Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres... eeeeh viens ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Boîte aux lettres... eeeeh viens ici ! Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres... eeeeh viens ici !   Boîte aux lettres... eeeeh viens ici ! EmptyMer 17 Juin - 19:48

Comme tous les jours, la belle et extraordinaire Cyanur grimpa le plus grand escalier de la plus haute tour pour aller réveiller son prince charmant et...

Comme tous les jours la sournoise et bavarde Cyanur grimpa les marches encore dans les brumes du sommeil pour aller relever son courrier. Elle essaya d'attraper d'attraper sa chauve-souris durant cinq bonnes minutes avant de recevoir la missive sur la tête.

Elle l'ouvrit en râlant, comme d'habitude, et commença sa lecture...

ps : Ma chauve-souris factrice (il n'y avait plus de chouettes au magasin et les plumes me font éternuer) s'appelle Lily, elle aime manger les doigts et faire tourner les gens en bourrique. Bon courage à vous car si vous voulez m'envoyer une réponse il faudra passer par elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres... eeeeh viens ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lettres de mon calepin
» Lettres et coups de bec...
» Parce que des lettres, tout le monde en reçoit...
» Lettres d'amour, d'injures ou d'autres choses, pour Miku c'est ici
» Viens par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Missives et Miamhibou-
Sauter vers: