Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Section dix huit ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Section dix huit ans Empty
MessageSujet: Section dix huit ans   Section dix huit ans EmptySam 7 Fév - 20:48

Comme sur Double Trouble, nous avons créé une section plus de dix huit. Pour pouvoir y accéder, vous devrez remplir un formulaire. Il est certain que vous vous engagez dans cette section et que nous déclinons toute responsabilité s'il s'avère que vous nous avez menti et que vous n'êtes pas majeur. Nous tenons ce sujet à disposition dans le cas d'une éventuelle contestation


Merci de copier coller ce formulaire pour y avoir accès

Code:
Pseudo:
Age réel:
signature:

Je, soussigné( nom du membre) certifie avoir pris connaissance du fait que la section plus de dix huit ans comporte des sujets à caractère explicite et sexuel. Je certifie avoir l'âge requis pour pouvoir lire ce genre de texte

votre pseudo



Et bien oui ca peut vous paraitre stupide mais j'ai vu des forums avoir des plaintes de parents, je me protège ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Section dix huit ans Empty
MessageSujet: Re: Section dix huit ans   Section dix huit ans EmptySam 14 Fév - 7:05

Pseudo: James T.Bloom
Age réel: 20 ans
signature: James T.bloom

Je, soussigné James T.Bloom, certifie avoir pris connaissance du fait que la section plus de dix huit ans comporte des sujets à caractère explicite et sexuel. Je certifie avoir l'âge requis pour pouvoir lire ce genre de texte

James T.Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Section dix huit ans Empty
MessageSujet: Re: Section dix huit ans   Section dix huit ans EmptySam 14 Fév - 14:16

je t'ajoute à la section James
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Section dix huit ans Empty
MessageSujet: Re: Section dix huit ans   Section dix huit ans EmptySam 14 Fév - 16:43

Pseudo: Cumhal Tylluan
Age réel: 24 ans
signature: Section dix huit ans Signa11

Je, soussigné Cumhal Tylluan certifie avoir pris connaissance du fait que la section plus de dix huit ans comporte des sujets à caractère explicite et sexuel. Je certifie avoir l'âge requis pour pouvoir lire ce genre de texte

Cumhal Tylluan
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Poud

Elektra Poud


Réputation : 96
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule (8)
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Section dix huit ans Empty
MessageSujet: Re: Section dix huit ans   Section dix huit ans EmptyJeu 30 Avr - 17:36

Pseudo : Elektra Poud
Age réel : 18 ans
signature : Elektra Poud

Je, soussigné Elektra Poud certifie avoir pris connaissance du fait que la section plus de dix huit ans comporte des sujets à caractère explicite et sexuel. Je certifie avoir l'âge requis pour pouvoir lire ce genre de texte

Elektra Poud
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Section dix huit ans Empty
MessageSujet: Re: Section dix huit ans   Section dix huit ans EmptyJeu 30 Avr - 20:13

j'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Section dix huit ans Empty
MessageSujet: Re: Section dix huit ans   Section dix huit ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section dix huit ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette section
» Calice et divinité [section fermée pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tablettes :: Nouveautés & Mise à jour-
Sauter vers: