Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liam's Notebook

Aller en bas 
+5
Ashley La Fère
Rider A. McWinlan
Joachim Simmons
Baël Henzel
Liam Oliver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:47

Mokay, ca m'amuse assez.
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:37

Un lien avec faust?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:43

Haaaaaa! Jared!! Mad

Qu'est-ce-qui t'intéresserais?
Perso, me faut une victime de rechange... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:49

Le problème c'est que Faust n'a pas du tout le profil d'une victime il serait plutot le genre a essayer de t'avoir sur un bureau tu comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:23

Encore un qui en veux à mes fesses? Wahoo, je suis très demandé. Et bien, mon Ludwig t'as du souci à te faire. Et mon p'tit Joachim aussi au passage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:26

Jo n'a aucun souci à se faire vu que moi je prend et je jette direct, je reviens parfois pour reprendre mais sans plus. Quand a ludwig étant donné que je fini régulièrement sous sa couette

Laughing

Je propose ceci

Ta tête me revient bien quand je suis disons bourré et que je cherche à te mettre dans mon lit. Quand je suis sobre, je suis plutot du genre a te dire, mais lache toi un peu on sait que t'aime les mecs

heheheh
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:58

un lien avec une bleue ??
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:54

Tu désires quoi comme lien, Mercy? Par pitié ne soit pas une nympho qui n'en veut qu'à mon auguste fessier (pas comme Ludwig et Faust, quoi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:40

Je tenterais bien de faire partie de tes rares amis. Parce que d'abord, ma seule proie, c'est Faust nyyyaaah xD
En fait, ce serait un peu comme Baël, c'est à dire que je suis en confiance avec toi, même si tu ne sais rien de mon passé et de ce que je cache. Ainsi on planque tout les deux quelque chose.
les raisons d'une amitié ?? C'est juste parce qu'aucun des deux n'a voulu se faire un ennemi de l'autre.

ça te va ?? ou alors tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:24

Ca me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:59

juste un point de précision que j'ai oublié : Mercy est arrivée à Poudlard cette année ^^
sinon c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:50

Un lien Liam?

Alexis est une fille pleine de vie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, toujours à chercher la petite bêtes chez ses ennemis elle attends que ça: La bagarre, ayant grandi dans une famille avec pas moins de 5 frères.
Ses parents sont morts [le père avec un accident, la mère s'est suicidé par la suite, laissant sa petite seule. Autant dire qu'elle l'a détester et qu'il ne faut pas en parler.]. Elle à été placé dans le couple de son oncle, un couple Homosexuel. Donc quiquonque insulte les non-hétéro se voit recevoir un poing en pleine face. De même que si on insulte les sang-mêlé. Elle n'aime pas quand les gens sont gentils tout doux come le miel. Ca l'insuporte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 5:23

Pas de soucis Alexis...une ancienne petite amie? Tu es au courant de la grande "faiblesse" de Liam et de ce qu'il cache sous ses chemises boutonnées jusqu'en haut, tu es la seule à Poudlard à l'avoir vu chez lui. Tu as donc croisé le père Oliver qui est bien loin d'être un homme honorable (même pour un ancien Serpentard), tu as presque assisté à une de ces crises. Même si vous n'êtes plus ensemble (la raison? Liam ne t'en as donné aucune), vous avez gardé de bonnes relations. En te gardant "près" de lui, Liam s'assure que tu ne divulgueras rien. Et puis, il n'a pas envie de s'ouvrir à une nouvelle personne pour avoir un autre confident.
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:06

C'est parfait ^^
je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam's Notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam's Notebook   Liam's Notebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam's Notebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ludwig\\\\\\\'s Notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: