Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Viens par là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Viens par là   Viens par là EmptyLun 23 Fév - 16:47

    La tour délabrée. Oui de l'extérieur elle paraissait dangereuse et en mauvais état mais quand on était un curieux et un casse-cou impossible à maintenir c'était un endroit amusant. Baël connaissait bien cette tour maintenant, il y venait souvent surtout qu'elle donnait sur des souterrains et couloirs inhabités et ou on pouvait faire ce qu'on voulait. Rares étaient ceux qui connaissaient cet endroit et ce n'était pas le préfèt qui allait le leur dire. Bien tranquille c'était l'important. Il regarda à droite, à gauche, personne, il faut dire qu'en ce début d'après-midi sans cours les élèves étaient dans le parc à s'amuser. Ouais le parc, les feuilles mouillées et les crétins de poufsouffle gloussant très peu pour lui, il préférait de loin suivre les couloirs jusq'à une certaine pièce de sa connaissance. Après un dédale de couloirs long et dangereux vu les trous et certaines bêbêtes qu'il contenait il prit à gauche puis à droite, poussa un mur et se retrouva dans une salle. Certes tout n'était plus de première fraicheur les canapés étaient passés mais toujours potables, les tables et autres bancs pouvaient servir et c'était une bonne chose.Le préfèt s'assit dans une canapé les jambes étendues la tête en arrière, il allait devoir patienter, Nathaniel n'était jamais à l'heure. C'était un fait bien connu, entre chaque cours il fallait qu'il se recoiffe et blablabla, ce qui avait le don d'exaspérer Henzel pourtant d'une patience à toute épreuve quand cela touchait le poussinet. Il poussa un peu son sac, un peu lourd d'ailleurs il faut dire que transporter gâteaux, bouteilles et surtout fraises ca prenait de la place. Il posa ses pieds sur un des accoudoirs. Il avait laissé un message à Tyrell ce matin lui demandant de passer l'après-midi ici, un plan dessiné derrière, mais avec la chance de Baël le nathou avait déjà prévu une partie de lapinage. Oui lapinage on ne pouvait appeler cela autrement, tu tires un coup et puis basta. Baël avait du mal à comprendre Nath dans ces moments, ce gamin qui avait besoin de calins et d'amour se refusait toute relation de plus d'une nuit, non il n'arrivait pas à comprendre. Certes il ne faisait pas toujours mieux mais il avait eu quelques relations plus sérieuses et ne s'en plaignait pas. C'était plutôt marrant d'ailleurs, le seul hic était toujours la rupture, il faut dire que le tact et le préfet se faisaient la tête depuis des années. Pour Baël un chat est un chat il te dit on casse point barre, à quoi ça sert de mettre des fleurs et des ronds hein? Pour dire la même chose... Radin? Non du tout il n'aimait simplement pas dépenser pour rien, quant à faire autant garder ses gallions pour le vendredi soir non?


    *Alors gamin on attend son amoureux?* /Ton quotient intellectuel diminue de jour en jour /* Oh tu me fends le cœur petiot*/ Tu me gonfles la flammèche/ *Mais quel caractère, je suis venu te tenir compagnie pendant que tu attends l'autre qui ne viendra pas*/ Ya des jours ou j'ai vraiment des envies de meurtres/* Snif, le petit devient un homme il pense à tuer* /Mais ta g ******

    Quel crétin,mais quel crétin cette flammèche, il était presque certain que c'était lui qui lui envoyait ses pensées étranges de domination, de loup-garou et de vampires, Baël n'irait jamais penser de lui -même à ces crétineries de domination du monde, c'était mal le connaitre.Il se releva et attrapa une bouteille de bierreaubeurre qu'il ouvrit et but une gorgée. Mouais pas mauvaise ca ne valait pas un bon verre de rhum mais bon on fait avec ce qu'on a sous la main hein?Il entendit un bruit et tendit l'oreille, discret...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptyDim 5 Avr - 18:06

Liam avait laissé derrière lui un Joachim Simmons aussi brisé physiquement que psychologiquement. Son incontrôlable colère avait une fois de plus pris le dessus. Elle avait toujours été présente, mais depuis quelques temps, lorsque cet étrange calme l'envahissait, prélude au déchaînement, il était incapable de la canaliser. Le Poufsouffle en avait encore payé les frais. Comme s'il se trouvait hors de lui, la colère avait pris le relais dans sa tête. Il avait frappé le Jaune jusqu'à ce que tout devienne blanc, ouaté, jusqu'à ce qu'il sente la douleur traverser la peau de ses poings, jusqu'à ce que son propre sang se mêle à celui du blondinet. Ensuite, il avait pris la fuite, l'abandonnant derrière lui, terrorisé par ce qu'il venait d'être capable de faire. Comme dans un cauchemar, il avait couru dans les couloirs du château en croisant d'autres élèves, silhouettes fantômatiques sans visages. Sa course s'acheva devant des toilettes où il s'engouffra en coup de vent. Dans une des cabines, Liam s'était enfermé. Adossé aux parois mitoyennes, accroupi au sol, il étouffait en se mordant le poing des larmes qu'il pensait taries depuis longtemps. L'horrible goût de la peine, qu'il avait connu il y a des années, lui revint. Le passage à tabac, la cavalcade dans les couloirs et le désespoir avait fait de son corps le réceptacle d'une douleur atroce. Voilà les raisons pour lesquelles il avait voulu ériger une barrière de glace autour lui. Voilà pourquoi il rejettait violemment ce Poufsouffle qui sonnait le glas de cet âge glaciaire qui l'habitait. Liam ne voulait plus subir ces crises de conscience, ces questions qui tournaient dans la tête comme un vol de vautours, cette anxiété qui vous taraudait. Il ne voulait ni aimer ni ressentir, cela créaient des brèches dans sa carapace qui étaient autant d'ouvertures pour la douleur.

Le coeur à l'agonie, il desserra l'étau de ses mâchoires et posa un regard morne et éteint sur les marques violacées de dents qui zébraient la chair de ses phalanges. S'il avait connu un sort pour se faire disparaître, il l'aurait lancé à coup sûr. La porte des toilettes s'ouvrit. Liam entendit des pas se diriger vers les lavabos, l'eau y couler avant que son flot ne soit interrompu par des mains inconnues. L'autre élève repartit dans l'autre sens avant de s'arrêter devant la porte de la cabine de Liam. Quelques coups furent frappés avant qu'une voix flûtée résonne contre les murs de pierre.

"Hé...ça va?
- Dégages."


Liam aurait voulu être plus sec, il n'y serait pas parvenu. Sa réponse fusa, grondante, mauvaise. L'aboi d'un animal blessé qu'il valait mieux ne pas approcher. L'autre quitta prestement les lieux. Oliver attendit quelques minutes avant de se lever. Quelque chose semblait s'être brisé chez lui, le reste de son humanité? Il sortit de sa cabine et fit face au visage pâle d'un Serpentard. Ses cheveux châtains étaient en bataille. Ses yeux brillaient d'une lueur malsaine. Ses lèvres affichaient une indéchiffrable moue que l'on aurait pu attribuer à la lassitude, le mépris ou la haine. L'uniforme qu'il portait était chiffonné et sa chemise n'était pas boutonnée jusqu'en haut. Une cravate aux couleurs de sa maison, désserrée, entourait un cou qui portait une marque ronde de dents.
La main du Liam dans le miroir se leva et effleura du bout des doigts cet étrange ocelle que le doux Joachim avait laissé sur sa peau. Une marque comme celle que l'on applique sur le bétail, un signe d'appartenance, de propriété privilégiée et personnelle. Les iris du Vert se plantèrent dans celles de son reflet. Pendant une fraction de secondes, il eut l'effrayante impression que ce n'était pas vraiment lui qu'il fixait. Comme si quelqu'un d'autre s'était glissé dans son corps. Il secoua la tête et s'empressa de quitter cet endroit soudain si lugubre.

Son humeur sombre devait être palpable puisque personne ne lui chercha de noises tandis qu'il errait dans les couloirs. Où aller? Il était hors de question de se poser dans le Parc. Ce dernier était envahi par les élèves qui profitaient de la météo clémente. Il avait besoin d'une absolue solitude, de se trouver dans un endroit où il était sûr de n'entendre personne. Il devait réfléchir à ce qu'il allait faire.
Instinctivement, ses pas le menèrent jusqu'à une tour délabrée. Les élèves n'y allaient pour ainsi dire jamais. L'endroit était connu pour être dangereux. Les moellons de pierre se déscellaient, les escaliers y étaient soit fous soit entièrement vermoulus. Pourtant quelques rares étudiants trouvaient parfois le cran de s'y aventurer. Certains finissaient à l'infirmerie, d'autres apprenaient où poser les pieds, à distinguer les prises sûres pour monter les marches usées et aboutir dans une pièce ronde au mobilier plus que douteux. L'endroit sentait la poussière et le parchemin moisi mais il avait l'avantage d'être parfaitement silencieux. Seul les éléments naturels pouvaient s'y faire entendre.
Liam s'était attendu à y être seul. Il aurait voulu y être seul. Mais il y avait déjà quelqu'un qui avait élu refuge dans cet endroit. Bael...finalement, ce n'était pas une mauvaise chose en soi. Oliver s'avança vers l'autre Serpentard qui sirotait un bièraubeurre. Il se laissa tomber dans un des fauteuils défoncés, leva le bras et nicha son visage dans le creux de son coude en renversant la tête en arrière.


"Toi aussi tu veux disparaître, Bael ou je débarque au mauvais moment parce que tu attends quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptyMar 14 Avr - 20:04

    La porte s'était ouverte doucement mais pas sur la personne que Baël attendait mais bien sur Oliver, gardien de quidditch de la maison serpentard et accessoirement un très bon ami. Il semblait plutôt d'humeur maussade voir mauvaise, c'était plutôt étrange quand on savait que rares étaient les émotions qui passaient sur le visage du serpentard habituellement si froid. Baël avait su casser cette image à force et à grand renfort de blagounette et de sortilèges de dégrisement ratés, mais rares étaient les personnes pouvant se vanter d'une telle chose. La chasse au jaune s'était-elle mal passée? Il s'était fait jeter par sa copine? Allez savoir avec Liam.
    Le vert s'avança vers lui et s'affala dans un fauteuil à côté de lui

    Toi aussi tu veux disparaitre, Bael ou je débarque au mauvais moment parce que tu attends quelqu'un?"


    M'en fous tu peux rester je n'attend plus personne, la place est libre. Ma foi je ne tiens pas à disparaitre je suis jeune.... et beau hehe, bon oki j'exagère mais je me sens bien ici pourquoi est-ce que je voudrai disparaitre Liamounet?

    Il se retourna sur le divan, a présent allongé sur le ventre, le menton collé contre l'accoudoir du fauteuil tandis que ses bras croisés pendaient le long du fauteuil. ll observait son vis-à-vis avec attention, celui-ci avait annoncé la couleur directement se moquant bien de savoir ce qu'en penserait Henzel. Oui assurément c'était plutot étrange venant de la part d'Oliver d'habitude si discret.Il plissa les yeux amusés observant la contrariété sur le visage lisse de Liam, tiens tiens que se passait-il, dans quoi avait-il donc été se fourrer hein?

    Une bierreaubeurre liamounet?

    L'autre pouvait se servir, Baël ne bougerait pas d'un pouce, il était bien là couché sur son divan bien moelleux.Il se décida quand même à adresser la parole au blondinet sous peine de sombrer dans l'oubli et de se faire ch... encore plus qu'à l'instant

    alors mon liamounet, raconte à Baël tout les soucis qui te font de vilaines rides. Qui se passe, tu as perdu un point dans la chasse au jaune? Une fille t'a posé un lapin ou est trop collante?Mmm ou alors heu tu as la gueule de bois parceque tu as bu sans moi sale traitre.

    Bon oki ce n'était pas spécialement intelligent, en même temps contrairement aux bleus les serpentard pouvaient s'amuser et décompresser de temps en temps en se comportant comme des gryffondors, bien que plus intelligents de base, et lancer des vannes aussi vide de sens que le néant séparant les oreilles d'un jaune. Comment ca c''est incompréhensible? Tu es jaune? Revenons à nos moutons,Baël attendait la réponse d'oliver sur sa récente prise de tête et surtout pour toutes els petites rides barrant le front soucieux du gardien des verts et argents. Assurément quelque chose le tracassait, il allait faloir réussir à savoir ce que c'était et ça c'était une autre paire de manche. Liam était secret et renfermé, n'acceptant pas facilement de parler de lui et encore moins de dévoiler le fond de sa pensée. Il allait falloir ruser et savoir. Courage Henzel tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptyDim 19 Avr - 2:40

Aux premières paroles de Baël, Liam répondit par un soupir sonore exprimant autant la frustration, la colère, le dépit et l'ennui. Bien malin celui qui pourrait le déchiffrer. Il tourna son regard vert vers le visage de son ami. Il avait surtout pas envie de parler de sa petite vie ce soir. Il n'en avait pas vraiment l'habitude et c'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Henzel et sa nonchalance. Si la froideur était l'ultime armure de Liam, le je-m'en-foutisme était celui de Baël. L'autre élève roula sur le vieux divan, pour s'allonger à plat ventre, menton posé sur l'accoudoir et bras ballants. Même s'il lui proposait une bièrraubeurre, il ne se déplacerait pas pour aller la chercher. Liam esquissa un salut de la tête, sortit sa baguette et lança un sortilège d'attraction.
Il tira son fauteuil pour le rapprocher de celui de Baël. Il se vautra dans ce dernier et posa ses pieds sur l'accoudoir du divan qu'Henzel n'occupait pas. D'une pichenette, il déboucha la bouteille et but une longue gorgée. Elle était tiède mais un adolescent ne fait jamais attention à la manière dont doit être consommé un alcool, même léger. Il se passa la langue sur les lèvres avant de lever son ping droit devant les yeux de Baël. Le regard perdu sur un point imaginaire devant lui, il reprit la parole de sa voix posée presque douce.


"J'ai cogné, Simmons. Je crois que je l'ai jamais cogné de la sorte." Prenant une nouvelle lampée, il observa les écorchures qu'il avait aux jointures des doigts. "J'étais...en frénésie. Hors de moi. Je contrôlais rien. Et tu sais quoi, c'était loin d'être marrant."

Il n'aurait pas pu supporter entendre les pleurs et les cris de Simmons. Il n'avait même pas eu le courage de les entendre. Liam plissa les paupières avant de poser sa main sur sa cuisse. Il avait un mal de chien, mais ce soir, il irait demander à une élève de sa maison qui souhaite être médicomage de lui soigner ça.
Lentement, Liam tourna la tête dans la direction de son ami. Il fronça légèrement les sourcils, le visage soudain sérieux. Il se mordilla la lèvre inférieure.


"Tu crois que je suis un monstre? Parce que, j'en connais un personnellement et intimement et je m'étais juré de ne pas lui ressembler."

Personne à Poudlard ne connaissait les relations toxiques qu'entretenaient Liam et son père. Le jeune homme avait toujours bien caché cela, multipliant les mensonges qu'il utilisait depuis le décès de sa mère, évitant soigneusement le sujet "famille" ou les conversations qui tournaient autour. On le prenait pour un étudiant qui "fait son mystérieux" et son sale caractère ne donnait guère l'envie d'aller au devant de l'énigme Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptyMar 28 Avr - 21:02

    "J'ai cogné, Simmons. Je crois que je l'ai jamais cogné de la sorte." La phrase résonna dans le silence de la pièce.Oui il avait cogné un jaune et alors ce n'était pas comme si c'était la première fois que ca arrivait. Au pire il devrait amener Oliver à leur directeur et les écouter s'expliquer, appliquer la décision de leur prof principal et surveiller Liam de très près. Ce n'était pas une chose inconcevable pour Baël, liam avait un humour noir, parlait peu, le laissait tranquille et avait une fâcheuse habitude à ridiculiser les jaunes. En bref un être presque parfait à ses yeux.
    "J'étais...en frénésie. Hors de moi. Je contrôlais rien. Et tu sais quoi, c'était loin d'être marrant."



    Mmm, peut-être qu'à force de le frapper tu n'y trouves plus aucun goût et que seul l'habitude t'y oblige. Il te faut mon cher liam trouver une manière différente de torturer tes petites victimes. Je te recommande le mental, très bon le mental, les faire trembler à l'avance, les faire languir pour mieux les avoir par après, ça c'est intéressant et tu te renouvelles sans cesse.

    Baël fronça les sourcils, encore une fois sa langue avait fourché et il se retrouvait avec flammèche interférant dans ses pensées, paroles et sentiments,mmm à surveiller tout ça, Baël n'était pas une bête assoiffée de souffrance, certes il aimait ennuyer et torturer du jaune mais pas au point de les rendre fous, or ce qu'il venait de dire le sous-entendait pleinement. Oui vraiment il se laissait trop dominer depuis le départ de Nath et il sentait qu'il ne pourrait bientôt plus retourner en arrière c'était dangereux, très dangereux.Il regarda le vert se mordiller les lèvres frénétiquement.

    Tu sais arrêtes de torturer cette pauvre bouche, déjà que tu n'as pas beaucoup de succès auprès des filles si en plus tu te pointes avec une bouche mauve bleutée ça n'arrangera rien. A la rigueur mort plein elle trouve encore ca mignon parceque blabla tu es un pauvre petit torturé blabla elles vont te remettre dans le droit chemin, mais défiguré de la bouche, mmm j'ai des doutes. Allez souris mon vieux, t'as frappé un jaune oki, c'est pas la première fois, si tu te sens trop coupable évite ce crétin de pouffy pendant un moment ou envoie lui des bonbons piégés pour te faire pardonner et puis basta. Tu es loin d'être un monstre oliver, tu es réaliste et tu vois que tu n'es pas tout à fait en phase avec ce que la société appelle la normalité, oki bon ben voila. Des gens qui perdent leur calme, qui préfère la cruauté yen a partout,les plus grands hommes politiques sont comme ça. Tu finiras par un jour rencontrer quelqu'un qui te matera et tu t'arrêteras point barre. Arrête de te la jouer l'enfer c'est pas les autres c'est moi,on a quoi 16 ans , dix sept pour toi et tu te prends déjà la tête avec des trucs d'adultes, profites tu intérioriseras sur ton moi intérieur dans quelques années quand on sera coincé dans la vie métro boulot dodo des grands qui nous pompent notre créativité et notre air.

    waaa a force de caqueter j'ai soif.


    Baël se but une grande lampée de bierreaubeurre, il n'avait pas parler aussi longtemps à liam depuis, euhh en fait jamais pour ainsi dire, ils échangeaient souvent quelques phrases entrecoupées de longs silences très utiles à leur réflexion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptyJeu 14 Mai - 16:39

Trouver une autre façon de torturer ses victimes? Le regard de Liam se perdit un instant dans le lointain. Il resta durant quelques secondes les pupilles vides, sa bouteille tenue du bout des doigts vacillante et semblant prête à tomber. Le Serpentard n'était plus vraiment sûr de vouloir s'attaquer encore à Simmons. Rien que de repenser à ce qu'il s'était passé lui donnait la nausée. Oui, le vilain Liam Oliver se dégoûtait en cet instant. Les iris cristallins de Joachim le hantaient et rien ne semblait pouvoir chasser ces terribles images et cette écoeurante sensation. Avec difficultés, Oliver déglutit avant de ciller et de reporter son attention sur Baël. Même si ce dernier était un ami, il n'envisageait pas l'éventualité de tout lui raconter. Que lui répondrait l'autre Serpentard? De puis quand Oliver avait-il une conscience et une morale? L'instigateur de la "Chasse au Jaune" ne pouvait prendre sa retraite. Son image de bourreau lui collait tellement à la peau qu'elle était devenue pratiquement un trait de personnalité. C'était à en devenir dingue. Qui était Liam Oliver réellement?

Baël poursuivit avec ce flegme qui le cractérisait. Henzel n'était pas réputé pour ces longues tirades et pourtant, là, il lui en servait une. Le regard las, Liam observait la moindre des mimiques de son ami. Ce dernier prétendait qu'ils étaient jeunes et qu'il valait mieux profiter de l'instant présent. L'âge adulte apportant son lot de responsabilités, l'adolescence était en quelques sorte une époque bénie. Il essayait de dédramatiser le passage à tabac de Simmons, banalisant son acte de violence gratuit, osant la comparaison avec des personnes bien plus ignobles.
Il y avait une indubitable logique dans les propos de Baël. Mais lui...il était bien dans sa peau, bien dans sa tête ou en donnait l'illusion parfaite. Ses ennuis, il semblait parvenir à les gérer. Son mal-être, il réussissait à le maîtriser, le contrôler. Oliver, lui, n'y parvenait pas. Il avait été obligé, contraint et forcé de grandir vite. Il avait compris trop de choses, subi trop de souffrance pour pouvoir goûter et profiter pleinement de l'enfance.
Liam prit une longue et profonde inspiration, de celles que l'on émet lorsque l'on s'apprête à révéler quelque chose de grave, quelque chose de très intime et personnel. Les yeux rivés au sol, les dents plantées dans sa lèvre inférieure, il releva vaillamment le regard sur le visage d'Henzel.


"Je vais te confier quelque chose que je n'ai dit à personne." Liam s'installa au bord du fauteuil, le dos voûté comme si une tonne venait de lui tomber sur les épaules. Il se rapprocha de Baël et continua d'une voix éteinte, blanche, bien différente de celle qu'on avait l'habitude d'entendre. "Ma mère est mrote quand j'étais tout petit et mon père en est devenu fou. Baël...si je ne veux pas rentrer chez moi, ce n'est pas pour rester avec les potes. Chez moi, je suis le Joachim Simmons de mon père. J'ai arrêté de compter les tannées que j'ai reçues, j'ai cessé de lui résister." Il se passa une main tremblante dans les cheveux. "Tu vois, je me suis juré de ne pas devenir comme lui. Je me suis promis de ne pas devenir un monstre car c'est ce qu'il souhaite faire de moi et je refuse de lui obéir. Mais tout à l'heure..." Il secoua lentement la tête. "J'étais en retenue, je devais astiquer les trophées. Peeves m'a assommé avec une coupe et Simmons est arrivé. Malgré tout ce que j'ai pu lui faire, il m'a aidé. Alors dis moi quel genre d'être humain peut s'acharner sur celui qui l'a aidé?"
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptySam 16 Mai - 22:12

    Baël s'étendit encore plus sur son fauteuil attendant les confessions qui viendraient surement. Baël avait ce don de faire parler les murs les plus durs depuis qu'il était enfant. Lui-même s'exprimant rarement, cela devait aider à penser qu'il n'irait jamais rien raconter à quiconque peut-être il n'en savait trop rien, enfin bref."J'ai cogné, Simmons. Je crois que je l'ai jamais cogné de la sorte." . "J'étais...en frénésie. Hors de moi. Je contrôlais rien. Et tu sais quoi, c'était loin d'être marrant." Ces mots repassaient une nouvelle fois dans sa tête

    Baël tourna la tête vers le serpentard un sourire aux lèvres, bah oki c'était pas marrant mais en même temps il était trop tard pour revenir en arrière.


    Mouais tu l'as cogné comme toujours et tu t'es plus senti résultat tu t'en veux d'avoir défiguré l'appétissant petit jaune alors que t'aurais préféré te le taper. Mmm ouais mouais Oliver tu te compliques tant la vie et tu te caches la vérité sous une façade transparente. Tu le tapes et tu veux te le taper, quoi de plus normal ca m'est arrivé aussi. Certes vouloir se taper son pire ennemi à de quoi vous donner de grosses envies de meurtre mais bon, ou on passe le pas et après on est plus tourmenté ou on pète les plombs comme toi. Perso j'ai utilisé la première solution, j'ai pas été jusqu'au bout mais j'ai été débarrassé de ces vilaines envies de massacre et me voila.

    Il prit une belle gorgée de bierreaubeurre et laissa venir la suite qui ne tarderait surement pas. Bah quoi il n'avait jamais vraiment pris de raccourci quand il parlait ou il se taisait ou il disait la vérité c'était ainsi depuis toujours non? Liam n'avait plus parlé depuis de longues minutes et ce silence commençait effectivement à devenir lourd de sous-entendus.
    "Ma mère est morte quand j'étais tout petit et mon père en est devenu fou. Baël...si je ne veux pas rentrer chez moi, ce n'est pas pour rester avec les potes. Chez moi, je suis le Joachim Simmons de mon père. J'ai arrêté de compter les tannées que j'ai reçues, j'ai cessé de lui résister." Il se passa une main tremblante dans les cheveux. "Tu vois, je me suis juré de ne pas devenir comme lui. Je me suis promis de ne pas devenir un monstre car c'est ce qu'il souhaite faire de moi et je refuse de lui obéir. Mais tout à l'heure..." Il secoua lentement la tête. "J'étais en retenue, je devais astiquer les trophées. Peeves m'a assommé avec une coupe et Simmons est arrivé. Malgré tout ce que j'ai pu lui faire, il m'a aidé. Alors dis moi quel genre d'être humain peut s'acharner sur celui qui l'a aidé?"

    Alors c'était donc ça le secret de Liam, orphelin de mère, battu par son père, la victime et le bourreau, reproduisant sur un plus faible ce qu'il vivait chez lui.


    Ainsi donc c'était ça ton problème mon petit père, je comprend mieux. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi à 17 ans et vu ta carrure tu ne lui mets pas un pain à ton père, je peux comprendre qu'a 12 ans tu ais subi, mais il ne tient qu'à toi de ne plus subir. Oh certes je n'ai pas dit que ce serait facile et que tu oublierais, non on n'oublie jamais, on enterre ce qu'on a de plus mauvais je peux te l'assurer.Et puis cet acharnement pourquoi autant sur le petit blond, il te ressemble tant que ca étant gosse ou tu me caches autre chose Oliver? D'ailleurs il n'est pas comme toi, c'est pour cela qu'il t'a aidé, c'est surement un gosse qui a une vie de famille ou tous s'entraide et il en voit en toi un chiot à ramasser et à aimer. Enfin moi ce que j'en dis je suis pas psy jsuis juste un préfet dépravé et à moitié bourré donc on peut pas dire que je sois le meilleur exemple moi le batard des Henzel hein. MMM que veux-tu les gens bizarre se retrouvent toujours a parler ensemble. Avant j'avais Nath et son complexe de la femme, Miku et son love complex et maintenant toi et ton jaune complex.

    Allons souris un peu, ca peut s'arranger, prend un verre mon petit père, j'ai amélioré ma formule anti-gueule de bois, faut bien qu'on la teste non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptyDim 24 Mai - 18:07

Baël avait une façon toute personnelle d'exposer les confidences qu'on lui faisait. Un esprit pratique à toute épreuve et un don certain pour dédramatiser toute situation même la plus complexe. Sous sa nonchalance et son je-m'en-foutisme se cachait en fait quelqu'un de suffisamment futé pour cibler les difficultés et les réduire en poudre. Son esprit était toujours protégé par une sorte de Spero Patronus tout naturel.
A l'évocation de l'attirance qu'il éprouvait pour le Jaune, Liam rougit soudain jusqu'aux oreilles colorant son teint pâle d'une couleur rosée du plus bel effet sur le vert et argent de son uniforme. Il détourna rapidement les yeux, essayant de se composer une expression d'intense colère, en vain. Baël avait mis le doigt sur le noeud du problème. Il était un refoulé. Il rejettait en masse son désir, il ignorait sa frustration, il occultait cette faiblesse dont il faisait preuve face à son père. Baël, fin et délicat, avait roulé sur tout cela et venait de les étaler au grand jour. Liam ne pouvait plus fuir. Il se trouvait face à ce tous les démons qui le rongeaient depuis des semaines.


"Et bé...tu as une façon bien à toi de résumer la situation." Liam poussa un soupir, finit sa bouteille d'une traite et en entame une autre. "Je m'acharne sur Simmons parce qu'en le regardant je me vois gamin. J'ai espéré comme lui qu'on arrête de me cogner. J'ai attendu comme lui que la situation change. Sauf que moi j'ai abandonné. J'envie sa ténacité. Je ne suis pas attiré par lui." Il n'y avait pas trop de conviction dans ces derniers mots. Selon Baël, il devrait céder à son désir. La perspective était certes tentante mais, de une, Simmons l'avait certainement effacé de sa vie, de deux, il appartenait à Poufsouffle, de trois c'était UN Jaune. Machinalement, il porta la bouteille à ses lèvres. Une légère ivresse anesthésiait ses sens. "Jaune complexe...amusant comme terme." Il tendit le bras pour trinquer avec son ami. Autant clore rapidement le sujet "histoire plus ou moins sentimentale" pour aborder des sujets plues adéquats à une soirée où l'on s'enivre. "J'espère que cette expression ne viendra aux oreilles de Lafère. Je devrais lancer des sorts d'amnésie à toute l'école pour effacer des mémoires ses rumeurs et son existence."

Liam jetta un dernier regard à ses mains écorchées. La culpabilité refit surface. Il se donnait presque la nausée. Où était Joachim en ce moment? Quelqu'un l'avait-il trouvé? Etait-il soigné? Il ne pouvait imaginer ce que le Poufsouffle devait éprouver en cet instant. Sa gorge se noua et ses yeux lui piquèrent de nouveau. Oublier...prenant une profonde inspiration, il avala en quelques gorgées sa bouteille, la posa au sol et en prit une troisième. Une lueur de défi au fond des prunelles, il en tendit une à Baël un sourire ironique aux lèvres.

"Allez mon pote, j'ai rattrappé mon retard. Ne perds pas le rythme. Que la bièraubeurre me fasse oublier cette sale journée." Oliver se laissa tomber en arrière contre le dossier du fauteuil. Il étendit les jambes, posant ses pieds sur l'accoudoir du canapé où Baël était vautré comme un sultan. "Et toi? Que se passe-t-il de trépidant dans ta vie en ce moment? Un exploit particulier? Une nouvelle petite et attendrissante marionnette?"
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptySam 27 Juin - 12:23

    Que l'être humain était compliqué il ne pouvait pas se contenter d'exposer son problème d'y trouver une solution et de l'appliquer. Non il fallait toujours qu'il réfléchisse à l'opinion qu'on avait de lui. Car c'était assurément le regard des autres qui empêchaient oliver d'être lui même et d'assouvir sa passion dévorante. On te regardait, on te critiquait et alors? La plupart n'étaient que des envieux n'osant pas avouer leurs fantasmes. Baël avait depuis longtemps passé ce stade primaire. Le qu'en dira-t-on il s'en fichait éperdument. Du moment qu'il obtenait ce qu'il voulait. Oh bien sur ca n'avait pas toujours été évident mais bon on apprend sur le tas. Il observait Liam a travers ses cils couleurs charbons se demandant quand le gardien allait finir par lui avouer la vérité hein?


    aune complexe...amusant comme terme."J'espère que cette expression ne viendra aux oreilles de Lafère. Je devrais lancer des sorts d'amnésie à toute l'école pour effacer des mémoires ses rumeurs et son existence."

    Baël sourit


    La Fère j'en fait mon affaire. Disons que cette petite garce est comme les autres. Elle crie beaucoup fait sa petite prude et quand tu grattes le vernis tu ne trouves qu'une fille de bas étage, prête à assouvir ses fantasmes les plus noirs. Et oui le mythe la fère n'est qu'un conte de pouffy débile, elle est pire que les autres, mais elle le cache mieux. Il faut toujours connaitre quelque chose d'embarrassant sur son ennemi,c'est une des choses à savoir. Cette garce pensait pouvoir me faire chanter avec nath, pas de chance pour elle hein j'ai tout étalé au grand jour et son assurance a dégonflé comme un ballon de baudruche. Donc ne t'inquiète pas pour elle on règlera ca tranquillement si elle parle. Je me ferai même un plaisir de la faire taire hin hin hin

    Baël repartit dans le silence, il écoutait oliver parler de boisson sans dire mot, écouter c'était bien aussi, ca permettait de se faire une opinion sur la personne sans avoir besoin d'une grande analyse. Mais Liam ne lui en laissa pas le temps, lui posant une question suffisamment ciblée pour qu'il doive y répondre précisément: "Et toi? Que se passe-t-il de trépidant dans ta vie en ce moment? Un exploit particulier? Une nouvelle petite et attendrissante marionnette?"



    Mmm trépidant n'est pas le mot que j'emploierais je dirais que je m'ennuie plutôt. Je n'ai plus nath pour me taper sur le système et me rendre fou, la fère est mouchée et me lâche les baskets, Lya est dans sa nouvelle histoire d'amour je crois. Je m'ennuie oui comme un rat mort. Résultat j'ai emmené le jeune Shirota dans mon délire de persécution, il est devenu mon élève hinhin. Et je dois te dire que lui apprendre a séduire l'élu de son coeur relève presque du miracle. 15 ans et même pas un petit bisou, c'est affligeant si tu veux mon avis mais bon nous allons réparer ca. Et sinon rien d'autre a part discuter avec toi dans un trou paumé autour de bierreaubeurre. La vie à Poudlard est devenue morne, il faut que je trouve quelque chose pour ennuyer les pouffysures et remettre un peu de piment dans tout ca. Nous vert et argent sommes trop calme, des vrais petits serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptyVen 10 Juil - 23:22

LaFère, cette damnée Poufsouffle nourrissait fréquemment les couloirs de Poudlard sous un flot ininterrompu de rumeurs plus ou moins vraies. Elle savait y faire, une parole lancée en l'air sur le ton de la gentille plaisanterie, une confidence avouée d'une voix suffisamment forte pour être entendue par tout un chacun, ses techniques étaient aussi nombreuses que les puces qui grouillaient dans la fourrure d'un chat errant. La petite phrase anodine se retrouvait rapidement enflée, déformée, jusqu'à devenir un monstre incontrôlable. Des réputations s'étaient effondrées à cause de la Jaune, les couloirs avaient eu des allures de Guerre Froide où tout le monde s'épiait, se critiquait, ricanait. Liam s'était toujours tenu éloigné de la Poufsouffle. Trop dangereuse et trop intuitive. Il était hors de question que sa vie privée devienne un sujet de conversation pour une bande d'élèves. Même si Oliver avait un charisme plus que répulsif pour ce genre de choses, nul n'était à l'abri et il le savait bien.
Avoir toujours un coup d'avance sur son ennemi. Oliver opina silencieusement du chef à cette annonce. Gouverner c'est prévoir. Il ne savait plus quel moldu avait proféré cela mais il était certainement bien moins stupide que ses congénères. Il se sentit rassuré de savoir que si une quelconque rumeur à son propos venait à apparaître, Baël se chargerait aussitôt de l'indiscrète sorcière. Apparemment, la Jaune ne semblait plus vouloir croiser le chemin de son camarade. Brave petit Baël, il avait toujours su s'attirer les foudres des bonnes personnes. Sous ces aspects nonchalants, c'était une véritable petite machinerie de logique et de machiavélisme dont les rouages fort bien huilés ne faisaient jamais défaut.
Son volubile compagnon lui dressa un tableau fort succint des dernières choses "remarquables" qui avaient eu lieu. A force de se questionner sur ses sentiments tout neuf, Liam s'était écarté de toute cette effervescence adolescente, ces hormones bouillonnantes, ces manipulations malsaines et cet ennui caractéristique. Baël avait raison...cela faisait longtemps que la maison de Salazar ne s'était pas montrée. A dire vrai, depuis la création de la chasse au Jaune, il n'y avait pas eu grand chose de notable. Le regard perdu au loin, les paupières légèrement plissées, Liam conserva le silence.

"T'as une idée sur la façon dont on pourrait se faire remarquer? Il est temps d'aller faire un tour chez les Gryffondors. La guerre avec les Poufsouffles est devenue tellement banale qu'elle en devient invisible." Et puis, il ne voulait pas croiser inopinément le chemin de Simmons. C'était encore trop frais...le Jaune ne voudrait rien entendre de ce qu'il aurait à lui dire. Comment justifer ou expliquer d'ailleurs ce qu'il lui avait fait aujourd'hui? Liam se tourna vers Baël. "Shirota est un Rouge, non? Tu penses qu'il pourrait t'obéir aveuglément au point de discréditer sa Maison?" Un éclair sembla éclairer ses prunelles pâles. "Je ne suis pas en trop mauvais termes avec Rider. Cette nana est flippante, c'est à se demander ce qu'elle fout chez les Gryffondors. Elle se croit être notre égale parce qu'elle est sadique." Liam ne pouvait renier ses pulsions de violence, mais il pouvait au moins les diriger contre les "bonnes" personnes. Devenir une sorte de vengeur de l'ombre? Pourquoi pas, si ses victimes appartenaient aux maisons rivales.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là EmptyMer 22 Juil - 20:46

    "T'as une idée sur la façon dont on pourrait se faire remarquer? Il est temps d'aller faire un tour chez les Gryffondors. La guerre avec les Poufsouffles est devenue tellement banale qu'elle en devient invisible.

    Baël tiqua, quelle était cette idée bizzaroide qui passait par la tête du chasseur de jaune? Baël se redressa brusquement sauta a terre et sur ses genoux approcha de Liam, plantant ses yeux dans les pupilles du gardien. Il l'observa pendant une longue minute sans un mot


    Manifestement tu dois être envouté ou fou. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon liamounet chéri d'amour hein? Jamais mon mamour ne dirait une chose pareille, stopper la chasse au jaune. Ou alors


    Baël revint a quatre pattes jusqu'au serpentard qui semblait ne pas bouger d'un cil. Il l'observa un long moment avant de sourire amusé

    Ooooh mon liamounet me cache-t-il des choses? Il serait tombé amoureux fou d'une petite jaune, oooh mais que c'est romantique le grand vilain serpentard à croquer avec une pauvre petite donzelle jaune toute apeurée, mais c'est qu'il nous ferait le remake de roméo et Juliette pour un peu.Allez raconte à Baou ce que tu caches et peut-être que j'accepterai de faire la chasse aux rouges qui sait.

    Baël se rassit tranquillement, sirotant à nouveau sa bierreaubeurre mais ne lâchant pas Liam des yeux, qu'est ce qu'il pouvait bien cacher celui la hein?lui dire. Comment justifier ou expliquer d'ailleurs ce qu'il lui avait fait aujourd'hui? Liam se tourna vers Baël. "Shirota est un Rouge, non? Tu penses qu'il pourrait t'obéir aveuglément au point de discréditer sa Maison?

    Quoi quoi tu veux dévergonder mon petit Miku, et bien et bien une idée me vient mon petit Oliver d'amour, je marche avec toi pour discréditer les rouges, mais tu devras faire quelque chose pour moi. ah oui rien n'est jamais gratuit avec moi tu le sais, un prix pour chaque chose c'est mon crédo. Je t'aiderai dans ta mission anti-rouge, mais toi en contrepartie, tu dévergonderas mon petit Moshi alias Shirota, oui c'est ma nouvelle marotte, je n'aime pas les petits saints dans mon entourage et il ne veut rien entendre de ma part, il faut dire que ma réputation me précède. mais toi, toi l'irréductible hétérosexuel, qui irait croire que tu peux parfois avoir des pulsions tout ce qu'il y a de plus bi hein?Allez tu feras bien ca pour moi non? Je ne te demande pas grand chose et je suis sur que tu pourras participer activement voire meme prendre un peu de bon temps dans cette histoire. Attention, on ne le fait pas tomber amoureux et on ne lui brise pas le coeur, je ne tiens pas a avoir des coupages de veines ou des pendus dans les couloirs de Poudlard

    Qu'en dis-tu oliver, est-ce un bon deal que tu passes avec le diable que je suis?


    Après tout Baël avait une connotation satanique poussée,il fallait bien en profiter.


    Je ne suis pas en trop mauvais termes avec Rider. Cette nana est flippante, c'est à se demander ce qu'elle fout chez les Gryffondors. Elle se croit être notre égale parce qu'elle est sadique."


    Quant à Rider, elle n'a pas toujours été comme ça, il fut un temp ou elle était même douce et caline envers moi, et oui une ex, que veux-tu je la connais bien. Mais Rider ne t'en approche pas trop mon petit Liam, tu pourrais y perdre beaucoup de ton innocence,elle est sadique mais pas dans le sens ou tu l'entends, ne la laisse pas te dominer, ne la laisse pas te coincer seul dans un coin ou je ne répond plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Viens par là Empty
MessageSujet: Re: Viens par là   Viens par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres... eeeeh viens ici !
» - Petit petit petit ... viens par ici ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard: Les Tours :: #.La Tour délabrée-
Sauter vers: