Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Guide des relations d'Irwin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin P.J. Aachen

Irwin P.J. Aachen


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Si mon cours tu ne suis pas, te métamorphoser je pourrai !
Race : Humain

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Guide des relations d'Irwin... Empty
MessageSujet: Guide des relations d'Irwin...   Guide des relations d'Irwin... EmptyDim 8 Mar - 18:56

Parce que tous, nous avons nos préférences, et que, tous, nous entretenons des relations entre nous, plus ou moins amicale...

Un professeur de métamorphose recherche : amis, ennemis, simples connaissances... avec évolution possible dans toutes relations, étranges ou non.



Amis



Miku Shirota
. Oui, un rouge, un de mes protégés. Et oui, un adolescent qui est mon ami.. chose étrange non ?? Il a très bien compris le rapport élève-professeur qui doit régner entre nous, et, s'il veut devenir professeur de métamorphose plus tard (donc, prendre ma place), il lui faut respecter ce rapport d'autorité. Son air asiatique me rappelle ma mère, et à quoi j'aurais pu ressembler, puisqu'elle est asiatique. De plus, il est un proche miroir de ce que j'ai pu être à son âge : n'est pas gryffondor qui veut !
De ce que l'on m'a rapporté, il est très doué pour la métamorphose... Et si son projet futur est déjà bien construit dans sa tête, il ne me posera aucun problème de l'aider dans son cheminement. Un prof, c'est plus qu'un simple bonhomme qui parle devant des jeunes !! c'est un guide par les cornes de Baal !!

Phoebe Lewis. Et oui, une verte. Non pas que je l'entende comme une amie à qui je puis parler comme à un égale, elle a quand le caractère parfait de la maison des vert et argent. Non, je la mets ici car elle est l'une de mes élèves les plus attentive en cours. Elle est assez douée cette petite, et ses facilités en sortilège l'aident beaucoup pour la métamorphose.



Connaissances


Ashley la Fère, d'après les dires de son précédent professeur, elle est une bonne élève, assez studieuse, qui mérite la reconnaissance de ses professeurs. Si elle suit les cours de métamorphose, c'est pour devenir Archéomage... elle n'a pas l'air de se rendre compte que l'art de la métamorphose est très important dans cette formation.
Seul hic s'il en est un, c'est qu'elle n'est pas ponctuelle d'après ses autres professeurs. Ce qui lui vaudra un certain nombre de retenues. Je n'aurais pas de pitié.
Ooh, les ragots ne me font pas peur, elle pourra en dire autant qu'elle le voudra, sur moi, qu'ils ne m'atteindrons pas. Les seuls qui pourraient m'atteindre sont ceux concernant mes chers rouges et or.


Joachim Simmons, encore une fois, je ne peux me baser que sur des dires, ceux de son ancien professeur de métamorphose, et de ce que j'ai pu voir en me baladant dans les couloirs, avec certains collègues. DU haut de ses 15 ans, il est encore une adolescent, et je dois avouer qu'il me fiche la trouille. Il parait qu'il veut savoir pourquoi j'ai peur des garçons de son âge... et bien... peut-être qu'un jour il le saura ! Mais avant il faudrait que je le sache moi-même !! Selon le professeur que je remplace, il est très porté sur les câlins... voilà qui n'arrange pas mes affaires !!
De plus, s'il est autant rêveur qu'on me l'a dit, je risque de faire des crises de colère souvent... Aaah, ces jaunes... tous les mêmes...

Baël Henzel, on ne m'aura jamais autant dit de faire attention aux verts que cette année. Il paraît être pire que Joachim... De ce que l'on m'a rapporté, il est un élève presque studieux, qui se laisse aisément distraire par ses voisins. Je l'ai aperçu une ou deux fois, comme les autres, lorsque l'un de mes collègues m'a amené jusqu'à mon bureau, le jour de mon arrivée. J'attends de voir son comportement par moi-même avant de me faire une réelle opinion. Les verts extravertis comme lui sont rares, étranges, et assez durs à comprendre

Faust Carmikhael, lui, c'est un bleu. Un des rares 7e années que je vais avoir la joie de rencontrer toute l'année pendant mes cours de préparation aux ASPICS. Apparement sérieux, j'espère qu'il sera, comme les autres, à la hauteur de mes espérances. Plutôt joli garçon, ce serait presque dommage qu'il soit encore à Poudlard. Sans avouer qu'il me plait, il me faut bien dire qu'il ne me serait surement pas désagréable de passer quelques temps avec quelqu'un comme lui. Mais il parait trop renfermé sur lui même... comparée à lui.. je suis une grande bavarde ! Comme pour Baël, je préfère attendre avant de décider... il me faut tâter son comportement...

Aiyana Zinoviya est l'infirmière de Poudlard. Elle et moi étions de la même année à Poudlard, moi à Gryffondor et elle à Serdaigle. Nous avons suivis certains cours ensemble, et, sans doutes, nous étions nous adressées la parole. Mais je n'ai pas souvenir d'elle. Son visage me dit quelque chose, mais sans plus.



Ennemis

Cyanur Kaige est le parfait exemple de l'élève déprécié de tout professeur. La petite sotte, non contente de ne pas suivre mon cours a osé piquer un petit roupillon pendant l'un de mes cours, en dépit de mes mises en gardes précédentes. Action-Réaction : je l'ai collée trois heures à récurer la salle des trophées. Depuis, la petite m'en veux.


Ma petite Protégée.


Rider A. McWinlan, rouge et or de Poudlard, je pourrais lire dans cette jeune fille comme un livre ouvert si j'en prenais la peine. Si j'étais un peu plus vieille, elle pourrait être ma fille... Oui, j'avoue être très protectrice envers la jeune Rider... mais c'est plus fort que moi. Son caractère est, dans l'ensemble, assez différent du mien, je veux dire par là que je ne suis pas aussi extrême dans mes réactions envers les autres mais ce n'est pas un problème.
Je dois bien le dire, quiconque osera faire du mal à Rider sera dans l'obligation de répondre de ses actes, et si la métamorphose humaine comme punition n'est plus acceptée, je me débrouillerais autrement... les fouines, c'est beau non ??
Mais, même si je surveille sans arrêts les personnes qui l'entourent, rien ne m'empêche d'être aussi stricte avec elle qu'avec ses condisciples.




Recherche :

** un élève à martyriser pendant et en dehors des cours, pour une raison inconnue
** quelqu'un qui essaie de faire perdre tous ses moyens à Irwin, par tout les moyens (voir aussi phobies d'Irwin)
** un fan qui fait tout pour avoir les faveurs d'Irwin


Dernière édition par Irwin P.J. Aachen le Mer 11 Mar - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des relations d'Irwin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des relations ? Moi ??
» Phoebe's Relations ?
» Relations de Miku Shirota
» Les relations d'Aiyana Zinoviya
» Guide de vie, règlement en condensé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: