Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Gribouillis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gribouillis Empty
MessageSujet: Gribouillis   Gribouillis EmptyMar 10 Fév - 16:10

Et hop, je viens d'avoir 16 ans. Comme j'en ai prit l'habitude, c'est un nouveau cahier que je couvre de mes notes. Une sorte de symbole quoi. Oui je sais l'autre n'est pas fini, il faudrait penser à la planète et aux arbres mais je ne pense pas faire de catastrophes. Après tout les arbres sont déjà coupés. Quand aux parchemins, ce n'est pas mieux pour l'environ... hey ! Mais qu'est ce que tu fais...

Il vient d'avoir seize ans et il les perds en gribouillages. Parfois je me demande comment ce garçon à réussi. Mais il faut se contenter de ce que l'on a n'est ce pas. Ce n'est pas un mauvais bougre au fond et il est plutôt joli garçon ce qui n'enlève rien.


Arrête de me juger toi, c'est MON journal d'abord.

Fait pas ton gamin, je te pensais évoluer. Et puis je t'ai volé ton corps je te rappelle. Tu n'es là que parce que je n'en ai pas besoin tout le temps.


Oui mais non

Très développée ton argumentation dit moi.


Ce n'est pas du jeu ! Tu triches...

Peut-être mais je gagne !


Bon j'arrête les frais pour aujourd'hui
Cumhal

Hermès

Non, CUMHAL
Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: In Memoriam-
Sauter vers: