Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Relations de Miku Shirota

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Relations de Miku Shirota Empty
MessageSujet: Relations de Miku Shirota   Relations de Miku Shirota EmptyDim 8 Fév - 15:12



    Relations de Miku Shirota Miku_i10 Relations de Miku Shirota Miku_i11

    Je me présente, je suis Miku Shirota, jeune homme asiatique et fils de moldu, ou bien sang mêlé, je n'en sais rien car je ne connais pas mon père biologique. J'appartiens à la maison des Gryffondor et pour cause, je suis courageux. Je suis aussi très généreux bien que je sois fauché comme les blés. J'ai toujours le sourire et si vous arrivez à me l'enlever c'est que vous êtes très très méchant (bouuuh c'est pas bien!). Et oui décrit comme ça je semble parfait et je le suis si vous arrivez à supporter mes bavardages incessants et mes gaffes à répétitions. D'ailleurs en parlant de gaffe, j'ai tendance à me mettre dans des situations compliqués dont je me sors généralement bien car je suis assez débrouillard. Je suis très anxieux et je crois toujours que la fin du monde est proche, je suis aussi un grand naïf mais ce n'est pas une raison pour profiter de moi! J'aime bien traîner dans les couloirs ou les cuisines sans aucun but précis.

    Bon assez bavassé, je vais vous parler des gens qui m'entourent à Poudlard.





    Ceux que je recherche :



    Ceux à qui je tiens, même si ça n'est pas réciproque :

    Relations de Miku Shirota Icone_14

    Ashley La Fère

    Cette Poufsouffle est plutôt sympa. Je l'ai rencontré dans les cuisines et comme je ne peux pas m'empêcher de causer à tort et à travers ont a rapidement fait connaissance (comme quoi être bavard n'est pas forcément un défaut). Elle est sympathique et intelligente mais un peu trop curieuse. Moi çe ne me dérange pas, je n'ai rien à cacher mais je pense que certaines personnes dans cette école se passerait bien du fait qu'Ashley fasse la fouine.

    Relations de Miku Shirota Icone_10

    Joachim Simmons

    Joachim est un Poufsouffle très sympathique. A ce demander si je n'aurais pas dû tomber dans cette maison puisque je m'entends avec pratiquement tous ces membres. On ne se voit pas souvent mais lorsque l'on se croise on a tendance à imaginer que la etrre va exploser à cause de divers complots. Ceux qui passent à côté de nous nous prennent en général pour des tarés.

    Relations de Miku Shirota Icone_19

    Arisa Masumi

    Arisa est une Poufsouffle que j'apprécie beaucoup. On a déjà passé plusieurs nuits à parler de tout et de rien car elle est tout aussi bavarde que moi. Franchement je l'aime bien même si elle change souvent de copain. Je pense qu'elle finira par trouver quelqun qui lui convient mais elle devrait essayer de plus les connaître avant de sortir avec. Hum... bon j'arrête. Elle fait comme elle veut, je l'aime comme elle est!

    Relations de Miku Shirota Icone_18

    Baël Henzel

    Baël passe son temps à me lancer des défis et moi je les relève. Pourquoi? Je ne sais pas. Il a quelque chose de spécial qui fait que je me suis attaché à lui. Je ne sais pas non plus pourquoi est ce qu'il s'amuse à faire des paris avec moi. Peut-être parce qu'il ne m'aime pas ou parce qu'il s'ennuie... Allez savoir. Un jour je le défierais de me dire la vérité.

    Relations de Miku Shirota Icone_11

    Loredana Garimaldi

    Je la détestais. Elle aimait enchaîné les relations sans se soucier de ce que ressentait ses partenaires. Je n'avais jamais eu l'occasion de le lui dire et heureusement que pour une fois j'ai tenu ma langue car figurez-vous que la demoiselle à bien changé. Sa nouvelle attitude m'a bien surpris et je suis donc allé l'aborder pour essayer de comprendre. Elle a dresser des barrières que je tente tant bien que mal de percer... je pense pouvoir y arriver.

    Relations de Miku Shirota Icone_13

    Cyanur Kaige

    Cyanur est une drôle de fille. J'avais entendu dire qu'elle vendait des potions avec une amie à elle et je me suis dit que j'allais voir ce qu'elle proposait. Je n'ai pas trouvé ce qui me convenais mais en échange j'ai récolleté une amie. Cyanur est bavarde comme moi, j'adore ça. Elle a un côté manipulateur et buisness qui me fait bien rire. Et puis, je ne sais pas pourquoi mais elle adore me prendre dans ses bras. Forcément moi, je deviens rouge comme une pivoine mais bon j'apprévie quand même sa compagnie.


    Relations de Miku Shirota Icone_13

    Lawlett Prewett

    Je l'ai croisé un soir dans les cuisines alors que je pensais que la Terre allait explosé. Apparament je me suis trompé puisque je suis toujours là. Lawlett est un gourmand bien sympathique. Je crois que je l'amuse. J'aimerais le connaître un peu plus mais je l'aime déjà beaucoup!

    Relations de Miku Shirota Icone_10

    Ludwig Adelaar

    J'ai mis ce garçon dans la catégorie des gens que j'aime bien mais lorsque je vais vous décrire ce qui m'uni à ce Serdaigle, vous allez me prendre pour un maso. Je ne le suis pas mais libre à vous de penser n'importe quoi! Ludwig passe son temps à me faire des petites misères: il m'enferme dans des pièces sombre, me mord... Parfois il me fait même un peu peur mais lorsqu'il m'embête, je me sens important pour lui et je n'ai pas envie que ça cesse. Ou alors je tenterais d'être d'un autre intêret

    Relations de Miku Shirota Icone_11

    Mercy Oxfow

    Mercy est une Serdaigle de la même année que moi. Elle m'a demandé si je voulais être son cobaye pour ses essais de légilimencie. Bien sûr, j'ai accepté avec joie! J'espère que ça ne tournera pas mal mais de toutes façons, si ça peut l'aider, c'est tant mieux! Je lui ai bien sûr promis de n'en parler à personne. Foi de Miku je ne trahirais pas son secret!

    Relations de Miku Shirota Jayce10

    Jayce Harris

    Jayce ne parle pas beaucoup, il dessine. C'est tout d'abord son physique un peu particulier qui a titillé ma curiosité alors un après-midi je me suis glissé derrière lui et j'ai regardé ce qu'il faisait. Il dessinait... plus que bien. Alors je me suis assis à côté de lui et pour une fois je n'ai rien dit. Je crois qu'il me fascine. En plus il est très gentil. Oh et puis je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un rougir aussi facilement... à part moi bien sûr. Je l'aime vraiment beaucoup même si parfois entre nous c'est euh... un peu étrange, mais ça doit être dû à la peur de la fin du monde.

    Relations de Miku Shirota Hakay10

    Hékay Samson

    Hékay est un Gryffondor adorable. Un peu spécial et très intelligent, il m'impressione. Il semblerait qu'il se soit lui aussi prit d'affection pour moi et je m'en réjouit. Seulement il ne s'entend pas très bien avec Baël et Ludwig que j'adore. Il n'a de cesse de me répéter qu'ils ne sont pas des gens biens. Cela me désolé car j'aimerais que tout mes amis s'entendent à merveilles. J'espère seulement que jamais il ne me demandera de choisir. Je ne saurai quoi faire.

    Relations de Miku Shirota Icone_10

    Irwin P.J. Aachen

    Mademoiselle Aachen est professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor. Que demander de plus pour que je l'adore? Rien. Je la respecte profondément. J'ai remarqué qu'elle était mal à l'aise en présence des garçons de mon âge mais apparament avec moi, ça à l'air d'aller. Et c'est tant mieux! C'est une jeune femme très gentille et très à l'écoute. Je pense qu'elle serait capable de sauver la Terre de la fin du monde!
















Dernière édition par Miku Shirota le Ven 31 Juil - 0:05, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Relations de Miku Shirota Empty
MessageSujet: Re: Relations de Miku Shirota   Relations de Miku Shirota EmptyDim 8 Fév - 15:13




    Ceux qui m'indiffèrent ou ceux que je ne connais pas très bien :

    Relations de Miku Shirota Icone_21

    Rider A. McWinlan

    Cette jeune fille est dans ma maison et je ne la connaîs pas très bien. Je n'ai pas l'envie particulière d'en apprendre plus sur elle mais si jamais on venait à discuter je serais ravi de l'écouter (ou plutôt qu'elle m'écoute).


    Relations de Miku Shirota Icone_20

    Alexis Wilson

    Après avoir parler un pue avec Alexis, je pense pouvoir dire que c'est une jeune fille sympathique. Enfin, je la connais peu mais j'ai vraiment très envie d'apprendre à la connaître. Et... il semblerait que je l'intrigue. Enfin c'est une impression que j'ai. Je me trompe sûrement, en y réfléchissant bien je ne vois pas pourquoi elle serait intriguée, je n'ai rien à cacher.

    Relations de Miku Shirota Icone_12

    Faust Carmikhael

    Un bleu que peu de choses impressione mais tout de même agréable. Je ne le connais pas très bien. On s'est croisé alors que je réalisais un pari que m'avait lancé Baël. Il ne m'a pas semblé choqué... Depuis lorsqu'on se croise, on se salue et ça s'arrête là mais peut-être qu'un jour j'aurais la furieuse envie d'aller lui parler ce qui ne serait pas très étonnant.

    Ceux qui m'énervent et à qui j'ai envie de lancer un mauvais sort :


    Relations de Miku Shirota Icone_12

    Jared Wells

    Il m'intéressait. Mystérieux, beau et musicien oui il m'intéréssait et figurez vous que c'est lui qui est venu vers moi. Et pour quoi? Pour me jeter d'horribles paroles à la figure et pour m'enquiquiner. Non pas de la manière affectueuse de Ludwig mais d'une façon purement cruelle. Il me sort par les trous de nez et je crois bien que c'est réciproque.


    Ceux qui auraient pu être, sont ou pourraient être mon Grand Amour

    Relations de Miku Shirota Icone_12

    Holly Hattaway

    Holly est la première personne à avoir fait battre mon coeur. Je la trouvais spéciale mais je me suis rendu compte au bout de quelques mois qu'elle n'était pas tellement différente des autres. Je me suis donc séparé d'elle et depuis je lui parle peu, je la trouve moins intéressante qu'avant. Je continue tout de même à la voir régulièrement car elle est la meilleure amie d'Ashley et puis elle est tout de même sympathique.





Dernière édition par Miku Shirota le Dim 5 Juil - 23:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Relations de Miku Shirota Empty
MessageSujet: Re: Relations de Miku Shirota   Relations de Miku Shirota EmptySam 16 Mai - 23:37

MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Miku Shirota Empty
MessageSujet: Re: Relations de Miku Shirota   Relations de Miku Shirota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Miku Shirota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe's Relations ?
» Guide des relations d'Irwin...
» Les relations d'Aiyana Zinoviya
» Lettres d'amour, d'injures ou d'autres choses, pour Miku c'est ici
» Des relations ? Moi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: