Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les deux L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Les deux L Empty
MessageSujet: Les deux L   Les deux L EmptySam 8 Aoû - 17:20

Liam et Law...
Je bosse en centre aéré tout le mois d'Août. Vu comment je suis sur les rotules, je passe mes week-end à dormir et à comater dans mon lit. Je n'ai malheureusement pas le temps de me concentrer pour poster. Je reviendrais plus régulièrement à la fin de mon contrat (soit aux alentours du 25 Août)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Les deux L Empty
MessageSujet: Re: Les deux L   Les deux L EmptySam 8 Aoû - 19:53

ooooh
ben, bon courage !!
j'ai fais deux de mes trois semaines donc ça va ^^
je pense à toi ^^ et ménage tes rotules, c'est très fragile, je l'ai apprit récemment !



bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Boire un petit coup c'est agréable :: #.Absences-
Sauter vers: