Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Sheppard

Lilly Sheppard


Rang : Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Réputation : 8
Ritournelle : So What ?

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptyJeu 30 Juil - 19:51

    Identité


    »Nom: Sheppard
    »Prénom: Lilly Chelsea
    »Surnom: Little Miss Sunshine ou Sunshine
    »Lieu de résidence: Dans la campagne, près de London.
    »Lieu et date de naissance: Londres, 13 septembre 2033.
    »Age: 15 ans


    Famille

    »Père:
    Paternel :
    Oh, elle ne sait pas tellement de chose sur lui. Quoi que ? Si elle l’avait vu sur une photo, qui lui avait envoyé pour savoir qui elle était réellement. Mais bon ce fut qu’en deuxième année, quand elle avait vue son frère, son vrai frère. Il avait par contre les mêmes yeux que lui. Il est un homme, pas très honnête, comme il le prétend. Elle dirait plutôt qui avait un sombre passé, si elle devait lui mettre des morts sur son dos, sans preuve, elle le ferait juste pour qu’elle puisse voir sa tête à Azkaban. Mais elle lui devait du respect d’avoir culbuté sa mère pour la créer elle, au début. Ils ne voulaient pas d’enfant. Elle était une erreur de sa famille. De toute façon, elle ne devait rien leur prouver à eux !
    Adoptif:
    Oh, son vrai père ! Un homme, le père que toutes filles rêvent d’avoir, était un papa poule. Il ne voulait jamais que ses enfants partent dans le mauvais chemin, jamais. Il était un homme d’une grande sagesse qui l’avait aidée à surmontée toute les épreuves qu’elle avait passée. Il lui avait fait gouter à la vie, dans ses moments les plus sombres. Elle ne peut que vous dire du bien d’elle. Sa mère et lui n’avait jamais, mais jamais eut peur d’elle. Il savait le secret qu’elle était une sorcière, bien sûr. Enfin, ils se doutaient comme des fois des choses leur échappaient.

    »Mère:
    Maternel:
    Ah, ce n’est qu’un détail. Une mère, elle avait de la rancune envers cette mère qui l’avait abandonnée. Ses origines de métamorphisme venaient de cette personne. Elle s’était toujours demandée : « comment on pouvait abandonner son enfant, pour en refaire plus tard ? ». Elle n’avait jamais eut une réponse, mais elle s’en fichait complément. Son expérience lui avait appris qu’il fallait savoir pardonner sauf à quelques gens et qui fallait toujours assumer ses choix, de protégeait ceux qui vous sont chères et pas les abandonnait !
    Adoptive:
    Que voulez-vous savoir ? A quel point, c’est une femme formidable, qui si vous vous endormez pas, elle vous chante une douce berceuse ou vous joue un morceau de piano. Elle était si douce et souriante. Un sourire d’ange. Oh que oui, elle les aimait ses parents. Ces personnes qui lui apprenait et l’éduquait. C’était une mère attentionnée et aimante. Si vous veniez, elle ferait tout pour que vous vous sentiez bien.

    »Fère et soeurs:
    Famille d’origine :
    Un frère sorcier se nommait Jared, un nom un peu moldu mais bon. Que dire vraiment sur lui ? Elle ne s’y intéressait pas. Il avait un an de moins qu’elle Et avait été à Serpentard. Vu ce que ses parents lui avait fait. Il avait du hérité de leur pensé et du même savoir vivre. Cela n’est que des suppositions.
    Famille adoptive :
    Elle a une sœur, Elise, d’Elisabeth, et un frère, Matt, de Matthew. Ils sont trop forts. Son frère est un garçon vraiment protecteur avec elle, même trop. Il n’avait jamais hésité une seconde de prendre sa défense ou se battre. Sa sœur était plutôt le genre de fille à plutôt la descendre parce que, selon elle, Lilly n’y avait pas sa place.

    »Sang(pur, mêlé, né moldu) Sang Pur, ou de chien ?



    Scolaire

    »Maison: Gryffondor
    »Année d’étude: Cinquième année
    »Poste particulier: mascotte des gryffondors ?
    »Clubs club des supporters de son équipe, j’aurais sinon préférée être une joueuse =)
    »Cours suivis Sortilèges, Potions et Défense contre les forces du mal


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes:
    Une manie ou une habitude ? Hmmm… Le choix est dur. Elle adore changer de couleur de yeux, pouvant rester devant un miroir pendant un sacré long moment à s’entraîner à changer un peu des formes, le plus souvent avec échec. Mais ça s’entraîne. Si non, quand elle était moldu, elle se lavait toujours, mais toujours les mains quand elle touchait un chien, ce tocs, c’est transféré sur les rats ! Ces sales bêtes devraient vraiment disparaît.
    »Phobies:
    Heu, phobies ? Alors les rats, les araignées et du noir… Mais bon pour expliquée le plus complexe, elle a une trouille bleu du rien. Imaginez : elle marche dans la rue en écoutant de la musique et elle sursaute parce que le volume a augmenté d’un coup, hop comme ça !?! Elle déteste le silence, se sentant mal. Lilly sera toujours la première à couper ce silence, vous pouvez être sûre, enfin. Si elle arrive à se convaincre. Tout dépendra de la personne en face d’elle.
    »Qualités
    Sa première, elle aidera son ennemie si elle serait en difficulté, pourrait même s’alliée avec elle, si elle est dans les gentils, ne voulant pas que les personnes qu’elle aime se face blessée. Le courage est dans ses veines, le courage de se lever le matin et aller à l’école quand tout le monde vous regarde, vous insulte, n’hésitant pas à vous rabaisser au maximum. Elle a grand self-control.
    »Défaut
    Elle est beaucoup trop sensible. Une simple image peut faire qu’elle pleure à chaude larme. Sinon elle retint tout ce qu’on lui dit, ce qui risque des fois à exploser. Son cœur s’est brisé, se réparant petit à petit, grâce à ses amis. Elle jongle dans son caractère entre : « Je suis sûre de moi » et « est-ce que je suis sûr de moi ? ». Étant naïve de nature, elle croit un peut près à tout ou à rien. C’est pour ça, qu’en cours, elle note tout.
    »Caractère
    Chelsea a un caractère bien trempé, si elle veut quelque chose. Elle fera tout ce qui est nécessaire pour l'avoir, peut-être parce qu'elle n'a jamais été gâtée. Elle se montre naïve, mais tout de même consciente de ce qui l'entoure, se montrant des fois vraiment sûr d'elle. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, plutôt ceux des autres, c'est plus confortable. Elle est très franche et ouverte à tout. Son caractère varie entre la gentillesse et la méchanceté, tout dépend de la maison. Lilly peut se montrer sociale et insociable, ce qui fait qu'on ne sait pas comment se comporter avec elle. Les potins, rien de plus intéressant, ce genre d'histoire lui plait, mais le meilleur : c'est d'écouter les problèmes pour consoler les personnes pour être aimée à son tour, pouvant aussi toujours servir pour autre chose et qui sait mettre son grain de sel, mais si un jour, ils la trahissent, ce seront eux qui verront tout leur problème mit à nu devant tous les élèves de l'école. Bon passons: à son plus gros défaut. La curiosité! Tout l'intéresse. Mais, son plus grand défaut, c'est qu'elle ne se contrôle pas très bien, mal, très mal. Sa phrase fétiche, qui résume son caractère, est : « le meilleur moyen d'y résister, c'est d'y céder. » Elle attache une grande importance à la loyauté et de l’amitié, si vous êtes une personne qui comte beaucoup pour elle, vous serez dans sa liste des priorités. N’hésitant pas, avec courage, d’aller gueuler sur une personne au milieu de la cours ou d’affronter ses pires cauchemars.
    »Relations avec la gent féminine»]Relation avec la gent masculine
    Oh la question qui tue ? Comment sentant-elle avec les garçons ou les filles ? Question simple : Lilly la menteuse sentant mieux avec les garçons. Non mais vraiment. Une fille s’est trop compliquée, des engueulades pour un oui ou pour un non. Les filles, ça veut toujours avoir raison et admet que ça a jamais tord… Heu, mince, elle est une fille. *Grand soupir*
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...
    Lilly est quelqu’un de comment dire extraverti, je dirais. Elle saute partout, rigole. Ah oui, j’avais hormis de le dire. Même si elle joue un peu les focus, elle veut se faire aimer. Et de se qui est séductrice, ce n’est pas son rôle. Une romantique, une rêveuse qui rêve d’amour et de magie, c’est ce qu’elle est réellement.
    »Sexualité
    Elle est dans l’incertitude. Comment pouvait-elle à cette question ? Elle n’a jamais embrassé un garçon, jusqu’en cinquième, raison, aucune. Elle n’a jamais non plus embrassé de fille. Si le fait que son cœur bat la chamade fait qu’elle aime quelqu’un, je ne crois pas. Elle a juste peur de s’engager, peur de trop s’impliquer. Ce qui reste comme même une personne avec qui on peut vraiment se marrer.

    Physique

    »Physique / »Taille et poids:
    Une femme, c'est un mot pour la décrire. Au début, elle ressemblait à un crapaud et aux fils des années, elle devenue ce qu'elle est : une belle femme. Elle avait toujours voulu l'être. Sa peau est douce comme de la soie, se crémant tout le temps après une douche. Son visage est bien proportionné. Vous ne verrez pas un nez trop grand ou des longes dent de lapin, qui pourrait nuire à sa réputation. Quoi que, sauf quand elle s’entraîne devant un miroir. Là, ça part vers la crise de rire. Tous est comme il doit être. Elle est ni grande, ni petite, je dirais plutôt de taille moyenne. Il est quand même sûr que si vous mesurez plus de 2 mètre qu'elle sera plus petite avec son 1 mètre 70, avec 61 kg. Dès fois, elle se sent trop grosse. Elle a des mains de grandes finesse, des doigts allongées, les ongles vernis de noir, des fois. Elle est agile et doué de ses petits doigts surtout pour de l'écriture. Parlons de son regard, il est perçant. Il transmet tous ses sentiments. Les mots sont impuissant et trahisse souvent ses yeux envers les personnes, seuls les personnes qu'elle connaît bien savent utiliser cette information pour savoir si elle leur ment ou pas, avec le plus qu’il change de couleur aussi. Faîtes attention que ses yeux ne vous transperce pas votre âme, car si elle vous déteste vous vous sentirez mal à l'aise. Ses cheveux sont longs et multicolore si elle n’arrive pas à se contrôler.
    »Signes distinctifs:
    Vous avez déjà vue souvent des filles qui peuvent changer de couleur d’yeux et de cheveux selon ses émotions. Je ne pense pas, à si moi ! Ses émotions sont souvent mis à découvert à cause de son don de naissance, si on peut appeler ça un don.
    »»Piercing & Tatouage:
    Pas forcé d’accepte, je précise. Elle aurait un tatouage, au niveau du pied entre la cheville, d’un papillon qui bat des ailes et change de couleur du jaune au rouge, faisant des mélanges ?
    »Style vestimentaire
    Roulement de tambour, vous voulez tellement savoir ce que c'est son style. C'est... un style original. Elle ne se complique pas la vie. Ça arrive des fois qu'elle a un vêtement bizarre, mais elle suit la mode moldu quoi que pas du tout. Elle met ce qui lui plaît, ce qui peut être pratique. Par contre, ne vous étonnez pas que sa chemise d'uniforme soit dehors et non rangée comme un rat de bibliothèque. Elle a un trippe moldu, de fausses lunettes, car elle adore avoir des fois quelque chose sur son nez, pour faire genre : « je te regarde en dessus de mes lunettes. ».


    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte:Non
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Zoé =)
    »Une critique? Non c’est vraiment bien, j’adore tout !
    »»Age hors rp: 17 ans
    »Célébrité sur l'avatar Megan Fox, Je peux?
    »Avez-vous rempli votre profil? Pas encore



Dernière édition par Lilly Sheppard le Dim 9 Aoû - 0:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptyJeu 30 Juil - 19:54

Comme je l'ai mentionné, j'aime bien qu'on garde certains avatars pour des prédefs, mais si megan fox t'inspire plus je n'y vois aucun inconvénients, je peux meme te passer de très belles galeries d'avatar de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lilly Sheppard

Lilly Sheppard


Rang : Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Réputation : 8
Ritournelle : So What ?

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptyJeu 30 Juil - 19:57

Oui je sais... Mais ce personnage me plaisait le plus, juste l'avatar que je n'aimais vraiment pas...(Enfin l'actrice) =S

Merci, ce serait vraiment sympa pour les galeries =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sheppard

Lilly Sheppard


Rang : Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Réputation : 8
Ritournelle : So What ?

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptyVen 31 Juil - 18:36

    Histoire

    »Naissance et ou rencontre de vos parents
    Il était une fois un couple qui décidèrent de fricoter ensemble, ce qui créa neuf mois plus tard, une jolie petite fille qui se nommait Chelsea sauf qui ne voulait pas garder cette fille alors qui n’était pas encore mariée. Imaginez les héritiers de deux grandes familles qui ont des règles à respecter. Un enfant, quel horreur ! Ils décidèrent de faire une clé pour elle chez Gringotts, avec un coffre bien rempli pour pas qu’elle se fasse de soucis pour ses études ou autres. Ils avaient choisis une maison où il avait remarqué que la famille était aimante, en y déposant l’enfant devant la porte avec une lettre pour expliquer le pourquoi et le comment de cette enfant. C’était une famille d’une ancienne amie à elle, à Poudlard, qui avait eut la généreuse idée de la laisser chez sa sœur moldu. Ses parents l’avaient accueilli sans faire d’histoire. Ils tombèrent amoureuse de cette petite, qui dormait si paisiblement. Elle était à croquer à en mourir.
    »Votre enfance
    Ce fut le pire moment de toute sa vie. Personne ne l’avait jamais si humilié. Les forts croyaient que c’étaient amusant de torturer une jeune fille qui avait des rêves pleins les yeux. Lilly avait la force tous les matins de se lever puis d’aller à l’école. Mais chaque jour, c’était de plus en plus pire, surtout qu’elle avait ses surnoms : « Lilly la menteuse, Lilly la sorcière, Lilly la tricheuse » et pour terminer : « Lilly la rêveuse ». Oh oui, même si il disait qu’elle était sortit droit qu’un cauchemar ! Ils ne lui enlèveront jamais sa faculté de rêver. La journée, pendant qui lui lançait des papiers, elle s’imaginait un tour de magie qui pourrait aussi les humilier. Sauf qu’elle ne le devait pas. Son père l’avait bien éduqué et son amour pour les moldu étaient donc partagé. Elle n’avait jamais eut d’amis ou d’amies. Ils étaient des étrangers. Qu’est-ce qui clochait donc chez elle, pourquoi ses cheveux changeaient de couleur quand elle était amoureuse, que son cœur souffrait et qu’elle était en rage contre eux.
    »Réception de la lettre de Poudlard
    La réponse vint le jour de ses onze ans. Elle était une sorcière. Lilly était si heureuse d’être une sorcière. Son cœur lui ne se guérirait pas tout de suite. Ses rêves et ses scénarios de la vie était son seul moyen de défense. Comment elle l’avait su ? C’était simple. C’était un dimanche, punie dans sa chambre à cause du bulletin qu’elle avait ramené l’année précédente. Elle lisait un livre, sur des vampires et un amour unique. Chaque page elle soupirait, trouvant cela vraiment beau, jusqu’à ce qu’un cri résonna en bas. Elle s’y risqua en sortant de sa chambre pour parcourir un corridor si familier qu’elle avait si souvent traversé mais il y avait ce tableau d’un château qui était peint. Elle descendit en bas, voyant sa mère et son père se disputaient sur son avenir, ce fut la première fois : un disait : que c’était son destin d’y aller et qu’on ne pouvait pas l’y empêcher, et l’autre disait qu’elle se sentirait plus mal. Profitant qui ne regardait, elle se dirigeait vers cette lettre, qu’elle lut. Elle la relut une, puis deux et trois fois. Avant d’exploser de joie, elle sautillait dans toute la maison, heureuse. *Mais attends !?!*. Cela voulait dire qu’ils n’étaient pas ces parents. Oh et puis, c’était eux, qui l’avaient élevée. Chelse leur demanda aucun détail, le temps qu’elle s’y fasse, avec un sourire au lèvre après tout c’était pas tout les jours qu’on pouvait aller à Poudlard.
    »»Achats du matériel
    Ça y est ! C'était le grand jour. Sa tante, Céleste, lui avait parlé d'un endroit caché des yeux des humains qui ne possédaient pas un don comme le sien. Un don, si on pouvait dire ça. Mais cela n'allait pas entacher sa joie, ni son enthousiasme ! Elle était tellement heureuse à l'intérieur d'elle-même. On ne pouvait que voir de l'extérieur un petit sourire, car elle devait rester quand même correcte envers la monarchie de sa tante, dans le ministère, cela ne l'empêcherait pas de terroriser un gamin qui se mettrait à travers elle, pour lui voler ou abimer un livre. Elle ne devait pas, non, se rabaisser à un tel niveau, pour l’éducation que ces parents lui a donné. Sa tante la regardait avec un petit sourire au coin des lèvres. Bizarrement, elle comprenait pourquoi, elle l’avait toujours soutenue sur sa différence, car elle était aussi de ce monde. Admirant sa tante habillait d'un manteau rouge, sa démarche était si assurée. Lilly pariait dix Galions que si un homme lui toucha les fesses. Il s'en prendrait plein la tête. Un petit sort pour l'humilier devant tout ce qui pouvait appeler "ami". On arriva devant un mur. Chelsea était prête à parier qu'elle s'était trompée, quoi qu'elle fût quand même une sorcière. Céleste lui disait qu'elle deviendrait une sorcière, avec un grand cœur, mais pas futée. Elle appuya sur les briques pour voir un mur bouger et la laissait entrer dans un nouveau monde pour de monde même si chez elle. Sa tante la traîna pour commencer dans un magasin de baguette où elle n'eut pas le temps de voir le nom du magasin. Il la regarda et lui donna une baguette assez grande. Sa mère lui dit de répéter des mots, c'était pour voir si la baguette lui correspondait, pour une question de rapidité. Il lui donna une baguette en ébène, avec une pierre verte de même couleur que sa bague émeraude. La baguette avait selon lui aussi du sang de licorne, avec une plume de Phoenix. Quand elle fit un geste assez rapide une lumière se répondit dans la pièce, avec une fragrance de vanille. Bizarrement, elle fut la seule à la sentir, bizarre. Cet événement resterait gravé dans sa mémoire. Elle fit plusieurs boutiques pour arriver dans la bibliothèque pour acheter ses livres, et ses comètes.
    »Première rentrée à Poudlard et répartition
    Après avoir pris le train sur le quai 9¾ , elle avait suivis des premières années où se rendre, plutôt vers qui se rendre. Un grand homme, presque un géant, attendait en appelant les gens. Elle était dans ses pensées tout le long trajet trouvant fabuleux d'être sur une barque pour voir un château comme école. Les mots de sa tante, sur la description château, ne tenaient pas la route, comparée à ce qu'elle voyait. Ses yeux scrutaient les moindres détails. C'était vraiment magnifique. Une heure semblait une seconde, elle ne s'était même pas rendue comte qu'elle attendait l'accord d'un professeur pour défiler dans la salle. Elle avait hâte de voir le plafond. Ils devaient attendre pour rentrer dans la salle après que tout était préparé. C’est là qu’elle avait rencontrée ses amis et ses ennemies. Elle ne se sentait plus rejeté. Certain la trouvait même cool, lui demandant ce qu’elle arrivait à faire. Un prof arriva leur disant qu’ils pouvaient rentrée, traversant cette salle avec tout les gens qui vous regardez comme si vous étiez dans un zoo, manquait juste les pop corns. Elle regardait des camarades qui marchait avec elle en leur faisant un clin d’œil, parce qu’ils étaient des stars. Elle comprit qu’elle avait enfin trouvée sa place, à partir de ce moment qu’elle devint une douce et gentille fille. Ce fut son tour de mettre le chapeau sur sa tête.
    -Hmmm… Je te verrai bien à Pouffsoufle, mais ton tempérament me dit que tu es faîte pour Gryffondor.
    »Première arrivée dans votre salle commune
    Tic, Tac, Tic, Tac… Son cœur battait la chamade. Elle allait enfin voir sa nouvelle chambre, sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Elle ne ferait jamais rien pour la nuit quoi que une petite sortie la nuit ? Non, non, non ! Elle regardait les autres élèves qui étaient avec elle. Chacun étaient différents. Son regard se perdit sur un tableau qui demanda le code. Quelqu’un le dit mais ne fit pas attention qui l’avait prononcé. Plus elle rentrait, plus elle découvrait, comment c’était fait ! Magnifique. Ce qui attira son attention, ce fut la grande cheminée entourée de canapé. Elle s’imaginait là avec l’homme de sa vie, entrain de parlée et s’embrassant part moment, sinon elle avec un livre dans ses bras. Elle était dans ses petits rêves, ses merveilleux rêves. En parlant de rêve, elle avait sommeil.
    »Vie scolaire et amoureuse
    Bon ce thème sera vite régler. Elle est une rêveuse, par contre, elle a trop peur de s’engager avec quelqu’un. Elle n’a jamais une relation, ni un premier baiser. Certain dise que c’est une sainte, peut-être vrai après tout ? Elle croyait au coup de fondre et au grand amour, peut-être pour ça ? Sinon ce qui est vie scolaire, ses résultats sont excellent pas vers les meilleurs mais mieux que les bulletins moldu normal vu qu’elle adorait la magie, comme un rêve qui se réalise. Sinon elle a beaucoup d’ami à gryffondor, tous la connaisse comme la rebelle qui n’aime pas que les faibles se fasse exploité ou réduit comme une souris. Lilly est respecté et soutien son équipe de quidditch avec ferveur. Heureusement, elle est enfin aimée, sauf par les serpentard, où elle est un peu en guerre contre eux, parce que son frère en fait partie ? Ça doit être ça…
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptyJeu 6 Aoû - 23:06

Auscultation de l'histoire en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sheppard

Lilly Sheppard


Rang : Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Réputation : 8
Ritournelle : So What ?

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptyJeu 6 Aoû - 23:07

Okai Merci, Mercy xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptyJeu 6 Aoû - 23:34

Mince, je pensais avoir déjà posté xD
beeeeen
je commence par le début :

[list]Identité
Tout est ok, sauf, comme d'habitude, l'année de naissance qui n'est pas apparente et moi, ben... moi, j'aimerais la voiiiiiiiiiiiiiiir xD


Famille
Père N : Okay

Pere A : No Souci

Mere N : Okay

Mere A : No Souci

Frere et soeur N : Jared hein ?? (un de mes doubles comptes se nomme comme ça, sauf qu'il est plus vieux ^^) Serpy en plus ??!! hihihi

Frere et soeur A : ben oui

Seul soucis pour la famille adoptive : ssorciers ou moldus ?



[list]Scolaire
Si tu es en 5e année, tu es née en... 2034 car il faut 11 ans révolus pour entrer à Poudlard (c'est ça Baba ?)
le reste c'est okay

[list]Caractère
manies toc : Ok
phbies : Ok
qualités : OK
défauts : Ok
Caractère : Ok
Relation F & G : j'adore ^^ bien joué !!
Sexualité : enfin une incertaine m('en vais m'occuper de toi !)



[list]Physique
Physique taille & poids : Ok
Signes distinctifs : Ok (voir don de métamorphomage avec Baba au rhum !)
Piercings, tatoos : Pourquoi pas !
Style vestimentaire : Ok



[list]Hors rp
rien à redire ici ^^ mais c'est juste pour le plaisir de dire ENFIN bienvenuuuue (j'avais déjà entendu parler de ton arrivée ici avec Zoe... {le retour des anciens^^})



histoire à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptySam 8 Aoû - 16:43

C'est bon pour moi !!
mon auscultation est terminée,
je valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sheppard

Lilly Sheppard


Rang : Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Réputation : 8
Ritournelle : So What ?

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptySam 8 Aoû - 19:45

Okai, temps mieux =3

Les anciens sont les meilleurs. xD. Oui, je suis aussi contente de revoir des personnes dedans. x).

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de baba ? Sinon je dois aussi faire les modifs ou pas ? Ben Moldu, vu que c'est marqué dans l'histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptySam 8 Aoû - 20:01

modifs : juste pour l'année de naissance

oui, moldu, j'ai vu après dans l'histoire xD (excuse moi, je suis blonde xD)


sinon, Baba = notre fondatrice bien aimée xD
mais je pense que ton "don" ne posera aucun problèmes.

je laisse les admins s'occuper de tes accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sheppard

Lilly Sheppard


Rang : Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Réputation : 8
Ritournelle : So What ?

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptyDim 9 Aoû - 0:10

Ben c'est un prédéf donc =)
Le don était avec =O
Oui, ils vont souffrir xD

Je vais changer sur le champ, la date de naissance. =)

Et oui, pour Jared, c'était un coup de bol, si tu veux je peux mettre qu'il est plus vieux xD. Non mais sérieux, c'était un coup de bol. Zoe a bien ri en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] EmptyDim 9 Aoû - 12:31

^^
aucune raisons que Jay soit ton frere puisque son pere est un homme sérieux (ah bon ? xD)


un pré def ? mouarf, je vais me cacher xD (mauvaise modo qui perd la mémoire !-_-')


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]   Lilly Chelsea Sheppard [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Oxley (Terminée)
» Lindsay McClive (Terminée)
» - Elektra Poud - [Terminée]
» Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]
» Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Gryffondor-
Sauter vers: