Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière Empty
MessageSujet: Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière   Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière EmptyJeu 9 Avr - 11:26

Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière Camero11

I N F I R M I E R E

A I Y A N A _ Z I N O V I Y A


C'est ici-même que vous pourrez m'envoyer des lettres en tous les genres. Vous pouvez me parler en tant que personne ou infirmière selon la demande ou autre. Néanmoins, tâchez de rester un minimum correct. Ce serait quand même dommage que lors de votre prochaine visite, je vous administre le mauvais médicament. Ou une petite piqûre, à choix.

Amicalement,

Mademoiselle Zinoviya


PS : Pour tout envoie, ma chouette se prénomme Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière   Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière EmptySam 23 Mai - 19:56

Jared Wells,


à
Mrs Zinoviya,
Infirmière





Oui, je confirme, encore une fois, c'est ma belle écriture que vous pouvez lire, assise dans votre infirmerie.
C'est à la croire attirante... Oui, encore une fois, je suis puni, et encore une fois, c'est chez vous que l'on m'envoie purger ma peine, pendant une heure. Vous vous doutez, je pense de qui m'envoie, encore une fois, vous aider à soigner les blessés du corps et du coeur.


Je vous épargne la peine de chercher, oui, encore une fois Zoe Ketcher m'a pris sur le fait et m'envoie vous voir, dans le fol espoir que cela change mon comportement, apparemment dépravé à ses yeux. Seulement, nous le savons, son espoir est réduit à néant depuis bien longtemps. Mes stages à vos côtés n'ont jamais rien changé mes agissements, nous le savons tous deux. Nous savons aussi que celui là ne changera rien.

Vous allez vous demander, je pense, pourquoi cette lettre est étrangement si longue.... Si seulement vous pouviez vous douter de ce qu'il vient de m'arriver... Car oui, je viens d'être collé, et vous savez que maintenant, j'aime à vous prévenir dès que je le suis, pour que vous puissiez vous préparer mentalement.

Donc, il me faut vous exposer les choses. Je me doute que vous ne savez pas ce qui me tourne dans la tête, mais, tout bien réfléchit, vous êtes quelqu'un qui a l'air intelligente, et nul doute que certaines de mes expressions doivent vous sauter aux yeux. Cela étant, permettez moi de continuer.

J'ai donc, pas lus tard qu'il y a quelques minutes, martyrisé un Serdaigle... vous savez, ma première victime... Tout se serait bien passé si Miss Ketcher n'avait pas été présente. Enfin, jusque là, tout était normal, elle m'a rabroué, puni... vous me connaissez, dans ma sympathie extrème, je l'ai ignorée... elle n'a pas apprécié, et a fait, cette fois, plus que lever la baguette pour moi. Oui, Miss Ketcher, Serdaigle et préfète en Chef, a lancé sur ma personne le sortilège de Pétrification. Comprenez quel serait mon désarroi si j'étais le seul puni dans cette histoire !!
Comme elle m'a dit qu'il lui était égal d'être punie, je me permet de vous informer de ses actes.
Et, étant la personne que je suis, vous saurez que je ne dis pas de bêtises en vous disant la chose suivante : Si Miss Ketcher n'est pas punie de son acte envers ma personne, et qu'elle ne vit pas sa punition avec moi dans l'infirmerie, à soigner les blessés, je pense que je vous ferais défaut à chacune de mes retenues et que je les passerais préférentiellement avec le concierge ou le garde chasse.



Bien à vous, et dans l'attente d'une réponse



Jared Wells
Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie d'Aiyana Zinoviya, Infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de votre Infirmière ^^
» Aiyana Zinoviya [en cours]
» Les relations d'Aiyana Zinoviya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Missives et Miamhibou-
Sauter vers: