Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Jayce Harrys [ancien prédef]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayce Harrys

Jayce Harrys


Rang : ○ Sweet dreamer ○ Ravenclaw ○
Réputation : 17
Age : 28
Divinité suivie : aucune
Ritournelle : Je rêve la vie, même si la vie n'est pas un rêve.
Race : Sorcier

Jayce Harrys [ancien prédef] Empty
MessageSujet: Jayce Harrys [ancien prédef]   Jayce Harrys [ancien prédef] EmptyMar 21 Juil - 13:19

    Identité


    »Nom: Harrys
    »Prénom: Jayce
    »Surnom: Jay', J
    »Lieu de résidence:Une petite maison dans un village sorcier pas loin de Manchester pour voir la famille moldue de temps en temps.
    »Lieu et date de naissance:9 juillet 2034 à Manchester.
    »Age: 16 ans


    Famille

    »Père: « Mon père est décédé le 20 novembre 2043 à cause d'un séisme alors que je n'avais que neuf ans et ma sœur quatre ans. Jordan Harrys était guérisseur d'empoisonnements à Sainte Mangouste. Tous les ans moi, ma sœur et ma mère allons nous recueillir sur sa tombe. »
    »Beau-Père: « Seth Reynolds, ma mère l'ayant épousé après que je sois entré à Poudlard je ne le connais pas vraiment. En fait je n'ai pas envie de le connaître. Je sais qu'il fallait bien que ma mère refasse sa vie mais je ne veux pas que ce type prenne la place de papa. Il est moldu mais à plutôt bien pris le fait qu'on soit sorciers. »
    »Mère: « Elizabeth Reynolds, du nom de son deuxième mari. Anglaise et née moldue, elle a fait une dépression après la mort de papa. Elle n'a plus jamais été la même après. Mais ça a changé lorsqu'elle a rencontré Seth avec qui elle se maria plus tard. Elle a l'air heureuse, elle a enfin fait le deuil de papa. »
    »Frères et sœurs: « Kaya Harrys, douze ans. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de papa donc l'arrivée de Seth ne la dérange pas du tout ,contrairement à moi. Pleine de vie et souriante, mais très maladroite, on est différents mais on s'adore. Elle fut mon premier modèle pour le dessin et il m'arrive encore de la dessiner aujourd'hui. »
    »Sang(pur, mêlé, né moldu)
« Sang mêlé puisque ma mère est née moldue. »


    Scolaire

    »Maison: Serdaigle
    »Année d’étude: 6ème année
    »Poste particulier:( préfet, joueur de quidditch...) aucun
    »Clubs On lui a proposé d'aller dans le club de dessin mais il préfère rester en solo.
    »Cours suivisles cours obligatoires et la divination


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes: « J'ai pour habitude de dessiner tout ce qui me passe par la tête. Même en cours on me voit souvent griffonner sur le coin de mon parchemin.
    Je passe une main dans mes cheveux dès que je suis gêné ou que je ne comprends pas quelque chose. »

    »Phobies: « Je ne parle pas beaucoup alors peu de gens savent que j'ai peur des tremblements de terre. Depuis la mort de mon père pendant un de ces séismes je ne les supporte plus. »

    »Qualités Jayce est intelligent, sérieux, créatif, original, prudent, calme et honnête, il pardonne vite à ses amis et il est doux. Il garde les pieds sur terres mais ça ne l'empêche pas de s'amuser d'un rien. Il à l'oreille attentive et grâce aux épreuves qu'il a traversé sait conseiller les personnes qu'il apprécie tout en étant objectif.
    »Défaut Il est solitaire, et secret vous aurez bien de la chance si vous arrivez à savoir sa couleur préférée! Il a du mal à engager une conversation et rougit facilement. Il est bordélique et perd assez souvent ses affaires.
    »Caractère( en une dizaine de lignes)Jayce est introverti, il est comme ça depuis la mort de son père. Il n'était pas non plus très bavard avant mais disons que ça a empiré. Il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire ni à parler pendant des heures, il préfère écouter, faire un commentaire de temps en temps et écouter à nouveau. Ne vous étonnez pas qu'il dessine pendant que vous discutez avec lui, ça ne veux pas dire qu'il n'écoute pas, il peut faire deux chose en même temps après tout. Sa créativité et son intelligence lui ont permis de trouver sa place à Serdaigle. Il est cependant très désordonné mais ses devoirs sont toujours en ordre. Il est très original et rare sont les personnes qui le comprennent vraiment.
    Le jeune Harrys est aussi doux et généreux. Il n'est pas naïf pour autant et choisi avec attention ses amis ou ennemis. Il aime que ses amis lui portent de l'attention même s'il ne le montre pas. Il est câlin sans être collant.
    »Relations avec la gent féminine « Les filles m'apprécient, elles aiment pouvoir se confier sans qu'on les interrompe et surtout qu'on les écoute. Il faut dire que je suis habitué avec ma petite sœur. »
    »Relation avec la gent masculine
    « En général ce sont des connaissances. Mes amis sont rares il faut dire! J'ai tendance à rester dans mon coin. Bien sûr il y en a que je ne peux pas supporter, mais je me contente de les ignorer. »
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur... Jayce est timide et préfère rester dans son coin.
    »Sexualité Bisexuel d'après cette peste de LaFère. Qui sait?



    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    « J'ai un visage ovale et fin, même mes sourcils épais ne gâchent pas cette harmonie. Mes pupilles sont bleus clairs virant vers le vert ou le gris, mon regard est profond et rassurant. Mon petit est nez fin et droit, il surmonte des lèvres peu garnies. J'ai toujours un petit sourire aux lèvres quand je suis de bonne humeur mais je suis inexpressif dans le cas contraire, seuls ceux qui me connaissent bien feront la différence. Mes cheveux noirs et un peu épais me tombent dans la nuque et pourraient cacher mes yeux si je ne les coiffait pas à ma manière. Certains me trouvent bizarre d'autres me trouvent trop mignon -surtout les filles en fait ^.^- : comme on dit tout les gouts sont dans la nature!
    Je ne suis pas très grand et je ne suis pas musclé. Je suis fin et frêle, un vrai gringalet. Ma peau plutôt pâle renforce cet impression de fragilité. Mon beau-père me répète que manger un peu plus ne me ferait pas de mal à chaque fois que je le vois. On ne s'attend pas à entendre une voix grave comme la sienne venant d'un être aussi fragile. »

    »Taille et poids: 1m74 pour 50kg et des poussières.
    »Signes distinctifs: Toujours dans son coin à faire une esquisse. Son style particulier.
    »»Piercing & Tatouage: « J'avais deux piercings à la lèvre inférieur, on peut encore en voir les marque des trous. »
    »Style vestimentaire « J'aime porter des couleurs vives mais pas flash du genre qui vous arrache les yeux. Ça ne m'empêche quand même pas de porter du noir ou des couleurs sombres pour faire du contraste. Je n'hésite pas à porter des cols V qui laissent apparaître un grain de beauté que j'ai sur le torse. Je suis original sans tomber dans le ridicule, ça se voit vraiment quand les gens font tout pour se démarquer des autres, je me contente d'être moi ce qui, en soit, me permet de me démarquer des autres.
    Au niveau de l'uniforme j'ai opté pour un pantalon type « cigarette » et une cravate d'un bleu un peu plus clair: la même couleur que mes yeux. »


    Histoire

    Elle devra reprendre les points suivants
    »Naissance et rencontre de vos parents
    « Le 9 juillet 2034 est né le premier fils de Jordan Harrys et de sa femme, Elizabeth, c'est à dire moi, Jayce Harrys. Ils s'étaient rencontré au lieu de travail de Jordan, Ste Mangouste. Pourquoi? Parce que ma mère s'était empoisonnée à cause d'une plante magique ou je ne sais plus trop quoi. Mon père l'a donc soignée et c'est à ce moment là qu'ils sont tombés amoureux. Ils se sont mariés puis sont allés vivre à côté de Manchester puisque ma mère était originaire de là bas. »
    »Votre enfance
    « J'ai été choyé par mes parents qui m'ont aidé à découvrir mes pouvoirs de sorciers et mon talent pour le dessin. À l'age de 5 ans j'ai eu une petite sœur. Au début je n'étais pas enchanté par cette nouvelle, je disais des choses du genre: « Je veux un petit frère moi! On peut pas échanger avec un autre? » mais j'ai finit par l'apprécier. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où un tremblement de terre a secoué la région de Manchester. La maison a été détruite et ma vie aussi par la même occasion. Mon père est mort, je n'avais que 9 ans. Ma mère a fait une dépression et a décider d'aller habiter chez ses parents, leur maison ayant tenu le coup, afin de remonter la pente. Mon père m'avait toujours encouragé pour ma passion donc j'ai décidé de continuer à dessiner pour qu'il soit fier de moi où qu'il soit. Ma sœur ne comprenait rien et personne ne voulait lui expliquer ce qui se passait. »
    »Réception de la lettre de Poudlard
    « Mes parents m'avaient expliquer le principe de l'école de sorcellerie et je ne fus pas très surpris de recevoir cette lettre. Mon père était mort depuis 2 ans et j'avais décidé de prendre un nouveau départ, et où aurais-je pu mieux commencer qu'à Poudlard? Ma mère a essayé d'être contente pour moi, elle n'a pas réussi. »
    »»Achats du matériel
    « Je suis allé au Chemin de Traverse avec mes grands parents, ma mère devait garder Kaya. L'odeur des livres neufs s'était imprégnée dans mes narines alors que j'allais au magasin de baguettes. Il ne me fallu pas longtemps pour trouver ma baguette ou plutôt pour que ma baguette me trouve. Mon grand père m'offrit un hibou pour que je puisse toujours donner de mes nouvelles à ma famille. C'est un sourire béat sur les lèvres que je m'endormis ce soir là. »
    »Première rentrée à Poudlard et répartition 
    « J'étais vraiment heureux de partir, de voler enfin de mes propres ailes. J'avoue que je me sentais un peu coupable de laisser maman se morfondre et m'en aller mais je n'avais pas le choix après tout.
    J'ai passé mon voyage dans le Poudlard Express tout seul à dessiner le paysage et ça ne m'a pas vraiment dérangé. Par contre on était obligé d'être à plusieurs dans les barques et j'ai discuter un peu avec les autres élèves. Ils parlaient des maisons dans lesquelles ils voulaient être mais je n'ai rien dit sur moi, je n'y avais pas pensé en fait.
    Lorsque l'on m'appela pour que je mette le choixpeau je tremblait un peu. Je me rendais compte que la décision de ce chapeau bizarre aurait des répercutions sur toute ma vie!
    C'est à ce moment qu'il cria « Serdaigle!! » si fort qu'il me fit sursauter. »
    »Première arrivée dans votre salle commune
    Je suivis gentiment le préfet qui nous emmenait vers la salle commune et je fis bien attention de retenir le mot de passe. Lorsque j'entrais je vis du bleu et de l'argent un peu partout et des étagères remplies de livres. Il y avait un fauteuil dans un coin et je m'y installait pour dessiner. Je rencontrai ensuite Swann Wagner qui depuis est resté mon ami.
    »Vie scolaire et amoureuse
    L'année suivante j'ai reçu un hibou me disant que ma mère avait l'intention de se remarier avec Seth Reynolds, un moldu qu'elle m'avait présenté l'été précédent. Au moins elle était heureuse mais je ne pouvais pas le laisser prendre la place de mon père, c'est pour cela que je ne lui parle pas, ou le moins possible.
    Quant à moi je suis toujours ami avec Swann et je sais qu'il amasse de l'argent par lui même par contre je ne sais pas comment, et à vrai dire je m'en fiche.


    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte:nan
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: j’étais Axel Hubbons su DT
    »Une critique? non plus
    »»Age hors rp: 13 ans
    »Célébrité sur l'avatar Alex Evans
    »Avez-vous rempli votre profil?vii


Je pouvais le prendre quand même ou pas? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Jayce Harrys [ancien prédef] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Harrys [ancien prédef]   Jayce Harrys [ancien prédef] EmptyMar 21 Juil - 13:40

Mercy viendra vérifier ta fiche tout à l'heure. EN attendant je t'invite à remplir ta fiche de relation, rp.... pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Jayce Harrys [ancien prédef] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Harrys [ancien prédef]   Jayce Harrys [ancien prédef] EmptyMar 21 Juil - 15:13

Bonjour Bonjour !


simple, clair, efficace, ni trop, ni trop peu...

Tout ce que j'aime en fait !!
Cette fiche me semble parfaite !!


Je valide !



Au fait, bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Jayce Harrys [ancien prédef] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Harrys [ancien prédef]   Jayce Harrys [ancien prédef] EmptyMar 21 Juil - 15:24

Oki je t'ajoute a ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Jayce Harrys

Jayce Harrys


Rang : ○ Sweet dreamer ○ Ravenclaw ○
Réputation : 17
Age : 28
Divinité suivie : aucune
Ritournelle : Je rêve la vie, même si la vie n'est pas un rêve.
Race : Sorcier

Jayce Harrys [ancien prédef] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Harrys [ancien prédef]   Jayce Harrys [ancien prédef] EmptyMar 21 Juil - 15:26

Merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayce Harrys [ancien prédef] Empty
MessageSujet: Re: Jayce Harrys [ancien prédef]   Jayce Harrys [ancien prédef] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Harrys [ancien prédef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie de Harrys
» predef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serdaigle-
Sauter vers: