Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Moon Loxley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon Loxley

Moon Loxley


Rang : Nieh ?
Réputation : 20
Divinité suivie : Hadès
Ritournelle : Que tu sois paranoïaque n'a jamais signifié qu'ils n'étaient pas là...
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Obstinée, a l'air compatissante, comédienne, ...
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Moon Loxley   Moon Loxley EmptySam 25 Juil - 19:08

MOON LOXLEY
Moon Loxley Iconda10 Moon Loxley Iconda11
Moon... Moon... Tout une histoire... Vous la trouvez gentille, attentive et attachante ? Vous aimez bien cette fille ? Vous croyez bien la connaître ? C’est une amie ? Vous ne savez pas à quel point vous vous trompez. A quel point votre amitié n’est pas réciproque. Mais rassurez vous, Moon a de réels amis, des personnes qu’elle apprécie vraiment.






Ami(e)s

Moon Loxley Iconlindsaylohanb4

Rider MacWinlan. Je l’apprécie. Et non pas parce qu’elle appartient à la même maison que moi. Cette fille m’intrigue et m’amuse. Je n’ai plus tellement envie de démolir sa réputation, mais c’est tout de même un défi de taille que je dois relever. C’est tout simplement une force de caractère, mais elle n’a rien d’exceptionnel excepté que sa compagnie m’est agréable et que je crois que c’est réciproque.


Moon Loxley Iconzooeydeschanel3

Lya Eden. Décidément, il semblerait que j’apprécie particulièrement les filles de caractère qui me donnent du fil à retordre… Elle semble ignorer totalement les rumeurs que j’ai lancées sur elle. Et pourtant, je ne suis pas la seule à essayer de lui nuire. Certaines rumeurs à son sujet m’était totalement inconnues. Mais de même, sa compagnie est intéressante et ce qu'elle raconte également, je me demande si je ne vais pas renoncer à la briser. Peut-être...


Ennemis

Moon Loxley Iconchacecrawfordb4


Liam Oliver. Je crois que j'ai tout de suite remarqué son comportement étrange. Et en même temps, il ne cherchait pas à le cacher. C'est bien cela qui m'a alerté. Il sait que je ne suis pas la bonne copine que je prétend être. Tous les matins, je le vois qui me regarde, mais ce n'est pas cela, le plus insupportable. Son sourire léger et discret est vantard, sa manière de se comporter comme si il savait tout m'agace. Mais en même temps, je sais qu'il sait, j'ignore jusqu'où. J'ignore également ce qu'il compte faire. La situation va m'échapper, ma couverture va tomber. Il doit disparaître pour ma sécurité.

Connaissances

Moon Loxley Avril_Lavigne_by_crazyfrogy

Mercy Oxfow, une nouvelle à Poudlard, ou du moins, je ne l'avais pas remarquée avant. Elle n'est pas spécialement populaire, je dois l'avouer. Je ne connais pas grand chose d'elle et elle est toujours seule. Je suis flattée qu'elle me parle car elle peut compter les gens à qui elle adresse la parole sur les doigts de ses mains. Elle est assez agaçante dans ses propos, toujours le mot qu'il faut dire pour énerver l'autre. Elle n'est pas très souriante non plus, disons que je la trouve froide. Mais elle m'intrigue.


Autres ?

Moon Loxley Leejunki4

Baël Henzel. Où la puissance que j'ai toujours voulu acquérir. Quelque fois, il me fait comprendre clairement qu'il faudrait qu'un tel ou un tel ne soit plus nuisible. Baël n'est même pas le bon mot. Hadès veut encore plus de puissance. Il veut le monde à ses pieds. Poudlard pour commencer. Mais je ne sais pas grand chose de lui. C'est un battant car c'est en désirant quelque chose et en œuvrant pour qu'on l'obtient. Je lui rapporte ce que je vois, ce qu'il me demande. Car moi, Moon, je deviendrais riche et puissante, respectée et connue, pour l'éternité. Je deviendrais immortelle et personne ne m'oubliera. Hadès est un chapitre de ma vie, mon ascension dans la gloire.



Dernière édition par Moon Loxley le Ven 31 Juil - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptySam 25 Juil - 19:30

et moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Moon Loxley

Moon Loxley


Rang : Nieh ?
Réputation : 20
Divinité suivie : Hadès
Ritournelle : Que tu sois paranoïaque n'a jamais signifié qu'ils n'étaient pas là...
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Obstinée, a l'air compatissante, comédienne, ...
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptySam 25 Juil - 19:46

Ah oui... Toi. *Ton détaché et indifférent...* xD Oui désolé, je t'ai oublié, je te mets donc dans autre car étant donné que je suis terrifiée par toi, je me demande si je te considère comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McClive

Lindsay McClive


Rang : + Elève à Poudlard +
+ Serdaigle +
+ Acrro aux Abricots +
+ Fille de Moldus +
Réputation : 31
Age : 33
Ritournelle : Qui vivra, verra...
Race : Sorcière.

Rappeltout
Caractère : Brillante, Intelligente, maladroite & Co'
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptySam 25 Juil - 19:51

Un quelconque lien t'intérèsserait-il, chère compatriote? =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loxley

Moon Loxley


Rang : Nieh ?
Réputation : 20
Divinité suivie : Hadès
Ritournelle : Que tu sois paranoïaque n'a jamais signifié qu'ils n'étaient pas là...
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Obstinée, a l'air compatissante, comédienne, ...
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptySam 25 Juil - 20:02

Oui ! Je trouve que j'ai trop de "blocs de granit" dans mes amies xD. Alors bien sûr, je ne sais pas si j'y parviendrais, mais au court d'un RP, j'aimerais que nos perso apprennent à faire connaissance et que Moon essaye de jouer la bonne copine avec Lindsday pour lui nuire, ou lancer des rumeurs sur elle... Enfin bref, sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McClive

Lindsay McClive


Rang : + Elève à Poudlard +
+ Serdaigle +
+ Acrro aux Abricots +
+ Fille de Moldus +
Réputation : 31
Age : 33
Ritournelle : Qui vivra, verra...
Race : Sorcière.

Rappeltout
Caractère : Brillante, Intelligente, maladroite & Co'
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptySam 25 Juil - 20:19

Bah, aucun problème!

Tu veux qu'on le commence maintenant ou plus tard? (répond par MP, on ne va pas monopoliser ta partie Amitié Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptySam 25 Juil - 21:18

Il n'y a pas de probleme de monopole, on efface les sujets près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptySam 25 Juil - 21:39

Et pourquoi ne pas simplement avoir juste apperçu Mercy ?
Elle vient d'arriver, avec Hermès pour compagnon à Poudlard. Son comportement des années 2000-2020 ainsi que son comportement aguicheur et sec en font une fille presque banale. Toujours seule, elle ne parle qu'à très peu de monde. Personne ne sait rien d'elle, pas même ses plus "proches" amis.

je propose :: connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptyJeu 30 Juil - 19:34

Est-ce qu'un lien avec le tendre et innocent Miku te dirait? Ils sont dans la même maison en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loxley

Moon Loxley


Rang : Nieh ?
Réputation : 20
Divinité suivie : Hadès
Ritournelle : Que tu sois paranoïaque n'a jamais signifié qu'ils n'étaient pas là...
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Obstinée, a l'air compatissante, comédienne, ...
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptyVen 31 Juil - 12:05

Mercy, je t'ajoute dans connaissance Smile !
Miku, tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley EmptyVen 31 Juil - 15:28

Nan pas vraiment ><

Moon pourrait soit s'amuser à tromper Miku comme elle trompe les autres ou bien il est une exception et elle l'apprécie.
Ou alor elle ne le supporte pas et du coup Miku l'ignore, ce qui l'énèrve encore plus.

Comme tu veux... ou si t'as d'autres idées un peu plus palpitante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Loxley Empty
MessageSujet: Re: Moon Loxley   Moon Loxley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Loxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Moon's life
» Absence de Moon
» Moon Oxley (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: