Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Des relations ? Moi ??

Aller en bas 
+3
Baël Henzel
Rider A. McWinlan
Jared Wells
7 participants
AuteurMessage
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyJeu 9 Avr - 19:13

Jared Wells :


• Cynique
• Morbide
• Réservé
• Méchant gratuitement
• Loyal
• Fidèle à ses convictions


Mes muses
C'est grâce à eux que je joue et que je compose



Rider A. McWinlan
, c'est une rouge, et alors ?? Quoi que certains puissent en penser, elle est une amie. Non, pas une amie proche, car sinon, je la considererais comme mon petit Faust. Nous nous sommes rencontrés en deuxième année, pendant un cours quelconque, et depuis, il nous arrive de passer du temps ensemble, quelques minutes ou quelques heures, celà dépend de nos envie. Aussi sadique que moi, c'est une crème de gryffondor.


Faust Carmikhael, un bleu, MON bleu. Non mesdemoiselles, il n'est pas le compagnon de mes nuits, plutot celui de mes bouteilles... On en a vidé un certain nombre ensemble, alors qu'on se disait qu'il nous fallait travailler pour la musique. Oui, c'est grâce au club de musique qu'on s'est rencontré. On aime la même chose, les mêmes choses. Il est sans doute le seul à savoir ce que toutes cherchent à savoir...


Alexis Wilson, non, elle n'est pas un garçon... Raah, j'ai pu en piquer des colères silencieuses... Xi est ma meilleure amie... à vrai dire, avec elle, je fais tout les mauvais coups les plus tordus que nos esprits sont capables de mettre en œuvre ensemble. Elle n'a jamais couru après moi, sauf pour me donner de ses nouvelles. Sans doute la première fan de mon groupe de musique... Cette fille, c'est la meilleure, ma best, et je ferai tout pour qu'elle le reste.


Zoe Ketcher... que vous dire sans me trahir... Je tourne la tête imperceptiblement quand elle passe près de moi... je pense beaucoup à elle. On s'est rencontré alors qu'elle portait secours à l'une de mes victimes de Serdaigle. Elle m'a rabroué, je lui ai répondu froidement que ce n'était pas pour ses beaux yeux que j'allais changer quelque chose à mes actions. Elle n'a rien dit. Elle est exécrable avec moi, j'en suis frustré, et je ne sais pas ce qu'il se passe quand je passe près d'elle, mais mes sens sont... en éveil.


Les silences de la partition
Ils font partie de ma vie, je les croise, c'est tout..


Ashley La Fère
, je sais ce qu'elle me veut. Elle n'est pas comme toutes les autres. Si elle me tourne autour, c'est pour savoir ce que je cache, pourquoi je suis méchant. Aaah, petite Ashley, quand comprendra-t-elle qu'elle n'obtiendra rien de moi ?? Et même si elle passe parfois ses nuits avec Faust, elle ne saura rien de moi. Enfin, malgré tout ça, je ne lui adresse pas la parole. Elle peut bien chercher, ça ne me dérange pas.


Lawlett Halley Prewett, un bleu. Je ne sais de lui que son prénom, son nom, son age, son année. A vrai dire, celà me suffit. Je ne sais rien de plus de lui. Et puis... je n'ai pas envie de le connaitre, et ceci va dans les deux sens.

Cyanur Kaigne, une verte. Elle est en 5e année. Je ne sais pourquoi, elle s'est mise en tête de se chamailler avec moi depuis le départ. Elle est un peu comme moi, seule différence ?: elle montre ses sentiments. Pauvre fille. Elle a tout de même trouvé comment embêter les gens en douceur... une autre différence. D'ailleurs, la troisième différence entre nous c'est qu'elle ne s'attaque qu'aux jaunes.
Malgré tout, même si elle m'apprécie, je ne l'apprécie pas plus que ça. Quand elle me cherche, je répond... de temps en temps.


Phoebe Lewis, une verte de 5e année. Je sais ce qu'elle attend de moi. Je suis connu dans Poudlard, et, malgré tout, je suis côté auprès des filles. Si elle me tourne autour, c'est juste qu'elle veut être dans mes bras. Je ne serais qu'une conquête de plus... mais elle ne connaît pas mes valeurs sur ce sujet.... En plus.. elle est jeune.



Les oeuvres rejetées
Ceux qui m'insupportent le plus


Ludwig Adelaar, un bleu, encore un, mais ce n'est pas ce qui me pose probleme... En fait, il a posé les yeux sur Faust et ne se détache plus de lui depuis bien longtemps. Au départ, on ne se supportait pas, nous étions presque ennemis. Et puis j'ai fini par accepter leur relation. Bien sûr, quand on se croise, l'ambiance est tendue. Mais cette année j'ai décidé de ne plus faire attention à lui... une seule petite chose va encore continuer à m'énerver... mais tant pis, nous verrons par la suite.

Miku Shirota, un autre rouge, mais cette fois, tout rentre dans l'ordre. Je ne l'aime pas, il a une petite bouille d'angelot bavard qui ne me revient pas. Il est très influençable, et ça, tout ses amis s'en rendent compte, au point qu'il est ami d'ennemis. Je me moque de lui, j'aime commencer ma journée en le croisant, c'est sur lui que je m'échauffe.


Aiyana Zinoviya, elle, c'est l'infirmière de Poudlard. Au départ, on était pas censés se connaître. Mais elle a mené sa petite enquête auprès de mes victimes qui vont régulièrement la voir avec les mêmes symptômes. Forcément, elle a fini par trouver. Depuis, je vais régulièrement à l'infirmerie pour mes retenues. Il parait que je suis censé soigner mes proies, oui, je le fais, faut bien les soigner, comme ça ils seront vite rétablis !! Mais en fait, comme je ne peux pas les embêter physiquement, c'est la parole qui prend parfois le relais, et puis je ne fais pas tout ce qu'elle me dit... j'adore ça.


Dernière édition par Jared Wells le Dim 5 Juil - 14:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyJeu 9 Avr - 19:29

Hey. Que dirais-tu d'un lien avec une Vampire Sadique et mystérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyJeu 9 Avr - 19:37

Nyyyaaaaah !!
ah, non, pas ça que je dois faire ^^.

Bien sûr que ça me dit !!!

Bon, alors, ma petite Riri... quel lien pourrions nous avoir ??
Je dirais que tu es assez spéciale pour retenir l'attention de Jay.
Ton sadisme pourrait plaire à Jay sans qu'il aie de sentiments "d'amour" pour toi. Cet amour du sadisme pourrait les faire amis ??
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyJeu 9 Avr - 20:05

Oui je suis Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyJeu 9 Avr - 20:34

et moi et moi ^^

Je demande juste un lien pour faust, baël en a deja trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyJeu 9 Avr - 21:05

Moiiiii jveux un lien!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyVen 10 Avr - 12:50

Ca manque de Jaune ici....

Donc un lien avec la peste de Poudlard (enfin vu par Baël ^^).... Ashley traine assez souvent dans les cuisines mais plus pour restaurer les estomacs affamé de sa maison. Sinon que dire sur elle, elle souhaite devenir archéomage. Peux se comporter comme une vrai gamine quand elle veut. Connait les potins de Poudlard (logique, étant donné que c'est elle qui en lance la plupart du temps) mais c'est tenir un secret important. Elle fait un stupide concours avec son cousin au troisième degré (qui n'est plus sur le forum) qui consiste à avoir de meilleurs notes que l'autre. Peut être une chose à dire, Baël et elle, auraient pu devenir les meilleurs amis au monde si elle n'avait pas fait une réflexion... Maintenant, ils se détestent cordialement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyVen 10 Avr - 16:37

Il faudrait voir comment Riri et Jay se sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyVen 10 Avr - 20:16

Riri :
ils auraient pu se rencontrer d'abord en deuxième année, sans vraiment s'apprécier.
Ton changement de caractère s'étant réellement fait après ta "morsure", inconnue de Jay, ils auraient pu être placés l'un à côté de l'autre pendant certains cours, et commencer à se parler, et de là, devenir amis.

Faust :

un ami ?? un grand ami ?? un compagnon de bouteille ?? je pense qu'on peux mêler ces deux propositions.
Jay étant entré dans le club de musique dès qu'il a été ouvert, ainsi que Faust, ils auraient pu alors apprendre à s'apprécier.


Miku :
Je vais remplir la case de ceux qui t'énervent ^^
Ben oui. Jay est un Serpy tordu à l'extrème, cynique, morbide... Il pourrait apprécier le fait que tu sois influençable pour pouvoir te lancer des piques verbales sans arrêts pour le plaisir de t'embêter gratuitement. Il ne t'aime pas : tu es trop "gentil" et bavard pour lui.


Ashley... :
J'en ai marre que tu sois l'ennemie de mes persos ^^

Tu pourrais chercher pourquoi il est si renfermé sur lui même et qu'il ne dit jamais un mot gentil en public... et pourquoi il ne se montre jamais en couple.
Lui n'en a rien a faire, tu n'es ni une ennemie, ni une amie. Il ne t'adresse pas la parole, ne fais pas attention à toi. Comme ils sont tous deux en 6e année, ils ont passés leurs 5 premières années dans les mêmes cours, souvent, et même maintenant, suivent les mêmes cours.


Si quelqu'un a quelque chose à modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyVen 10 Avr - 20:32

Okay. Mais Riri était déjà sadique et "associable" avant. Ca s'est amélioré pour certains et pour d'autre ca s'est empirer.
Je t'ajoute de suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyVen 10 Avr - 20:55

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyVen 10 Avr - 21:00

Mon petit Jay un compagnon de sortie, de bouteille et de musique, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyDim 19 Avr - 22:48

Je t'ai rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyDim 26 Avr - 12:49

Un lien Jay?

Alexis est une fille pleine de vie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, toujours à chercher la petite bêtes chez ses ennemis elle attends que ça: La bagarre, ayant grandi dans une famille avec pas moins de 5 frères.
Ses parents sont morts [le père avec un accident, la mère s'est suicidé par la suite, laissant sa petite seule. Autant dire qu'elle l'a détester et qu'il ne faut pas en parler.]. Elle à été placé dans le couple de son oncle, un couple Homosexuel. Donc quiquonque insulte les non-hétéro se voit recevoir un poing en pleine face. De même que si on insulte les sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyDim 26 Avr - 13:02

Une fille pas banale en somme ^^
bien sur que je veux un lien ^^

que dirais-tu d'un meilleur ami ??
Jay n'est pas bavard du tout, et préfère de loin embêter les plus petits comme les plus grands. Ceux de sont année, à Serpentard ont soit gagné son estime, soit son devenus invisibles pour lui. Comme Alexis n'a pas l'air à être du genre à courir après Jared pour son appartenance au groupe de musique et sa noirceur étrange, peut-être aurait-il voulu connaître cette fille différente. Même si, au début, c'était difficile, ils auraient fini par s'apprécier.
Jamais Jared ne fera de mal à Alexis, non pas parce qu'elle est une fille, mais parce qu'elle est de loin plus intelligente que toutes ses groupies.
Comme ils sont de la même année, ils auraient pu se rencontrer pendant un cours quelconque, assis à côté, ils auraient commencé à parler.

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyDim 26 Avr - 14:01

Alexis est ami avec Ridi -tant qu'a faire XDDD-
Si ca peut t'aider pour une rencontre, sinonn je suis Okay -toute contente j'ai trouver le meilleur ami qui l'entraine vers le bas et ki la protege XD-
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptySam 16 Mai - 22:17

et moi et moi ma crevette?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyDim 17 Mai - 14:48

Aaaah, Baël !!
Mmmh, oulààààh... pas facile, je m'en vais voir tes relations dans le détail et j'édite pour donner une idée si j'en ai une.

EDIT :

que dirais-tu d'être de simples connaissances ?? je veux dire, on est de la même année, on a pas forcément les mêmes fréquentations, mais on est de la même maison, rien que pour ça Jared te respecte assez. On se croise, on se parle, mais sans plus. Ni amis, ni ennemis.

tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyDim 5 Juil - 14:25

Mis à jour, juste, j'attends l'avis de Bael (voir post au dessus)..
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyDim 5 Juil - 23:02

Je peux donc supprimer les messages pour nettoyer tout ça?
(à part peut-être ton message pour Baba ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyLun 6 Juil - 10:34

Ben finalement comme j'ai nettoyé mes liens j'ai de la place. Mon ptit jared un lien avec ton préfet?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyLun 6 Juil - 13:25

oh tu m'aime paaaaaaaaas Sad *va pleurer dans les bras de Baël* il me reste plus que toi Baou pig (pauvre Cyanur, elle est pas aimée =D !)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyLun 6 Juil - 13:30

tu manques de connaissances petit Baba.

Vu qu'ils sont tous les deux adeptes de la chasse aux autres ils pourraient s'apprécier, mais comme Jay s'attaque à toutes les maisons sauf Serpy, je ne pense pas qu'ils soient de grands amis, surtout que Jay prend un malin plaisir à s'attaquer à Miku régulièrement. S'ils sont dans la même année, ils peuvent tout au plus se respecter, mais peuvent quand même en arriver à la baguette, justement par rapport à Miku.
qu'en pense tu ?


et cya, tu veux que je change quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? EmptyLun 6 Juil - 13:32

nan c'est très bien comme ça ^^ (en plus ça me donne une bonne raison pour câliner baba =D) mais attention si je te vois t'attaquer à Miku je ne réponds plus de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des relations ? Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Moi ??   Des relations ? Moi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des relations ? Moi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe's Relations ?
» Relations de Miku Shirota
» Guide des relations d'Irwin...
» Les relations d'Aiyana Zinoviya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: