Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 - Elektra Poud - [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra Poud

Elektra Poud


Réputation : 96
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule (8)
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

- Elektra Poud - [Terminée] Empty
MessageSujet: - Elektra Poud - [Terminée]   - Elektra Poud - [Terminée] EmptyMer 29 Avr - 22:53

【★】Identité【★】


» Nom : Poud

» Prénom : Elektra

» Surnom : Elek’ ou N’elek’

» Lieu de résidence : Londres et bientôt le château ?

» Lieu et date de naissance : Edimburg le 1 avril 2026

» Age : 24 ans

» Etat civil : Célibataire


【★】Famille【★】


» Père : Priskus Poud est un quinquagénaire des plus normale, si ce n’est qu’il appartient à une longue lignée de sorcier de sang pur et que son plus grand passe temps est de se frotter aux bêtes les plus féroces qui puisse exister sur Terre. C’est d’ailleurs de lui qu’Elektra tient sa vocation. Certes elle n’est pas aussi tête brûlée et inconsciente des risques, mais les animaux magiques sont véritablement une passion pour cette jeune fille. On peut donc dire que le « métier » de Priskus est de récolter des informations sur les animaux fantastiques trop peu connus … Ex-Gryffondor bien entendu.

» Mère : Harmony, quarante six ans, sang pur également a toujours été une « sorcière au foyer ». Et pour cause, il fallait bien que quelqu’un s’occupe d’Elektra et de sa sœur pendant que son cher mari allait flirter avec des chimères et des dragons … et il fallait également un garde malade lorsque Priskus revenait de ses escapades couvert de bleus, de bosses et de plaies. Il fallait bien une une ex-Serdaigle pleine de sagesse pour se marier avec un tel homme.

» Frères et sœurs : Une sœur, plus petite qu’elle. Edna a 19 ans, c’est une ancienne Serpentarde. Pas méchante non, juste surdouée, d’une intelligence qu’elle croit hors du commun et de ce fait un peu trop arrogante avec ceux qu’elle considère comme des « ignards » pour reprendre ses termes. Cependant elle est très affectueuse avec sa famille. En ce moment elle est en train d’étudier pour entrer a Sainte Mangouste en tant que médecin.

» Sang : Pur

» Epoux, épouse : Aucun pour le moment

» Enfants, petits enfants : Pas encore …


【★】Scolaire【★】


» Cours enseigné : Soin aux créatures magiques

» Votre cours:

C’était une bien belle journée qui venait de commencer, pour beaucoup d’autres c’était un triste Lundi matin, mais Elektra elle était toute guillerette … comme à son habitude. Elle s’était levée du bon pied comme on dit. Une petit mésange était venu roucouler sous ses fenêtres, ce qui l’a réveillé (et qui lui permet d’être a l’heure pour une fois !). Pour elle s’était le signe que la journée allait se passer à merveille. Et même sans ça elle aurait trouvé un signe quelconque, la journée était si magnifique qu’il ne pouvait pas en être autrement.
Vêtue d’un pantalon et tee-shirt noir, elle arriva enfin à la lisière de la forêt où déjà quelques élèves l’attendaient. Elle les salua d’un grand sourire et alla s’asseoir sur un gros rocher, près de la cabane du garde chasse. Elle ouvrit son livre sur ses genoux et en sortit ses notes, vérifiant qu’elle les avaient bien toutes prisent, et n’avait pas laissé la moitié dans sa chambre. Ouf, aucun oubli aujourd'hui !
Le brouhaha grandissant elle releva la tête et vit que le nombre d’élèves avait grossi, elle les compta et arriva à la conclusion qu’il étaient tous là, à un ou deux près …
Elle se leva, tout sourire et prit la parole :


« - Bonjour tout le monde ! Je pense que tout le monde est là, en conséquence je peux commencer mon cour ! Je suis votre professeur de Soins aux Créatures Magiques. Je m’appel Elektra Poud, mais je vous demanderez de m’appeler Professeur ou Mademoiselle Poud. Avant de commencer j’aimerais vous rappeler que vous devez respecter le règlement de l’école même si mon cour se déroule à l’extérieur du bâtiment, cela reste un cours, donc pas de pagaille ! Je vous demanderez également d’amener votre livre à chaque cours, vous en aurez grandement besoin. »

Toujours un grand sourire aux lèvres elle regarda ses élèves, plus ou moins attentifs. Elle se mit a marcher, juste quelques pas, ses jambes la démangeant.

« - Bien par quoi allons nous commencer ... hmmm … ah oui ! Par des définitions ! Afin de bien comprendre en quoi consiste mon cours ! Qui peut me dire ce qu’est un animal fantastique ? »

Elle leur lança un regard interrogatif, mais apparemment, aucuns de ses troisième année n’avaient envie de répondre. Cependant au bout de quelques secondes un jeune garçon leva la main, très peu sûr de lui. Il était grand et mince, un visage presque cadavérique.

« - Oui ?
- Un animal fantastique … c’est … un animal … magique ? »

Le reste de la classe pouffa de rire tandis que sur les lèvres d’Elektra apparaissait un sourire indulgent.

« - Oui on peut partir de là. Personne d’autre ? Non ? Alors prenez des notes, je ne veux pas répéter : Un animal fantastique c’est un « animal magique », qui a rapport avec le monde magique, qui n’est pas un « être ». Qu’est-ce qu’un être ? D’après Grogan Stump, ancien Ministre de la Magie, un ‘être est une créature dotée d’une intelligence suffisante pour comprendre les lois de la communauté magique et pour prendre une part de responsabilité dans l’élaboration de ces lois’. Exception faite des fantômes qui ne peuvent pas « être » et « avoir été ». Donc tout ce qui ne correspond pas à cette définition et qui est « magique » est un animal fantastique. »

Pour le moment elle s’en sortait bien. Elle continua a faire les cents pas devant ses élèves avant de reprendre, levant la tête vers eux.

« - Et à quoi sert le cours de Soins aux Créatures Magiques ? »


【★】Caractère【★】



» Manies, tocs, habitudes : Il faut toujours qu’elle ait quelque chose dans les mains, une craie, une plume, même un caillou, tout fait l’affaire ! Elle ne peut pas rester immobile bien longtemps, c’est pourquoi en classe elle ne fait qu’arpenter la salle de classe, impossible de rester assise toute l’heure (c’était d’ailleurs un gros probléme lors de sa scolarité !) Elle se mord souvent les lèvres lorsqu’elle est anxieuse, contrariée ou gênée. Il lui arrive encore, quand elle est très concentrée, entrain d’écrire par exemple, de sortir le bout de sa langue.

» Phobies : Elle a toujours eut peur du tonnerre, et ce depuis toute petite. L’une de ses plus grandes craintes = se retrouver bêtes devant ses élèves en ne sachant pas quoi dire.

» Qualités : Aimable, Elektra aime le dialogue, parfois un peu trop bavarde, mais elle sait également écouter les autres. Elle aime faire de nouvelles rencontres, quelque soit l’âge, elle cherche toujours à trouver le bon côté des gens. Elle est la plupart du temps souriante, c’est une personne qu’il est bon d’avoir dans son entourage.

» Défauts : Parfois un peu trop agaçante peut-être … lorsqu’elle se met à parler comme un moulin a parole, certain n’aime pas. Elle est également un peu tête en l’air, et ceux qui ne la connaissent pas pourrait la considérer comme tout simplement folle … C’est vrai qu’elle a quelques pratiques excentriques qui ne sont pas du goût de tout le monde !

» Caractère : Elektra est foncièrement gentille. Elle cherche toujours a faire le bien, et elle pardonne très facilement aux personnes qui lui sont cher. Elle n’aime pas les conflits, elle les fuit à toutes jambes, c’est pourquoi elle peut parfois paraitre soumise, car elle fait souvent des concessions. Elle tient sans doute cela de la sagesse de sa mère. Toujours (ou presque) joyeuse elle aime voir son entourage heureux et souriant mais ne supporte pas de voir quelqu’un qu’elle connait en pleine déprime, malheureux. Elle aime aider les autres, patiente, elle sera toujours la pour soutenir ceux qui en on besoin, comme ses élèves par exemple … Elle aime son métier et ne compte pas ses heures, elle est prête a tout pour que tous ses élèves passent dans la classe supérieure, même a faire des heures supplémentaires sans pour autant être payée. Elle est donc chaleureuse avec tout le monde.
Cependant ce caractère avenant énerve parfois ceux qui préfèrent être seul car elle est très « débordante ». Elle vous connait depuis 5 minutes ? ça ne compte pas, elle vous parle déjà comme si vous vous connaissiez depuis plus longtemps !


» Quelles sont vos relations avec la gent féminine : Toutes des amies ! Enfin presque … il doit bien y en avoir quelques unes qui ne supporte pas Elektra …

» Quelles sont vos relations avec la gent masculine : Aucun embarras avec les garçons, elle n’a pas d’arrières pensées lorsqu’elle parle à un garçon. Peut-être trouvera t’elle la perle rare qu’elle cherche depuis quelques temps ?

» Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...: Extravertie a 200% !

» Sexualité : Hétérosexuelle

【★】Physique【★】

» Physique : Elektra est une jolie jeune fille, châtain clair, yeux en amande de couleur marron virant vers le vert selon la luminosité. Son joli minois aux traits fins fait bien des envieuses. Aucune imperfection, une belle peau lisse et légèrement halée, de belles lèvres roses vifs, un petit nez fin, un joli cou bien dessiné, des cheveux ondulés qui tombent en cascades, encadrant joliment son visage. Bref rien à redire. De son corps non plus. Un peu plus grande que la moyenne, mince, de jolies formes. Cependant elle est complexée par ses fesses qu’elle trouve énormes, alors qu’elles sont tout à fait normal, ni trop grosse, ni trop petites (y a-t-il des fesses trop petites ?) !
Elle est presque tout le temps debout, comme déjà dit, elle ne supporte pas de rester immobile très longtemps, alors si vous la voyez assise plus de 5 minutes c’est sans doute qu’elle n’a pas dormi de la nuit et qu’elle ne tient plus debout ! Elle a toujours la tête haute, sauf quand elle est pensive où elle baisse la tête pour mieux réfléchir (regarder ses pieds l’aide beaucoup …). Elle a une démarche que l’on pourrait qualifié de féline, élégante.
Elle s’habille le plus souvent en robe, mais si elle prévoit des travaux pratiques, elle préfère porter des vêtement plus commodes : un pantalon et un tee-shirt feront bien l’affaire. Généralement de couleurs gaies, jaune, orange, cyan, vert … bref toutes les couleurs qui puissent exister sur Terre sont dans sa garde robe, mais elle aime également porter du noire.


» Taille et poids : 1 m 70 pour 55 Kg

» Signes distinctifs : //

» Piercing & Tatouage : //



[la suite arrive]


Dernière édition par Elektra Poud le Jeu 30 Avr - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

- Elektra Poud - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - Elektra Poud - [Terminée]   - Elektra Poud - [Terminée] EmptyJeu 30 Avr - 7:27

Bonne chance pour la suite, je lirais la premiere partie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Elektra Poud

Elektra Poud


Réputation : 96
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule (8)
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

- Elektra Poud - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - Elektra Poud - [Terminée]   - Elektra Poud - [Terminée] EmptyJeu 30 Avr - 15:43

【★】Histoire【★】

Elle devra reprendre les points suivants

» Elektra naquît le 1er avril 2026 à Edimburg, ville de résidence de ses parents. Date peu banale me direz vous, et pourtant ce n’est pas une farce, si vous me permettez l’expression. Son père absent lors de sa naissance (encore en expédition à la recherche de Griffon en Grèce) arriva deux jours plus tard. Sa naissance se passa sans aucun soucis, et sa mère accueillit un joli beau bébé tout rose, mais assez criard qu’elle s’empressa de cajoler.

» Elektra a eut une enfance plus qu’heureuse. Des parents aimants, même si son père partait souvent, une petite sœur a embêter, que demander de plus ? Elle pouvait même partager de moment privilégié avec son père lorsque celui-ci rentrait de voyage. Il partageait toutes ses découvertes et mésaventures avec elle, elle l’écoutait, au coin du feu, totalement passionnée, absorbée par les propos de son père.
Ses parents ont veillés a ce qu’elle ait, tout comme sa sœur, un précepteur-sorcier, qui lui inculqua les bases de la magie. Elle n’était pas une élève exceptionnelle, mais elle s’en sortait toujours pour avoir un peu plus que la moyenne. Bref rien de bien passionnant de ce côté-là.
Tout devient plus intéressant après la naissance de sa petite sœur, Edna. Elle goûta alors les joies de la fraternité (si je puis dire). Et le manoir s’emplit de cris, de pleurs (surtout de la plus petite bizarrement), de chamailleries … bref que d’amour et ce sous l’œil impuissant de la belle Harmony, qui avait beau tout faire pour les séparer/réconcilier, n’arrivait à rien.


» C’était par une journée bien trop pluvieuse au goût d’Elektra que la chose extraordinaire se produisit. Notre jeune fille, assise à sa table de travail, obligée d’écouter son précepteur (oui même pendant les « vacances ») regardait par la fenêtre quand soudain sa petite sœur fit irruption dans la salle, une étrange enveloppe à la main. Son air particulièrement réjouit intrigua Elektra.

« - Qu’est-ce qu’il y a ?
- Une lettre pour toi, une lettre pour toi !
- Donne la moi !
- Non, non non ! Viens la chercher !!! »

Et elle détala en courant dans le dédalle de couloirs. Elektra leva les yeux au ciel et attendit patiemment que le précepteur veuille bien finir son cour avant de partir comme une fusée. Elle passa devant la serre, où sa mère prenait soin de ses plantes.

« - Maman, tu n’as pas vu Edna ? Elle a une lettre pour moi et ne veut pas me la donner !
- Hmmm … au grenier je pense ! »

Elle s’empressa de monter en criant a tue-tête toutes sortes de menace tel que « Si tu me donne pas cette lettre toute suite je te mets en pâture à l’ogre qui est sous ton lit ! » ou encore « EDNA ! Je vais mettre des serpents venimeux sous ta couette ! ». C’est après de laborieuses recherches qu’elle finit par trouver sa petite sœur et réussit à prendre son courrier. Elle l’ouvrit prestement pour découvrir ce qu’elle attendait avec impatience : elle allait enfin rentrer à Poudlard !

» Elektra avait attendu impatiemment le retour de son père pour aller faire ses achats scolaires. Elle attendait ce moment depuis si longtemps ! Elle était excitée comme une puce à l’idée d’aller acheter ses livres, son animal de compagnie, son matériel … et surtout sa baguette !
Son père lui acheta tout une ribambelle de livres neufs, et tout le matériel demandé. Elektra elle s’impatientait, qu’allait-elle choisir ? Un chat, un chouette ou autre chose ?! Oh et puis la baguette ! Elle voulait tout de suite avoir sa baguette ! Que son père pouvait être long des fois ! Trépignant à ses côtés ils se dirigèrent tout d’abord vers l’animalerie. Les yeux pleins de petites étoiles elle les observa tous : rats, souris, phénix, une espèce de grenouille-singe, des crapauds, des chouettes et ce n’est qu’une partie. Le choix fut difficile mais elle prit finalement une belle petite chouette blanche, plus pratique et autorisé à Poudlard. Ils allèrent ensuite acheter la baguette de la petite Elektra. Après plusieurs essais elle trouva finalement son bonheur : 25,68 cm en cerisier composé d’une plume d’hippogriffe femelle, assez flexible et très maniable.


» Et voilà le 1er septembre bien vite arrivé. Sur le quai 9 ¾ , Elektra, sa petite sœur et ses parents (oui son père n’avait pas voulut rater cette première rentrée) c’étaient lancés dans des adieux déchirants. Surtout pour Harmony, elle qui avait toujours eux ses filles a côtés d’elle, voir Elektra partir comme ça c’était tellement … triste. Finalement elle la laissa monter dans le Poudlard Express juste à temps avant que les portes ne se referment. Elle chercha un compartiment libre mais elle ne trouva de la place que dans un compartiment déjà occupé par une jeune fille blonde rêveuse, et un jeune garçon un peu bougon.
Le voyage se passa un peu trop lentement, les deux personnes présentes ne répondant que très rarement aux questions multiples qu’Elektra pouvait leur poser. Finalement, le soir venu, le Poudlard Express s’arrêta enfin et tout le monde put sortir. Les premières années purent admirer et s’extasier devant la traverser du lac en barque, ce que fit Elektra a grand cris. On les emmena ensuite dans une grande salle où tous les élèves d’années supérieures étaient déjà installés. La répartition allait pouvoir commencer.


» Appelée dans les derniers de la liste bien évidement, avec un nom comme Poud … Une énorme pression pouvait se sentir tout le long de la répartition. Les petites jambes d’Elektra tremblaient. Dans quelle maison allait elle se retrouver ? Serdaigle comme ça mère ? Non elle n’était pas assez sage. Gryffondor ? Non non pas assez courageuse ! Poufsouffle ? Elle n’était pas vraiment travailleuse ! Oh il ne restait plus que Serpentard … pourvut qu’elle n’y aille pas ! De toute façon elle n’avait pas l’intelligence ! Au final, d’après ses petits calculs … elle n’entrait dans aucune des maisons ! Est-ce que c’était déjà arrivé ? Que faisait-on dans ses cas là ? On renvoyait l’élève chez lui sans doute …
Enfin un tonitruant « POUD ELEKTRA » retentit dans toute la salle. Elle s’avança, manquant de tribucher et alla s’asseoir sur le tabouret prévu a cet effet. On lui mit le Choixpeau sur la tête, un espèce de vieux chapeau tout rapiécé.


* Hmmm … difficile a dire … je vois de grandes qualités … cependant il te manque peut-être un peu de courage et tu n’es pas travailleuse plus que ça … Hmmmm …*

« - Et ce sera … SERDAIGLE »

Elektra descendit de son tabouret et se dirigea vers la table des Serdaigle qui l’accueillait avec beaucoup d’acclamations.

* C’est maman qui va être contente ! *

» Le repas terminé on emmena les petits nouveaux Serdaigles dans l’aile ouest du château, au passage le préfet qui les conduisait leur débitait tout un tas de règles et de consignes a respecter. Arrivés devant le tableau qui gardait leur entrée il prononça le mot de passe « Calypso » et leur conseilla de surtout pas l’oublier !
La salle commune était si accueillante, un petit feu brûlait dans la salle commune, des élèves bavardaient brillamment, assis par terre ou dans les fauteuils. Certains se tournèrent vers les 1ères années et les saluèrent d’un petit hochement de tête ou par un petit sourire. On les fit monter dans leur dortoir. Elektra se laissa tomber sur son lit, un grand sourire sur les lèvres, ces 7 prochaines années allaient être superbes.


» Un cursus tout à fait ordinaire, bonne élève sans pour autant être exceptionnelle mise à part en botanique et en Soins aux Créatures Magiques. Elle était assidue, bien qu’un peu agitées pendant les cours, ne pouvant pas facilement rester en place une heure voir deux heures … Une fois ses sept années finies et les ASPICS en poche Elektra continua ses études et obtint son diplôme de Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

» Le problème c’est qu’il n’y a pas vraiment de débouché mis à part Poudlard où les autres écoles de magies où toutes les places sont prises. Les cours particulier de Soins aux Créatures Magiques ne sont pas vraiment très demandés. Alors en attendant qu’une place se libère enfin, elle décida de postuler au sein du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques au Service des animaux. Elle y travailla quelques année 2 ou 3, affinant ses connaissances sur les animaux fantastiques et apprenant chaque jour des choses intéressantes qu’elle pourrait certainement caser dans ses cours … quand elle deviendra professeur. Et voilà qu’elle fait sa deuxiéme rentrée a Poudlard cette année.

» Elektra avait bien entendu garder le contacte avec son ancien professeur de Soin aux Créatures Magiques. Si elle voulait la place, il fallait bien que quelqu’un la recommande, et c’est ce qui se passa. Son professeur, partant à la retraite recommanda au directeur la petite Elektra. Elle était tout de même sortie major de sa promotion ! C’est ainsi qu’elle reçue une lettre la priant de bien vouloir se présenter a Poudlard pour un entretien avec le directeur en personne. Sautant de joie elle se prépara tout de suite à sa nouvelle rentrée, certaine qu’elle aurait ce poste.

» Elle eut bien un petit ami en 6ème année, mais rien de bien sérieux, ils se séparèrent 1 an plus tard. Depuis Elektra papillonne un peu deçà, delà mais elle n’a pas encore trouvé l’homme de sa vie. D’ailleurs son célibat commence à lui peser un peu lourd. Elle n’a que 24 ans certes, mais elle aimerait bien dans un futur proche fonder une petite famille avec un mari aimant et à son écoute …

[je n'avais jamais vu une fiche de présentation aussi musclée xD mais j'ai enfin fini ] Surprised
[Edit : Hmm je ne sais pas avec quel administrateur j'ai parlé sur Hp interim, mais je me permet de le redire pour qu'il n'oublie pas : il faut penser à ma section =P j'ai hâte de commencer le Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

- Elektra Poud - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - Elektra Poud - [Terminée]   - Elektra Poud - [Terminée] EmptyJeu 30 Avr - 20:08

c'est moi que tu as vu, the big boss hin hin je ne vois rien à redire, et oui mes fiches sont toujours musclées, c'est ainsi que j'évalue un roliste, après je deviens moins chiant je valide ton compte et je crée ta section
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Elektra Poud

Elektra Poud


Réputation : 96
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule (8)
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

- Elektra Poud - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - Elektra Poud - [Terminée]   - Elektra Poud - [Terminée] EmptyJeu 30 Avr - 20:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
je peux arrêter de stresser =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Elektra Poud - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - Elektra Poud - [Terminée]   - Elektra Poud - [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Elektra Poud - [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - RP de Mlle Poud -
» Moon Oxley (Terminée)
» Lindsay McClive (Terminée)
» Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]
» Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Adultes-
Sauter vers: