Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Liens de Zoe Ketcher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoe Ketcher

Zoe Ketcher


Réputation : 77
Ritournelle : La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Introvertie, intelligente, observatrice, solitaire
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 8 Mar - 0:19



    Introvertie, curieuse, observatrice, méfiante et envoûtante. Voilà comment l'on peut décrire Zoe Ketcher. Elle va vers les autres uniquement pour les aider mais s'éclipse souvent après.
    Viendras-tu à elle?




    Liens de Zoe Ketcher Zoe_ic10

    Amis

Liens de Zoe Ketcher Icone_11 Faust Carmikhael - Serdaigle
Faust est un garçon sympathique, un peu extravagant. Il semble bien décidé à faire sortir Zoe de sa coquille. La jeune fille l'apprécie mais a tout de même du mal à le suivre dans les fêtes et diverses aventures dans lesquelles il veut l'entraîner.



Liens de Zoe Ketcher Icone_11 Mercy Oxfow - Serdaigle
Mercy est une jeune fille de ma maison. Je l'apprécie beaucoup et mon pouvoir ne semble pas avoir d'effet sur elle. Elle n'est pas une confidente mais j'aime lui parler car je sais que je suis libre de mes mouvements avec elle. Mercy m'intrigue, elle a un côté mystérieux qui me pousse à lui poser certaines questions qui ont tendances à l'énerver.



Liens de Zoe Ketcher Icone_12 Ludwig Adelaar - Serdaigle
Zoe connaissait Ludwig de vue, uniquement, jusqu'au jour où il est venu la trouver pour lui dire qu'il était un vampire et qu'il comprenait se qu'elle pouvait ressentir en étant Vélane. Zoe était d'abord effrayée mais finalement elle s'est rendu compte que Ludwig n'est pas un monstre, pas plus qu'elle en tout cas. Maintenant elle s'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Elle lui confie ses secrets et sa présence la rassure. Ludwig est la seule personne en qui Zoe a totalement confiance.




Liens de Zoe Ketcher Zoe_ic11

Connaissances

Liens de Zoe Ketcher Icone_10 Joachim Simmons - Poufsouffle
Ce garçon a des idées parfois farfelues mais Zoe ne porte aucun jugement sur lui. D'ailleurs elle le connait peu et à moins que le Poufsouffle aille vers elle, leur relation ne risque pas d'évoluer.



Liens de Zoe Ketcher Icone_12 Rider McWinlan - Gryffondor
Zoe ne connaît pratiquement pas Rider. Elles se croisent de temps en temps, la bleu surprend parfois quelques regards de la rouge mais cela reste très rare. Cela dit, peut-être qu'un jour Rider ira vers Zoe. On ne sait jamais.



Liens de Zoe Ketcher Icone_10
Irwin P.J. Aachen - Directrice de Gryffondor et professeur de métamorphose
Mademoiselle Aachen est une professeur qui a l'air sympathique mais Zoe ne la connaît pas plus que ça. Quoiqu'il en soit ses cours sont intéressants.



Liens de Zoe Ketcher Zoe_ic12

Ennemis

Liens de Zoe Ketcher Icone_10 Ashley La Fère - Poufsouffle
Quelle peste cette fille! Et puis pour qui se prend-t-elle pour lancer des rumeurs ainsi? Ashley La Fère peut bien s'amuser à ce qui lui chante mais pas à faire courir des bruits sur Zoe.



Liens de Zoe Ketcher Icone_13 Cyanur Kaige - Serpentard
A vrai dire Zoe ne la connait pas trop mais pourtant elle ne l'apprécie pas. Etonnant pour une personne qui n'aime pas juger sur les apparences non? Mais il y a tout de même une raison pour laquelle Zoe n'est pas amciale avec la verte: Ludwig déteste Cyanur. Et puis la Serpentarde a aussi la réputation de trainer tard le soir dans les couloirs ce qui donne un peu plus de pain sur la planche de notr préfète en chef.






Liens de Zoe Ketcher Zoe_ic13

Autres

Liens de Zoe Ketcher Icone_11 Baël Henzel - Serpentard
Zoe fait tout pour éviter ce Serpentard. Non pas qu'elle ne l'apprécie pas, il semble plutôt sympa même, mais parce qu'au moindre mouvement de tête qu'elle fait, au moindre geste délicat, Baël est envoûté par son pouvoir de Vélane. Zoe se sent toujours très mal à l'aise dans ces cas là, heureusement que Baël est le seul à être sensible à ce point au don de la Serdaigle.



Liens de Zoe Ketcher Icone_18 Jared Wells - Serpentard
Jared est quelqu'un de sadique, d'odieux et de cruel pourtant Zoe ne peut s'empêcher de penser à lui. Il occupe souvent ses pensées et cela agace la préfète au plus haut point. Il est tout ce qu'elle devrait détester. Et puis surtout, elle ne peut se permettre d'avoir des sentiments. Elle a décidé d'être désagréable car elle préfère qu'il la déteste plutôt qu'il se laisse envoûter par son don.








Recherches

-Un ou une confident(e)
-Une fille que Zoe ne peut pas supporter et réciproquement
-Un garçon qui lui plairait et réciproquement mais qu'elle aurait peur d'approcher car elle ne veut pas qu'il l'aime uniquement pour son don de Vélane.






Dernière édition par Zoe Ketcher le Mer 6 Mai - 13:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irwin P.J. Aachen

Irwin P.J. Aachen


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Si mon cours tu ne suis pas, te métamorphoser je pourrai !
Race : Humain

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 14:29

et moi et moi ??
je peux je peux avoir un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Ketcher

Zoe Ketcher


Réputation : 77
Ritournelle : La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Introvertie, intelligente, observatrice, solitaire
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 22:50

Mais avec plaisir Madame.
Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 22:58

et moi je peux avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 23:00

(désolé je viens juste de changer de compte alors j'ai un peu la flemme de rechanger xD)

C'est donc avec plaisir que j'accepte un lien mais... Je sèche. Est-ce que tu aurais une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 23:02

mmmmh... je sais pas... enfin si... *___* tu veux bien être mon petit poussin bleu ? ^^" traduction : une personne que j'aimerai et protègerai de mon mieux quoi qu'il arrive et avec discrétion pour une fois ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 23:03

Euuh... ouais de la discrétion parce que Zoe est pas comme Miku, elle se laisse pas prendre dans les bras xD
Par contre pourquoi est-ce que Cyanur la protègerait?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 23:06

parce qu'avec son coeur d'artichaut cette bavarde de Cyanur aurait complètement craqué pour cette petite fille adorable *___*
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 23:14

xD Okk mais de son côté je vois bien Zoe ne pas apprécier Cyanur parce que Ludwig ne l'apprécie pas et parce que, même si elle ne l'a jamais vue, il est de notoriété publique chez les préfets que Cyanur aime vagabonder la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 23:17

ça me va ^^ et raison de plus pour que je reste discrète cette fois ci Wink Ludwig aura une raison de me détester en plus ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyDim 5 Juil - 23:20

Parfait, je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyLun 6 Juil - 13:15

(fais gaffe Cyanur, Mercy est préfète de serdaigle, et, bien que membre du blub de potions tu pourrais t'atirer des ennuis xD)


donc, je pense que pour Irwin, ça pourrait être une relation de simple connaissance, vu qu'Irwin n'a jamais été très proche de la mentalité serdaigle qu'elle trouve un peu décalée. Elle se sont connues grâce au cours de métamorphose. Rien de plus...
une idée en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher EmptyLun 6 Juil - 22:56

Mhhh... non je n'ai pas vraiment d'idée. Je vais t'ajouter comme simple connaissance et si jamais ooh grand miracle une idée me vient je te ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Zoe Ketcher Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zoe Ketcher   Liens de Zoe Ketcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Zoe Ketcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoe Ketcher
» Liens de Cyanur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: