Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée] Empty
MessageSujet: Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée]   Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée] EmptyVen 6 Fév - 0:03

【★】Identité【★】

»Nom: Eden
»Prénom: Lya
»Surnom: Ly'
»Lieu de résidence: Londres, manoir familial.
»Lieu et date de naissance: 07 Novembre 2032 à Londres
»Age: 16 ans

【★】Famille【★】

»Père: James Harrold Eden
(père "vampire")
»Mère: Maya Leandra Jones-Eden
(mère "vampire" et biologique)

»Frères et soeurs: Aucun
»Sang:( pur,mêlé, né moldu) Le plus pur qu'il soit.


【★】Scolaire【★】


»Maison: Serpentard
»Année d'étude: 6 éme année
»Poste particulier: (préfet, joueur de quidditch...):
»Club:
»Cours suivis: Sortiléges, histoire de la magie, défense contre les forces du mal.


【★】Caractère【★】


»Manies,tocs, habitudes: Se ronger les ongles lors d'un trop plein de nervosité. Se maquiller hypra fort lors de ses virées. Se bourrer lorsqu'elle sent un mal de vivre l'habiter.
»Phobies: Les serpents. D'ailleurs elle n'a pas pris potion à cause de cela... Les serpents c'est dégueu.
»Qualités: têtue, impliquée, prête à tout
»Défauts: idem, plus la manipulation facile.

»Caractère: ( en une dizaine de ligne résumez nous votre caractère
Mélancolique vous ne la verrez que se fondre dans le décor. De bonne humeur, elle pourrait être d'une exhubérance folle. Lya est une vampire, la cruauté peut donc faire partie d'elle comme si elle respirait. Elle n'est pas adepte du mensonge, bien qu'elle le manipule comme si ce qu'elle racontait était la stricte vérité.[center]Lya est quelqu'un de profondément rusée. Elle sait ce qu'elle veut et trouve toujours un moyen, bien souvent original d'y parvenir. Peu de choses la répugne et elle sait comment faire pour dégouter les autres. Lya est une manipulatrice née, et la rage qui a tendance à l'habiter, la rend encore plus dangereuse. Ne vous laissez pas prendre à son joli minois et ses belles manières. Car en apparence tout est tenu chez miss Eden... Mais en dedans, brule un feu intense, capable de déplacer des montagnes...
»Quelles sont vos relations avec la gent féminine: Bah de temps à autres ce n'est pas si dérangeant, même si ça ne vaut pas un mâle^^.


»Quelles sont vos relations avec la gent masculine: Hé ben, disons que la jeune fille n'est pas contre des rendez-vous avec les petits mâles.

»Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...: Lya est entre les deux. Cela dépend de son humeur du jour.

»Sexualité: La demoiselle n'est pas farouche de ce point de vue là. Certes, elle ne fait pas cela avec un parfait inconnu, mais lors de relations dites "plus sérieuses"... Ce sont les choses de la vie^^.

【★】Physique【★】

»Physique: Miss Lya Eden est une jeune vampire magnifique. Un visage pas vraiment parfait mais rendu beau par un je-ne-sais quoi. Bien sur tout dépend des gouts mais la demoiselle n'hésite pas à montrer les beaux aspects de la personne. Tous les beaux aspects de sa personne. La demoiselle a une taille de guêpe, n'est pas très grande. Un maintien exemplaire fait d'elle une jeune fille très désirable.
De longs cheveux bruns noirs, bouclés sans lui faire une touffe indésirable, de grands yeux bleus, une bouche rosée, le tout dans un visage de porcelaine. Voila l'apparence physique de Lya.
»Taille et poids: 1m62 pour 51 kilos
»Signes distinctifs: des yeux d'un bleu translucide
»Piercing & Tatouage: aucun... on n'abime pas un corps parfait.

【★】Histoire【★】

Johan Harrold Jones. Véritable père de Lya Eden. Ancien serpentard, jeune homme décalé par rapport à cette maison. Un joyeux luron capable des pires bêties de la terre... C'est cet aspect là qui séduit la jeune et très jolie Maya Leandra. Demoiselle au teint de poupée, il y avait quelques temps déjà qu'elle avait réussi à attirer l'un des plus espiègles jeune homme que la maison des serpentard ait jamais connu. Finissant leur deux dernières années d'études, Maya tombe enceinte au mois de mai. Ils se marient alors et neuf mois plus tard , le 07 Novembre nait une petite fille, baptisée Lya. Bébé assez frêle, elle fait néanmoins tourner les têtes avec son petit nez en trompette et ses grands yeux bleus, dans lesquels son père, fou d'elle, aime se perdre.
L'enfance de Lya se déroula doucement. Jeune enfant curieuse, elle aime découvrir et hérite du caractère de son père. Enfant casse-cou, elle n'hésite pas à aller vers de nouvelles aventures et s'amuse d'un rien, très imaginative. Mais un événement survient, son père tombe malade, et la demoiselle perd son enthousiasme et devient une enfant froide et glaciale avec quiconque tente de l'approcher. Cassante comme du verre, elle range sa fragilité pour ne laisser passer qu'un masque de mépris envers tout ce qu'elle juge en dessous de sa propre cheville. C'est à dire tout le monde...
Cuisine du Jones Manor. Une enfant de 10 ans et demi est en train de déjeuner. Nous sommes le 29 juin. Aujourd'hui aucune leçon de précepteur rien... et pourtant elle reçoit du courrier. Peut-être était-elle invitée à l'une des receptions d'anniversaire d'un quelconque sang pur?
Avec peu d'enthousiasme elle ouvre la lettre qu'un hibou vient de déposer à sa place. Peu à peu, une expression surprise se peint sur ses traits.
" Miss Lya Jones,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes accueillie en l'établissement de Poudlard, dont la rentrée se fait le Premier Septembre de cette année.
Ci-joint, se trouve tout le nécessaire dont vous avez besoin pour vous rendre à l'école de Sorcellerie.
Rendez-vous le Premier Septembre, gare de King's Cross, voie 9 3/4, avec tout votre nécessaire.
Mes sentiments les plus distingués,
X"
Peu de jours après, ses parents l'emmenèrent sur le chemin de traverse afin de procéder à l'achat de son matériel scolaire.
Enthousiaste, Maya Leandra tenait sa fille par la main pour éviter de la perdre. Elle est toute excitée face à l'entrée en école de sorcellerie de sa fille. Et pourtant tant de choses les sépareront alors. Elle remarque, bien que celle-ci s'efforce de ne rien montrer, que Lya n'a aucune envie de se retrouver dans cette école et pourtant... Lya avait cette façade qui la faisait tout accepter, ce qui étonnait un grand nombre de personnes.
Elles arrivaient devant un magasin d'animaux, lorsque Maya eut l'idée d'aller chercher un animal pour sortir sa fille de la solitude qui l'habitait. C'est ainsi qu'elle prirent un hibou, que Lya nommera le soir même Megara (merci Baël). S'ensuivit alors le rituel des robes, ce qu'elles firent les trois années suivantes d'ailleurs, ensuite celui de la baguette, pour finir par le magasin de potions, et puis la librairie. La fin d'après midi, après une bonne glace à la terrasse d'un glacier du chemin de traverse, elles rentrérent au Manoir.
Poudlard, n'est-il pas censé être le rêve de tous les petits sorciers? Hé bien, il n'est pas dit que Lya Eden verrait les choses de la même façon. La jeune sorcière, affichait un regard dédaigneux à son entrée dans l'école, regardant tout le monde comme s'ils étaient Voldemort personnifiés. Une panique l'envahissait et elle se contentait de regarder tout le monde comme si elle ne supportait pas qu'on ne pose la moindre attention à son encontre. D'ailleurs, la jeune brunette passa alors le reste de son atttente dans la petite salle, seule, dissuadant qui que ce soit de l'approcher d'un simple regard. Elle n'aimait pas qu'on l'approche, alors il fallait tenir en compte ce qu'elle ressentait. Une vieille dame vint les chercher pour leur annoncer qu'ils allaient être répartis dans l'une des 4 maisons annoncées précédemment.
La demoiselle suivit alors sans protester le reste de la communauté sorciére et se rapprochait inlassablement de ce qui constituerait son futur dans les 7 prochaines années. Elle se rapprocha alors du lieu qui scellerait son destin. Appelée devant un objet qu'elle jugea ridicule, qu'on lui apposa sur la tête par la même occasion, la jeune fille fut envoyée à Serpentard, pour le plus grand plaisir de son père et la petite déception de sa mère, qui aurait aimé la voir dans une maison moins fermée pour son propre bien d'ailleurs.
Elle fut ensuite dirigée vers une table, où les gens lui apparaissaient comme soit froids soit mesquins. Elle sut immédiatement qu'elle n'accorderait pas beaucoup d'importance aux personnes de cette rangée. Plus tard, alors que l'on annonçait la fin du repas, un préfet vint chercher les premières années pour les conduire à ce qu'ils appellaient la salle commune.
La pièce aux prédominances vertes et argentées, reflétait bien l'état d'esprit froid de ce qui deviendrait sa deuxième maison... Certes, très jolimment décorée, elle représentait également le luxe auquel la plupart des sangs purs étaient habitués. Seulement... Quelque chose rendait l'endroit encore plus lugubre, sans qu'on ne sache pourquoi. Encore aujourd'hui, la salle commune des serpentards est un endroit que la jeune fille n'aime pas beaucoup.
Les quatresannées suivantes se passent sans beaucoup d'anicroches. Lya se révéle être une élève douée. Seule ombre au tableau? Dès sa quatrième année, la jeune fille s'avère être une demoiselle très facile, qui aime beaucoup la présence masculine... Ce qui ne va pas forcèment lui apporter que de la facilitè bien au contraire. L'été de ses 14 ans, quelques temps avant la rentrée, la jeune fille s'amuse avec un jeune homme, lors d'une réception donnée au manoir. Rien de bien fôlichon mais disons que pour son jeune âge elle arrive à en choquer quelques un.
Le soir venu, alors que tout semble au plus calme, des éclats de voix se font entendre dans les chambres à l'étage. Etonnée, Lya monte doucement les escaliers,un verre d'eau à la main, évitant ainsi de se faire entendre. Et ce qu'elle vit la stupéfia...
Sa mère allongée sur son lit, ses cheveux blonds gorgés de sang, sous un homme lui mordant avidemment le cou. Son père allongé plus loin, inconscient. Plus qu'inconscient... Mort.
De peur, elle lâche le verre qu'elle tenait, son cri d'effroi s'étranglant dans sa gorge. La créature glousse doucement, s'abreuvant toujours au cou de sa mère, avant de se relever élégament, de mordre son propre poignet et de le porter au lèvre de Maya. Celle-ci remuant légérement et gémissante, s'acharne alors à évider la créature de son sang. Un sourire amusé vient se placer sur les lévres du vampire tandis qu'il se tourne vers Lya.
Celle-ci dans une vaine tentative de protection s'était enfin décidée à courir jusqu'à l'escalier le plus proche. Mais c'était sans compter la rapidité du buveur de sang. Se plaçant devant elle comme s'il n'avait jamais du courir, l'homme la repoussa doucement contre le mur, tandis que la jeune fille se glaçait d'effroi. Souriant, il s'approcha de son cou, dégageant sa longue chevelure bouclée. Ensuite se fut le trou noir... Complet.
Elle se réveilla ensuite quelques jours plus tard, dans une chambre qui n'était pas la sienne, dans un endroit qui ne lui était pas familier. On lui appris le décés de son père, dont elle ne se souviendrait que quelques mois plus tard. Elle fut interdite de séjour pendant un an à Poudlard... Le temps qu'elle parvienne à se contrôler... Ce dont même encore maintenant il lui est difficile. Et pourtant la jeune fille ne peut dire qu'elle ne fait pas d'effort. Résister à ses cous (de mâles bien souvent) lui est une torture délicieuse, qu'aucun humain ne pourra jamais connaitre. Et pourtant... Elle ne rêve que d'une chose devenir suffisament influente que pour se débarasser de son père adoptif, qu'elle hait par dessus tout.

【★】Hors rp【★】

»Ce compte est-il un double compte: Non^^
»Comptez-vous créer un autre personnage ( non obligatoire hein ^^): Pas dans l'immédiat toujours^^
»Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Nalec d'amouuuuur!
»Une critique?: bah nan! si j'avais une critique je serais pas là^^.
»Age hors rp: 18 ans


Dernière édition par Lya Eden le Jeu 26 Fév - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée]   Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée] EmptyJeu 19 Fév - 22:31

Merci de terminer votre fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
 
Lya Eden, la seule l'unique... malheureusement [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Oxley (Terminée)
» Lindsay McClive (Terminée)
» - Elektra Poud - [Terminée]
» Lilly Chelsea Sheppard [Terminée]
» Cyanur Amaryllis Kaige [terminée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serpentard-
Sauter vers: