Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour faire un tour [PV Faust]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour faire un tour [PV Faust] Empty
MessageSujet: Juste pour faire un tour [PV Faust]   Juste pour faire un tour [PV Faust] EmptyJeu 5 Mar - 23:35

    Des pas, un cri…Tout s’accélère, les images s’enchaînent comme dans un film moldu en avance rapide. Un regard familier rempli de peur et d’horreur, un flash vert…Paf !

    Tout est étrangement calme, noir, sans bruit…trop calme même…Des pas de nouveau, un visage…le sien, un sourire sadique affiché indique qu’il a eut ce qu’il voulait. Il s’approche….chacun de ses pas font trembler Eden et provoquent une glaciation de son sang. Comme à chaque fois, elle sort sa baguette, mais elle n’a aucun effet sur lui. Flash blanc.
    La grande blonde se releva de son lit, le visage en sueur, le souffle rapide et court, comme si elle venait de produire un effort trop intense ; Eden passe sa main dans ses longs cheveux et tente de retrouver son calme, mais c’est bien inutile. Ces cauchemars, elle en fait souvent…trop souvent et sachant leur signification, ils n’annoncent jamais rien de bons. Doit-elle aller voir Samaël pour lui e parler ? Non….Surtout pas, pas après leur dernière conversation sur le don obscure. Ses doigts passent machinalement sur son visage et elle se recroqueville.

    « Non ! Impossible…Pas encore, pas déjà ! »

    La jeune fille regarde la comtoise au mur du dortoir. Minuit passé, elle repousse rapidement et d’un geste presque brutale les couvertures et descend les marches pour se rendre à la salle de bain. Son reflet dans la glace est pale et anxieux, comme à chaque vision.
    Elle a du mal à reprendre son souffle comme si sa poitrine n’amassait pas assez d’air. Sans es trop, il fut qu’elle sorte de là, prendre l’air dans le parc et vite.
    Après s’être passée de l’eau sur le visage, Eden remonte les escaliers, enfile ses chaussures et sa cape pour dissimuler son habit de nuit et ne pas prendre froid. Sans bruit, elle passe le portrait accroché au mur pour regagner le passage secret vers la sortie. Au détour d’un couloir, elle croise nu préfet de serpentard qu’elle évite de justesse et poursuit son chemin. A tâtons, elle longe le hall d’entrée, jusqu’à la lourde porte du passage vers sa liberté et son souffle retrouvé. Mais au lieu de sentir sous ses mains la sensation rêche de la porte, ses mains tombent sur quelque chose de mou, chaud et….vivant. Instinctivement, elle retire sa main et se retient de pousser un cri. Ses yeux se plissent pout tenter de voir le visage de celle ou celui qui est devant elle.
    Faust pensa t-elle…Le jeune serdaigle de son âge qui vraisemblablement avait lui aussi besoin de prendre l’air, amis sans doute pas pour les mêmes raisons.
    Après la surprise de ne pas être seule, la panique ! Non pas qu’elle lui doive une explication, mais le connaissant, il va lui poser des questions. Bon…éviter bien entendu la vérité, il serait bien trop curieux et Eden passerait de la jolie fille sur laquelle on se tourne à la bête de foire du collège, et cela n’est pas envisageable. Un monstre dans la famille ça suffit amplement.

    Devait-elle amorcer la conversation de manière agressive ? Non, il aurait compris qu’elle se sentait coupable voir a cacher des choses. Et puis surtout comment justifier le fait d’être debout à cette heure, avec sur le dos sa chemise de nuit en satin recouverte de sa cape…les cheveux en batailles et devant le mec le plus sexy de l’école…Surtout gardez son calme.

    Faust ! Enfin je te trouve ! J’ai….

    Elle hésitait un peu, comme si un jour elle avait été bonne pour l’improvisation.

    J’ai perdu mon devoir pour demain, en potion et personne de ma maison n’a la gentillesse de me passer ses notes. Du coup, je n’ai pas réussit à dormir et j’ai pensé à toi, va savoir pourquoi d’ailleurs ! Enfin bref…

    "Oulalalala…l’excuse bidon par excellence, je suis vraiment nulle à ce jeu là. Mais surtout restons nous même, froide, et allumeuse…quoique je manque cruellement d’air et je ne sais pas si je vais tenir debout longtemps. Comment veux tu qu’il croit cette histoire à dormir debout, franchement en plus de passer pour un mauvaise comédienne, tu passes pour la pire cruche de Poudlard…Et devant Faust surtout…Chapeau !"

    Eden soupira et tenta d’apercevoir le regard du serdaigle, tout en haussant les épaules.

    C’est pitoyable et mauvais, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Juste pour faire un tour [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un tour [PV Faust]   Juste pour faire un tour [PV Faust] EmptyMar 10 Mar - 22:05

    Cétait un nuit comme les autres au pays du démons Carmikhael a savoir qu'il se trouvait la où il ne devrait pas. Il semblait que depuis l'enfance le petit Faust ait eu un don pour surprendre ceux qui ne devaient pas être surpris et la suite vous la connaissez non? Non?Et bien le caractère du petit faust étant il suivait forcément le fautif pour voir ce qu'il mijotait. Non pas pour balancer mais ennuyer le fautif et le narguer à tout moment. Ce soir ce n'était pourtant pas le cas, il faisait nuit noire mais calme à Poudlard. Personne dans les couloirs, c'était la misère et Faust se disait qu'il faudrait bien passer le temps. Il faut dire que dormir à côté de crétin dont la seule préoccupation était de parler de quidditch ca devenait difficile. Le quidditch, un jeu barbare ou on pouvait se briser la nuque à tout moment. Faust aimait d'autres jeux plus intéressant mais nous n'en parlerons pas ici. Il s'était donc décidé comme à son habitude a sortir du dortoir et a se balader dans les couloirs à la recherche d'une quelconque activité ou personne a enquiquiner, mais rien de rien, les couloirs étaient déserts. Y aurait-il une fête auquel il n'était pas invité? Tsss non alors presque impossible cela. Il fallait bien passer le temps il avait donc pris la direction de la grande porte et un tour à l'extérieur. Il allait tirer sur le loquet quand des petites mimines avaient gentiment tatonné ses côtes. Il s'était retourné pour voir le ou l'importune et s'était retrouvé face à une Eden bredouillante, limite rougissante prise en flag et essayant de lui faire avaler une bonne grosse couleuvre bien verte.
    J’ai perdu mon devoir pour demain, en potion et personne de ma maison n’a la gentillesse de me passer ses notes. Du coup, je n’ai pas réussit à dormir et j’ai pensé à toi, va savoir pourquoi d’ailleurs ! Enfin bref… Mouais on y croyait, et elle demandait a un élève certes brillant mais qui ne partageait jamais les rares travaux qu'il faisait et elle le savait. Elle nous faisait quoi la petite lihaniel un remake d'une leçon de drague de bas étage, elle avait bu ou se fendait la poire en le mettant en boite? Nan réellement notre faust était sceptique ( et celui qui dit fosse sceptique je le balance par la fenêtre)il n'avalait pas la piètre excuse avancée par la blonde on ne peut plus sexy dans sa tenue négligée et décoiffée. Et après elle dirait encore qu'il était un obsédé sans retenue et libertin mais il fallait avouer qu'elle ne faisait rien pour être exécrée la jolie rouge. Tsss allumeuse va, il ne lui dirait pas mais il n'en pensait pas moins.

    C’est pitoyable et mauvais, hein ?

    Tout à fait, m'aurais-tu par hasard pris pour un jaune ou pour ton petit ami pour essayer de me faire avaler un mensonge plus gros qu'une montagne? Tu me vexes mademoiselle Lihaniel, moi qui pensais que nos sarcasmes et nos petites piques étaient à un niveau de fiel bien supérieur me voila tout déconfit.

    Il repoussa un peu ladite demoiselle et tira sur la porte qui s'ouvrit sans trop de bruit et sortit prendre l'air.


    Alors tu viens?


    Tant qu'à faire autant profiter pour ennuyer la jolie rouge qui était ce soir une proie toute désignée pour son enquiquinage régulier, il s'ennuyait justement il avait trouvé un dérivatif et une occupation pour ce soir. Certes ce n'était pas ce qu'il espérait mais c'était mieux que rien du tout non?Ah tiens pourquoi pas...


    Alors Eden, racontes moi que fais tu sans ton uniforme décoiffée au plein milieu de la nuit dans les couloirs de poudlard ou ne trainent à cette heure que des gens comme moi? A moins que sous tes dehors froids tu me ressembles plus que tu ne voudrais le laisser paraître..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour faire un tour [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un tour [PV Faust]   Juste pour faire un tour [PV Faust] EmptyMer 11 Mar - 21:12

Bien sur qu'elle avait été ridicule avec cette tirade, pire encore que les mauvais vaudevilles qu'on leur servait durant les cours d'étude des moldus. Avait elle perdue tout son mordant et sa capacité à mener en bateau quiconque ? Non...elle avait surtout....

Enfin, inutile de se chercher des excuses mieux valait se montrer comme d'habitude surtout avec Faust. Il avait le chique pour trouver la moindre faille et l'exploiter, il était hors de question de le lasser prendre du terrain sur leur petit jeu de sarcasmes.

"Tout à fait, m'aurais-tu par hasard pris pour un jaune ou pour ton petit ami pour essayer de me faire avaler un mensonge plus gros qu'une montagne? Tu me vexes mademoiselle Lihaniel, moi qui pensais que nos sarcasmes et nos petites piques étaient à un niveau de fiel bien supérieur me voila tout déconfit."

Mon petit ami ? Parlait-il de Kalahan ou du garçon avec qui elle traînait depuis quelques jours...Elle n'avait pas de petit ami...Et quand bien même elle en aurait un, il n'avait pas à juger de ce qu'elle faisait et avec qui. Eden reprit consistance et se passa la main droite dans les cheveux avec désinvolture et décontraction.

Je te vexe ?! Par Godric ! J'espère que cela ne t'empêchera pas de passer une bonne nuit, enfin pour ce qu'il en reste; Moi qui pensais qu'avec ta verve et ton intelligence naturelle tu m'aurais percée à jour avant que j'ouvre la bouche. Ce serait plutôt à moi d'être déçue et déconfite.

Son petit sourire sadique révéla les faucettes dissimulées sur ses joues. Elle regarda son ami ouvrir d'un geste assuré et certain le loquet de la sortie et l'invita à le suivre. A près tout, c'est bien à l'extérieur qu'elle se rendait...Elle n'allait pas refuser sous prétexte qu'elle préférait être seule. Bien évidemment, seule, elle aurait pu se recentrer sur sa vision et tenter de savoir si elle devait en parler avec Samaël ou non. Mais qui sait, peut être que la présence de Faust l'aiderait d'une manière inattendue.
Sans la moindre hésitation, la jolie rouge passa le pas de la porte et respira un grand coup l'air frais qui vint jouer avec ses poumons depuis trop longtemps privés d'air nouveau et sentant le parfum de la nuit. Ce simple geste normalement vital lui apporta un bien être qu'elle n'aurait espéré. Ses joues se recolorèrent un peu et Eden regarda de nouveau le bleu.

"Alors Eden, raconte moi, que fais tu sans ton uniforme, décoiffée en plein milieu de la nuit dans les couloirs de Poudlard où ne traînent à cette heure que des gens comme moi ? A moins que sous tes dehors froids tu me ressemble plus que tu ne voudrais le laisser paraitre."

Rien que ça?! Il voulait peut être aussi qu'elle lui fasse un compte rendu de ses faits et gestes depuis sa sortie de la salle commune ce matin. Elle se toisa rapidement, bah oui, sans uniforme, en même temps, je ne comptais pas croiser du monde, juste respiré un peu. Et puis à cette heure indue, les gens normaux sont au lit et généralement, sans leur tenue de la journée. Que cherchait-il donc à savoir, ce curieux ! Et puis décoiffée...on fait ce qu'on peut ! Je ne peux pas être toujours parfaite...il en a de bonne ! La rouge tenta d'arranger ses cheveux et fit une moue énervée.

Te ressembler ?! Cela serait de te faire bien trop d'honneur que de dire que je te ressemble. Et puis, je connais assez tes goûts et ton caractère de chien pour savoir que si j'étais comme toi, nous ne serions pas ici en ce moment. De plus, le bleu, je te trouve bien curieux pour quelqu'un qui ne s'intéresse habituellement qu'à lui même et à quelques rares occasions à la gente féminine que tu mets dans tes draps. Sachant d'avance que je ne fais pas partie de tes intérêts, je m'étonne que tu sois aussi...éloquent avec moi. Te serais tu blesser en te lançant un sort trop puissant pour tes maigres talents ?

Eden rit à gorge déployée et regarda Faust une lueur de jeu dans les iris. Ce n'était pas méchant entre eux, juste étrangement à l'amour, à la haine.
Elle ouvrit sa cape puis la referma rapidement.

Comme si le fait que je ne porte pas mon uniforme te déplaisait, il est assez logique par ailleurs qu'en venant à peine de sortir de mon lit ou d'un autre..., je ne sois pas habillée. et je pourrais te poser la même question, qu'allais tu donc faire en dehors du chateau à cette heure tardive et par cette moitié de lune ?


Elle montra la lune du menton et baissa le regard vers le sol avant de le remonter comme pour attendre les paroles de son compagnon de promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Juste pour faire un tour [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un tour [PV Faust]   Juste pour faire un tour [PV Faust] EmptyMar 17 Mar - 22:33

    La jolie Eden semblait chercher ses mots ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Généralement son fiel et son mordant vous piquait tout de suite les nerfs vous laissant sur les rotules si vous n'avez pas assez de répondant pour lui tenir tête. Faust était de ceux qui pouvait lui tenir tête et même parfois la moucher et la faire taire. Ils étaient maintenant dehors et les hostilités commençaient.
    -Eden: Je te vexe ?! Par Godric ! J'espère que cela ne t'empêchera pas de passer une bonne nuit, enfin pour ce qu'il en reste; Moi qui pensais qu'avec ta verve et ton intelligence naturelle tu m'aurais percée à jour avant que j'ouvre la bouche. Ce serait plutôt à moi d'être déçue et déconfite.

    - Faust: Ma foi ma jolie je ne peux sans cesse te percer à jour sinon tu te sentirais fort démunie face à moi et tu t'en irais. Je perdrais un joli jouet tu ne crois pas? Une si belle jeune fille qui se refuse ca n'arrive pas tous les jours dans cette école.

    Ils marchèrent pendant un moment se lançant quelques vannes bien senties mais la jeune fille n'avait toujours pas répondu à sa question à savoir ce qu'elle fichait la en plein milieu de la nuit alors qu'il était établi que passer la nuit dehors devenait dangereux pour les jeunes filles de Poudlard. Peut-être Eden n'était-elle pas ce qu'elle prétendait être. Vraiment? Nan ce serait une bonne blague?MMm hypothèse à vérifier, après tout tant qu'on a pas vu on a pas "su"

    - Eden:Te ressembler ?! Cela serait de te faire bien trop d'honneur que de dire que je te ressemble. Et puis, je connais assez tes goûts et ton caractère de chien pour savoir que si j'étais comme toi, nous ne serions pas ici en ce moment. De plus, le bleu, je te trouve bien curieux pour quelqu'un qui ne s'intéresse habituellement qu'à lui même et à quelques rares occasions à la gente féminine que tu mets dans tes draps. Sachant d'avance que je ne fais pas partie de tes intérêts, je m'étonne que tu sois aussi...éloquent avec moi. Te serais tu blesser en te lançant un sort trop puissant pour tes maigres talents ?


    - Faust:Des gouts de chien? Allez allez Eden, moi qui pensait que tu étais très belle, finalement j'ai peut-être des gouts de clébards va savoir mon jugement est peut-être faussé ou ma vue m'abuse et je n'ai pas devant moi une jolie jeune fille mais un laideron rongé par le fiel la jalousie et la méchanceté. Que veux-tu je ne peux être parfait je dois être bigleu effectivement quant à ma curiosité très chère c'est un peu fort, la bienséance veut que lorsqu'une dame se présente à vous on lui fasse la conversation. La prochaine fois je te laisserais dans le chateau en robe de nuit pendant que j'irai me promener, quant à mes maigres talents très chère vous êtes mal renseignée. Vous avez du confondre avec un gryffondor de même année, bien que je n'étudie pas je réussis toujours haut la main, contrairement à vous. Lorsqu'on essaye de cracher sur quelqu'un Miss Lihaniel, on prend garde d'être irréprochable. je suis un mauvais garçon et je ne m'en cache pas, je ne joue pas à la prude aux yeux de tous pour allumer tout ce qui a un service trois pièces par la suite. Je joue franc-jeu. Mais pardon, la sincérité n'est pas la qualité première des gryffons, laisse moi réfléchir c'est surement le courage?Ah la belle affaire le courage, le courage de cacher sa véritable nature aux autres. Je suis voué à l'enfer depuis la naissance Lihaniel inutile d'essayer de me mettre en colère et en rogne tu n'y arriveras pas, tu n'as pas ce qu'il faut.

    Oh au fait courageuse gryffondor, si tu continues tout droit tu tomberas sur un magnifique spécimen lycanthropique, je suppose que tu adores ce genre de personne si semblable à toi, une jolie face à montrer au public et une face bien plus sombre et dévergondée à cacher de tous.MMmm quel dommage, une si jolie garce qui se ferait mordre hein.

    Mmm ma nuit sera surement bonne vu que quelqu'un m'attend dans une heure au maximum chérie, et oui que veux-tu ne pas avoir de face cachée est une bonne chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Juste pour faire un tour [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un tour [PV Faust]   Juste pour faire un tour [PV Faust] EmptyDim 28 Juin - 14:42

Les alentours de minuit... comme il faisait bon se balader dans le château, cela faisait cinq années que Jared pratiquait se sport, périlleux pour bien du monde... En fait, il suffisait juste de connaître les tours de ronde. Minuit était la bonne heure pour se dégourdir les jambes quand on ne dormait pas. Se levant discrètement, pour ne pas réveiller ceux qui dormaient avec lui, il enfila sa robe de sorcier par dessus son pyjama et enfila ses chaussures, histoire de ne pas avoir trop froid aux pieds. Il faut dire ce qui est, le sol, à Poudlard est froid, été comme hiver, et en automne aussi, le printemps ne fait pas non plus exception.
Pourquoi avait-il, ce soir là, envie de se promener un peu ?? C'était une question à ne pas poser, car il n'avait pas la réponse consciemment. Sortant du dortoir, il traversa la salle commune des Vert et Argent pour se retrouver dans les couloirs sombres et humides des cachots. Dans un sourire, il alluma sa baguette. Il était parfaitement hors de question qu'il se prenne les pieds dans quelque chose que ce satané Peeves aurait laissé trainé par "inadvertance" dans les couloirs. Il avança tout de même prudemment, espérant que les tours de garde n'aient pas changé ces derniers temps. Il arrivait presque dans le hall lorsqu'il entendit des voix. Il ne lui fallut pas longtemps pour identifier la voix de Faust, posée. Ainsi que celle d'une fille... une rouge ?? bien, une rouge. Sûrement pas Riri... Miss Lihaniel ?? aaah, voilait pourquoi notre Faust babillait ainsi. Il finit de monter les quelques marches qui le séparaient du hall et entra dans la pièce, tout sourire, amusé par ce qu'il venait d'entendre.


"Bonsoir Lihaniel. Faust...
J'espère ne pas trop vous déranger dans votre discussion somme toute très intéressante pour qui viens de l'extérieur ??! On pourrait croire à un vieux couple...
"

Jared avait envie de siffler à la manière du serpent ce soir là... une rouge... et tant que ce n'était pas Rider, il pouvait s'en donner à coeur joie... Il reprit la parole... et puis non. Il laissa son regard osciller entre les deux jeunes gens déjà présents. Dieu que Lihaniel n'était pas à son goût... Sans doutes parce qu'elle était une rouge, ce qui lui valait tous les défauts du monde. Il entendit un grognement à ses pieds. Baissant les yeux, il eu un sourire amusé, Cold se trouvait là, debout, les poils hérissés, et grondait de tout son savoir... Restait à savoir contre qui ! Claquant des doigts, il le calma. Cela ne servirait à rien. Jared remarquait que Cold n'appréciait guère les personnes qui l'entouraient ces derniers temps... étrange.
Le regard du serpentard, froid, brillait d'un brillant mélange d'amusement et de sadisme inné. Son sourire avait disparu, et laissait la place à un haussement de sourcils. Tout ça pour faire enrager la rouge un peu plus. Son brave bleu avait déjà bien entamé les choses. Il ne dirait rien de plus.... quoique... non... vraiment, il n'avait pas envie de parler... et cette affaire était bien trop passionnante pour s'en mêler !!


"Si vous me le permettez, enfin, si vous ne me le permettez pas aussi, je vais rester là, un peu de divertissement ne me fera pas de mal."

Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Juste pour faire un tour [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un tour [PV Faust]   Juste pour faire un tour [PV Faust] EmptyMar 28 Juil - 20:05

    Un bruit un seul, Faust se retourna et reçu en pleine face un "Bonsoir Lihaniel. Faust...
    J'espère ne pas trop vous déranger dans votre discussion somme toute très intéressante pour qui viens de l'extérieur ??! On pourrait croire à un vieux couple... " de son soit-disant meilleur pote à savoir Jared Wells. Faust fronça les sourcils un instant avant de hausser les épaules et de s'éloigner de la jeune fille pour rejoindre son ami.


    Il y a des jours ou tout talent t'ignore et aujourd'hui est un de ces jours, tu dis vraiment n"importe quoi Jared.Dois-je te refaire l'histoire de Faust Carmikhael pour que tu comprennes?"

    Si vous me le permettez, enfin, si vous ne me le permettez pas aussi, je vais rester là, un peu de divertissement ne me fera pas de mal."Faust haussa un instant les épaules puis se dirigea vers le parc, embarquant par la même occasion le vert et argent qui racontait n"importe quoi dans son sillage.

    Wells si tu dis encore des âneries pareille je jure que je t'attache à une chaise à moitié nu dans le vestiaire des filles avec a proximité un pot de nutella à tartiner.N'oublie jamais que rien ne m'arrête.Il continuait à mâcher sans plus se préoccuper de la rouge bien embêtante cette nuit.

    Alors comme ça tu cherches un peu de divertissement mon petit poussin vert, qu'est ce qui a pu te pousser en dehors de la salle commune à cette heure? Une horde d'admiratrice te balançant leurs petites culottes dédicacées de leurs noms? Le préfet des verts? Ou peut-être une jeune donzelle devenant trop entreprenante? Allez raconte à tonton Faust ce qui a bien pu causer pareil émoi dans ton petit cœur tout sec et te faire fuir de la sorte pour te retrouver en tête à tête avec le meilleur, le plus beau, le plus amusant des bleus.


    Modestie,quoi? Connais pas. Pourtant il en connait du monde le faust, oh ca va on peut plaisanter hein?Il attrapa la casquette que le vert retirait rarement joua avec la penne, il fallait bien s'occuper les mains en attendant que le petiot assimile les paroles de Faust et y réponde. Ben oui un vert il lui faut le temps d'assimiler et de répondre, ils étaient quand même plus rapide que les jaunes et ne parlons même pas des rouges.


    Bon Wells, c'est pas tout ça mais il serait sympathique que tu me fasses la conversation, parce que la tous les deux, en tête à tête, toi qui m'observe sans parler ca me fout un peu le bourdon, on dirait un petit couple d'amoureux et dans cette phrase il ya deux mots interdits de ceux qui ne feront jamais partie de mon vocabulaire courrant, donc fais-moi la conversation ou je vais finir par me poser toute sorte de questions qui finiront par me donner des cheveux blancs à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour faire un tour [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire un tour [PV Faust]   Juste pour faire un tour [PV Faust] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour faire un tour [PV Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust Carmikhael
» Carmikhael faust, un gribouilleur qui s'ignore
» Juste une précision
» Mais qu'est-il allé faire dans cette galère
» Pour les adeptes du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard : rez-de-chaussée :: #.Le hall d'entrée-
Sauter vers: