Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] Empty
MessageSujet: Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]   Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] EmptyMar 16 Juin - 0:45

Bon alors j'ai pris un PV existant : Amaryllis Kaige, j'ai modifié son prénom avec l'accord du grand chef Baël ^^

    Identité

    »Nom: Kaige
    »Prénoms: Cyanur Amaryllis
    »Surnom: Cya, Cixi
    »Lieu de résidence: Londres dans l'hôtel particulier de ses parents
    »Lieu et date de naissance: London of course !
    »Age: 15 ans et demi


    Famille

    »Père: James Ryan Kaige, un financier de haut vol, un rescapé de Woodstock pourrait on dire bien qu'il n'eut jamais connu cette période. Un peu hippie sur les bords malgré ses activités financières, il est passionné de botanique et fait pousser de drôles de choses au milieu de ses plans de tomates...

    »Mère:
    Quinn Riley Kaige, ex aventurière parcourant le monde et botaniste de talent, se consacre maintenant à la création de vêtements en fibres 100% naturelles (sisi c'est très tendance !).
    »Fère et soeurs: /
    »Sang(pur, mêlé, né moldu) So pure

    Scolaire

    »Maison: Slytherin What Else ?
    »Année détude: 5ème
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...) vendeuse des potions de la grande prêtresse
    »Clubs fait partie du club de la prêtresse des potions Autumn Sykes en tant que bras droit
    »Cours suivis tous les cours obligatoires en théorie


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes :
Eh bien pour commencer la demoiselle est un vrai moulin à paroles. Elle parle sans arrêt, sans jamais s'arrêter. On pourrait appeler ça du bavardage compulsif. C'est peut être dû au fait que c'est une vraie pile électrique ? Dans tous les cas il est quasiment impossible de la mettre sur off. Sauf si elle le veut bien.
Elle a également pris l'habitude de smacker ses amis proches et de les câliner sans crier gare dès que l'envie lui prend. Ce qui peut être très agaçant, imaginez vous avec une sangsue géante accrochée à votre dos !
Chose étrange et notable, elle a aussi l'habitude de se cacher dans les endroits les plus incongrus quand elle ne va pas bien.
    »Phobies:
Les araignées ! Alors là, rien de tel pour la faire hurler, grimper sur une chaise et la voir lancer moult incendio sur la pauvre bestiole et s'acharner sur son cadavre pendant un bon moment avant d'être rassurée et certaine que la chose à huit pattes soit morte.
    »Qualités
Des qualités ? Mais bien sûr qu'elle en a ! Ce n'est pas parce qu'on est Serpentard qu'on est pas bourré de qualités voyons ! Pour commencer s'il est une chose sûre et certaine c'est que Cyanur a la tchache. Oui le bagout, l'art et la manière de jouer avec les mots, de manière parfois si sournoise qu'elle vous trompera sans la moindre difficulté et en seulement quelques paroles bien pesées. En conséquence, ce don s'étend au commerce et elle est capable de tout vendre à n'importe qui ou presque. Imaginative, créative, elle adore inventer de nouvelles supercheries pour tromper son monde. Mais ne pensez pas avoir à faire seulement à une petite peste ! Adorable avec ses amis, elle est d'une nature très fidèle et se transformera en furie si quelqu'un ose s'en prendre à ses proches et surtout Autumn, la prêtresse des potions !
    »Défauts
Ah ça... Cyanur est dotée d'un caractère épouvantablement instable. Un moment joyeuse comme un petit pinson dans la forêt, puis triste à fendre les pierres, d'une gentillesse angélique ou bien véritable furie, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Lunatique, mais également rancunière au possible, elle se fera un malin plaisir à savourer sa vengeance très froide voir même glacée tant qu'elle est spectaculaire et douloureuse pour sa victime. Serait-elle un poil sadique ? Oui un peu. Et bien sûr ce n'est qu'une vilaine petite opportuniste ne pensant qu'à son profit et à celui de sa chère Autumn.
    »Caractère( en une dizaine de lignes)
Mine de rien, derrière ses airs de midinette toujours joyeuse, Cyanur est un peu plus complexe que ça. Même si elle affiche une confiance en elle démesurée, en réalité la demoiselle souffre d'un cruel manque de confiance qu'elle essaye de compenser par une attitude exubérante et un débit de parole constant. Bien qu'elle soit mignonne, elle complexe un peu au niveau de son physique parce que... eh bien la nature ne l'a pas dotée suffisamment en ce qui concerne la poitrine. Aussi prend-t-elle très mal les insultes telles que "planche à pain" qui la mettent hors d'elle et la rendent incontrôlable. Très gamine d'un certain côté, elle a par exemple un goût très prononcé pour les peluches dont elle s'entoure comme de véritables amis, à qui elle parle aussi, avec qui elle dort pour combattre les vilains cauchemars. Il est important de noter également une forte tendance à déprimer par certains moments, au point qu'elle en perd toute volonté et passe ses journées à pleurer dans son lit. Que dire de plus sinon que sa tchache est son principal trait de caractère ? Elle lui permet l'entourloupe, la dissimulation et la tromperie. La tchache est Cyanur, la représente totalement, elle n'est pas stérile mais productrice de profits et toujours intéressée. C'est sa plus grande force qui lui permet de cacher presque parfaitement ses faiblesses.
    »Relations avec la gent féminine
Correctes voir même plutôt amicales. Bien sûr, sachant que Cyanur ne pense vraiment qu'au profit et pas vraiment aux garçons, ses camarades ne se sentent pas vraiment menacées. Cela dit, il faut dire que la brunette ne traîne vraiment qu'avec Autumn et peu d'autres filles.
    »Relation avec la gent masculine
Eh bien, mis à part des relations strictement amicales ou bien franchement belliqueuses, c'est le néant, le vide total. A quoi ça sert de s'embarrasser de sentiment ou de ces créatures incompréhensibles que sont les garçons ?
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...
Extravertie en apparence, mais finalement, ne serait-elle pas timide cette petite demoiselle si on mettait son coeur à nu ?
    »Sexualité
Hétérosexuelle mais pour l'instant inexistante.

    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
Une petite brunette toute fine, voilà qui résume bien la situation. Cyanur est un vrai petit moineau famélique, un poids plume, une petite poupée. Elle a hérité de sa mère ses longs cheveux bruns et ses yeux chocolats, ainsi que ses allures de danseuse quand elle se déplace. De son père elle a hérité cette attitude décontractée et nonchalante qu'elle affecte en permanence. Sa petite taille, loin d'être un handicap, lui semble être un don du ciel. Elle est mignonne et elle en joue, s'habille parfois comme une poupée afin d'accentuer ce côté attendrissant qui fait mouche à chaque fois. Oui, cela Cyanur l'a bien compris, l'apparence est un facteur important dans la manipulation aussi fait elle très attention à ce qu'elle porte, bien que sa tenue favorite soit jean/tee-shirt. Notons également ceci : elle adore se déguiser si bien que si un jour vous la croisez habillée en petit chaperon rouge, cela restera relativement normal. Elle a aussi la fâcheuse tendance à personnaliser tout ce qu'elle porte, uniforme compris bien que cela reste discret. Un serpent s'enroulant autour d'une pomme brodé sur une de ses cravates, une chemise taillée de manière à ne pas ressembler à un mannequin avec un vêtement trop grand, elle reste raisonnable dans le cadre de l'école mais en dehors, elle laisse sa folie créative l'emporter ce qui donne parfois des choses assez étranges et pas toujours du meilleur goût. Pas garçon manqué pour une noise, elle met toujours un point d'honneur à être féminine quoi qu'elle porte. Coquette, elle adore les accessoires et a une collection de bijoux assez conséquente. Vous la verrez souvent sortir avec ses boucles d'oreilles favorites, des cerises en résine plus vraies que nature, ou arborant fièrement un sautoir où pendent des petits gâteaux plus qu'appétissants.

    »Taille et poids:
1m60 pour 44 kilos
    »Signes distinctifs:
Est presque toujours en compagnie d'Autumn
    »»Piercing & Tatouage:
Les oreilles percées mais c'est tout, elle a parfois quelques tatouages mais ceux-ci sont temporaires.
    »Style vestimentaire
Elle n'a pas vraiment de style, elle s'habille selon son humeur et selon ce qu'elle trouve dans son armoire en piochant au hasard !


Dernière édition par Cyanur Kaige le Mar 16 Juin - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]   Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] EmptyMar 16 Juin - 15:17

    Histoire

»Naissance et ou rencontre de vos parents
    Tout commença très tôt. Un six février exactement sur les coups de cinq heures du matin. Cyanur vint au monde dans une clinique ordinaire, de manière ordinaire. On lui mit un petit bonnet rose et direction la couveuse. Après tout elle était en avance, on ne l'attendait pas avant un bon mois ! Puis on la ramena à la maison, un hôtel particulier luxueux au coeur de Londres. James et Quinn Kaige s'étaient rencontrés lors d'une conférence sur une espèce d'orchidées très rare puis s'étaient mariés peu de temps après leur rencontre.
»Votre enfance
    Installée dans la demeure familiale, la jeune Cyanur a eu une enfance paisible et heureuse, quoi qu'émaillée de douloureuses expériences avec les plantes. En effet les jolies végétaux ne semblaient pas l'apprécier aussi eût elle droit à des morsures de plante carnivore et autres.
»Réception de la lettre de Poudlard
    Bien que très heureuse avec ses parents, elle fut folle de joie en recevant sa lettre d'admission à Poudlard. Dans quelle maison irait-elle ? A Serdaigle comme sa maman ? Ou a Serpentard comme son père ? Elle voyait dans les yeux de ses parents des étoiles qui brillaient à l'évocation de leur ancienne école et elle aussi décida qu'elle serait très heureuse là-bas, qu'elle se ferait plein d'amis et qu'elle ferait tout pour échapper aux cours de botanique ! Parce que décidément, elle n'avait pas la main verte et les plantes ne semblaient pas l'aimer, contrairement à ses parents.
»Achats du matériel
    L'achat de ses fournitures fut un moment assez agréable pour l'enfant qui adorait faire du shopping. Avec des yeux gourmands, elle avait regardé tous les manuels qu'elle devait acheter, se promettant de les étudier en rentrant et de regarder les sorts les plus intéressants. L'achat de l'uniforme fut historique. Que c'était laiiiiiiid ! Vraiment non, elle ne pouvait pas porter ça... si ? Ah elle était obligée ? Bon gré mal gré, elle accepta de porter les tristes vêtements. Par contre elle apprécia grandement la cape, la trouvant "rigolote, on dirait un vampire quand je la mets" ! Mais le grand moment fut l'achat de la baguette. Elle se souvient encore aujourd'hui non sans en rire du bazar qu'elle avait mis en essayant les différentes baguettes avant de trouver celle qui lui fallait.
»Première rentrée à Poudlard et répartition
    Enfin vint le grand moment, l'arrivée à Poudlard. Elle avait pris le train après de nombreuses recommandations paternelles "si jamais les garçons t'embêtent, j'arrive et je les donne à manger à nos Gigantis Carnivoris promis !" et maternelles "mets bien ton réveil pour ne pas arriver en retard !" et elle était arrivée dans une petite salle remplie de première années, un peu timides et effrayés puis elle avait suivi une vieille dame, marché jusqu'au Choipeau avec un noeud à l'estomac à l'idée de trébucher et de tomber devant tout le monde, s'était assise sur le tabouret et avait attendu qu'on lui pose le couvre-chef sur la tête. Serpentard avait elle entendu et ce fut avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'elle avait rejoint sa table, absolument ravie du résultat. Comme papa ! Finalement les serpentards n'étaient pas comme on le disait, ils étaient plutôt sympas si on mettait à part leur air parfois un peu méprisant.
»Première arrivée dans votre salle commune
    Elle en eu la confirmation en arrivant dans sa salle commune. Là, ça devait être la pièce la plus classe de Poudlard. Des canapés en cuir, des meubles en ébène, des tentures émeraudes brodées de fil d'argent. Tout de suite, elle discuta avec animation avec quelques camarades plus vieux et s'intégra rapidement grâce à son bagout et son enthousiasme visible.
»Vie scolaire et amoureuse
    Sa scolarité se passa sans trop de heurts, quelques retenues par-ci par-là, non la seule chose notable fut sa rencontre avec Autumn Skyes, une Serdaigle d'un an son aînée, plus connue sous le surnom de "prêtresse des potions". Rencontrée durant un cours de potion où un imbécile avait fait explosé son chaudron à côté d'elles, les deux jeunes filles avaient été couvertes d'une substance orange, gluante et nauséabonde. Folles de rages, elles avaient fait pleuvoir quelques sorts sur l'imprudent et s'étaient retrouvées en retenue. Ce qui avait été le début de leur amitié. Très vite, Cyanur s'était rendu compte du don de son amie pour les potions et l'avait convaincue de monter un commerce. Grâce à son sens des affaires et son bagout digne du plus grand des arnaqueurs, elle n'aurait aucun mal à vendre potions et onguents. Et ce fut ce qu'elles firent.
    Et du côté du coeur alors ? Eh bien... néant, désert, ère glaciaire même. Rien. Apparemment la jeune fille pense bien trop au profit pour avoir le temps de se préoccuper des garçons. Ou bien elle ne les trouve pas assez intéressants à son goût, après tout Autumn est bien mieux !
    Évoquons avec émotion un moment important de la vie de la demoiselle. Son premier pigeon. Non pas le volatile mais son premier client ! Elle l'avait repéré errant dans les couloirs, fulminant contre un rival quelconque qui lui avait soufflé sous le nez une des bombes de l'école. Sournoisement, Cyanur lui avait montré un semblant de compassion et suggéré une vengeance spectaculaire et indétectable. Pas de preuve pas de crime dit-on. Elle l'orienta vers une potion produisant d'abominables furoncles. Après tout elle ne l'avait pas lancé en l'air cette idée de commerce des potions d'Autumn et elle leur ramenait leur premier client. Ce que la prêtresse demanda au mâle en mal de vengeance, nous ne le dirons pas. Mais ce que nous pouvons dire c'est que le lendemain, un certain Roger Sullivan, a fait une crise de furonculose aigüe, sous le regard ravi de Miss Kaige qui s'en frottait les mains. Les affaires étaient lancées !




Hors rp

»Ce compte est-il un double compte: non
»Ou avez-vous connu Quo Vadis?: par un topsite ^^
»Une critique? nan ^^ j'adore le contexte et le design est magnifique !
»»Age hors rp: 20 ans et des poussières
»Célébrité sur l'avatar Hannah Beth
»Avez-vous rempli votre profil?


Dernière édition par Cyanur Kaige le Mer 17 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]   Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] EmptyMar 16 Juin - 23:34

en poste particulier: vendeuse de la grande pretresse

Niveau caractère j'aimerai quand meme voir apparaitre sa tchatche, elle a quand même réussit a rallier Autumn a sa cause et elle embobine bon nombre d'élèves de poudlard pour faire du profit ^_^

Pour le reste ca va. Par contre pourrais-tu dans ton histoire raconter une petite anecdote, ton premier pigeon, heeeuuu client, ou une personne que tu as réussi a convertir par ta verve?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]   Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] EmptyMer 17 Juin - 0:31

et voilà qui est fait chef ! ^^ si je dois faire d'autres modifications n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]   Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] EmptyMer 17 Juin - 18:53

Nope bienvenue chez nous tu peux aller réserver ton avatar; créer ta fiche de relation,et jouer évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]   Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] EmptyMer 17 Juin - 19:24

Merci beaucoup pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] Empty
MessageSujet: Re: Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]   Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée]
» Moon Oxley (Terminée)
» Lindsay McClive (Terminée)
» - Elektra Poud - [Terminée]
» Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serpentard-
Sauter vers: