Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Moon Oxley (Terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Loxley

Moon Loxley


Rang : Nieh ?
Réputation : 20
Divinité suivie : Hadès
Ritournelle : Que tu sois paranoïaque n'a jamais signifié qu'ils n'étaient pas là...
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Obstinée, a l'air compatissante, comédienne, ...
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 10:55

    Identité


    »Nom: Loxley
    »Prénom: Moon
    »Surnom: /
    »Lieu de résidence: Hastings a toujours était une ville à ma convenance. Il m’est même arrivé de me demander si elle n’a pas été bâtie pour moi, en prévision de mon arrivée. Mais je suis réaliste, je dois garder ma grandeur pour moi, pour le moment, même si je mérite que le monde sache que je suis spéciale. Je disais donc que Hastings avait été bâti pour moi. Cette ville se trouve au bord de la mer et j’aime cette dernière. Mais Hastings avait un autre avantage, elle était à une distance respectable des autres villes, sauf Eastbourne que j’ai toujours trouvée trop proche. Pourquoi ? Hum… Comment dire… J’aime que mon monde soit clos et je n’aime pas qu’un autre entre contact avec le mien. De ma maison on ne voit pas la mer, mais il est facile pour moi de marcher quelques mètres et d’arriver sur la plage pour tremper mon doigt dans les eaux salées de la Manche ! J’ai déjà amené quelques ami(e)s pendant les vacances. Ma maison est standard, mais plus tard, je possèderai une habitation à l’éloge de mes talents. Plus grande, immense, plus luxueuse, … En attendant, je dois déambuler dans ce couloir du deuxième étage mal éclairé et trop étroit qui pue le renfermé et je dois dormir dans une chambre d’à peine quatorze mètres carrés. Je dois également me contenter de ce vieux grille-pain qui mériterait d’être changé et de bon nombre de choses.
    Mes parents sont bien divorcés et mon père habite à Londres, mais je ne considère pas son habitation comme mon lieu de résidence.

    »Lieu et date de naissance: Je suis née dans cette même ville que je viens de vous décrire, le 13 février 2035.
    »Age: 15 ans


    Famille

    »Père: Mon père est idiot. Il reste persuadé que je suis la petite fille modèle qu’il chérie, mais j’aime bien se rôle. Il est bon à endosser et c’est Barthélemy, mon grand frère qui récupère tous les torts à ses yeux. Il ne voit jamais les mauvais coups que je joue. Il croit toujours que c’est Barth qui a rendu la vie dure à Amalia, ma belle mère. Je dirais que dans ma famille, c’est celui qui me connaît la moins bien, mais je m’en fiche après tout. Je n’ai qu’à jouer la fillette heureuse et joyeuse, aimant son papa chérie pour lui faire plaisir. D’un aspect physique, les cheveux de Charles sont blonds comme les blés et il possède des yeux d’un bleu moucheté de gris impressionnant. Il a toujours cette expression de confiance en sois et de bonté idiote sur le visage, c’est agaçant. Mais il n’est pas désagréable alors cela me convient. A la maison, c’est lui qui cuisine, car Amalia n’aime pas s'occuper de cette tâche et de toute façon, ce qu’elle prépare est écœurant.
    »Mère: Ma mère est un peu plus intuitive que mon père. J’entends par là qu’elle sait que je ne suis pas l’ange que je laisse paraître. Mais elle est loin de la vérité, elle ne s’imagine pas que j’ai pactisé avec se qu’on pourrait presque apparenter à un diable, dans le but d’atteindre l’immortalité et la puissance. Karen n’a elle pas cherché à se remarier contrairement à mon père. Bien qu’elle sache très bien cuisiner, je dirais qu’elle est moins adaptée que papa pour vivre seule. C’est dommage, ils auraient dû inverser les rôles. Maman a tendance à trop nous aimer avec Barth, c’est étouffant. Elle reporte sur nous tout son amour déçu par papa… Je préciserais que maman est une moldue et qu’elle fut bien la plus apeurée en découvrant nos aptitudes à la magie, moi et Barth.
    »Frère et soeurs: Barthélemy n’est pas un frère désagréable. Il passe facilement du rôle de suspect à coupable pour moi. Malgré cela, il n’est pas aussi idiot que je l’aimerais. Il est capable de faire preuve d’une compréhension remarquable. Ses cheveux sont identiques aux miens, un blond cendré assez agréable en revanche, ses yeux sont marrons, une couleur tellement banale, bien moins belle que celle qui m’appartient. Barth est bien bâti, assez grand et musclé, mais ce n’est pas cela qui m’intéresse, car il m’est très pratique pour bien d’autres choses que j’ai vaguement évoquées ci-dessus.
    »Sang(pur, mêlé, né moldu) Sang Mêlé



    Scolaire

    »Maison: Gryffondor
    »Année détude: Cinquième année
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...) /
    »Clubs /
    »Cours suivisLes cours obligatoires sans plus de cérémonie.


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes: Quand elle oublie quelque chose, n’importe quoi, et qu’elle le sait, il faut qu’elle s’occupe les mains, ainsi, elle saisit l premier objet qui lui tombe sous la main… Quand Moon s’ennuie, elle ne peut s’empêcher de faire pianoter ses doigts sur une surface plane proche… Moon se lave les mains des qu’elle le peut, ce n’est pas vraiment une habitude, mais plutôt une maniaquerie que s’autorise la jeune fille…
    »Phobies: Tout le monde prétend n’avoir peur de rien. Moon y compris, surtout qu’avouer ses peurs équivaudrait à un échec… Un grand échec… Elle s’était de nombreuse fois imaginer devant une amie, en train de lui avouer qu’elle avait peur du comportement de Moon, qu’elle avait en faite peur d’elle même. A ses propres yeux, Moon était le diable bien qu’elle repoussa cette idée tout au fond d’elle-même. Mais il y avait une chose dont elle avait encore plus peur que son désir inassouvi de pouvoir et de gloire. Elle avait peur d’Hadès et cet esprit n’était visible que sous une forme, celle de son réceptacle, Baël Henzel. Mais toutes ses peurs venaient d’une seule, la peur d’arrêter d’exister. Ou de n’exister plus que par ceux qui vous aimaient ou qui vous détestaient, qui se rappellent de vous. Puis qui vous oublient et vous font réellement mourir. Mais personne n’oublierait jamais Moon, c’est ce qu’elle avait décidé et personne ne pourrait jamais l’oublier si elle vivait éternellement.
    »Qualités Moon est une extraordinaire actrice, elle est capable de jouer la comédie à la perfection et pour longtemps… C’est grâce à cela que les gens croient encore et toujours que Moon est réellement gentille et généreuse, attentionnée, mais tout ce qu’elle fait est réalisé à des fins personnelles. La jeune sorcière sait être discrète et fait également preuve d’une intelligence remarquable, d’une logique irréprochable. Elle arrive à paraître chaleureuse à n’importe qui et se raproche avec facilité d’une personne si elle le désire.
    »Défaut Vous parlez longuement avec Moon, jamais elle ne dira de mal d’elle et quand elle dit du mal des autres, elle le fait très discrètement et avec un tel naturel que l’on ne peut pas croire que son comportement soit destiné à la destruction d’une personne. Ni que ses paroles soient mensonges. Moon est d’un égoïsme sans égal, jamais elle ne partagerait –ou peut-être au prix d’un grand effort- quelque chose qu’elle a acquit par elle-même. Elle a tendance à se vanter quelque peux, mais Moon est si gentille, généreuse et douce, nous pouvons bien lui pardonner ses quelques défauts…
    »Caractère( en une dizaine de lignes)
    Jamais, oh non jamais, je n’ai trouvé un comportement plus niais et idiot que celui qui consiste à être généreux. Mon caractère est une histoire. Une histoire qui se démarque des autres car voyez vous, chacun à vécu un certain nombre de jours, et chacun a pu s’élever à une place plus ou moins avantageuse pour lui. C’est là qu’on reconnaît les imbéciles, ceux qui ont vécu longtemps mais n’ont pas acquis grand chose. Pour ma part, on peut reconnaître mon remarquable talent, j’ai acquis en une courte existence, une position confortable et je travaille dure pour que mon existence soit éternellement couverte de gloire. Manipulée ? Moi ? Bien sûr que non, j’agis à ma guise et ce que je fais pour Hadès, c’est uniquement pour moi. J’en reviens donc à la générosité qui est un comportement immature et inutile, savez-vous pourquoi ? Non, bien sûr, vous n’y aviez jamais réfléchi. Les gens généreux croient toujours qu’ils vous doivent ce qu’ils vous donnent. C’est un comportement stupide car en échange, on ne vous rend rien, car vous n’aviez rien à donner et de ce fait les gens n’ont rien à vous rendre. La générosité est un gaspillage de temps profondément ancré dans l’humanité. Hélas, mais je ne peux rien faire pour vous. Je me décrirais ambitieuse et déjà prometteuse. Je suis intelligente, j'ai de très bons résultats scolaires et je suis assez jolie (Disons que je ne suis pas repoussante, tout de même.). Mon seul défaut, je suis rancunière, et j'aime me venger en douceur, histoire que personne ne s'en aperçoive. Il est si facile de tromper les gens, je suis la gentille Moon, la douce, la confidente, la parfaite, l'attentionnée Moon...

    »Relations avec la gent féminine Je n'ai pas de problème avec les filles, j'ai beaucoup d'amies, particulièrement chez Gryffondor, et quand on a quelque chose à confier à quelqu'un, c'est moi qu'on vient voir, c'est plutôt pratique.
    »Relation avec la gent masculine Les garçons sont plus facile à abuser que les filles. Il suffit d'user quelque peut de ses charmes et le tour est jouer, il veut vous embrasser ect. Et vous pouvez obtenir se que vous désirez. Pour les homosexuel, c'est une autre histoire.
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur... Je ne suis pas timide, et je suis capable de manifester si besoin est. J'aime bien séduire les hommes, c'est un jeu amusant et facile, pratique peut-être aussi.
    »Sexualité Hétérosexuelle


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    Un être spécial est obligatoirement spécial sous tous les angles, et c’est bien cela qui le rend merveilleux. C’est certainement pour cela que physiquement, je ne suis pas banale. Mes cheveux sont longs, ils m’arrivent un peu près aux épaules. Ils sont d’une couleur blonde cendrée et ils encadrent mes yeux gris à la perfection. Mon visage et fin et doux, agréable. Dommage que je sois obligé de presque toujours l’orner du sourire idiot de la bonne copine. J’aime bien adopter une expression neutre ainsi, même si je suis tentée de lancer un regard noir à mon interlocuteur, n’étant pas obligé de faire une moue ridicule, j’arrive à me retenir. Il faut que j’ai l’air détaché de tout et en même temps intéressée par les dires de mes interlocuteurs, ce n’est pas toujours facile. Je trouve que je me suis toujours habillée avec goût et simplicité. Je ne possède pas cinquante paires de chaussures comme toutes ces greluches et je ne passe pas trois heures à choisir ma tenue du jour. C’est simple, je m’adapte à tous les événements. Quand je dois séduire, je m’habille court, quand je dois bouger j’enfile un jean et quelque chose de simple. Je suis de taille moyenne, mais il est ainsi facile de me fondre dans la foule. Ma corpulence légère et ma silhouette élancée m’aident également à passer un peu près inaperçu et ce n’importe où.
    »Taille et poids: 1m62 - 52 kg
    »Signes distinctifs: /
    »Piercing & Tatouage: /
    »Style vestimentaire Une adaptation aux situations que je devrais affronter pendant la journée.


    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte: Non.
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Je sais plus ... Smile
    »Une critique?
    Aucune, thème, magnifique, histoire originale, RP qui a l'air bon, enfin bref.
    »»Age hors rp: 13 ans depuis peu.
    »Célébrité sur l'avatar Scarlett Johansson
    »Avez-vous rempli votre profil? Non pas vraiment...



Dernière édition par Moon Loxley le Mer 22 Juil - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loxley

Moon Loxley


Rang : Nieh ?
Réputation : 20
Divinité suivie : Hadès
Ritournelle : Que tu sois paranoïaque n'a jamais signifié qu'ils n'étaient pas là...
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Obstinée, a l'air compatissante, comédienne, ...
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 19:43

Effectivement, mon message dépasse de peu la limite autorisée ! Voilà la suite et merci pour ton acceuil, j'ai terminé ma fiche Smile !

    Histoire
    "Neuf mois" est une longue période qui est sensé être empli de bonheur pour un couple attendant un enfant. Pour mes parents, cette période fut remplie de discorde. Je n’en ai eu que de brefs résumés, mais Charles désirait un deuxième fils et commença à faire la tête quand il apprit que j’étais une fille. Maman, mécontente, essaya de le faire participer au choix de mon prénom. Peine perdue, papa m’adorait déjà, mais il ne voulait rien en laisser paraître. Mes parents commencèrent donc à se disputer pour un oui ou pour un non, le sujet déviant toujours vers un nouveau : moi. Personnellement, je trouve que je méritais mieux et Barth regardait tout tranquillement, d’un œil lointain. Je suis donc arrivée le treize février, une semaine plus tôt que prévu. Mon existence commença donc avec le divorce de mes parents, mais je m’en fiche, après tout, ils sont moins malins l’un sans l’autre.

    Je me souviens d’une manipulation hasardeuse que j’avais réalisée quand j’avais neuf ans. Rose Schultz m’insupportait. Avec un prénom pareil, vous devinez qu’elle était allemande. Rose était amie avec Enola, une fille que j’avais envie de compter parmi mes amies, mais aussi avec Katy, Lilly, Thomas, ... Rose Schultz avait le cran de m’ignorer, de me mépriser et de me détester. Elle montait tout le monde contre moi, mais heureusement, beaucoup m’appréciaient et j’avais encore des « amis » qui pouvaient m’écouter. J’ai donc inventé une histoire de toutes pièces. J’ai anonymement fait comprendre à Enola que Rose avait dit à Thomas qu’elle était une fille stupide et vide. Enola était amoureuse de Thomas et je me suis servit de cet amour pour arriver à mes fins. Enola n’a pas crut ces dires au début, mais quand elle a vu que Rose l’évitait, elle a commencé à traîner avec Katy et Lilly uniquement. J’avais raconté, toujours dans l’anonymat à Rose qu’Enola l’avait vu copier sur la feuille de Nicolas et qu’elle n’avait plus envie de lui parler car elle avait honte. Enola n’avait bien sûr jamais vu cela, J'étais seule témoin oculaire de cette abominable scène de crime... Enola a raconté à Katy et Lilly ce que Rose avait dit à Thomas et je suis aller voir ce dernier pour lui dire que Rose m’avait dit de lui dire qu’elle trouvait qu’Enola était une fille stupide et vide. Personne n’a plus laissé parler Rose et elle c’est retrouvée seule. Si cette histoire vous paraît compliquée, vous n’êtes pas très futé.

    Je savais depuis longtemps que la magie existait, papa nous avait tout raconté à Barth et moi, un soir ou nous étions seul avec lui. Il n’avait rien omis et mon frère étant âgé de dix ans, il avait précisé que dans moins d’un an, il recevrait sa lettre pour Poudlard. Nous étions alors tout excités, nous avons compté les jours, jusqu’à ce qu’il parte et que je me retrouve seule. J’ai attendu pendant deux longues années. Et je me rappellerais toujours de ce jour. Chaque matin, je me levais, vérifiant sur le pas de la porte si ma lettre ne s’y trouvait pas. (C’était l’endroit où nous avions trouvé celle de Barth.) Je déteste attendre et je perdis patience à force. Petit à petit, je ne vins pu vérifier si ma lettre était arrivée. C’était une journée pluvieuse, le genre de temps qui ne vous donne pas envie de sortir et pour cause, la pluie et tellement battante et les nuages tellement gris que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Papa est arrivé en bas et a grogné, Barth lui dormait encore, il devait aller chercher son journal dehors. Après dix bonnes minutes de réflexion, il c’est enfin décidé à ouvrir la porte. L’eau était partout, y compris sur le perron et le journal était trempé. Il l’avait soulevé pour le mettre à la poubelle et surprise, ma lettre était camouflée en dessous. Il avait sauté de joie pour moi.

    J’ai éprouvé un plaisir particulier à dépenser de l’argent par la suite. Mais le chemin de traverse m’a déçu, je m’attendais à quelque chose de plus somptueux, plus magique. Poudlard a été à la hauteur de mes espérances si je puis dire. J’ai pu admirer un ciel étoilé assez beau qui c’est changé en plafond normal, pour se parsemer de flammes virevoltantes. Tout n’était toutefois qu’illusion. Sauf ce chapeau miteux, et on voulait vraiment me poser cela sur la tête ! J’étais dégoûté par l’idée de ce simple contact. Mais je du avancer, après tout, je voyais cela comme une épreuve, et baisser les bras, ça jamais. J’avais sursauté en entendant les premiers mots du choipeaux.
    « La deuxième des Oxley… Hum… Très bien… Ton frère est allé à Poufsouffle, mais il n’est pas nécessaire d’en tenir compte pour toi. Serdaigle ne serait pas à bannir, mais il te manque quelque chose… Serpentard te convient très bien mais tu fais preuve d’un courage remarquable… C’est étonnant, j’hésite rarement entre Serpentard et Gryffondor… Mais, je ne peux ignorer ce courage. Je ne sais pas comment tu arrives à échapper à Serpentard jeune sorcière… »
    -GRYFFONDOOORR !
    Je ne sais pas pourquoi, mais généralement, on fait plus facilement confiance à une Gryffondor, j’ai donc adoré le choix du choixpeau, même si je me voyais plutôt chez Serpentard. C’est amusant, on voit toujours les Gryffondors et les Serpentards comme deux grands opposés, mais les vertus des lions ne tiennent qu’à un fil… Il est drôle de constater alors que le lion a des crocs injectés de venin et cache sous sa crinière quelques écailles…

    Je n’étais pas grand-chose, pas encore. Je tirais, dans l’ennui, quelques ficelles dont j’avais le secret. Je cassais quelques réputations dans l’ombre, et tout en même temps, je gagnais l’amitié et la confiance de nombreuse personnes. Je me promenais tranquillement dans un couloir, tout en faisant pianoter mes doigts dans l’air, sans rencontrer aucun obstacle. Il n’y avait personne. Après tout, il faisait beau et tout le monde avait décidé de sortir. J’entendis un bruit furtif derrière moi, mais choisis de ne pas y prêter attention. Puis j’entendis encore un soupir et une personne pris la parole d’une voix suave.

    « Pauvre, pauvre Jimmy Clinter… Tu ne lui as vraiment laissé aucune chance. »

    Jimmy Clinter était le garçon que j’avais brisé. Je l’avais charmé pour connaître toutes ses hontes et pouvoir les dévoiler au monde entier. Personne ne savait comment j’avais agi. Je me retournai pour faire face à mon interlocuteur, car c’était bien à moi qu’il s’adressait, un jeune homme de Serpentard.

    « -Jimmy Clinter…. ? Tu dois faire erreur sur la personne… Je… Je suis désolée mais je ne connais pas de Jimmy…
    L’inconnu eu un rire froid, bref.
    -Tu es une très bonne actrice un peu plus et j’y croirais… Mais je me fiche de ce que tu as fait à cet imbécile, il mérite ce qui lui est arrivé. Non, ce qui m’intéresse, c’est toi, ton talent. Sais tu qui je suis ? »

    Une hésitation, infime, le temps de retrouver ce visage, de mettre ce nom dessus. De retrouver les informations que j’avais sur lui…

    « -Baël Henzel, Serpentard ?
    -Non. Je ne suis pas un élève.

    Cette fois je me rappelle que ce fut à moi de rire. Un rire léger et méprisant. Impatient peut-être.
    -Tu es ridicule. Je n’ai pas de temps à perdre.
    -Je suis Hadès. »


    Je m’autorisais encore un rire, je ne manquais pas de culture générale et je savais qu’Hadès était le maître des enfers dans la mythologie grecque, autrement dit, un être fictif qui était né de l’imagination des hommes.

    « -Peut-être vas-tu m’emmener en enfer, dans le pré de l’Asphodèle pour m’annoncer joyeusement que je suis morte assassinée dans les couloirs de l’école ?
    -Tsss, l’enfer, je pourrais te le faire vivre sans t’y emmener. Je suis là car je veux dominer Poudlard, j’ai pris Baël comme réceptacle. Mais si tu veux, je peux te faire une démonstration de puissance ! Celle que tu auras si tu m’aide ! Et sache que je suis immortel.
    -J’attends. »


    Dix minutes plus tard, Hadès m’avait prouvé son identité. Il pouvait m’apporter tellement, la puissance mais surtout, l’immortalité. Pour l’obtenir, il fallait que je sois prête à tout. J’espère encore qu’il va s’éprendre de moi, que je puisse l’embobiner, mais il est intelligent…




Dernière édition par Moon Loxley le Mer 22 Juil - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 19:46

Moon a écrit:
J’espère encore qu’il va s’éprendre de moi, que je puisse l’embobiner, mais il est intelligent…

QUOI?? Pas touche à Baëlichou sinon j'organise une lapidation à coup de chocogrenouilles sur ta détestable personne.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loxley

Moon Loxley


Rang : Nieh ?
Réputation : 20
Divinité suivie : Hadès
Ritournelle : Que tu sois paranoïaque n'a jamais signifié qu'ils n'étaient pas là...
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Obstinée, a l'air compatissante, comédienne, ...
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 19:51

Oh mais si ça énerve quelqu'un, c'est encore mieux (Mais c'est bien surtout si je deviens immortelle...) ! Les chocogrenouilles, ça tache attention ! Laughing

Edit : J'espère que ça te gène pas que j'aie fait agir ton perso dans mon histoire Baël (Après tout, j'avais pas trop le choix, j'espère seulement que je n'ai l'ai pas trop mal joué pour le peu que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 20:13

Non aucunement ca peut-être marrant

Je suis un véritable emmerdeur en orthographe et j'ai relevé quelques points à corriger


une maniaquerie --> ca ca n'existe pas ^-^on dit un TOC alors

Elle s’était de nombreuse fois imaginait--> imaginer il s'agit d'un infinitif
ette abominables cène de crime --> une scène de crime ^^




ils sont moins malins l’un sans l’autre.--> ca j'adore, j'applaudis,toi et moi on va être copain tiens ^_^

. J’espère encore qu’il va s’éprendre de moi, que je puisse l’embobiner, mais il est intelligent… --> tu rêves toute éveillée je n'aime que moi et ah oui moi et encore heu moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Moon Loxley

Moon Loxley


Rang : Nieh ?
Réputation : 20
Divinité suivie : Hadès
Ritournelle : Que tu sois paranoïaque n'a jamais signifié qu'ils n'étaient pas là...
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Obstinée, a l'air compatissante, comédienne, ...
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 20:41

Ahah ! cyclops "Une maniaquerie" existe ! Je viens de vérifier sur un dictionnaire en ligne : familièrement comportement d'une personne extrêmement soigneuse, méticuleuse à l'excès.
et également sur le petit Robert (1977) dans le doute... Un vieux dico... : n. f. Caractère ou comportement d'une personne maniaque.
Mais peut-être ai-je mal utilisé l'expression ?

Autant pour moi, pour "imaginait", je suis fautive au possible... J'oublie mes règles de grammaire...
Pour la troisième faute, le s est collé à "abominable"... Quelle fourberie ! Je suis outrée par le comportement sournois de cette lettre... Oui enfin bon, je sors...

Moon est prête à tout pour parvenir à ses fins, alors, quitte à rêver éveiller...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 20:47

Tu peux toujours rêver le seul que j'ai envie de manger c'est le petit sucre la au dessus, celui avec la sucette

* a toujours rêvé d'etre réincarné en sucette*
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 21:09

Surprised

Mon caramiam à mouah !!
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyMer 22 Juil - 21:41

n'importe quoi ^^ caramiam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptyJeu 23 Juil - 11:24

comme promis post effacé.
alors re-bienvenue Smile

moi tout me va...
effectivement, les gryffons et serpentards sont semblables à quelques indices prêts...

je valide.
Si Baël à des choses à redonner...

(j'aurais pu faire mieux comme validation... mais la... perso... j'ai encore de la fièvre)


Bon Jeu Parmi Nous ! (=GJPN !)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loxley

Moon Loxley


Rang : Nieh ?
Réputation : 20
Divinité suivie : Hadès
Ritournelle : Que tu sois paranoïaque n'a jamais signifié qu'ils n'étaient pas là...
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Obstinée, a l'air compatissante, comédienne, ...
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) EmptySam 25 Juil - 18:35

Merci Smile (Et désolé du retard de la réponse mais une tragédie m'a touchée... La foudre a touchée ma défunte live box... Crying or Very sad Mais bon, j'en ai une nouvelle u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Oxley (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Moon Oxley (Terminée)   Moon Oxley (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Oxley (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Elektra Poud - [Terminée]
» Lindsay McClive (Terminée)
» Moon Loxley
» In Moon's life
» Absence de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Gryffondor-
Sauter vers: