Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Miss Hattaway in the place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Hattaway in the place Empty
MessageSujet: Miss Hattaway in the place   Miss Hattaway in the place EmptySam 7 Fév - 22:33

[list][justify]【★】Identité【★】

»Nom: Hattaway
»Prénom: Holly
»Surnom: La punaise pour les énemis...
»Lieu de résidence: Oxford
»Lieu et date de naissance: Londres, le 2 juin 2034
»Age: 16 ans


【★】Famille【★】

»Père: Mon père, Dimitri Hattaway, est le patron d'une très grosse boîte d'asssurances. Par conséquent, je ne le vois pas beaucoup. Petite, je devais me coucher tôt et ne le voyais donc pas rentrer. Le week-end il était affairé à ses contrats et coups de téléphone, donc pas plus de chances. Pourtant, je sais qu'il fait de son mieux pour être présent, mais ça ne suffit pas. C'est un homme bien mais à chaque fois que je le vois il se fait plus vieux et fatigué. Maintenant que je suis en âge de me coucher tard et de le voir rentrer, c'est à Poudlard que je suis, plus loin de lui, je ne vois plus mon grisonnant de père que pour les vacances et encore!

»Mère: Je n'ai pas connu ma mère, Lisa Akamura. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle a de lointaines origines japonaises, ça doit remonter aux années 1900 et des brouettes d'après le paternel. Il ne m'en a pas souvent parlé. D'après mon frère, je lui ressemble beaucoup, il m'a même montré une photo d'elle enceinte de moi. Elle est morte quand j'avais à peine quelques mois. Une maladie incurrable.

»Frères et soeurs: J'ai un grand frère que j'admire énormément. Jonathan Hattaway, 24 ans, brillant étudiant en biologie et briseur de coeurs. Un jeune homme qui a tout réussi dans la vie. Ses études, sa vie sociale et presque amoureuse. C'est que je suis jalouse! La dernière fois qu'il a ramené une fille à la maison (il y a environ 2 ans), elle est repartie à la limite entraint de recevoir des coups de balai! C'étais malsain mais ça en avait valu la peine! C'était pendant les vacances de Noël, il l'avait ramenée pour me la présenter (mon paternel la connaissait déjà) et à sa simple vue, j'avais cette blondasse dans le pif! Mon Jo qui ombe dans les bras d'une pareille pimbèche? Et puis quoi encore? Elle est pas nette cette fille, elle le manipule, j'en suis sûre! C'est à ça que j'ai pensé. J'ai mis un peu de sérum de vérité dans son verre (*siffle* Bon OK, j'en avais piqué au prof!) et elle nous a appris qu'elle était une Vélane (elle en voulait à son héritage...)! Evidemment, mon frère n'y connait rien à la magie, lui c'est la science son dada! Mais la douce créature n'était pas non plus insensible au charme de ses yeux couleur de glace qui contrastent avec sa tignasse sombre et ses traits si doux!
J'admire mon frangin parce que c'est lui qui s'est occupé de moi la plupart du temps. Il m'a éduquée à la façon d'un frère, d'un père et d'une mère à la fois. C'est lui qui me félicitait pour mes bonnes notes, c'est lui qui m'a emmenée sur le Chemin de Traverse pour la première fois, c'est lui qui m'a tapé sur les doigts quand je suis rentrée à la maison avec le dos tatoué.

»Sang: Née moldue


【★】Scolaire【★】


»Maison: Poufsouffle
»Anée d'étude: 6è année
»Poste particulier: (préfet, joueur de quidditch...) Batteuse de l'équipe de Quidditch
»Club: Quidditch
»Cours suivis: Tous à priori


【★】Caractère【★】


»Manies,tocs, habitudes: Je ne m'en rends pas vraiment comprte au quotidien mais quand j'y pense, j'en ai pas mal. Par exemple, quand je me sers à boire, je suis obligée d'agiter un coup la bouteille avant de l'ouvrir et de me servir. Ensuite, je suis toujours entraint de tripoter mon nez. Celui-ci (ainsi que le reste de mon visage) me démange souvent et ça devient maladif que je le gratte.

»Phobies: Une phobie, moi? J'ai peur de rien Mwahaha!!! Non, sérieusement, il n'ya que les insectes et araignées qui me répugnent vraiment.

»Qualités: Qualités... Non, ce mot ne me dit rien. N'est-ce pas la catégorie regroupant Amour, Gloire et Beauté? Dans ce cas, on peut me trouver serviable, aimable mais timide. Je suis aussi très sportive, spontanée, voir impulsive, mais nous ne sommes plus dans la bonne catégorie alors. Je suis plutôt du genre compréhensive et à vouloir toujours régler les problèmes des autres avant les miens. Je fais très attention à mon entourage, je fais toujours de mon mieux pour cacher mes humeurs et défauts à leur yeux pour ne pas les gêner, parfois sans succès...

»Défauts: Impulsive, colèrique et lunatique! Le dernier est celui qui me définit le mieux. Pour les autres, je m'ennerve facilement, jusqu'à la colère. J'agis sur le moment, je réfléchis après. Je n'aime pas être statique, donc je joue souvent le tout pour le tout. Je suis plutôt immature sur certains points, du fait que je ne prends pas les choses au sérieu.

»Caractère: Lunatique est sans conteste le mot qui pourrait le mieux me définir. Avec moi, impossible de savoir à qui s'attendre. Mes réactions sont de véritables équations à multiples inconnues. Mon humeur, celle des gens, l'identité de mon interloquteur, les évènments de la journée, le sujet et parfois même la météo sont autant de facteurs capable d'influer sur moi. A ce moment, mon caractère mais aussi mes qualités et défauts sont modifiés. En général, avec mes amis les plus proches, je suis plutôt ouverte, joyeuse (sauf quand je suis de mauvais poil bien sûr, et encore, je le cache souvent), grande déconneuse surtout et parfois extravertie et complètement farfelue! Avec les personnes que je ne connais pas ou pas suffisament, je suis timide et réservée, polie et serviable (ça je le suis toujours, en bonne Poufsouffle). En cours, je suis naturellement douée, ce qui m'épargne de fastidieux travaus et révisions. J'ai aussi tendance à dire trop facilement ce que je pense et à ne pas réfléchir avant d'agir. Résultat, je me retrouve souvent en retenue avec ma meilleure amie! Autre registre, au Collège, mes crises de colères sont redoutées par quiconque les a vues ou en a entendu parler. Quand je suis frustrée ou en colère, je ne fais que hausser le ton, je crie rarement (il me faut une colère noire). Mais ce qui fuse est une dissertation sur pourquoi-j'ai-raison-et-toi-tu-as-tort. Et autant dire que je ne fais pas dans la dentelle. Les tèrmes ne sont pas sélectionnés et peuvent être réelement blessants. Parfois je deviens aussi violente. Oui, je suis assez garçon manqué, mais je ne le nie pas, c'est un fait! Je n'ai donc pas peur de me jeter dans une bagarre quand c'est pour défendre mes intérets ou ceux de mes amis. Sinon, ragots, ragots! Avec Ashley La Fère, ma meilleure amie, on est les meilleuresz pour lancer une rumeur. La plupart trouvent leur source dans les faits dont nous avons eu vent.

»Quelles sont vos relations avec la gent féminine: Avec les filles, si je ne les connais pas personellement, je les rends presque toutes pour des nanas modèrnes adeptes de la mode et qui feraient tout pour la suivre et être au top et séduire les garçons... Après, ce ne sont que des préjugés acquis sur un ensemble représentatif. Je ne doute pas qu'il y a de belles exceptions. Pour mes amies, que ce soient des filles ou des garçons, je me comporte de la même manière. Peut être même que si on fais exception de Ashley, je suis plus familière avec les garçons.

»Quelles sont vos relations avec la gent masculine: Avec eux, j'ai l'impression que les relations sont plus simples. Si je ne les connais pas, il y a en quelques sortes la "barrière du sexe" qui fait que je n'ai pas de préjugés sur eux. Quand je les connais, je suis bien plus libre avec eux qu'avec les filles. Avec eux, on peut encore "jouer". C'est à dire avec les gestes et tout, les filles, c'est la causette, point.

»Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...: De timide à extravertie, d'extravertie à timide... Je suis tout ça à la fois et parfois les deux dans la même minute!

»Sexualité: Je suis tout à fait Hétéro! J'aime les mecs ;*

【★】Physique【★】

»Physique: Grande brune aux yeux bruns à la carrure de camioneur... Une description sommaire mais globalement vraie. J'ai les épaules larges et c'est en partie du au fait que je suis une sportive aguérrie. Mais passons outre mon ossature peu avantageuse pour une fille. J'ai d'épais cheveux sombres et lisses coupés courts et dressés en de nombreux épis indomptables à l'arrière de ma tête. J'ai simplement laissé une fine mèche pousser dans ma nuque, jusqu'au bas de mon dos. J'ai des yeux plutôt petits, bridés, assortis à le couleur de mes cheveux et surmontés par d'épais sourcils. Il m'arrive parfois de les souligner d'un trait de crayon fin. J'ai le nez droit et fin, le bout légèrement arrondi et mes lèvres sont plutôt bien fournies xD... Le sorcellerie m'a bien heureusement épargné le supplice de nombreux moldus: l'appareil dentaire! Maintenant j'ai de belles dents bien allignées à part que leur petite taille fait paraitre mes canines bien trop grandes. Il parait que ça me donne l'air espiègle quand je me mords (sans faire exprès, sinon c'est pas drôle) la lèvre ou la langue...
Mon style vestimentaire est très variable. Si je suis de bonne humeur en été, je m'habille coloré, sinin, très simplement (du blanc, gris ou une couleur discrète). En hivers, je m'habille en général en noir-jean-gris-rouge, mais si je suis vraiment d'excellente humeur, je mettrais du blanc. J'aime ien supperposer les couches de vêtements, au lieu de mettre un T-shirt sous un pull, je ferais l'inverse. Je mets aussi un pantacourt avec des chaussettes montant jusqu'aux genoux. Je ne suis pas très maquillage et bijoux, les seuls que je porte sont de rares boucles d'oreille, ma montre et mon collier fétiche (il ressemble à une plaque militaire, certains disent que vu qu'elle est en double, la moitié sera pour ma famille quand je serais morte... Enfin, ils peuvent me taquiner, c'est à leur goût!). Aux pieds j'aime bien mettre soit de vieilles baskets (selon ce que je porte) ou des chaussures montant assez haut, trèèès longues à lacer (en fait il y a une zipette derrière mais chut!) et avec des semelles épaisses et anti-derrapantes (pas de problèmes d'équillibre, non).

»Taille et poids: 1m71 pour 62kg
»Signes distinctifs:
»Piercing & Tatouage: J'avoue avoir fait une folie de crise d'ado. Je ne la regrette pas vraiment car c'est plutôt joli. C'est un tatouage sur mon omoplate gauche qui va jusqu'au milieu de mon dos presque. Ca représente un genre de tribal qui descend mi-dos et passe un peu au-dessus de mon épaule. Mon père n'a rien remarqué au début. Il n'a pas fait attention alors je n'ai pas cherché plus loin (ah l'âge bête...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Hattaway in the place Empty
MessageSujet: Re: Miss Hattaway in the place   Miss Hattaway in the place EmptyMar 10 Fév - 20:39

【★】Histoire【★】

»Naissance et ou rencontre de vos parents
Alors qu'il était simple petit vendeur d'assurances, Dimitri Hattaway fit la rencontre de la femme de sa vie. Elle cherchait une assurance (nooon???) et le vendeur lui a bien plu! Ils ont commencé par se voir dans des petits cafés de temps en temps, puis il l'a invitée ai restaurant et au cinéma. Ils sont sortis finalement très régulièrement les week-ends et mangeaient ensemble tous les jours. Puis Dim' a voulu faire son grand romantique, le gros cliché pas original et l'a invitée à la Saint Valentin... pour la demander en marriage. Mais à la fin, le serveur s'est retrouvé à l'hôpital car môsieur était maladroit et lui était rentré dedant devant les escaliers...
Ils se sont marriés après huit mois de vie commune, trois mois après que Lisa soit tombée enceinte. Donc, si vous faites le calcul, c'est six moi plus tard qui pointa le bout de son nez un petit bonhomme nommé Jonathan. Ce n'est que huit ans plus tard que je naquis, un 2 juin caniculaire...

»Votre enfance
Jusqu'à mes huit ans, j'ai grandi dans un appartement londonnien, sous la surveillance de mon frère. Ma mère était malade quand je suis née, personne n'a pensé un seul instant que j'allais survivre (les mauvaises langues diront qu'on sait à présent d'où vient mon imbécillité...). Pourtant, je suis née sans conséquences pour moi, mais ça a été fatal à ma mère que je n'ai pu connaitre. J'avais à peine quelques mois quand elle a succombé à la faiblesse de ses défenses.
Pendant environ cinq ans, c'est mon père qui s'est occupé de moi avec l'aide de mon frère. Mais passé ces anées, il a eu une grosse promotion qui lui a permi d'en enchaîner tant d'autres... Du coups, il a été de moins n moins présent pour nous et Jonathan, au lieu de devenir un mauvais garçon sans surveillance, est devenu pour moi un modèle! En bref, il a fait pour moi tout ce qu'une mère et un père étaient censés faire.
Quand j'ai donc eu huit ans et Jo' seize, le paternel était devenu the big boss des affaires et a décidé qu'un petit appart' n'était plus assez bien pour nous. A Oxford, dans la banlieue résidentielle, c'était autre chose qu'à Londres! En gros, chacun a sa salle de bains, une grande chambre - dans laquelle j'ai installé un petit coin perso avec mon contact extèrieur (oui, internet et la TV) avec un genre de mini-salon pour recevoir - et cette maison est horriblement vide quand on n'est que deux, c'est à dire plus des trois quarts du temps.
L'année de l'emménagement, je me suis rendue compte que mon père croyait que j'aimais encore le rose... Toute ma chambre en était tapissée! Un matin je me suis réveillée et à ma grande surprise - presque autant que celle de mon frère et mon père - des couleurs plus agréables m'entouraient. Huit ans, première manifestation de Magie. Magie dans laquelle j'ai inconsciemment grandi. Depuis aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours rêvé d'un monde de magie, où les gens pouvaient avoir des pouvoirs, etc... Petite ou pas! La veille encore de la réception de ma lettre je rêvassais dans mon monde à moi, ma petite bulle.

»Réception de la lettre de Poudlard
Parlons-en d'ailleurs de cette lettre. Contrairement à Jo, j'y ai tout de suite cru moi! Peut-être un peu naïve sur le coup, je l'avoue. Mais pour une rêveuse comme moi, c'était le sait Graal qu'une lettre comme ça! Peu importe se véracité, je voulais y croire le temps qu'on me prouve qu'elle était fausse! Le vingt quatre juillet, alors que mon père était en pleine conférence de je-ne-sais-quoi à Paris, une lettre à l'aspect parcheminée, cachetée, tomba directement dans mon assiette de grillades - je mangeais sur la terrasse avec Jo' - au dessus de moi, volait un hibou. Légèrement tâchée de graisse, la missive m'intrigait au plus haut point. Je me suis empréssée de la décacheter et j'ai rapidement parcouru son contenu. On peut aisément s'immaginer que j'en suis restée sur les fesses! Je l'ai relue plusieurs fois, n'osant tout d'abord pas y croire, mais c'était telement plus simple d'oublier toutes les réalités qui pourraient me contredir! Jonathan m'a interrogée et j'ai eu peur de sa réaction, j'ai cru qu'il le jetterait! Même s'il avait l'air plutôt perplexe, il m'a rendu ma lettre sans un mot et a commencé à débarrasser son assiette. Je me doutais bien qu'il émettait des réserves, mais qu'il voulait vérifier si c'était vrai. Comment? Rien de plus simple, selon elle, un représentant d'une célèbre école de Magie nommée Poudlard allait venir nous expliquer plus en détails ce que nous voudrions savoir. C'est le lendemain qu'un homme d'âge mûr (environ comme mon père quoi!) est venu vous parler aux alentours de quinze heures. Quand il est reparti vers dix-huit heures, nous savions tout (ou presque) sur ce fabuleux château.

»Achats du matériel
Après avoir expressément demandé à notre père de rentrer, nous sommes partis le lendemain à la première heure pour le Chemin de Traverse. Il ne devait rentrer que trois jours plus tard alors nous avions du temps. Le sorcier (ce nom m'a vraiment fait bizarre!) nous avait indiqué un bar miteux de Londres qui donnait accès à la grande rue commerçante des sorciers. On y trouvait de tout là bas! Mais avant de pouvoir m'arrêter devant les vitrines annimées, mon grand frère m'a rappelé qu'il fallait tout d'abord passer à leur banque pour récupèrer la bourse d'études qui m'avait été accordée. Mais il y avait un "léger" problème. Nous ignorions tout des Gallions, Mornilles et autres Noises! Impossible de se repèrer. Heureusement, un aimale vendeur a bien voulu nous expliquer. Avec un peu de mal tout de même, nous avons remonté la rue encombrée en achetant tout ce qui pouvait m'être nécessaire. Chez le vendeur de baguette, j'ai été passablement gênée... Hormis Jo et moi, il y avait deux autres personnes qui attendaient leur tour pour essayer une baguette. C'était horrible de casser devant eux cinq fois de suite le même vase réparé à chaque fois! La sixième fois, j'ai fais un trou dans le plancher... Mais la septième était la bonne. Lorsqu'il m'a tendu la baguette en bois de noisetier, crin de Sombral, j'ai senti une sorte de douce chaleur se répendre en moi, c'était très agréable!

»Première rentrée à Poudlard
La seule chose à dire est que c'était absolument formidable, enfin, au bout du compte! Après avoir traversé miraculeurement un mur de la gare, j'entrais pour la seconde fois de ma vie dans le monde qui allait désormais être le mien. Mais que faire? Tous ces gens connaissaient parfaitement leur affaire, j'étais différente! Le sorcier m'avait bien avertie qu'une personne "née moldue" (moldu est vraiment étrange comme nom, mais j'ai fini par m'y faire) comme moi, était assez peu courrante. Il avait même l'air de glisser de temps à autre que certains ont mauvais opinion des gens comme moi... Heureusement, je n'ai pas tout de suite eu à le vérifier. Je suis montée dans un compartiment où il y avait déjà une personne: j'étais restée assez longtemps sur le quais car les adieux étaient difficiles. Une fille me permis de rentrer et de m'installer. Une vague conversation avait commencé, mais quelque peu gênée. Au final, Ashley s'est révelée être une agréable compagne de voyage. Quand elle a appris que je n'étais pas vraiment au courrant de tout, elle s'est montrée très compréhensive et m'a donné deux ou trois trucs. La fin du voyage arriva trop tôt pour moi. Et pour cause, nous allions être répartis dans quatre maisons différentes. J'avais trop peur d'être séparée de ma nouvelle amie! Dans la barque qui nous a fait traverser le lac, nous nous sommes toutes les deux avec deux autres garçons. Ils ont été très sympa et la discution allait de bon train devant de magnifique panorama quand nous avons accosté sous le château.

»Votre répartition
Arrivée dans une salle trop petite pour contenir tant d'élèves sans qu'il n'y ait une certaine agitation, je commençais vraiment à me sentir nerveuse. Avant, dans le train et la barque, je m'étais détendue car je trouvais les gens sympatiques, mais au contact de tous ces enfants excités, c'état ingérable! Bref, on essayait de se rassurer les uns les utres, de ne pas montrer notre angoisse. Comment comparer cette mini angoisse préliminaire à l'entrée dans la grande salle? six fois le nomre de premières années nous observaient, attendant qu'on se prenne les pieds dans notre robe et qu'on tombe pour faire l'amusement général. D'ailleurs, c'est déjà fait deux mètres devant moi...

»Première arrivée dans votre salle commune
» Vie scolaire et amoureuse

【★】Hors rp【★】

»Ce compte est-il un double compte: Non
»Comptez-vous créer un autre personnage ( non obligatoire hein ^^): Oui
»Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Membre => Ashley + Nathaniel + Baël
»Une critique? Aucune!
»Age hors rp: 15ans


[/justify][/list]


Dernière édition par Holly Hattaway le Mer 11 Fév - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Miss Hattaway in the place Empty
MessageSujet: Re: Miss Hattaway in the place   Miss Hattaway in the place EmptyMar 10 Fév - 20:54

je n'ai rien a redire excepté le fait que tu parles toujours à la première personne. Pour tes rp n'oublies pas troisième personne obligatoire ^^

je t'envoie donc à poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Miss Hattaway in the place Empty
MessageSujet: Re: Miss Hattaway in the place   Miss Hattaway in the place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Hattaway in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rp de Miss Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Poufsouffles-
Sauter vers: