débauchée ! Mais hétéro.
Amour-Amitié:

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyDim 19 Juil - 11:43

Que veux-tu ? Lux avait été amusée par le ton un peu brusque de Jared. Il était tellement détaché que ça en devenait un défaut, mais c'était aussi un trait de caractère qui l'attirait -en tant qu'amie seulement, car la dernière fois que Lux avait tenté de séduire ce garçon à la sensibilité pareille que celle d'une cuiller en plastique, elle avait été... disons, rejetée, oui.
Le devoir de sortilèges, tu sais ? Il faut qu'on fasse notre recherche sur les effets d'un sortilège informulé en comparaison avec un... enfin, j'imagine que tu connais le sujet, depuis le temps qu'on l'a., grogna-t-elle en sachant parfaitement qu'il connaissait mieux qu'elle le sujet, de toute façon. Parce qu'en cours, Lux avait plutôt tendance à penser à la fête du soir, pas au cours. Et là, sur ce devoir, bien sûr, elle séchait. Mais Jared ne ferait pas tout le travail : encore heureux ! Non, il ferait sa partie et Lux la sienne, car malgré tout, la jeune femme était loyale et partageait équitablement les charges de travail quoi qu'il arrive.
Enfin, si ça t'intéresse, on peut commencer tout de suite, sinon, tu peux venir te baigner. Je ne savais pas que tu étais insomniaque, non... moi aussi, mais quand je n'arrive pas à dormir, je nage, au moins ça me réveille un peu pour ne pas que j'aie l'air d'un zombie. Ce qui te ferait du bien, Jared, sans vouloir t'offenser !sourit-elle avec un air espiègle. Yeux vides, les foulards de deux couleurs n'amélioraient pas son teint, en soulignaient la pâleur cadavérique. Par contre, la casquette de Jared lui allait bien, elle ne l'avait presque jamais vu sans elle et ce couvre-chef lui plaisait bien. Elle prit sa bouteille dans son sac et but une grande gorgée d'eau, puis avala un abricot.
Excuse-moi, Jared, je n'ai pas mangé ce matin, se justifia-t-elle avant d'attendre une réponse de la part du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyLun 20 Juil - 18:11

Toujours aussi superficielle... mais il ne lui avait jamais dit qu'il avait l'intention de faire ce devoir de sortilège avec elle !! Déjà, il n'avait jamais dit qu'il avait l'intention de faire ce devoir de sortilège tout court. Comprenez bien, bien que Jared apprécie les sortilèges et s'y débrouille plutôt bien, il ne s'est jamais réellement impliqué dans ses devoirs pour le moment. Et cela ne changerait certes pas maintenant. Il s'assit sur l'herbe, regardant l'étendue du lac. Il ressemblait vraiment à un zombie ? Aaah oui, nous l'avons dit plus tôt : "Zombie fini"... Pauvre Jared... un zombie asiatique, on en croise pas souvent en Angleterre vous savez ?!! Et il fallait que ça tombe sur lui. Oui... de toutes manières, tout tombait toujours sur lui... il était le seul insomniaque de la famille de toutes manières...
Reflexion faite, il s'assit dans l'herbe.. ah mince... il l'était déjà... Par la barbe de merlin l'enchanteur, il avait vraiment bien besoin de sommeil... Mais... mais c'était impossible, obsédé qu'il était, trois nuits qu'il ne fermait plus les yeux à cause d'elle... qu'elle soit là ou pas, c'était la même chose... il était devenu fou, et il ne pouvait plus fermer les yeux depuis trois jours.. à cause d'elle... tout était à cause d'ELLE.. juste ELLE... Mais pourquoi avait-il fallu que LUI, Jared Wells, le mâle sans sentiments de Poudlard la rencontre, Elle, justement ELLE ?! Il n'avait pas prit la peine de répondre à Lux. Depuis cinq ans qu'elle était à Poudlard, elle lui demandait toujours de l'aider... mais il avait un an de plus... Oui, il avait toujours aidé Lux, enfin... de temps en temps, et surtout en sortilège... Il avait un an de plus, et ses propres devoirs à achever :


"Lux... c'est la cinquième année que tu me demandes de t'aider... il est peut-être temps que tu t'y mettes seule ! Il ne t'ai jamais venu à l'idée que moi aussi, j'ai mes propres devoirs à faire ? Je te rappelle qu'on a un an d'écart... je trouve que tu as un peu trop tendance à l'oublier, Lux Temaeggan. Comment feras-tu, quand j'aurais passé mes ASPIC ? "


Pan, dans les dents. Voilà pourquoi il n'avait jamais daigné poser les yeux sur elle plus que comme sur un simple être humain : elle était plus jeune que lui. Elle était trop superficielle en apparence. Oooh, lui aussi, il le savait, qu'en apparence il était très superficiel. Il savait sa dernière question inutile. Elle trouverait quelqu'un d'autre à embêter, et à motiver pour l'aider dans ses études. La jumelle Temaeggan était légèrement présomptueuse parfois, un brin saoulante aussi... et du matin, il avouait avoir du mal à accepter cette demande qui lui paraissait incongrue après cette nuit blanche.
Sa voix était froide, son regard vide, et maintenant qu'il s'était tut, il jouait avec un des piercings qui était sur ses lèvres. Une habitude, un toc, une manie qu'il avait en toute situation. Il posa son regard sur la Serpentard qui avalait son abricot... Rien que le fait de penser à manger quelque chose lui retournait l'estomac... mais qu'avait-il donc ? Rien de bien grave, et il savait comment y remédier.





Revenir en haut Aller en bas
Lux Temaeggan

Lux Temaeggan


Rang : ///Devil Beside You///
Réputation : 20
Age : 30
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : "L'amour n'est que conquête et rupture"
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sensuel... Orgueilleuse.
Sexualité : Débauchée ! Mais hétéro.
Amour-Amitié:

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyLun 20 Juil - 18:17

Lux se figea, un peu surprise par la réponse froide, et baissa rapidement ses yeux de la couleur de l'azur, comme une gamine prise en faute. Le parc était toujours désert, mais bientôt, les premiers élèves commenceraient à affluer dans la verdure, et les abords du lac seraient bruyants et bondés, chose que Lux détestait au plus haut point.

"Mais Jared... je... d'abord, si tu as tes propres devoirs à faire, tu devrais les faire au lieu de traîner dans le parc en jouant avec ce piercing, en plus c'est assez écoeurant, tu sais. Et puis... comment je ferai, Jared, quand tu auras passé tes ASPICs ? Mais tu le sais très bien, voyons ! Je trouverai quelqu'un d'autre, tiens !"

Elle était irrésistible pour la plupart des garçons de Poudlard. Beaucoup d'entre eux se seraient presque battus pour l'avoir, elle, Lux Temaeggan, et pour faire ses devoirs. Mais ce n'était pas drôle, par rapport au jeu du chat et de la souris auquel elle se prêtait avec Jared Wells. Elle préférait que ce soit Jared, parce qu'à chaque fois, c'était cette joute verbale, cette bataille pleine de cynisme, parfois franchement méchante mais souvent inoffensive. Exaspérante, Lux était exaspérante et elle le savait, mais quel serait le plaisir si elle avait été une fille agréable à vivre ? Elle commença à se perdre dans ses pensées mais s'auto-ramena à la réalité.

"Tu as l'air malade, Jared. Ça va ?" demanda-t-elle, réellement concernée par la santé de son interlocuteur. Et puis, avec un sourire désarmant, Lux prit un deuxième abricot, frais et juteux, avant d'avaler celui-ci goûlument, comme le premier, et de jeter le noyau au loin derrière son épaule.


Dernière édition par Lux Temaeggan le Mar 21 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptySam 25 Juil - 13:43

Jared ne prit pas la peine de répondre à Lux. De position assise, il passa allongé. Bien sûr qu'il savait qu'elle en prendrait un autre pour jouer à sa place (c'est dit plus haut !). Et il plaignait (ou pas) celui qui le suivrait. Jared avait la paix depuis toujours. Il était sans doute le seul, à part Nox, son jumeau, qu'elle n'avait pas dragué. Le comportement de Jared à son égard avait été clair depuis le départ : t'es jeune, tu m'approche pas. Lux avait comprit. Mais il se doutait qu'elle finirait par essayer de l'accoster, avant qu'il passe ses ASPIC l'année suivante. C'était inévitable. Peut-être même cette année ? Qui pouvait seulement se douter, qui pouvait seulement savoir ?
Celui sur lequel Lux jetait son dévolu était voué à la dépression quand elle le rejetait. Elle ressemblait à cette Serdaigle nouvellement arrivée en 5e année, la petite Oxfow attirait bien des regards. Mais elle était banale aux yeux de Jared. Lui, n'avait d'yeux que pour Zoe, sa chère Zoe avec qui il se prenait le chou dès qu'il la voyait. Mais il savait qu'il gagnerait la bataille. Il ferait en sorte, le lendemain, pendant leur retenue commune, de gagner la bataille, et même la guerre.
La voix de lux le fit sortir de ses pensées lointaines. Il tourna la tête vers la gamine, se demandant comment un garçon pouvait la trouver si irrésistible. Elle était mignonne, ce qui lui enlevait tout son charme selon Jared. Mais il se doutait qu'elle tenterait un jour de passer à l'attaque, et de gagner l'hypothétique coeur du vert et argent.



"Moi ? Malade ? Mais arrête de prendre tes rêves pour une réalité, Lux. Tout va bien dans le meilleur des monde, ça t'étonne toujours autant ?"

Oooh, oui, il savait qu'il ressemblait à un zombie asiatique blanchâtre. C'était juste le manque de sommeil, et peut-être aussi le fait qu'il n'avait que peu mangé d'aliments consistants, vu qu'il ne mangeait que des pommes dernièrement.
Les pommes... son aliment de prédilection. Il remit sa tête en place, regardant le ciel, assez dégagé pour l'époque, dans ce coin éloigné d'Angleterre. Il aimait ces rares instants de calme. Il ne les connaissaient que le matin, très tôt, comme ce jour là. Et encore, parfois, il était seul dehors, ce qui avait pour effet de le revigorer encore mieux, et plus rapidement. Fébrile... oui, il l'était. Demain... demain il devait passer deux heures à l'infirmerie, en compagnie de cette bleue... Comme si un jour elle lui avait fait boire le fameux filtre d'amortentia. Enfin, il n'en était pas arrivé à l'extrémité de ce pauvre serpentard de son année. Oui, un jour, ils devaient être en 3e année, l'un d'eux avait été sujet à ce breuvage. Le pauvre... ses "amis" l'avaient laissé dans cet état pendant trois jours. Jared avait regardé ces évènements impassible, mais il en rigolait franchement encore, lorsqu'il se retrouvait avec Alexis.
Il osa la question qui tue :


" J'ai tellement l'air mal en point ?"



Revenir en haut Aller en bas
Lux Temaeggan

Lux Temaeggan


Rang : ///Devil Beside You///
Réputation : 20
Age : 30
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : "L'amour n'est que conquête et rupture"
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sensuel... Orgueilleuse.
Sexualité : Débauchée ! Mais hétéro.
Amour-Amitié:

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyMer 5 Aoû - 13:11

Lux attendit patiemment, tant que le Vert et argent réfléchissait ; enfin, réfléchissait-il réellement ? Elle ne pouvait le savoir. En tout cas, il y eut un long silence. Jared... Jared Wells, c'était bien le genre de mecs qu'elle n'essaierait jamais d'avoir. Il n'était pas intéressant à jeter, trop difficile à avoir... elle n'en était pas à ce niveau, encore. D'abord, elle en aurait des un peu plus simples à avoir, mais tout aussi populaires. Enfin il répondit quelque chose, tiré allègrement de Voltaire, un auteur moldu qui critiquait cette position ; "tout va bien dans le meilleur des mondes". Ben voyons, si seulement. Si tout allait bien, elle n'aurait pas besoin de séduire tant de garçons, elle n'aurait pas cette salop*rie de complexe d'infériorité qui la poussait à DEVOIR s'assurer qu'elle pouvait toujours séduire qui elle voulait, et d'ailleurs lui l'en empêchait. Elle était en colère qu'il lui dise cela... il ne comprenait pas, il ne pouvait et ne devait pas comprendre, elle ne voulait pas partager ses problèmes, personne ne devait savoir, mais... bah. Il interrompit le cours des pensées de la jeune femme en lui posant une question toute simple mais aux conséquences assez importantes... oui, il avait l'air mal en point, il était à l'article de la mort, il était pâle, les yeux cernés, semblait prêt à vomir... mais elle décida de ne pas être honnête, enfin si mais...
Elle prit une longue inspiration, expira et répondit :


Ne fais pas comme si tu ne t'étais pas regardé une heure dans le miroir ce matin, Jared. Tu sais très bien à quoi tu ressembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Les alentours du château :: #. Le Lac-
Sauter vers: