Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Yuri Lain {under construction}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Lain

Yuri Lain


Rang : En cours
Réputation : 2
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Je retrouve mon âme.
Race : Sorcier

Yuri Lain {under construction} Empty
MessageSujet: Yuri Lain {under construction}   Yuri Lain {under construction} EmptySam 25 Juil - 0:23

    Identité


    »Nom: Lain
    »Prénom: Yuri
    »Surnom: ///
    »Lieu de résidence: Appleton Thorn
    »Lieu et date de naissance: Hôpital dans le Cheshire, le 19 mai 2033
    »Age: 17 ans


    Famille

    »Père:
    Alphaïce Lain,
    Voilà un personnage que notre jeune Yuri hait plus que n’importe qui dans ce bas monde. Mais avant, parlons de cette personne hors du commun et si détestable dans son ensemble physique. Alphaïce est l’aîné d’une famille composé, selon les dires, de trois enfants. Il est plutôt grand, pour un homme. De son souvenir, il a une chevelure très foncé et des yeux morts. Son visage est creusé, froid et impassible. La douleur se dégage de ce corps comme de nul autre. Il n’est jamais habillé autrement que par du noir, sa couleur préférée contenue dans tous ses vêtements. Une barbe mal faite se poser sur son visage. La véritable couleur de son regard devait être un vert très foncé, qui a vite tourné à la couleur ténébreuse. Il impose le respect. Sa voix est portante et indescriptible. On a l’impression qu’un animal va surgir de sa gorge pour vous tuer. Curieux personnage. Pourtant, on dit de lui que, jadis, c’était un séducteur hors paire. Pourtant, il n’impose pas d’amour, juste de la cruauté. Personnellement, à présent, c’est une autre histoire. Il est très violent. Yuri se souvient de la fois où il eut empoigné sa mère et qu’il l’ait frappée au visage en l’insultant. Il n’a strictement rien d’humain pour le qualifier. Quand à son fils, il ne l’a jamais regardé avec fierté. D’ailleurs, il le traitait souvent de bâtard. Allez savoir pourquoi. La seule chose qui pouvait être attirant chez lui, c’était son pouvoir et son argent. Bien entendu, si vous aimez les fous, Alphaïce est fait pour vous. C’est le seul souvenir qu’ait Yuri, depuis des années. Il ne veut plus le revoir. C’est réciproque, d’ailleurs. Une autre chose que Yuri sait de cet homme, c'est qu'il était à Serpentard. Il eut même entendu des bruits comme quoi son paternel serait un Mangemort. Rien d'étonnant. Mais comment en être sûr ? De toute façon, cela n'a aucune importance.


    »Mère:
    Placid Lain,
    La mère de Yuri est née dans une famille riche dont elle est la seule héritière. Elle ne manqua jamais de rien, sauf de l’amour de son père qui fut souvent absent. Rebelle, elle ne fut pas tendre avec sa maternelle, selon les dires. Yuri en a plus de souvenirs que son père, mais pas assez pour vous la décrire parfaitement. Il la revoit souvent se penchant sur son berceau et lui sourire tristement. On aurait dit qu’elle était malheureuse, ce qui devait être le cas. Mariée à Monsieur Lain, voilà un châtiment intense. Longtemps, il pensa d’ailleurs que c’était un mariage d’argent et non d’amour, mais il se trompait, il l’apprendra plus tard. Difficile de savoir si comme il va la décrire est réel, car il n’a pas vécu longtemps auprès d’elle et ne le cherche plus. Il y a eut tellement de femmes penchées sur son berceau que c’est difficile à dire. De sa mémoire, il la voit avec une très belle silhouette. De longs cheveux bruns ondulés descendent le long de son corps. Sa peau est claire et sent la rosée du matin. Elle a toujours un sourire sur son visage, même lorsque que ses magnifiques yeux bleus se mettent à pleurer. Il en a d’ailleurs hérité. Placid est très belle, vraiment. Mais un enfant dit toujours cela de sa mère, lorsqu’il n’est qu’un bébé ignorant. Elle demeure très douce, toujours, et adore chanter et danser dans la cuisine. C’est son passe temps favori, comme la peinture. Pourtant, il la voit aussi autrement. Une femme froide et stricte, acharnée dans son travail et qui l’ignore totalement. Elle préfère passer du temps devant son miroir à se faire belle et soigner les apparences. Elle boit souvent des boissons alcoolisées du type moldu, même si elle n’en est pas une. Elle dit que cela lui procure un effet satisfaisant, pas comme son rejeton. Yuri ne comprenait pas encore qu’il s’agissait de lui. Il est livré à lui-même et une autre femme se penche à son berceau. Elle le saisit et il ne voit plus sa mère. Comment savoir laquelle était sa mère ? Qui est réellement Placid ? Il l’ignore. Tout comme son paternel, il s’en moque. Car la vérité éclatera bien plus tard.


    »Fère et soeurs:
    Inconnus,
    Théoriquement, c'est peu pensable. Déjà qu'avec un enfant c'était de trop dans cette famille; on vous laisse imaginer s'il s'agissait d'une ribambelle de gamins courant partout. Bien que, les parents savent s'en débarasser aisément. Oui, ils sont plein de ressources lorsqu'ils le désirent. Ce n'est pas dur, en même temps, lorsqu'on est aussi lâche. Après, c'est probable. Peut-être bien. Qui serait capable de le dire ? Aucune idée. Yuri se considère comme enfant unique. Mais l'avenir peut lui réserver des surprises, qui sait. Cependant, il n'a strictement pas idée de ce que ses parents auraient pu faire des autres. Les placer, peut-être bien, tout comme lui. Malgré quelques recherches infructueuses, Yuri a abandonné cette idée de ne pas être le seul descendant des Lain. Depuis, il ne désire plus en parler. C'est une partie de lui réduite au silence, point barre.


    »Sang(pur, mêlé, né moldu) Sang pur, depuis des générations.



    Scolaire

    »Maison: Serdaigle
    »Année détude: 7e année
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...) Yuri est quelqu'un de réservé la journée et n'aime pas être sous le feu des projecteurs, sauf la nuit. C'est pourquoi il ne veut pas.
    »Clubs Ayant une fibre artistique très développée, il aimerait faire parti du Club de Musique (si possible).

    »Cours suivis
    * Botanique (E)
    * Défense contre les forces du Mal (O)
    * Métamorphose (O)
    * Potions (E)
    * Sortilèges (E)
    * Études des Moldus (E)
    * Soins aux créatures magiques (O)


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes:
    Yuri a des petites habitudes, comme tout le monde. Par exemple, il prend une douche tous les matins. Il n’aime pas en prendre le soir, sauf exceptionnellement. Cela lui arrive de le faire, mais il se lavera à nouveau le lendemain. Allez savoir pourquoi. Il n’a pas de troubles obsessionnels compulsifs, cependant. Il demeure encore saint d’esprit, bien qu’il n’ait rien contre ceux qui en ont. Une manie, c’est quand il doit sortir. Il passe toujours du temps devant le miroir pour se préparer et contrôler, plusieurs fois, que tout va bien et est en ordre.


    »Phobies:
    Est-ce que Yuri a une phobie particulière ? Ca dépend du moment de la journée ou de la nuit. Par exemple, il déteste être dans le monde pendant le jour, au contraire de la nuit. Il a l’impression d’étouffer. Ce n’est pas une réelle phobie, mais plus une crainte. Par contre, il a peur des animaux du type canidés. Il ne peut pas les voir depuis qu’il s’est fait mordre. Il pourrait paniquer si un chien venait à le renifler. Les souvenirs d’enfance lui ont laissé une très mauvaise impression envers ses animaux, il n’y peut rien. Pourtant, il essaie d’en approché mais c’est difficile pour lui.


    »Qualités
    Yuri a des qualités comme des défauts, bien entendu. Mais dans les premières, on pourra noter que c’est quelqu’un de très serviable et gentil avec les gens qu’il apprécie. Même s’il ne le montre pas forcément très bien, il tient à certaines personnes. Pourtant, ce n’est pas chose simple. Il est également particulièrement intelligent, ce qu’il considère comme une chose de bien faisances. Il est également très artistique, ce qui est une chance pour lui de pouvoir s’exprimer à travers cela. C’est forcément un atout qu’il apprécie grandement en lui. Sinon, il est également patient et calme la journée. Très studieux aussi, quand il le veut bien.


    »Défaut
    Yuri en a un qui est particulier chez lui et très visible lorsqu’on le connait dans les deux mondes. Il a une sorte de dédoublement de personnalité très marqué. En effet, il n’agit pas pareil le jour où la nuit, comme si il était possédé par deux âmes. C’est assez troublant. La journée timide et le soir extraverti. Dans les défauts qui en ressortent, c’est qu’il exagère en tout. Il fume, il boit et il ne s’arrête pas. Le lendemain, ça fiche des sacrés mal de crâne. Un autre défaut c’est peut-être sa froideur étrange et sa distance avec les gens. Il accorde peu sa confiance et se méfie un peu de tout le monde. C’est un aspect de lui étrange et peu appréciable, surtout quand il est de mauvais poil et qu’il se montre particulièrement acide.


    »Caractère( en une dizaine de lignes)
    Yuri a une personnalité bien à lui qui change régulièrement. Pour être plus précis, il en possède deux qui sont à l’opposée sur certains points. Le changement s’effectue au levé du jour et à la tombée de la nuit. Ne me parlez pas de Vampire, ce n’en est pas un le moins du monde. D’ailleurs, il ne sait pas encore pourquoi il agit de la sorte. Les effets nocturnes sont imprévisibles chez lui. D’ordinaire, la journée, c’est une personne extrêmement réservée et particulièrement renfermée sur elle-même. Rare sont les fois où il s’exprime. Il reste très distant, froid et silencieux. Un coté rebelle demeure en lui, mais il est très difficile à cerner. Il ne sourit pas sincèrement et se contente d’assister aux cours en prenant des notes. Son regard est glacé et peu accueillant. Malgré cela, il a tout de même des amis. Certainement faits la plupart du temps par la nuitée d’avant. Il est studieux. Il n’aime pas qu’on le dérange, presque dans son monde. Il se plait à envoyer balader les gens si le cœur est de la partie. Presque avec acidité.

    Au contraire, lors des soirées tièdes de bons augures, il aime rire et s’amuser. Pour lui, rien de mieux que d’aller boire quelques verres remontants et donnant une énergie folle, dépensée vivement par des pas de danse. La nuit, c’est un autre homme. Il se lâche, se montre amusé de tout et ne parle pas de son travail. Il s’affiche et traîne avec qui il veut, se moquant des autres. Il est d’ailleurs souvent avec Liam et Baël, qu’il affectionne particulièrement. C’est étrange que le Bleu et Bronze soit avec eux, mais il s’en fiche complètement. Rien n’a d’importance, il se vide l’esprit et s’amuse, c’est le principal à ses yeux. Il lui arrive d’ailleurs de se prendre de sacrées tuées, à force de boire comme un trou. Sans oublier les cigarettes. Il ne fume pas la journée, pourtant. C’est un être totalement extraverti avec un sens de l’humour ambigu et plaisant. Sans pour autant être imbécile.

    Dans l’ensemble, il demeure pourtant quelqu’un de passionné par les arts. Il prend d’ailleurs des cours de danse et de musique. Il retient de sa mère. Il joue du piano, du violon et de la guitare. Il a fait un peu de harpe, en souvenir d’une mélodie de son enfance. Mais il a arrêté, faute de temps. C’est un être alors doux et très posé, qui sent son âme vibrer aux sons enchaînés. Il a cette même passion pour la danse. Que ce soit seul ou à deux, c’est son moyen de s’évader également. Il aime ressentir ce que les autres ne peuvent. Il aime également ce qui touche au dessin et la peinture, mais juste quand il en a envie et le temps. Ce n’est pas ce qu’il préfère. Par contre, il aime la photographie, que ce soit lui en image ou lui qui prenne les photos. C’est d’ailleurs étrange, mais c’est ainsi et il ne changera pour rien au monde.


    »Relations avec la gent féminine
    On les aime, on les déteste. Yuri n’échappe pas à la règle. Il les trouve très attirantes, mais parfois un peu trop causantes. Bien entendu, elles ne sont pas toutes pareilles. En général, il a toutes sortes de femmes dans son répertoire, allant de la pire ennemie qu’il a envie de massacrer et de lui fermer son clapet à la très bonne amie avec qui il pique des fous rires et autres. Durant sa vie scolaire, il n’a jamais eu à se plaindre des filles, bien qu’il ait eu quelques soucis au départ suite à la relation de sa propre mère avec lui. Lunatique, comme vous aurez pu le constater. Néanmoins, il a appris à les différencier des hommes très aisément, mais surtout les éloigner des souvenirs passés qui lui ont pourri une bonne partie de sa vie.


    »Relation avec la gent masculine
    La relation que Yuri a avec les hommes est tortueuse. Au départ, il les craignait un peu (souvenir du paternel, forcément). Il en est un, c’est ce qui le poussait à espérer qu’ils ne se ressemblaient pas tous, mais également que d’autres pouvaient être comme son père. Pourtant, il ne s’est pas caché longtemps derrière ces artifices. Il a commencé d’apprécier leur compagnie autant que celle des femmes, jusqu’à être parfaitement attiré par eux. Il ne s’en prive pas. A dire vrai, il les aime autant qu’il peut le faire avec une femme, et cela joue également dans l’autre sens, il peut les mépriser autant qu’une fille. En général, il a d’assez bonnes relations avec ce côté, mais pas toujours. C’est dans la nature des choses, il y a énormément de diversité.








Dernière édition par Yuri Lain le Ven 31 Juil - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Yuri Lain {under construction} Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lain {under construction}   Yuri Lain {under construction} EmptySam 25 Juil - 12:37

Bienvenue parmi nous !!
Je prend note de ta présence ici, je m'occuperai de l'étude de ta fiche de personnage ^^

Que dire ??
Je supprimerai ce post pour plus de lisibilité dans ta fiche si besoin est ^^


Bonne continuation !
Pour toutes questions, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lain

Yuri Lain


Rang : En cours
Réputation : 2
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Je retrouve mon âme.
Race : Sorcier

Yuri Lain {under construction} Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lain {under construction}   Yuri Lain {under construction} EmptyMar 28 Juil - 22:00

    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...
    Alors, comme dit plus haut, Yuri a une personnalité assez complexe et difficile à cerner dans un premier abord. Il change totalement d’état durant la nuit tombée où le jour levé. Une sorte de dédoublement de personnalité. C’est pourquoi, il est impossible de le dire avec certitude, cela dépend du moment où vous le connaissez. Si c’est pendant la journée, il parlera très peu et sera très timide. Pas question pour lui de draguer, bien que si on le force… m’enfin, c’est rare. Quand à la nuit, c’est une autre histoire. Il se révèle bien séducteur et c’est là que pas mal de rencontres vont plus loin. Il se montre joueur également et plutôt extraverti, prenant avec plaisir un verre. Il serait peut-être un peu plus « beau parleur » aussi. Mais ça, c’est dans la nature humaine. Et puis, il ne promet que rarement la lune. En gros, tout dépend de vous et du moment où vous le croisez.

    »Sexualité
    Ce n’est pas difficile à deviner, Yuri est bisexuel et l’assume entièrement. Au départ, cela l’eut étonné. La crainte que lui avaient infligée ses parents l’avait poussé à ne pas avoir de relations avec les deux sexes. Avec le temps, cela changea pour se retrouver à la beauté fatale des filles, avec leurs formes et leurs sourires. Bien entendu, par la suite, il s’est trouvé très attiré par les hommes, sans savoir d’où cela venait avec certitude. Il s’en moque bien. S’il fut gêné au départ, ce n’est plus d’actualité. Il assume entièrement sa préférence pour les deux côtés. Il profite au moins de tous les fruits de la vie.


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    Yuri a un physique qui fait tout à fait son charme, c’est indéniable. Depuis sa plus tendre enfance, bien que pas si tendre que cela, on le trouve littéralement mignon ou à croquer, comme diraient les plus âgés. C’est vrai qu’il a une bonne bouille et il est plutôt bien fait. Il sait d’ailleurs entretenir son être, c’est primordiale de nos jours. Le jeune homme possède une bonne taille, c’est vrai, pour un homme. Il n’a pas à s’en plaindre. Ni trop petit, ni trop grand. Il est dans une bonne moyenne. Son poids est peut-être un peu mince, tout de même. C’est vrai qu’il n’est pas bien large d’épaules, mais on s’en accommode. Après tout, il faut être agile lors des combat et non pas forcément très athlétique. De plus, le sport n’est pas son truc. On ne va pas le blâmer, il faut de tout par ici.

    Pour passez à certains détails, allons-y. Yuri a un très beau ventre, bien que les plaques de chocolat ne sont pas vraiment apparentes. C’est vrai, mais c’est préférable. Il n’est pas balaise de nature, alors imaginez-le avec des plaques bien dessinés. Ca ferait un peu étrange, avouons-le. Ce n’est d’ailleurs pas un problème pour les autres, on s’entend. Il préfère d’ailleurs largement cela, surtout pour les photos. M’enfin, chacun ses goûts et Yuri n’est pas vantard. Quelque chose dont il prend soin, ce sont ses mains. Il en a énormément besoin pour jouer d’instruments divers ou même pour dessiner. C’est qu’il a un bon coup de crayon. Et puis, c’est important d’avoir de belles mains.

    Yuri a un très beau visage. Il est légèrement ovale. Un signe qui pourrait d’ailleurs s’afficher, c’est lorsqu’il passe sa langue sur ses lèvres, on voit alors clairement son piercing à la langue, ce qui lui donne un certain charme. Son nez est fin et appréciable, pour un homme. Oh, Yuri a les cheveux bruns ou noirs, cela dépend. Il lui est même arrivé d’être passé dans le blond. A la base, on le juge brun foncé, mais difficile de dire. Quoiqu’il en soit, cela tranche énormément avec son regard. Ah, ses yeux. Difficile d’en cerner la couleur. Parfois bleus, parfois verts, parfois gris, ils changent selon le temps et la lumière. Oh, il en a fait craquer des cœurs grâce à eux. Surtout les femmes, en général. Bien que certains hommes n’y sont pas insensibles.

    Un autre signe, chez lui, c’est qu’il a les deux oreilles percées. Cela ne le gêne pas, au contraire, même s’il ne met pas forcément de boucle d’oreilles, voire une seule. Après tout, il n’est pas trop féminin non plus. Yuri aime également s’habiller pour les occasions diverses, il varie d’ailleurs. Mais on en parlera plus loin. En général, c’est un garçon à l’apparence très appréciable mais pas réellement très viril, vous l’aurez compris.

    »Taille et poids: 1 mètre 83 & 70 kilogrammes
    »Signes distinctifs: Il lui arrive de se maquiller pour des séances de photos. Sinon, à part son look bien à lui, rien de spécial à redire. Peu de choses se voient, avec lui.
    »»Piercing & Tatouage: Percings aux oreilles & à la langue / Pas de tatouage pour l'instant.
    »Style vestimentaire
    Yuri n’a pas un style vestimentaire très défini. Pour être tout à fait franc, il en a développé un à lui : celui qui lui plait et dont l’avis des autres ne compte pas. Parfois, on pourrait le trouver quelque peu étrange. En même temps, d’autres trouvent cela plaisant. Chacun son opinion sur la chose. Il s’en moque pas mal. Vous le trouverez régulièrement en slim avec des habits plutôt moulants et pas très masculins (quoique les chemises roses soient à la mode x]). D’ailleurs, il aime bien se faire prendre en photo, son look est donc plutôt apprécié. Il lui est même arrivé de se maquiller, ce qu’il fait parfois plus discrètement, avec des couleurs flashes ainsi qu’une coupe de cheveux un peu délurée. Ca lui allait plutôt bien, mais en général il s’habille plus simplement. Ce n’est pas un garçon très musclé, alors il en joue bien. Ceux qui aiment les grosses brutes bâties comme des immeubles, vous êtes plutôt mal tombés.


    Histoire

    »Naissance et ou rencontre de vos parents
    Pourquoi ? Pourquoi suis-je venu au monde ? Je ne suis rien… rien du tout.

    Yuri. Il est assis sur le sol de sa chambre. « sa chambre ». Il n’est pas vraiment à la maison. S’en est trop, il ne peut pas dormir. Ce n’est encore qu’un petit garçon, il a treize ans. Actuellement, sa tête touche ses genoux recroquevillés contre son torse. Il a les yeux fermés, il respire lentement, il es comme mort. La tête se relève et ses yeux fixent le plafond. Il doit savoir. Il veut comprendre. Yuri se souvient d’hier, quand il est entré dans le grenier familial. Il n’en avait pas le droit, mais il cherchait. Un journal. Il l’a trouvé. Il appartient à Placid, sa génitrice. Il est posé sur le lit, derrière lui. Est-ce une bonne idée de le lire ? Le jeune garçon se retourne. Il a envie de savoir, sans être persuadé de trouver une réponse. Peu importe. Vivement, il se redresse.

    Je veux savoir.

    Le journal tient dans ses mains, à présent. Il s’assied sur le rebord du lit qu’il sert, pour ce soir du moins. Ses mains caressent lentement la couverture vieille et poussiéreuse. Enfin, après une grande hésitation, il ouvre le bouquin. Directement, il commence sa lecture. L’encre défile sous ses yeux, l’écriture encore fragile de sa jeune mère. Elle avait quatorze ans.

    « Je m’appelle Placid, j’ai quatorze ans. Je suis à Serpentard. Cela convient parfaitement à ma famille. Je suis fière d’appartenir à cette Maison. Je suis à Poudlard. Pour le moment, je traîne avec un petit groupe. Parmi les plus âgés, il y a Alphaïce. Il est beau. Vraiment. Il a seize ans. J’aime son arrogance, son physique, son calme… Mais je ne suis qu’une enfant pour lui. Pourtant, je pense à lui… Par Merlin, faites qu’il me voit autrement que comme sa petite sœur… Je n’en peux plus de jouer à ce jeu idiot et faire semblant. »

    Yuri est étonné. Elle aimait réellement Alphaïce ? Comment un être aussi laid intérieurement peut plaire à une fille ? Il ne sait pas, ce n’est pas possible. La suite n’est pas plus agréable. Plus il lit, plus son visage devient triste. L’histoire est simple et compliquée. Placid aime un homme qui ne la voit pas, ou presque. Puis il arrive une journée particulière. Elle a quinze ans. Elle se fait remarquée en affrontant un Gryffondor qui a manqué de respect à Alphaïce. Depuis, ils se rapprochent et ils finissent par être ensembles.

    Le journal s’arrête peu de temps après. Elle a dû en écrire un autre. Yuri n’a pas envie de savoir exactement ce pourquoi il est venu au monde. Il ne peut pas le dire, c’est impossible. Ils ont voulu un enfant, mais pourquoi au final ? Il ne le saura certainement jamais. Il est déçu, en colère. Il se couche sur le lit et décide de dormir. Pourquoi s’attarder sur cela ? Qu’il ait été voulu ou pas, il est présent. Tout ce qu’il peut faire, c’est continuer de vivre et essayer d’oublier… oublier.

    »Votre enfance
    »Réception de la lettre de Poudlard
    »Achats du matériel
    »Première rentrée à Poudlard et répartition
    »Première arrivée dans votre salle commune
    »Vie scolaire et amoureuse


    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte: Non.
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Par une publicité sur AKN
    »Une critique? Non, c'est parfait.
    »»Age hors rp: 17 ans x)
    »Célébrité sur l'avatar Alex Mckee
    »Avez-vous rempli votre profil? Yes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Lain {under construction} Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lain {under construction}   Yuri Lain {under construction} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Lain {under construction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros-
Sauter vers: