Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Faust Carmikhael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Faust Carmikhael Empty
MessageSujet: Faust Carmikhael   Faust Carmikhael EmptyVen 27 Fév - 20:37

C'est Lya qui s'occupera de ma fiche, pcq jesuis le big tyran et que je l'ai décidé na ^^ ben vui vui

    Identité


    »Nom:Carmikhael
    »Prénom: Faust
    »Surnom:Aucun connu à l'heure actuelle
    »Lieu de résidence:York
    »Lieu et date de naissance: A l'hopital comme tout le monde un premier mai de l'année 2034
    »Age:16 ans il entre dans sa dix-septième année


    Famille

    »Père:Monsieur John Inconnu
    »Mère:Leÿlha Carmikhael
    »Fère et soeurs:Fils unique et c'est une bonne chose
    »Sang(pur, mêlé, né moldu)Bâtard en bonne et due forme



    Scolaire

    »Maison:Serdaigle
    »Année détude:Septième année
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...)Aucun
    »ClubsFait partie d'un groupe de musique amateur. Maintenant que la direction permet autre chose que les instruments magiques habituels
    »Cours suivisSortilèges, Arithmancie, histoire de la magie,potion et métamorphose



    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes:Faust fait bouger son nez lorsqu'il est nerveux, ce qui il faut dire est plutot rare.
    »Phobies:Qu'on lui vole son cahier rouge et les filles portant du rose.
    »QualitésCalme et réfléchi
    »DéfautSilencieux et méfiant
    »Caractère( en une dizaine de lignes)Faust est quelqu'un de très méfiant, il n'accorde pas souvent sa confiance. Il vous sonde du regard cherchant la moindre faille dans ce que vous dites et si jamais il la trouve il vous retourne comme une crêpe avec un brin d'ironie que ne reniait pas les serpentards. Il déteste qu'on essaye de le tromper ou de se jouer de lui. Intelligent et avisé il a fini à Serdaigle. Il n'avait pourtant pas une envie de connaissance spécifique, mais le choixpeau estima que sa place serait parmi les bleus ou il pourrait évoluer sans problème et sans entrave. Faust est silencieux la plupart du temps, il entame rarement une conversation et n'intervient dans celle-ci que lorsqu'il n'a pas le choix, pour rectifier une erreur ou donner une précision. Cela ne veut pas dire qu'il n'ait pas de conversation non, il n'aime cependant pas parler pour ne rien dire, mais lorsqu'il ouvre la bouche mieux vaut écouter, il ne se répète jamais. Faust a un humour noir bien à lui, il est souvent difficile de savoir s'il plaisante ou pas, son visage impassible ne trahissant aucune émotion particulière lorsqu'il plaisante. Faust est un tantinet égoïste,enfant unique il n'a pas appris à partager les rares trésors qu'il possédait.
    »Relations avec la gent féminine Tout dépend de la fille. Evidemment si elle porte du rose c'est vade retros satanas,sinon il est plutot ouvert aux filles, bien que son habitude à se taire est parfois dérangeante pour les demoiselles, enfin pas pour toutes, certaines en profite pour bavasser pendant des heures sans se rendre compte que le faufaust a tourner les talons et s'est tiré vite fait.
    »]Relation avec la gent masculineTout dépend également du garçon, il n'est pas fermé à de nouvelles connaissances, mais les dragueurs l'horripilent au plus au point
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur... Un silencieux, non extraverti à l'humoir noir et méfiant comme pas deux
    »Sexualité Hétérosexuel à priori, Faust n'a jamais su vraiment. Pour le moment il est attiré par les filles, il se peut un jour qu'il soit attiré par un garçon, il ne sait pas lire dans l'avenir et n'est pas fermé à ce genre de relation. Meme en faisant une introspection de trois jours il n'a pu se résoudre à dire qu'il ne pourrait jamais avoir de relation autre qu'avec une jolie demoiselle. Pour le moment il dit qu'il est hétéro, dans dix ans on verra bien.



    Physique
    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:

    Faust est ce qu'on pourrait qualifier d'un personnage changeant. Son style vestimentaire varie en fonction de ses humeurs et de ses envies. Il aime tantot être en jean, basket un t-shirt décoré et une casquette posée sur les cheveux, simple et efficace. D'autres jours vous l'apercevrez dans ce que ses grand-parents appellent une tenue convenable, un lauden bien coupé, un chapeau, chemise classe. Certains jours il est un peu plus rock'n roll , mitaines,bracelet, quelques notes de cuir, non réellement il est difficile de définir un style vestimentaire pour la bête Carmikhael. En même temps c'est fait exprès donc. Bien que silencieux et taiseux Faust se tient toujours très droit, il a parfois la tête un peu baissée, perdu dans ses pensées. Il ne se voute jamais, à force d'entendre la vieille criser pour ça, il a prit l'habitude de rester droit comme un i, les mains dans les poches. Faut a cependant un petit penchant pour les ceintures, oui il en a une quantité astronomique, il aime cela, n'allez pas chercher à savoir, il ne sait pas lui-même pourquoi, certains ce sont les petites culottes des conquêtes lui il aime les ceintures c'est meilleur pour la santé et surtout pour la réputation.Que dire de plus,notre petit Carmikhael est brun, les cheveux oscillant entre chatain et brun, long, coupé court, mi-long, mèche de couleurs en fait tout dépend de son envie, et un petit sort est si vite lancé.Un visage ovale, es yeux bleus, un nez fin sans etre trop petit ni trop gros et une bouche comme tout le monde masculine, que dire de plus. Oui Faust a assez de succès son physique est original et plutot sympa, il sait qu'il n'est pas le jeune premier mais il sait qu'il n'est pas non plus un elfe de maison. Il s'en soucie peu à vrai dire, il plait pas oki regarde ailleurs et voila,sa philosophie est assez simple.Un peu de noir parfois sous les yeux quand ca lui prend, il aime bien, mais ce n'est pas automatique, tout dépend réellement de son humeur.

    »Taille et poids:1m80 et heu oscillation entre 68et 70 kilos généralement
    »Signes distinctifs:Nan aucun , il est lui c'est déjà un signe distinctif en soi
    »»Piercing & Tatouage: Il a un tatouage non visible à l'oeil nu dirons nous et il ne vous dira surement pas ou il se trouve, vous êtes bien trop curieux
    »Style vestimentaire Le style oscille entre un simple jean, des baskets et un pull à un lauden impeccablement coupé et un chapeau posé avec style sur le bord de la tête. Le style de Faust est changeant, selon ses envies. Il en va de même pour les bijoux qu'il porte.



    Histoire

    Elle devra reprendre les points suivants
    »Naissance et ou rencontre de vos parents
    »Votre enfance

    Je suis né un 06/06 heureusement pour moi 2050et non 2066 sinon j'aurais certainement fini sur le bucher. Ouais ca existe encore. Revenons à mon histoire hein.

    Un patelin de York, la famille Carmikhael, catholiques purs et durs ils ont élevés leur fille dans la religion, une fille se doit d'être pure, bien élevée et doit se tenir loin des hommes. Un soir notre petite Helen revient un peu hagarde, les joues rosées et bizarres, l'oeuvre du démon surement dit sa mère qui l'envoie se laver et se confesser au plus vite. Helen doit se marier bientôt, il ne faut pas qu'elle succombe à la tentation mais voila, Lulu a déjà pointé le bout de son nez rouge et maman a déjà succombé à la tentation, avec un jeune homme, elle dira plus tard qu'elle n'a jamais été touchée par un homme, j'en ai toujours douté je pense qu'elle ne veut simplement rien dire. Le scandale fit le tour du patelin et les Carmikhael furent humiliés leur fille unique, une catin, allons bon. neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez moi et mes yeux bleus clairs comme on en avait jamais vu par ici. J'étais l'enfant de la tentation on m'appela Faust en référence à celui qui vendit son âme. Une idée du vieux qui décréta ce jour là qu'ils allaient me prendre en main et faire de moi un petit chrétien parfait. Cinq ans passèrent ainsi entre brimades et martinet parceque ma prière n'était pas assez pieuse ou que j'avais mangé un fruit sans le demander et blablabla. C'est cette année là que l'autre idiote qui me sert de mère décida de se retirer au couvent laissant son fils seuls avec les deux monstres qui lui servaient de parents. Deux grenouilles de bénitier. Oh je les connais encore les prières ne vous en faites pas, à force de les répéter...
    Je grandis donc avec mes grands-parents et même s'ils faisaient tout pour faire de moi un parfait petit enfant de choeur rien n'y faisait surtout après cet épisode dégoutant. Ma communion solennelle, il fallait se confesser et passer du temps avec le cureton, un obsédé fini qui n'avait qu'une idée, retirer mon pantalon, je l'ai assomé avec un cierge et je me suis tiré. Quand j'ai raconté cela à la maison je me suis pris une dérouillée parceque j'étais l'enfant du diable qui avait tenté le saint homme! Non mais ce qui faut pas entendre je vous jure. C'est à partir de ce moment là que tout à mal tourné j'ai commencé l'école buissonnière, pétards, et autres idioties que font les gamins pas sages, les fessés je n'en avais plus rien à faire, entre un père inconnu et une mère qui fait voeu de silence je n'avais franchement pas l'envie de devenir le modèle de vertur qu'ils avaient envie de voir. Pour me punir ils me séparèrent de mes amis, m'envoyant dans un école masculine moldu chez les moines. Hinhin mauvaise idée,c'est là que je perdis ma pureté pour la première fois. Il faut dire que si t'envoies tous ceux qui ne veulent pas devenir les moutons du curés dans la même école tu risques fort d'avoir de mauvaises surprises surtout qu'ils apprirent que le premier était un homme, double décadence et double péché,j'adorais voir leur tête face à tout ça.

    »Réception de la lettre de Poudlard

    Et bien ce jour là je suis tombé des nues et eux aussi, satan, ezechiel et autre y sont passés, j'ai bien cru aussi que j'allais y passer et qu'ils allaient me bruler vif les crétins. Encore heureux pour moi l'école de magie semblait doté d'un système anti-bigot car nous recevions dans l'heure un délégué du monde magique mettant les choses au point avec les vieux. Ouf ma tête était toujours sur mes épaules hein. Ils l'ont très mal pris d'ailleurs, ils m'en veulent toujours et essayent de cacher ce monde de suppots de satant tssss.

    »»Achats du matériel

    Heu j'en sais rien à vrai dire ils ont pris ma liste un jour et sont revenus quatre heures plus tard blanc comme des fantômes avec tout mon matériel. Je n'ai vu le chemin de traverse que deux ans plus tard parcqu'ils étaient malades si c'est pas honteux. Il y avait tout, en noir et en blanc, les couleurs des curetons, pfff vraiment ils ne m'auraient rien épargné.

    »Première rentrée à Poudlard et répartition

    Je me suis débrouillé seul pour aller à Londres comme un brave avec tout mon barda et je suivi le seul groupe qui avait prononcé le mot Poudlard et je passais ce mur en courant et hop de l'autre côté. Bizarrement tout cela ne me surprenait pas à force d'entendre parler de magie noire de démons et autres conneries dans le genre j'avais fini par devenir imperméable à la surprise, je suivis le mouvement embarquant dans ce train de l'avant-guerre qui semblait pourtant flambant neuf. Les compartiments se remplissaient, les élèves de mon âge se faisaient des amis, mais je n'y arrivais plus à quoi bon pour les perdre encore une fois. Je fis donc le voyage en solitaire, enfin pas dans le compartiment mais je ne parlais à personne. Poudlard se dressait devant moi majestueux et je sentis que je m' y plairais rapidement.Faire le mur serait difficile dans ce lycée. L'intérieur n'était pas trop mal j'avais vu pire au couvent de ma génitrice quand j'avais passé une semaine avec elle en silence. En silence comme si je pouvais réellement rester en silence moi. J'avais diné et posé mes bagages dans un dortoir pour les gens de dix sept ans apparemment. J'avais choisi une voie littéraire. Il faut dire que les vieux n'auraient surement pas apprécié que j'étudie les chiffres du diable en arithmancie, et m... j'aurais du choisir ça tiens, mais bon moi-même j'aimais les écrits et les vieux papiers. Les jours passèrent et se ressemblaient les uns les autres je m'ennuyais et ça c'était mauvais j'ai très mauvais caractère quand je m'ennuie je deviens chiant et méchant. Les gens m'énervent vite et ca devient vite brutal. C'est ainsi qu'un espèce de gamin me gonfla par ces remarques idiotes et naïves mais tellement bien placée que je doute sincèrement de sa naïveté. Mes vieux avaient cru qu'en m'envoyant ici j'arrêterai mes conneries, hinhin fallait pas rêver non plus, une nouvelle école pleine de filles et de garçons se laissant facilement avoir. De quoi me contenter, de toute façon je ne pouvais pas avoir la personne que je voulais autant me faire une raison et m'amuser, la vie est courte et j'ai bien l'intention de ne pas me laisser miner le moral par toutes les histoires de malédiction et monstres qui courent dans l'école.




Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Faust Carmikhael Empty
MessageSujet: Re: Faust Carmikhael   Faust Carmikhael EmptyMar 3 Mar - 20:17

    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte: Na, un triple
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Ca sort de mon esprit dérangé
    »Une critique?
    Tout ce que je fais est parfait non mais oh
    »»Age hors rp:toujours le même je ne rajeuni pas ouiiiin
    »Célébrité sur l'avatar Jared Leto
    »Avez-vous rempli votre profil? Bien sur comme un brave
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Faust Carmikhael Empty
MessageSujet: Re: Faust Carmikhael   Faust Carmikhael EmptyMar 3 Mar - 23:24

hé hé!^^

pas de soucis pour la fiche^^ (que j'ai relu deux fois en me marrant parfois XD)

Validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Contenu sponsorisé





Faust Carmikhael Empty
MessageSujet: Re: Faust Carmikhael   Faust Carmikhael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust Carmikhael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmikhael faust, un gribouilleur qui s'ignore
» Juste pour faire un tour [PV Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serdaigle-
Sauter vers: