Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Irwin P.J. Aachen [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin P.J. Aachen

Irwin P.J. Aachen


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Si mon cours tu ne suis pas, te métamorphoser je pourrai !
Race : Humain

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Irwin P.J. Aachen [Terminé] Empty
MessageSujet: Irwin P.J. Aachen [Terminé]   Irwin P.J. Aachen [Terminé] EmptySam 28 Fév - 22:46

  • 【★】Identité【★】

    »Nom: Aachen
    »Prénom: Irwin Phyliss Blithe
    »Surnom: Irvy, Phylie
    »Lieu de résidence: Southampton
    »Lieu et date de naissance: Glasgow, 31/10/2024
    »Age: 25 ans, bientôt 26
    »Etat civil: Célibataire, jamais mariée, jamais fiancée.


    【★】Famille【★】

    »Père: Stefan Edward Aachen, 50 ans, ancien serdaigle, anglais de souche, il est médecin à Ste Mangouste après avoir fait des études normales à Poudlard. Jamais d'accrochages sévères au règlement, il a rencontré Jodelle au cours d'une retenue. Ses parents étaient moldus, et la réception de la lettre de Poudlard a été un vrai choc pour eux, vite remplacé par la joie d'avoir un enfant exceptionnel.

    »Mère: Jodelle Perdita Lizzy Tshi, épouse Aachen, 48 ans, née de mère chinoise et d'un père européen, elle est entrée à Poudlard dans la maison Poufsouffle. Elève normale, elle a été répartie dans cette maison par manque de caractère, ce qui est toujours le cas. Devouée à sa famille, elle n'a jamais "travaillé", restant enfermée chez elle pour s'occuper de la garnison. Femme soumise à son homme, elle ne sait plus vraiment donner son avis, malgré les efforts de ses enfants pour oser dire ce qu'elle pense. Ses parents étaient tous deux sorciers.

    »Frères et soeurs: Phoebe Crystal 20 ans, employée du ministère, ex-Poufsouffle, Dory Charity 16 ans, Serpentard, et Unice Zooey, 13 ans, Gryffondor.

    »Sang:( pur,mêlé, né moldu) Sang Mêlée.
    »Epoux, épouse: ///
    »Enfants, petits enfants: ///


    【★】Scolaire【★】



    »Cours enseigné: Métamorphose. (+ directrice de gryffondor)
    »Votre cours:



    7h55, Irwin était assise, derrière son bureau, dans une salle de classe vide d'élève. Ce n'était guère son premier cours, mais c'était le premier qu'elle donnait à une assistance d'élèves, qui, sans doute pour beaucoup, n'en avaient rien à faire. Et dire qu'il lui revenait de faire en sorte que ce cours les intéresse... Elle avait déposé, sur chacune des tables, une feuille à remplir... Tout de même, il fallait qu'elle connaisse un minimum ses nouveaux élèves....
    7h59.... cours commun aux premières années. leur tout premier cours de métamorphose... Les voilà qui arrivaient... Ils s'assirent, un à un, en commençant par les tables du milieu... Elle attendit, patiemment, qu'ils soient tous assis, et qu'ils soient calmes. Certains, pour la majorité des filles de poufsouffle, la regardaient, terrorisés par sa pâleur.
    8h03... Tous, enfin, s'étaient tus. Aucun n'était arrivé en retard... parfait. Alors que les élèves commençaient à se demander pourquoi elle ne parlait pas, elle prit la parole. Sa voix, plutôt aiguë, mais douce, remplissait la pièce. Son visage, pourtant joyeux, était fermé, comme autoritaire... Irwin était une autre personne pendant ses cours... Celui qui lui manquerait de respect se verrait parfaitement amendé...

    "Bien, Bonjour à tous. Bienvenue dans cette salle qui sera votre salle de métamorphose pendant les sept prochaines années que vous allez passer ici. Je suis le professeur Aachen. En autres termes, vous m'appellerez ainsi, et me vouvoierez. Avant de commencer à parler de la métamorphose, je vais vous énoncer les quelques règles de la conduite à tenir dans cette salle. Tout d'abord, j'attends que vous usiez de votre tête encore vide pour réfléchir et accomplir correctement ce que vous aurez à faire. Ensuite, aucun manquement au règlement de l'Ecole ne sera admis dans cette salle, sous peine de punition."

    Dans ces dernières paroles, Irwin se leva, et dans un sourire, elle annonça à ses élèves...

    "Vous allez trouvez sur vos tables un parchemin. Je souhaiterais que vous le remplissiez selon ces informations : vos noms et prénoms, si vous avez une idée de ce qu'est la métamorphose et si vous connaissez les grandes lignes de notre programme. Ensuite, si vous avez des frères et soeurs, qu'ils soient scolarisés ici où non, vous pouvez aussi l'écrire. J'aimerais aussi savoir si vous avez une idée de ce que vous ferez plus tard, comme métier."

    Pendant que les têtes blondes s'affairaient à écrire, et parfois, pour les gryffondors et serpentards à sortir de leur sac l'encre et la plume qui leur étaient utiles, Irwin passait dans les rangs. Elle se rappelait encore de ce premier jour de cours où elle avait donné les mêmes informations à tous les professeurs sans exceptions... elle avait eu l'impression de savoir écrire que son nom et son prénom à trois parties...
    Dans un sourire, elle commença à ramasser les parchemins de ceux qui avaient terminés. Au fur et à mesure, elle appercevait des mots comme "aucune idée", "une soeur, elle a 5 ans", "métamorphose = transformation"... Elle sourit de plus belle... Celà annonçait des premiers cours passionnants pour elle...
    Une fois qu'elle eu ramassé tous les parchemins, elle se retourna vers ses élèves, et, sur le même ton clair et plein qu'auparavant, elle entreprit de leur donner une définition simplifiée de la métamorphose.

    "Bien. En effet, comme j'ai pu le lire sur certains parchemins, la métamorphose est effectivement l'acte de transformation. Ne vous contentez pas seulement de ceci, car cette simple définition est incomplête. On peut animer un objet qui, au départ, était inactif. Mais la métamorphose ne peut pas être accomplie sans l'acte de réflexion. Il faut penser à ce que l'on fait, les conséquences seront sinon fâcheuses, voire désastreuses. "

    C'est alors que la cloche sonna... alors que, soudain animés par une envie de partir énorme, Irwin reprit la parole, parlant étonnamment plus fort que la cloche :

    "Je vous demanderais, pour notre prochain cours, de réfléchir aux conséquences qu'une mauvaise utilisations de la métamorphose peut engendrer. Ainsi que de trouver la place que la métamorphose pourra avoir dans votre métier à venir. "

    Dans un large geste de la main, Irwin les invita à sortir... Son regard s'attarda sur un groupe de serpentard qui s'était placé devant... Elle se demanda quel tour il pourrait jouer... Ils avaient des têtes de filous... comme tous les seprentards... aucune génération de verts n'échappait à la réputation de fouineurs...

    【★】Caractère【★】


    »Manies,tocs, habitudes: Irwin sourit tout le temps, comme si elle recevait constamment des bonnes nouvelles de son entourage. Elle a aussi l'habitude de dire "Bonjour" en fermant les yeux, à toute personne qu'elle croise, même si c'est la troisième fois de la journée.

    »Phobies: Elle a peur des escargots, des papillons et des muffins. Les araignées lui donnent des sueurs froides dans le dos et la vision de nuages noirs dans le ciel la font s'évanouir rapidement. Elle a peur des adolescents garçons qui connaissent l'éveil de leurs "sens", dès qu'ils s'approchent un peu trop, elle s'imagine toute sorte de chose, et régulièrement, elle pense que ce sont des araignées métamorphosées..

    »Qualités: Facile à aborder, Irwin a le dialogue facile, et fait tout son possible pour comprendre son interlocuteur. Quand quelqu'un vient lui parler, elle l'écoute, sans opposer de problèmes (à condition que ce ne soit pas un adolescent...) . Toujours prête à rire, elle n'hésite pas à dire des blagues (parfois pas drôles) pour essayer de redonner le sourire aux gens qui l'entourent.

    »Défauts: Mauvaise cuisinière, Irwin à la fâcheuse tendance de faire brûler ce qui est censé lui servir de repas. Ne possédant une mémoire des prénoms assez fonctionnelle, elle appelle souvent les gens par "Machin", "Bonhomme" et autres "Chose". Assez tête en l'air, il lui arrive très régulièrement d'oublier ses affaires chez elle alors qu'elle en a besoin dans la journée.

    »Caractère:
    Pour résumer, en deux mots : gentille et tête en l'air... enfin... ça en fait cinq.
    Irwin est effectivement une gentille jeune femme, aux manières anglaises et chinoises mélangées harmonieusement. Elle ne donnera son avis que s'il est nécessaire, et elle ne parlera méchamment que rarement. Avenante, elle fera de son mieux pour aider toute personne dans le besoin matériel, où dans la souffrance morale. Très ancrée, comme encore quelques anglais dans les traditions centenaires, l'homme qui voudra lui prendre son cœur, devra le vouloir, et prouver sa valeur.
    Entre autre, Irwin aime le chocolat, les kiwis (fruits et oiseaux !), le pudding, les lasagnes, le soja... et encore bien d'autres choses, dont certains aliments végétariens qui feraient pâlir le plus parfait des "carnivores" peuplant la terre.
    Très proche de la terre, elle aime la cultiver et en prendre soin. Ce qui pourrait l'énerver, c'est de voir quelque être irrespectueux envers cette mère nature, qui a toujours tout fait pour que la condition humaine soit bonne.
    Vous l'avez appris précédemment, Irwin est une peureuse de l'extrême, de sorte qu'un rien peux la faire sursauter, ou s'évanouir, ce qui la met sur les nerfs, continuellement.
    Entêtée ?? oui, sur un seul point, ce n'est pas parce qu'elle est une fille "belle" selon son père, qu'elle n'a pas le droit de jardiner. Ensuite, quand elle est persuadée d'avoir raison, sur une question botanique, elle ne lâchera pas le morceau avant d'avoir le dernier mot.
    Joueuse ?? Non, elle ne l'est pas, elle préfère rester dans son jardin, ou alors lire n'importe quel livre intellectuel plutôt que jouer. C'est une chose qui la suit depuis son enfance.
    Mmmh... encore quelques petites choses à vous dire :
    Si Irwin est de mauvais poil, vous avez trois solutions : soit elle n'a pas bien dormit, ce qui la mettra dans une rage folle, soit elle n'aura pas eu le temps de manger le matin, ce qui la fera s'énerver pour un rien, et le troisième, et non des moindres, ce sera parce que vous ne lui aurez pas dit bonjour en la croisant. Cette troisième solution est probablement la pire, car elle pourra vous tenir près de dix minutes en vous expliquant les principes moraux de la bonne conduite.
    Deuxième et dernière petite chose... voir une narcisse met Irwin dans un état d'euphorie incontrôlable... c'est la meilleure manière de passer inaperçu pendant une journée entière si vous ne voulez pas de problèmes avec elle.

    »Quelles sont vos relations avec la gent féminine: Ce sont des amies, ou des ennemies... Rien de plus.
    »Quelles sont vos relations avec la gent masculine: Eh eh eh... Disons que ce sont des partenaires, plus où moins sérieux, selon le degré de maturité... mais... au dessus de 16 ans s'il vous plait !!
    »Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...: Irwin serait plutôt du genre séductrice extravertie.
    »Sexualité: Hétéro pure et dure... du moins, pour le moment.

    【★】Physique【★】

    »Physique: (15)
    Irwin est blanche, à l'instar de sa mère, véritable chinoise, et de ses sœurs, mâtes. Elle possède un visage typiquement "européen", rond, strict, mais souriant. Ses lèvres sont continuellement peintes de rouge, ce qui contraste avec la blancheur de son visage. Ses yeux, marrons, sont recouverts d'une fine poudre noire qui les assombrit encore plus. Des cheveux, longs et noirs encadrent le visage d'Irwin par leur raideur improbable. Des mains aux doigts et ongles délicats prolongent ses bras qui paraissent ne posséder aucune force, aucune vitalité. Ses jambes sont aussi longues et fines qu'elles paraissent l'être de loin.
    Vous ne verrez jamais Irwin marcher comme une grand-mère, le dos recourbé. Elle marche droite, presque comme un piquet. On l'entend, généralement, à l'autre bout des couloirs, ceci étant dû à ses chaussure. Sa démarche, est, parait-il élégante, mais cela n'importe pas à Irwin, qui marche comme elle le veut, quand elle le veux.
    Irwin s'habille le plus souvent avec des robes, noires, bleu foncé, ou encore marron. Souvent faites d'un mélange de soie et de lin, possédant, pour beaucoup, un corset serré. Elle se chausse en hautes bottes de cuir noir à talons. Elle porte peu de colliers et bagues, mais ses poignets sont régulièrement couverts de bracelets en argent, plus ou moins emplis de valeur marchande. Le seul collier que l'on peut trouver autour de son cou est un simple fil noir sur lequel est enfilée une petite tourmaline rose, pierre de son mois de naissance à laquelle elle attache beaucoup de valeur.

    »Taille et poids: 167 cm pour environ 75 kg.
    »Signes distinctifs: //
    »Piercing & Tatouage: //


Dernière édition par Irwin P.J. Aachen le Jeu 5 Mar - 19:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Irwin P.J. Aachen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Irwin P.J. Aachen [Terminé]   Irwin P.J. Aachen [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 22:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Irwin P.J. Aachen

Irwin P.J. Aachen


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Si mon cours tu ne suis pas, te métamorphoser je pourrai !
Race : Humain

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Irwin P.J. Aachen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Irwin P.J. Aachen [Terminé]   Irwin P.J. Aachen [Terminé] EmptyJeu 5 Mar - 17:59

  • 【★】Histoire【★】

    Elle devra reprendre les points suivants

    Stefan Edward Aachen, père d'Irwin, est né le 20 janvier 2000. Il a grandi dans une des nouvelles familles bourgeoises d'Angleterre. Ils étaient aisés, mais Stefan n'a jamais été un enfant gâté. Il est entré, en septembre 2011 à Poudlard, dans la maison Serdaigle.
    Jodelle Perdita Lizzy Tshi, épouse Aachen, mère d'Irwin, est née le 13 aout 2002. Elle est née à Beijing, mais a grandi à Londres. Éduquée à la chinoise, elle a transmis à ses filles le respect des traditions. Elle est arrivée en septembre 2013 à Poudlard, et a été admise dans la maison Poufsouffle.
    Stefan et Jodelle se sont rencontrés en novembre 2018 dans le bureau du professeur de métamorphose de cette année là. Tous deux punis pour deux raisons opposées, ils ont appris à se connaître après cette redoutable épreuve. Stefan, poursuivant ses études à Londres revenait à près de Poudlard les jours de sorties pour pouvoir voir sa nouvelle conquête. Début aout 2021, ils étaient mariés.


    Le 31 octobre 2024, naquit de l'union de Jodelle et Stefan, le jeune... euh.. la jeune Irwin. C'est ici que le prénom de la jeune fille trouve son origine. Le thérapeute qui avait suivit Jodelle pendant sa grossesse lui avait dit qu'elle attendait un garçon, d'où le prénom Irwin, préparé à l'avance. Lorsqu'ils apprirent, après l'accouchement, que leur enfant était en fait une fille, le choc, malgré sa force, fut vite surmonté. On laissa alors à la nouvelle née son nom de garçon, en se disant que ce prénom pouvait sans problème être donné à un garçon comme à une fille.
    Des quatre premières années de sa vie, Irwin n'en a pas grand souvenir, mais certaines choses sont très présentes à son esprit... Comme la première fois où elle usa de la magie. Oh, quelque chose de tout à fait banal dirons-nous !! : une colère par-ci, une colère par-là... un gros chagrin, une maman enceinte, une incompréhension... et voilà maman qui enfle comme un ballon, tout rond tout rond... ce qui fit éclater de rire la petite fille.
    L'autre souvenir marquant, fut la naissance de Phoebe, alors qu'elle avait quatre ans. Au départ, elle ne comprenait pas pourquoi sa maman allait avoir un autre bébé... Avait-elle fait quelque chose de mal ?? Pourtant, elle ne faisait pas tant que ça de bêtises !! Il fallu les premiers pas et mots de Phoebe pour qu'Irwin commence à accepter sa petite soeur en tant que membre de la famille. Avant... ce n'était qu'une chose rose qui pleurait et mangeait... et réclamait toute l'attention de sa mère. Ah, bien sûr, papa s'occupait d'Irwin quand il rentrait du travail... mais c'était le soir !! Tout celà, bien sûr, du point de vue d'une petite fille de quatre ans qui avait l'impression d'être...en trop dans l'univers de sa mère.
    Pendant les deux années qui suivirent, Irwin passait beaucoup plus de temps avec Phoebe... Et vint, en 2032, la naissance de Dory. Le scénario précédent ne se reproduisit pas. Irwin avait comprit, la première fois, avec du mal, mais elle avait compris. Alors, du haut de ses 8 ans, elle expliqua à sa soeur, que ce n'était pas de leur faute, et que c'était une très bonne nouvelle.
    Trois ans plus tard, donc en 2035, deux évènements se produisirent :
    En début d'année, Jodelle mit au monde le dernier enfant, une fille encore : Unice, accueillie avec joie par ses trois grandes soeurs.
    le 31 octobre 2035, au matin, Irwin reçut un hibou. Elle venait d'avoir 11 ans, et, enfin, elle recevait sa lettre d'admission à Poudlard. Comme elle était née après le 31 aout, elle devait patienter jusqu'en septembre 2036 pour pouvoir entrer dans la magnifique école dont ses parents parlaient tant.

    Compréhensive, elle attendit le mois de Juillet pour aller, en compagnie de son père, au Chemin de Traverse. Ils commencèrent par acheter le chaudron et le nécessaire à potion chez l'apothicaire. Il passèrent ensuite à la librairie, une fois achetés, les ouvrages d'études prirent place dans le chaudron. Vint ensuite le tour des uniformes, achetés dans une boutique pas trop chère, qui vendait des uniformes de qualité. Ensuite, ils se séparèrent... Stefan partit acheter la chouette, et Irwin alla chez le vendeur de baguette magique... Il lui proposa trois baguettes, la troisième fut la bonne : 21.568 cm, rigide, avec un crin de licorne, nerveuse, parfaite pour les enchantements. Alors qu'elle sortait de la boutique, elle retrouvait son père, qui arrivait, portant une cage dans laquelle se trouvait une chouette noire aux yeux jaunes éclatants qui hulula en voyant sa nouvelle maîtresse. Elles sont inséparables depuis ce jour.

    Premier Septembre 2036, 10h45, Irwin était assise dans le Poudlard Express, voie 9-3/4. A la fenêtre elle voyait ses parents et ses sœurs lui dire au revoir. Irwin avait le cœur serré. Cela faisait 11 ans qu'elle n'avait presque jamais quitté sa famille, et voilà qu'elle parait pour au moins quatre mois dans une école gigantesque, où elle ne connaissait personne. Dans son compartiment, il y avait deux fille de deuxième année de serpentard. Irwin appris beaucoup de choses grâce à elles, à propos de Poudlard, surtout à propos de l'éternelle guerre des maisons et de certains professeurs.
    Lorsque le Poudlard Express s'arrêta à Pré au Lard, Irwin, ainsi que tout les premières années suivirent un adulte qui les emmena dans des barques, pour entrer à Poudlard par le lac. Irwin, comme ses camarades, ne put s'empêcher de pousser un cri d'étonnement et d'admiration en contemplant l'énorme château qui se dressait devant les nouveaux élèves. Plus les barques avançaient vers leur destination, plus Irwin se sentait minuscule, du haut de son mètre cinquante, mais l'excitation d'arriver enfin dans sa nouvelle école réussit à l'emporter peu avant qu'elle eut à poser le pied sur le sol.
    Alors qu'ils étaient conduits vers la grande salle, Irwin n'avait de cesse de s'émerveiller de la clarté des mur et de la hauteur des plafonds... Et encore, ses parents lui avaient plutôt bien décrit le château ! Elle voyait autour d'elle les enfants de moldus, parfois terrorisés... Elle était bien heureuse, en son fort intérieure de ne pas avoir à subir la même chose qu'eux.

    Et vint le moment de la répartition... De par les deux premières lettres de son nom de famille, Irwin était la première à passer. Ses parents ne lui avaient pas dit comment cela se passait... Et elle devait s'avouer être terrorisée de l'inconnu qui se présentait. D'après les explications que le professeur donnait, elle devait aller s'assoir et attendre qu'un chapeau rapiécé lui dise le nom de sa maison... C'est alors qu'elle entendit son nom retentir dans la salle... "AACHEN IRWIN PHYLISS BLITHE !"
    La petite fille s'empressa d'aller s'assoir, malgré ses jambes tremblantes... et il s'ensuivit un dialogue interne entre le Choixpeau et lui-même :
    " Je vois des grandes peurs... et un attachement ferme à tes valeurs... Le courage ne s'éveille chez toi que lorsque tes proches sont en difficultés... ... ... une mémoire trouée comme de l'emmental... Ainsi soit-il... nous avons ce qu'il te faut :
    GRYFFONDOR !!! "

    Sous les applaudissements des ses nouveaux camarades, ses "frères et soeurs", Irwin se dépécha d'aller s'assoir à la deuxième table à sa gauche. Félicitée par les plus grands, elle attendit avec beaucoup de patience et d'attention la fin de la répartition... Le repas passé, elle se mit, avec ses camarades de première année, en route vers la salle commune, guidée par les préfets.
    L'entrée de la salle commune était cachée par le portrait d'une dame de corpulance imposante, appelée "La Grosse Dame". Elle en était apparemment fière. Une fois que le préfet eu prononcé le mot de passe, le tableau pivota pour dévoiler un passage vers une salle chauffée, rouge et or... les couleurs de Gryffondor. Dans un "OOOH!!!" collectif, les premières années découvrirent une salle ronde, chaude, et dont l'ambiance l'ambiance était joyeuse. Déjà, certains des plus grands se prélassaient devant le feu de la cheminée.

    Le premier mois de cours fut très difficile. Elle ne connaissait que peu de sortilèges, et le premier cours de Sortilèges et Enchantements fut d'une rare difficulté. Pourtant, tous avaient du mal, mais Irwin se sentait à la traine... Il lui fallu un mois pour se faire quelques bons amis... desquels elle ne se détachait pas. La guerre entre Gryffondor et Serpentard alla bon train, comme d'ordinaire. Irwin et ses amis avaient trouvé leurs cibles préférées... Et cela allait des deux côtés.
    A la fin de la première année, vinrent les premiers examens... Avec soulagement, Irwin appris qu'elle passait en deuxième année sans trop de difficultés particulières.
    La deuxième année fut du même tonneau, les potions n'étaient pas le fort d'Irwin et elle délaissait cette matière, par dégout du froid de la salle. La botanique était pas contre un domaine qu'elle privilégiait, au même titre que les cours de sortilèges et de métamorphose, qui étaient toujours des cours où Irwin trouvait de quoi s'amuser, tout en travaillant... plus où moins sérieusement. Vint, encore une fois, la fin de l'année, avec ses examens... mais aussi avec les choix des options... Pour Irwin, les matières rajoutées furent : Soin aux Créatures Magiques, Étude des Moldus et Divination.
    Jusqu'en cinquième année, Irwin suivit alors ces trois cours en plus des cours communs obligatoires. Elle finit, au bout d'une année, par ranger la divination au même rang que l'Histoire de la Magie : une matière sans intérêt, et une pseudo-science totalement nébuleuse. Ses résultats confirmaient ses efforts dans le travail personnel... comme elle préférait encore rire et parler avec ses amis, Irwin délaissait parfaitement la Divination. Par contre, les cours de Soin aux Créatures Magiques et d'Etude des Moldus, étaient, eux, parfaitement pris au sérieux par la jeune fille.
    La cinquième année vit arriver, très vite, les OWLs (BUSEs)... Qui furent plus ou moins bien réussis... A savoir :

    Métamorphose : O
    Défense contre les Forces du Mal : A
    Sortilèges et Enchantements : EE
    Potions : P
    Histoire de la Magie : D
    Botanique : EE

    Etude des Moldus : EE
    Divination : T
    Soin aux Créatures Magiques : A

    D'ores et déjà, Irwin pouvait supprimer trois matières : Potions, Histoire de la Magie, et Divination. Alors qu'elle aurait put suivre toutes les autres, elle supprima aussi les Soins aux Créatures Magiques de son emploi du temps.
    Ainsi, elle préparait, les deux années suivantes les ASPICs dans les matières suivantes ; Métamorphose, Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges et Enchantements, Botanique, et Etude des Moldus.
    Le travail, malgré la réduction de matière, était tout aussi dur, et intense, le niveau à atteindre, dans chaque matière, étant important. Malgré ceci, Irwin trouvait encore le temps de s'adonner à son passe-temps favori : le "gênage" de verts et argents. Elle adorait ça... enfin, elle en raffolait. Elle s'est depuis assagie.
    A partir du mois de Janvier 2047, Irwin s'est enfermée dans ses cahiers, désirant à tout prix obtenir un Optimal en Métamorphose, et au moins un effort exceptionnel en sortilèges et enchantement. Les résultats furent à la hauteur de ses espérances dans ses deux matières :


    Métamorphose : O
    Défense contre les Forces du Mal : A
    Sortilèges et Enchantements : EE
    Botanique : A
    Etude des Moldus : EE

    A la réception de ses résultats, Irwin se mit en contact direct avec son ancien professeur de métamorphose, pour savoir comment elle pouvait faire pour prendre sa suite lorsqu'il partirait à la retraite, ce qui arriverait bien vite. Il lui conseilla de donner des cours aux jeunes sorciers des familles de sang purs qui embauchaient beaucoup de professeurs particuliers.
    Chose dite, chose faite... Irwin avait 18 ans, et elle commençait à sillonner le Royaume-Uni pour donner des cours. La première famille qui l'embaucha, c'était pour deux heures de métamorphose par jour, 5 jours par semaines... La première semaine fut difficile... réussir à se faire respecter par un petit insolent de sang pur n'est jamais facile. En 6 ans, Irwin a donné des cours dans cinq familles différentes, à chaque fois à des sorciers de 10 ans, qui allaient bientôt entrer à Poudlard, utilisant la baguette de leurs parents, ce qui donnait parfois des résultats inattendus.

    Le professeur de métamorphose d'Irwin a prit sa retraite en juin 2050, et, pendant les 6 ans de cours qu'elle a donné, Irwin s'est faite une réputation de jeune femme douée, malgré des problèmes de mémoires ahurissants. C'est avec étonnement qu'elle a reçut une lettre de Poudlard, lui demandant si elle acceptait le poste de professeur de métamorphose... Et bien sûr... elle a accepté, avec beaucoup de joie.

    Parlons maintenant du côté sentimental de la jeune femme.
    Elle a eu une petite aventure de deux mois avec un garçon de Poufsouffle, en 5e année, mais... leurs caractères étaient trop différents... il quitta Irwin, lassé de devoir lui répéter son prénom sans arrêts.
    Pour Irwin, c'était un soulagement, car elle préférait encore passer ses après-midi avec les serpentards qui la métamorphosaient plutôt que d'être chouchoutée par un garçon... qui en fait ne savait pas comment le faire.
    Pendant ses années hors-Poudlard, Irwin a régulièrement eu des avances de la part du dernier père de famille qui l'employait, ces deux dernières années... mais pour Irwin, c'était hors de question. Il était bien trop vieux, et marié de plus. Et elle savait bien que s'il lui faisait des avances, c'était qu'il souhaitait reconquérir une épouse qui le trompait depuis bien longtemps. Depuis qu'elle a quitté Poudlard, Irwin n'a plus connu aucun garçon à son goût.

Revenir en haut Aller en bas
Irwin P.J. Aachen

Irwin P.J. Aachen


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Si mon cours tu ne suis pas, te métamorphoser je pourrai !
Race : Humain

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Irwin P.J. Aachen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Irwin P.J. Aachen [Terminé]   Irwin P.J. Aachen [Terminé] EmptyJeu 5 Mar - 19:26

Merci pour l'accueil Baël !!!

Voili voilou, j'ai terminé... je pense avoir tout dit... toujours le problème, je sais que j'ai oublié quelque chose, mais quoi ?? T_t
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Irwin P.J. Aachen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Irwin P.J. Aachen [Terminé]   Irwin P.J. Aachen [Terminé] EmptyJeu 5 Mar - 20:18

Parfait comme toujours ma nenzy je valide évidemment et je t'octroie la direction de gryffondor. Je vais créer ton rang de suite. Tu peux réserver ton avatar, créer ta fiche relation, background, rp et jouer évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Irwin P.J. Aachen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Irwin P.J. Aachen [Terminé]   Irwin P.J. Aachen [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irwin P.J. Aachen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des relations d'Irwin...
» Absences Irwin(+ Mercy&Jared)
» Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]
» Thilanne Morel [terminé.]
» Peite Commande [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Adultes-
Sauter vers: