Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Liens de Cyanur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyMer 17 Juin - 20:13

Cyanur Amarillys Kaige


Liens de Cyanur Iconhanna2lr3 Liens de Cyanur Iconhannajp9

Bavarde - Rancunière
Manipulatrice - Sournoise
Vénale - Inventive
Imaginative - Rêveuse
Câline - Collante





  • Mes amis

Liens de Cyanur Untitled_Icon_3_by_radi0kill Autumn Skyes : Nul ne me connaît aussi bien que toi. Tu as accepté de faire de moi ton bras droit mais également ton amie et ça je t'en suis reconnaissante. Il faut dire que se retrouver pleine d'une substance gluante à cause d'un crétin qui fait exploser son chaudron ça rapproche !

Liens de Cyanur Iconlindsaylohanor4 Rider A.McWinian : on dit souvent que les préfets sont d'abominables lèches-bottes toujours prêts à faire du zèle. En général c'est vrai et j'y croyais dur comme fer avant de te rencontrer. Il était une heure du matin et je me promenais joyeusement dans les couloirs quand tu m'as surprise... et laissée repartir sans me coller. Depuis je n'hésite plus à bavarder avec toi, je sais que tu es une chic fille et que tu mérite d'être appréciée !


Je recherche : Amis/Ennemis/Doudous-Peluches et autres :

✽ Quelqu'un pour me protéger
✽ Quelqu'un pour me courir après
✽ Quelqu'un que j'exaspère au plus haut point
✽ Quelqu'un qui me rendrait timide au moindre regard




Dernière édition par Cyanur Kaige le Dim 5 Juil - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyMer 17 Juin - 20:17




  • Mes amours
    Section doudou :

Liens de Cyanur Miku_i14 Miku Shirota : depuis la première fois où je t'ai vu, j'ai décidé que tu serais mon doudou-hamster. Je n'y peux rien moi si tu me fais penser à un petit rongeur tout mignon qui fait ressortir en moi un côté bisounours qui te met parfois mal à l'aise ! J'adore te voir rougir, tu es si mignon et en plus, on dirait bien que tu apprécie mon blabla incessant. Une perle comme toi ça ne se lâche pas ! Je ne laisserai personne te voler à moi sous peine de finir couvert de furoncles !

Liens de Cyanur Icon_r10 Baël Henzel : bien que tu sois tordu, parfois méchant (mais j'adore ça) et dingue, je n'ai pas pu m'empêcher de faire de toi mon doudou lapin. Oui parfaitement lapin. Et je n'en démordrais pas, les lapins sont des bestioles vicieuses et sournoises, le pire c'est que j'en suis folle. Donc par extension je suis folle de toi et personne, je dis bien personne, ne m'empêcheras de te câliner tant que j'en aurais envie !


Dernière édition par Cyanur Kaige le Jeu 2 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyMer 17 Juin - 20:17



  • Mes emm*rdes
Liens de Cyanur Mitch_hewer_icon_by_Danni05 Ludwig Adelaar : ah le sale petit blond >-< Avec lui c'est toujours la guerre, comme s'il avait quelque chose à pouver ! Mais quoi ? Je ne lui ai pourtant rien fait, enfin pas que je sache ! Mais je m'en fiche, le jour où il me fera un truc vraiment moche, il devra surveiller sa nourriture attentivement, je ne réponds plus de moi quand on m'embête ! N'empêche qu'il me met un peu mal à l'aise... il a un regard de tueur psychopathe déguisé en clown des fois ! Oui je sais... les vapeurs des potions me montent à la tête des fois.


Liens de Cyanur Jared_leto_icon18_by_Abyssa Faust Carmikhael : les aléas du métier de commerciale ! Comme quoi le commerce c'est très risqué. J'avais vendu une petite potion bien sympathique à l'un de ses ennemis et il en a subi les conséquences malheureusement. Depuis c'est la guerre. Mais quoi ? C'est pas de ma faute quand même ! Si un petit peu ? S'il veut se venger, il n'a qu'à m'acheter une potion. Mais je ne lui ferais pas de ristourne, ça jamais !

Liens de Cyanur Icone_10 Irwin P.J. Aachen : voilà un parfait exemple de l'injustice de l'enseignement ! Je n'ai jamais digéré le fait qu'elle me colle trois heures à récurer la salle des trophées tout ça parce que je piquais un petit roupillon au fond de la classe ! INJUSTIIIIICE ! Pourtant je suis une élève appliquée et je me contrôle assez bien pour ne pas bavarder en permanence ! Ah je me vengerais ! Une Kaige ne se laisse jamais faire !


Liens de Cyanur Icone_10 Joachim Simmons : pas vraiment un ennemi mais ce poussin paranoïaque me met de sacrés bâtons dans les roues ! Depuis qu'il m'a vue vendre une potion à un gryffy, Monsieur pense que je fais partie d'une conspiration visant à l'éradication totale des jaunes. N'importe quoi. Même si je m'attaque aux pouffys de temps en temps je n'ai aucune envie de les voir disparaître. A qui je ferais de mauvaises blagues sinon ?

  • Et les autres
Money, Money, Money !

Liens de Cyanur Iconoliviawilde3 Alexis Wilson : une cliente très régulière, j'adore avoir à faire avec elle ! En plus ça rapporte...


Il court, il court le furet...

Liens de Cyanur Avril_Lavigne_by_crazyfrogy Mercy Oxfow : oh elle, je l'adore ! C'est un mystère sur pattes et j'avoue que j'aimerais bien tout savoir d'elle ! La curiosité est un vilain défaut et elle peut vous apporter de sacrés ennuis je le sais. Mais je n'y peux rien, ça me rend triste de la voir toute seule et renfermée.


Liens de Cyanur Icone_12 Jared Wells : tu sais que c'est pas bien de martyriser les plus petits que soi ? Comment ça je le fais aussi ! Ah mais désolée, je ne m'attaque qu'aux jaunes moi ! On passe notre temps à se chamailler mais mine de rien je t'apprécie beaucoup, avec toi on ne s'ennuie jamais !

Liens de Cyanur Zoe_ic10 Zoe Ketcher : même si tu ne m'apprécie pas (chose courante chez la plupart des préfets, pourquoi vous n'aimez pas me voir sortir la nuit ?), j'ai complètement craqué pour toi. Je n'y peux rien si la nature m'a dotée d'un coeur d'artichaut ! Alors de loin, à distance, je veille sur toi. Comment ne pas adorer un petit poussin aussi mignon que toi ?
Si seulement tu ne te fiais pas à Ludwig et prenais la peine d'essayer de me connaître un peu mieux.



Dernière édition par Cyanur Kaige le Dim 5 Juil - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyDim 5 Juil - 23:05

Il me manque un lien pour Joachim. Une jonquille persuadée que gryffondor complote contre les jaunes pour les exterminer. disons que t'ayant un jour vue donner une potion a une rouge il a décidé que tu faisais partie de la conspiration. Faut pas chercher à comprendre c'est jo c'est comme ca ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyDim 5 Juil - 23:06

oui et en plus moi je m'attaque qu'aux jaunes ^^ il a du flair ce petit !!!!

EDIT Zoe et Joachim ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyLun 6 Juil - 13:09

je t'ai ajoutée sur mes trois persos, si tu as une modification à apporter, tu fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyLun 6 Juil - 14:57

c'est parfait Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyLun 20 Juil - 22:06

Un lien avec la peste du Collège qui est en plus une jaune?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyLun 20 Juil - 23:32

tu as quelque chose à me proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyMer 22 Juil - 15:12

Hum? Etant donné que j'ai plus d'ennemi qu'autre chose... Un lien de simple connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur EmptyMer 22 Juil - 17:00

ça me va ^^ et puis j'aime les ragots en plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Cyanur Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cyanur   Liens de Cyanur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Cyanur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]
» Liens de Zoe Ketcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: