Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les relations d'Aiyana Zinoviya

Aller en bas 
+2
Rider A. McWinlan
Baël Henzel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Les relations d''Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyMer 8 Avr - 22:16

Les relations d'Aiyana Zinoviya Camero10

Nom: Zinoviya
Prénom: Aiyana
Âge: Bientôt 25 ans
Profession: Infirmière à Poudlard
Dossier sur elle: https://lumus-solem.forumsrpg.com/pantheon-des-heros-f3/aiyana-zinoviya-en-cours-t260.htm#1856

Elle: Aiyana a deux faces, en réalité.
L'une est celle de la gentille infirmière, très douce est posée, avec qui on peut parler de tout et de rien. Celle qui est là pour les autres, quoiqu'il lui en coûte. C'est un peu une jeune demoiselle intelligente, mais frêle, qui n'ose rien.
Mais l'autre, c'est l'opposée. Sournoise, ambitieuse, perfide, sans remords. Elle se damnerait pour parvenir à ses fins. Aiyana ne reculera devant rien, ni personne. Un côté sombre et froid, une personnalité étrange et mystérieuse. Presque une vipère, en gros.

Recherche: C'est pas elle qui cherche. C'est vous qui la cherchez.





R E L A T I O N S



Les Élèves de Poudlard

Rider A. McWinlan
Les relations d'Aiyana Zinoviya Iconlindsaylohanor4
Rider... Que dire sur cette jolie demoiselle ? Au départ, je ne pensais pas qu'elle allait me dévoiler quoique se soit. Au fil du temps, je lui ai montré qu'elle n'avait pas à se méfier de moi. Puis, gentiment, elle s'est enfin montrée. A présent, elle me confie ses angoisses et n'hésite pas à me dire quand elle va mal. Même si sa nature vampirique fait qu'elle m'envoie du monde, ça arrive, je ne lui en veux pas. Ce n'est pas évident à vivre et à contrôler tous les jours. Je pense que mon rôle est de l'épauler et de l'écouter, simplement, ainsi que de tenter de lui fournir des conseils et des aides par la médecine. Même si je ne suis pas experte en Vampire, je fais de mon mieux... pour elle.

Ashley La Fère
Les relations d'Aiyana Zinoviya Kirste12
Ashley La Fère est une joueuse de l'équipe de Quidditch. Je n'en sais guère plus sur elle, mis à part le nombre de ses blessures au cours des matches et entraînements. La petite a du caractère également. Mais bon, nos relations s'arrêtent là, à la limite du professionel.

Baël Henzel
Les relations d'Aiyana Zinoviya Icon_r12
Bäel est un jeune homme indéfinissable. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de parler avec lui, au départ. Il ne venait pas pour lui, mais il accompagnait régulièrement son meilleur ami, Nathaniel. Ce dernier n'a pas eu la chance de rester dans l'établissement de Poudlard. Après de longues heures à le diagnostiquer, je me suis rendue compte qu'il était un danger pour lui-même. Aussi a-t-on décider de le faire interner. Depuis, Baël me rend parfois visite. Le fait que son meilleur ami soit parti l'a beaucoup affecté...

Faust Carmikhael
Les relations d'Aiyana Zinoviya Icone_12
Le jeune homme est disons... Dragueur ? Oui, c'est sans doute cela. Il ne râte jamais une occasion pour tenter de séduire les demoiselles. Bien qu'il ait du charme, il me fait plus sourire qu'autre chose. D'un autre côté, je le trouve... attirant. Quoiqu'il en soit, je ne le connais pas spécialement plus que cela.

Joachim Simmons
Les relations d'Aiyana Zinoviya Jessejessemccartney8439is1
Alors lui, il m'est impossible de le définir convenablement. Il passe le plus clair de son temps à m'espionner, enfin si on le veut bien. A croire que je suis un être qui lui est totalement inconnu, une sorte de nouvelle espèce. Cela me rend parfois un peu nerveuse...

Jared Wells
Les relations d'Aiyana Zinoviya Icone_12
À la base, je n'étais même pas censée le connaître. J'ignorais son existence, tout simplement. Et puis, il est arrivé une période où une ribambelle d'élèves est arrivée à l'infirmerie. Tous subissaient à première vue des agressions du même type. Lorsque j'ai voulu en savoir d'avantage, beaucoup ne me disaient rien. Mais à force de patience, j'ai découvert que le jeune Wells était derrière tout cela. Curieuse, j'ai décidé de faire mes recherches sur lui. Finalement, c'est lui qui est venu à moi, même s'il ne le désirait pas du tout. Et pour cause, il fut juste envoyé en retenue. Plusieurs fois d'ailleurs. Pourquoi ? Pour tenter de réparer les dégâts qu'il a causé sur ses camarades. Le plus agaçant, c'est qu'il trouve ses stages à l'Infirmerie à la rigolade, se moquant complètement de ce qu'il a pu provoquer par les blessures faites sur ses camarades. Parfois cela m'énerve, j'avoue. Néanmoins, une autre partie de moi le trouve intéressant et presque amusant.

Mercy Oxfow
Les relations d'Aiyana Zinoviya Iconavrillavignekeep
Je ne la connais pas personnellement, je vous l'accorde. Pour tout avouer, je ne lui ai jamais adressé la parole. Pourtant, on m'a chargée d'une mission bien particulière. Le Directeur en personne est venu me demander de garder un oeil très attentif sur la jeune Oxfow. Je n'ai pas désiré en savoir d'avantage, n'étant pas d'humeur très curieuse. De plus, sans doute ne m'aurait-il pas répondu par la manière douce. Aussi, je me contente de l'observer de loin. Son comportement n'a rien d'inquiétant, à première vue, mais je me méfie. Pourquoi m'aurait-on dit de garder un oeil sur elle si elle était comme tous les élèves de cette école, ou du moins la majorité ? Je soupçonne d'autres éléments même s'ils me sont encore inconnus.


Les Adultes

Irwin P.J. Aachen
Les relations d'Aiyana Zinoviya Liv_tyler4
Irwin et moi, étrangement, nous nous connaissons depuis longtemps. Enfin, se connaître serait simplement exagérer sur la chose. En effet, je dois avouer que je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole. Nous sommes entrées à Poudlard en même temps, si ma mémoire est bonne. Je n'ai pas le souvenir de lui avoir souvent parler. Quelques fois sans doute. Néanmoins, le hasard fait que je suis à présent une de ses collègues à Poudlard. Rien n'a changé. A l'époque, nous n'avions pas les mêmes intérêts. Aujourd'hui, je ne sais pas pour la bonne raison qu'on discute rarement ensemble.


Dernière édition par Aiyana Zinoviya le Dim 17 Mai - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyMer 8 Avr - 22:26

Oooh grande déesse des seringues et des remèdes, prêtresse des sirop et des antitussifs,auriez-vous l'amabilité d'octroyer à mes personnages un lien à votre convenance?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyMer 8 Avr - 22:27

Mmmh. Pour moi, cela m'est bien égale. Tu as une préférence de relation avec la personne que je suis ?

Comme je dis, je ne cherche pas... c'est vous qui me cherchez .
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyJeu 9 Avr - 15:34

Ohw Une infirmière =D
Je peux n'avoir un lien moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyJeu 9 Avr - 16:05

Mais certainement.

Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyJeu 9 Avr - 16:32

Hummm...

Je pensais à un poste dans le genre confident.
Etant donné que Aiyana est infirmière, elle doit savoir que Rider est une Vamp'.
Je pense que Madame pourrait aider Mademoiselle quand celle ci n'arrive plus à se contrôler. Au point que ses amis ne sache plus que faire.
Aussi dans ses grand jours de mauvaise humeurs, elle peut donner du travail à ton perso quand des élèves l'énervent au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyJeu 9 Avr - 16:34

Hmmm.

C'est avec joie que j'accepte ta proposition ! C'est parfait =D.
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyJeu 9 Avr - 20:22

je t'ai ajouté, dis moi ce que t'en penses =p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyVen 10 Avr - 12:51

Une infirmière et une joueuse de quidditch? Je suppose qu'ils vont se voir assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Invité
Invité




Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyVen 10 Avr - 14:29

Rider :: c'est nickel !

Ashley :: Oui ^^' ! Une patiente alors ? Ou autre chose en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyVen 10 Avr - 19:46

Juste une patiente on verra par après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Invité
Invité




Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptySam 11 Avr - 11:36

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irwin P.J. Aachen

Irwin P.J. Aachen


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Si mon cours tu ne suis pas, te métamorphoser je pourrai !
Race : Humain

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyMer 15 Avr - 12:19

bonjour chère collègue !

voilà voilà, aurais-tu une idée de lien entre toi et mes persos :
Irwin, Mercy et Jared ?? Sinon, je réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyMer 15 Avr - 22:15

Alors là, bonne question ! J'ai pas trop d'idées comme ça. Mais j'accepte beaucoup de choses =P .

Je rappelle aussi que Baël m'a proposé des liens mais comme je n'ai pas non plus d'idées fixes, qu'il me redise... xD .
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptySam 16 Mai - 22:19

Heu et pour moi une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyDim 17 Mai - 13:23

Baël : Je viens d'ajouter les liens que tu m'avais proposés par MP . Si tu désires des modifications, dis-le-moi ^.^ !

Irwin : J'attends toujours tes propositions =D
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyDim 17 Mai - 13:31

bon bon, je me lance alors.

Pour Jared :
disons que c'est un serpentard peu sympathique avec les personnes qu'il n'aime pas. Parfois, ses proies du jour arrivent à l'infirmerie, et tu as fini par savoir qui se cache derrière tout ça. De plus, il aurait pu être envoyé plus d'une fois en retenue avec toi, pour soigner ses victimes. Mais il prend à la rigolade ses stages réguliers avec toi, ce qui pourrait te mettre hors de toi.


Pour Mercy :
Disons qu'elle est une vampire, que personne ne le sait, même pas elle même (à part le directeur et Elektra). Elle a "dormit" pendant 17 ans à Ste Mangouste après son agression. Le directeur aurait pu te demander de garder un oeil sur elle, au cas où, sans te donner plus de précisions.

Pour Irwin :
Disons qu'elles sont collègues, elles étaient aussi de la même année à Poudlard, car Irwin est née après le 15 aout 2024, elle est donc entrée à Poudlard en 2036, comme Aiyana. Peut-être se sont-elles connues, peut-être ont-elles discuté ? Mais elles n'avaient certes pas les mêmes centres d'intérêts, et ne se croisaient que rarement. Même maintenant, elles ne se connaissent que peu, et discutent rarement.

ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyDim 17 Mai - 14:11

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya EmptyLun 29 Juin - 22:24

Dites moi belle dame aux aiguilles, pourrions-nous avoir un lien? Qui aurait un rapport avec des poches de sang données/prises sans être vues/officiellement volées avec le voleur pardonné ? Ou autre chose? (c'est comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Contenu sponsorisé





Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aiyana Zinoviya   Les relations d'Aiyana Zinoviya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Aiyana Zinoviya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des relations d'Irwin...
» Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière
» Des relations ? Moi ??
» Phoebe's Relations ?
» Relations de Miku Shirota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: