Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Club des supporters de l'équipe de Quidditch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Club des supporters de l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Club des supporters de l'équipe de Quidditch   Club des supporters de l'équipe de Quidditch EmptyJeu 12 Fév - 18:40

Club des supporters de l'équipe de Quidditch Supporterrf0


Héhé, le sujet vous intéresserait-il? Humm voyons voir.....
Vous adorez ce sport que seul le monde magique propose? Vous aimez voir des hommes donner tout ce qu'ils ont pour leur équipe, les voir transpirer par leurs efforts et admirer leurs corps musclés? Mamamiaaa *_*
- s'arrête quelques instants pour se reprendre -
Vous êtes plutôt pour les femmes? Hey bien il y en a pour tous les goûts et vous aurez de quoi baver devant leur grâce de déesse, leur habilité sur un balai et leur hargne. Vous ne les verrez plus de la même façon après une rencontre.
Si vous souhaitez être plus qu'un public, plus qu'une personne qui regarde simplement un match parce qu'il n'a rien d'autre à faire? Vous avez frappé à la bonne porte. Rejoignez le club des supporters de l' équipe de Quidditch. En quoi consiste réellement ce club? A faire des écharpes et des banderoles à l'effigie de votre équipe préférée, à espionner vos chouchous durant leur entraînement interdit au public héhé (le passage secret n'est dévoilé qu'aux membres uniquement et se délivre d'année en année) et à approcher vos vedettes. Qui sait, si vous êtes fidèles, vous aurez peut-être droit à un autographe de votre star préférée. Oh j'allais oublier. Ce club vous donne le droit a des places VIP pour les matchs, que du bonheur en sommes. Vous ferez donc vite la différence pendant les matchs et vous vous ferez peut être repérer par un des joueurs. Je parle en connaissance de cause :p

Si vous souhaitez rejoindre ce club, il suffit simplement de remplir ce formulaire à la suite de ce poste:

Nom & Prénom:
Motivation:
Équipe(s) supportée(s):

Code:

[b][color=#daad22]N[/color]om & [color=#daad22]P[/color]rénom:[/b]
[b][color=#daad22]M[/color]otivation:[/b]
[b][color=#daad22]É[/color]quipe(s) supportée(s):[/b]

Sont actuellement dans ce club:
Arisa Masumi
Lilly Sheppard


Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Club des supporters de l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters de l'équipe de Quidditch   Club des supporters de l'équipe de Quidditch EmptyMer 1 Juil - 23:03

Un intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lilly Sheppard

Lilly Sheppard


Rang : Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Réputation : 8
Ritournelle : So What ?

Club des supporters de l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters de l'équipe de Quidditch   Club des supporters de l'équipe de Quidditch EmptyDim 9 Aoû - 23:26

Hello!

Dans les prédéfs. de mon perso, c'est marqué que :

Citation :
Lilly fait partie du club des supporters de son équipe. Elue mascotte dès son entrée.

Donc je sais pas si c'est toujours valable. Comme il y a personne ? Par logique, je devrais en faire partie, mais comme celui qui a eut l'idée et invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Club des supporters de l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters de l'équipe de Quidditch   Club des supporters de l'équipe de Quidditch EmptyLun 10 Aoû - 0:26

Le club est toujours valable oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lilly Sheppard

Lilly Sheppard


Rang : Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Réputation : 8
Ritournelle : So What ?

Club des supporters de l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters de l'équipe de Quidditch   Club des supporters de l'équipe de Quidditch EmptyLun 10 Aoû - 13:21

Bon ben:

Nom & Prénom: Sheppard Lilly
Motivation:
Quoi ? Comment dire qui sont pas si extraordinaire ? Qui n'a jamais voulu voler dans les aires. Pourquoi pas moi ? Mais voyons, je préfére garder les pieds sur terre pour les admirer.
Ps. Comme j'aimerais sortir avec un joueur. Le quelle ? C'est mon secret.

Équipe(s) supportée(s): Gryffondor =3
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Club des supporters de l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters de l'équipe de Quidditch   Club des supporters de l'équipe de Quidditch EmptyMar 11 Aoû - 2:22

Yeah!!
Je t'ajoute au club!
Enfin une supportrice de notre équipe
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des supporters de l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters de l'équipe de Quidditch   Club des supporters de l'équipe de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des supporters de l'équipe de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de quidditch
» Equipe de quidditch
» Club de Musique
» Club de théâtre
» Le club de Slugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Le supplice de Tantale :: Clubs et associations-
Sauter vers: