Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parce que des lettres, tout le monde en reçoit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Parce que des lettres, tout le monde en reçoit... Empty
MessageSujet: Parce que des lettres, tout le monde en reçoit...   Parce que des lettres, tout le monde en reçoit... EmptyJeu 9 Avr - 19:17

Un hibou, deux hiboux, trois hiboux...
Moi, je préfère les chouettes.

Choisissez bien, ne m'envoyez pas n'importe quoi,
je répondrais, coup pour coup, quel qu'il soit.


Bien à vous,
Jared Wells
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Ketcher

Zoe Ketcher


Réputation : 77
Ritournelle : La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Introvertie, intelligente, observatrice, solitaire
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Parce que des lettres, tout le monde en reçoit... Empty
MessageSujet: Re: Parce que des lettres, tout le monde en reçoit...   Parce que des lettres, tout le monde en reçoit... EmptyDim 24 Mai - 22:18

    A Jared Wells

    Jared,

    je suis ravie de voir que tu as tenu parole et touchée que tu ai pris la peine de m'en prévenir. Je ne doute pas moi non plus que je serais punie. D'ailleurs si je ne l'étais pas ce ne serait pas juste et je déteste l'injustice.
    Tu reconnais que tu as perdu la partie et cela aussi me ravie. Tu dois le savoir, je ne suis pas quelqu'un de méchant mais va savoir pourquoi, tu as le don de me faire sortir de mes gonds. La partie n'est pas terminée ça c'est sûr et même si j'ai des doutes sur mes chances de gagner, je ferais en sorte que nous soyons au moins ex-aequo.

    Zoe Ketcher


    PS: Peut-être que tu te trompe et que je ne suis pas une créature comme les autres, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que des lettres, tout le monde en reçoit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lettres de mon calepin
» Lettres et coups de bec...
» Boîte aux lettres... eeeeh viens ici !
» Parce que parfois, lire peut détendre.
» Lettres d'amour, d'injures ou d'autres choses, pour Miku c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Missives et Miamhibou-
Sauter vers: